Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat Languedocien : Alais vs Beziers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:11

Phelessor
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 438634678444aa375d9d2f

Voulant rattraper la soule, le curé ne fit pas attention à l'excroissance jambière qui vient tratreusement lui arrêter son magnifique sprint.

Il finit la tête la première sur Biblicator, et sentit une douleur frontale qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps (ça remontait à la dernière gueule de bois avec Zaim).

Un peu sonné, il se releva, et sortit de petits livres de poche relié en fonte qui formait son édition "La punition des traitres par François Higins" en trois volumes. Ancien meilleur archer alaisien (Vanye il a été encore plus meilleur ), il ne prit pas trop de temps à viser et lancer ses projectiles phelessoriens à la tête du capitaine adverse...


- Tiens, cadeau alaisien.

Il récupéra Biblicator, et repartit foncer dans le tas pour récupérer la soule, en faisant attention à ne plus se faire faucher (deux fois à terre en 5minutes, ça commence à bien faire ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14

E_Scout
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 16756414864576dfba28625

E_Scout continuait à regarder le match, c'était en effet la première rencontre de soule à laquelle il assistait.. Il avait beau essayer de comprendre les règles, il n'en saisisait pas le but, enfin pour l'instant.. Il suivait les joueurs avec beaucoup d'attention et n'en prêtait pas à l'animation qu'il y avait dans les tribunes !! Puis il vit un oeuf pourri passé à deux centimètres de sa tête... Il se leva et cria :

QUI A LANCE CA !!!! On peut même pas regarder calmement un match !!!! Alors là c'est la goutte qui met le feu aux poudres !!! Vous m'avez cherché, et vous m'avez trouvé !!!!

Ok, Nam je fais te la faire cette barricade !!!


Il se leva, prit un marteau et commença par demonté tous les bancs, il n'en garda qu'un pour les blessés de guerre !! Il prit donc toutes les planches et les posa verticalement... Avec l'aide d'Edouard, il laissa des espaces pour pouvoir tirer... Il fouilla dans son sac et y trouva .... un lance pierre...
Ehh, j'ai trouvé un lance pierre, ça va barder les Bittenbois !!! Pleurez pas je ne met pas de pierre dedans, juste des caramels durs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:16

sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 487421410451b8c68763bb

Sebwood n'arrivait pas à se concentrer sur son manuscrit.
voila qu' d'un côté Ameleos frappait des coups de marteaux sur une machine de guerre tandis qu'E_Scout montait une sorte de forteresse alaisienne....

Ca commençait à bien faire.
Sebwood concentra tout l'ancestrale sagesse de la forêt en ces poumons, totue cette puissance mystérieuse qui sommeil en chaque arbre et chaque champignon. Et c'est d'un cri certe moins ancestral mais néanmoins surprenant qu'il articula ainsi sa pensée :

"C'EST PAS BIENTOT FINI CE FOUTOIR DANS LES TRIBUNES, ON S'ENTEND PLUS S'INSULTER SUR LE TERRAIN. SI ON VOUS DERANGE ON PEUT QUITTER LE TARRAIN TERMINER LE MATCH DANS LES BOIS !!!!"

"Bon sang ce que ça fait du bien dis-donc!
Tiens oui au fait le match, il en est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:19

sylojuma
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 411199166455845cdd0d78

Sylojuma courait toujours vers la soule que Seb allait attraper quand un son venu d'ailleurs la scotcha......


C'EST PAS BIENTOT FINI CE FOUTOIR DANS LES TRIBUNES, ON S'ENTEND PLUS S'INSULTER SUR LE TERRAIN. SI ON VOUS DERANGE ON PEUT QUITTER LE TERRAIN TERMINER LE MATCH DANS LES BOIS !!!!"

Elle se retourna en continuant à courir et se dit que ce petit bonhomme vert ne payait pas de mine mais qu'il avait une bonne voix.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Du côté des supporters biterrois

gabbi
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 48826747044b7d1aa48b56

Alors qu'elle continuait de défendre les couleurs de Beziers, Agaga de son côté avait terminé sa magnifique oeuvre. Gabbi posa son regard sur la catapulte qui se dressait maintenant à ses côtés,à la fois ébahie et admirative.
Les enfants qui étaient resté tendaient l'arc en tirant sur les treuils et mannivelle, avant de prendre leurs jambes à leur cou sous les menaces de la peste d'en face. Il ne restait plus un seul gamin pour envoyer le coup final.
Agaga avait pris place sur la nacelle, et demandait de l'aide pour l'envoyer dans les airs.
Ameleos se dépêcha d'aller lui prêter main forte, frappant d'un premier coup le taquet qui refusa d'obéir, puis d'un deuxième où finalement elle eut le dessus.
L'homme que Gabbi avait déjà rencontré chez Ame, le dénommé Sebwood, hurla alors de toute ses forces, mais ils ne purent empêcher d'arriver ce qu'il devait arriver. Les dés étaient jetés, Agaga allait voler.
Seulement, au moment où l'incroyable machine allait l'envoyer en l'air (pardonnez l'expression), deux ou trois chats sautèrent dans la nacelle, attirés par l'odeur des malodorants poissons que Gabbi avait subrepticement déposés au côté du jeune homme. C'est ainsi que furent envoyés dans les airs un Agagamemnon, deux ou trois chats puis quelques poissons volants



Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 201107136644d356ea4485b

Damoiselle Ameleos, dont les traits demeuraient reconnaissables entre les deux morues gélatineuses qui dégoulinaient depuis le sommet de sa mise en plis, avait entendu son appel. Emplie d'une noble détermination elle s'empara du marteau.

Attention ma chère, à mon commandement...

Trooiiiiiiis !!!!!!!
Deuuuuuuuuux !!!!!!!
Uuuuuuun !!!!!!!



C'est bien sûr le moment que choisit une escouade de félins pour bondir à nouveau sur Agagamemnon et les sacs qu'il portait sur la poitrine. Ces animaux, remarquablement stupides, n'avaient donc pas compris leur première leçon mais il était trop tard pour le regretter...

Feu !!

Le marteau s'abattit. Le taquet résista. Ameleos insista. Dans un claquement puissant, le ressort de l'arc se détendit. Agagamemnon se sentit comme écrasé au fond de la nacelle tandis qu'une vertigineuse accélération lui communiquait sans façons toute l'énergie accumulée dans le ressort de l'arc. Une main titanesque projeta dans les airs un chargement indistinct et tournoyant dont émergaient par moments un bras, une jambe, un visage contrarié, une cape, un sac ou un chat. Le mobile, complexe, vivant et présumé intelligent, monta haut et fort dans l'air pur de décembre. Ce fut un moment d'une grande beauté, quoique la plupart des spectateurs eussent gardé les yeux rivés sur le terrain où se déroulait une action non moins dramatique et spectaculaire.

L'envol n'avait cependant pas eu lieu dans les circonstances théoriquement prévues à l'origine. Ainsi en est-il souvent des entreprises humaines. Comme chacun sait, le monde est ainsi fait que la différence entre la théorie et la pratique est toujours plus grande en pratique qu'elle ne l'est en théorie. Se débattant entre la cape et les chats, Agagamemnon parvint néanmoins à stabiliser la trajectoire. Sur ses épaules, son ventre et son dos, des félins bourrelés de remords s'agrippaient de toutes leurs griffes, poussant des piaulements aussi lamentables que vains. Un air vif et pur fouettait son visage. Le jeune homme écarta les bras et les jambes pour déployer la cape directionnelle à laquelle chevilles et poignets étaient attachés par un bracelet de cuir cousu dans le lin. L'air gonfla aussitôt le tissu parachute. Grâce à cet astucieux dispositif, Agagamemnon espérait à présent pouvoir contrôler sa trajectoire avec de petits mouvements des bras et des jambes.

Il observa avec émotion l'immense spectacle du Monde qui se déployait majestueusement sous son aile unique et vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:35

Joueurs d'Alais

sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 487421410451b8c68763bb

Sebwood après s'en petre parfaitement détendu de ces extériorisation vocale, vu une étrange volée passée de la tribune des Bittérois en direction de celle des ses compagnones alaisiens.
Il affûta sa vue pour essayer d'identifier le projectile le plus volumineux


"Mais qu'est-ce que c'est?
Est-ce un oiseau?
Est-ce un .... Euh! J'ignore ce que j'allais dire!"

Puis il reconnut le dit projectile. C'était un homme qu'il avait déjà aperçut dans les tribunes lors du match d'lais à Polignac et de celui du Languedoc contre les BA.

"ah oui c'est bien un oiseau ... de malheur !!!
Je lui souhaite de ne pas tomber sur Namarië car en ces circonstances même toute une volée de dragons n'y survivrait pas... A la colère Elfique de Namarië !!!"



tromal
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 5810528454475a7c7e57c4

Tromal était arrivé au dernier moment sur le terrain, tout juste reveillé.
Il n'avait pas joué à la soule depuis longtemps et était impatient de s'y remettre. De plus, la nouvelle equipe semblait prometeuse, et entre elle et l'equipe de supporters, Alais disposait d'une force d'impression Impressionnante...

L'enfer semblait avoir gagné les gradins et le match avait meme commencé que Tromal n'avait pas encore levé le nez...Il était férocement occupé à se frotter les doigts, un par un, dans la raie des fesses...
"Un pour chaque Bitterois plus du bonus..." se disait-il.

Lorsqu'il extirpa le dernier rikiki de sa tendre raie (Tromal est sentimental)
, il leva la tete pour trouver la soule à ses pieds. Le match avait bel et bien commencé et l'occasion était pour lui.

Il se saisit de la soule et couru sur quelques dizaines de metres avant de propulser l'objet en avant vers un coéquipié...

"Voilà ça c'est fait maintenant à l'attaque"

Observant la situation, Tromal vit un adversaire devant lui, un derriere....ça s'annoçait bon et Tromal, exité à l'idée de tester sa nouvelle "main qui pue" s'entousiasma en un élan créateur.


"Caca.
Quoi de plus beau que la nature et quoi de plus noble que le partage?
J'ai tout glissé dans ma fissure , tout est fin près pour le carnage,
et pis...et pis...;JE VAIS VOUS TARTER LA GEUUUULE CA VA FAIRE DU MARRON QUI PUE CE SERA LA HONTE NATIONALE SUR VOUS POUR 3 GENERATIONS"


Puis , ne sachant comment choisr sa victime, oublaint toute idée de sport ou de jeu, il se prit d'un rire dément qui lui aurait meme fait peur à lui si il avait eu 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:55

ameleos
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 107403878544ca0f7c16c6f

Ameleos avait frappé sur le taquet avec force, c'est alors qu'elle entendit le bruit de la mécanique tout près d'elle..inquiète elle s'en écarta, et put apprécier le beau spectacle de l'Agaga volant...magnifique!! quel maitrise...Ameleos était litéralement ébahie!, jamais elle n'aura imaginé voir cela...elle espera de toute ses forces que les gradins alaisiens allait recevoir avec dignité leur colis^^, enfin surtout avec peur....^^!!
puis elle entendit Sebwood trépigner sur le terrain...elle se pencha donc pour voir ce qu'il avait à crier ainsi....il semblait jaloux que l'on s'amuse de notre côté..soit, Ameleos regarderait le match, tout en lançant des oeufs de l'autre côté.


VOUIIII mon petit Sebwood^^!! je vois que déjà tu t'es mit à lire!! c'est tout à fait naturel mon petit arbrisseau, la puissance de Béziers te dépasse!!!

Ameleos souria à son ami, et se mit à chanter:


Vous allez vous faire ratatiner!! vous allez vous faire ratatiner!!! et le cul de Béziers vous allez lécher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:10

Sur le terrain, joueurs biterrois

wiatt
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 2440731544576fa529b77d

Wiatt vivait ce match comme un reve depuis quelques minutes...Elle avait cru faire un tacle et lancer sa besace, apres un touriquet digne des plus beaux lancers... Bah non... En fait elle n etait pas là, oui ca devait etre ca...Furieuse elle recupera sa besace mais si ca se trouve elle n avait jamais quitter son epaule ou ptet bien meme qu elle ne l avait pas amené avec elle...Autour les actions se poursuivaient, passes de soule, grattage en regle, conversions imposées à coup de missels gravés...Tiens le General venait de tanner le curé , parfait...Un aristo partout, egalité...Bref, en attendant que els choses evoluent, Wiatt s en fut admirer l envolée magistrale qui avait lieu dans les tribunes , on s amusait plus de ce coté là...Agagamemeon volait, Wiatt qui boudait severe sur le terrain en resta sciée... Bon sang!!! Elle cria apres Kad, toujours cantonné vers l infirmerie de fortune...Ce dernier consacrait sa vie à la recherche du secret des oiseaux, et n avait rien trouvé, pourtant les essais etaient aussi nombreux que malheureux le pauvre... Douloureux aussi.. .C etait bien connu, Kad avait toujours cru qu il pouvait voler, tout le monde se moquait de lui et voilà que cet auvergnat venait d elui donner raison!!! C etait possible!! Oui evidement, le vol semblait assez incertain mais c etait deja un net progres...

Kad bon sang!! Il vole !! Tu l avais dit!!


Wiatt suivit la progression avec un interet croissant...L homme volant battait l air des pieds et des bras, quelle grace, quelle chance...Seule interrogation...Comment atterir ? Laughing

-"Kad regarde!! Il a trouvé!!! Il vole!! Kad vite!! Aga fait Piou piou!!! Miracle!!



Kad
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Kaduv2

Et le revoilà en train d’en train d’cavaler comme un lapin qui courre après sa douce pour tactacer. Seb couvre ses arrières, a moitié hystérique lui aussi. L’armée associative pour le bien des camemberts qui puent part à l’assaut.
Feinte à droite, crochet à gauche… Manque de vomir plus que de tomber… Il esquive toutefois les pitis cailloux que lui lance le gros qui veut gouter de sa Saincte bitenbois. Celui la… S’il le chope, va s’en rappeler un moment du bambou sacré…
Un Alaisien fonce sur lui… Le Saint homme l’esquive d’un magnifique lever de bras couplé à un puissant souffle sous ses aisselles destinés à empoisonner le malotru. Il est passé… L’autre a brassé le vent… Kad lui tricotera une écharpe à l’occasion… Pas qu’il attrape froid…
Il pleut toujours des pitis cailloux…

S’en prend un en plein face…


Ouillleeee !!!
Mordiouuuuuuuuuuuuuuu !
Bon Dieu d’incapable d’Aristote ! T’veux pas me protéger, plus jamais j’bourrai un canon à ta santé !


Une autre pierre lui dérouille l’entrejambe. Dans le même temps, un pigeon qui daube s’écrase contre le coin de sa tronche… Kad se retourne…

Didiouuuuuuuuuuuuuuuu !
Arbitre ! C’est pas autoris…


Un Alaisien en profite et…

SSSSSSHHHBBBBBLLLAAAAAOOOOUUUMMMM


Sur le banc de l’infirmerie, en plein délire…

Mon fils, c’est Aristote qui te parle !

Et on leur pèlera le jonc…

Bordel tu m’écoutes l’idiot !

A boireuuuuhhhhhh qu’il nous faut !

Tu la ferme, ou je ne t’envoie pas au paradis ! Pas de paradis, pas les sept fontaines de bière…

Le corps de Kad s’agite frénétiquement sur le banc… Des tremblotements inhumains…

Claque moi pas entre les mains ! J’ai besoin de toi !

Une infirmière lui apporte une bière… Kad se calme…

Mais… T’existes vraiment ? Je veux dire… Notre truc auquel on est censé croire la, avec les mariages et les baptêmes qu’on fait pour escroquer les pèlerins… Ca a un but ?

Non, aucun, juste torpiller les économies des idiots. D’ailleurs, tu te débrouilles très bien !
Je t’ai choisit, mon fils !
Tu es le messie ! Le seul, l’unique ! Toi seul a su interpréter justement les textes sacrés !


J’sais pas lire…

Bref ! J’ai toujours cru en toi ! J’ai placé dès ta naissance la Saincte arme légendaire en ton corps !
Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tes pieds empestaient à ce point ?


Parce que je suis le seul à savoir bouffer mon claquos fondant avec les pieds…. Tient faut que je te raconte, j’ai fait un tournoi dans la p’tite ville de…

Ferme la bordel ! Bon Dieu ! Nan ca cémoi ! Nan ca c’est le chocolat ! Nan c’est… (Quoi pas inventé le Cémoi ? J’suis Dieu Mer**)
Rahhhhhhhhhh !
Bon, bref !
Tu les entend brailler comme des poulardes sauvages ces saletés d’Alaisiens ?


Bin oui, veulent tous ma Bitenbois, mais j’sais pas si je pourrai contenter tout l’monde…

Kad ! Tu bouges ton troufion d’ici et tu t’en va les dérouiller ! Kad ! Tiii Suite !
Les fontaines, t’oublies pas ! Kad !


Mé euhhhhhh…


Le diacre Biterrois cligne des yeux sur son banc, secoue sa tête, hurle à la Donzelle qui traine non loin de la :

Un litron ! Et du bon !

Kad siffle le tout d’un trait, sent que sa tête tourne à nouveau… Se relève, court vers Wiatt qui l’appelle… Non s'écroule au sol comme un étron… Non s’enlise…
Arf !


ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:13

Djahen
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 320229812456d34600ff84

Djahen continuait de lapider les Ispice di Bitenbois quand soudain il vit passer un homme ... dans le ciel ... avec des chats ... avec des poissons ...

Djahen regarda un moment la scène, et s'assit par terre en se massant les tempes....


Je viens de voir un homme volant ...

Puis en se tournant vers ce qu'il pensait être le point d'envol de l'individu, il comprit alors ...

Des machines de guerre ?!!!!!

Décidement les biterrois ne reculaient devant rien. Ils était si peu sur de gagner qu'ils devait utiliser pareilles méthodes....
Poussé par les méthodes indignes de ses adversaires, à contre-coeur Djahen se tourna vers Marie et lui cria..


RAMENE TU SAIS QUOI !!!! TE TROMPE PAS, ..... LES GRISES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:22

sylojuma
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 411199166455845cdd0d78

Sylojuma courait toujours vers le camp adverse en regardant derrière elle ....Exercice périlleux ....Quand tout d'un coup une ombre au dessus de sa tête lui fit lever les yeux....Elle reconnu Agaga qui servait de moyen de transport à quelque malheureux chats agrippés à lui.....Elle se dit que si Kad voyait ça , il serait jaloux , lui qui voulait voler le premier , on lui avait volé la vedette.....Sylo se retourna mais trop tard , elle venait de prendre de plein fouet , un joueur alaisien.....Le choc fût rude et les deux joueur se retrouvèrent le nez sur le sol , la bouche pleine d'herbe ....

Beurk!!!

Elle se releva crachant les restes et se retourna pour regarder l'atterissage du curieux voyageur....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:53

Dans les gradins d'Alais :

MarieDouce
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 62170115945671ee44d018

MarieDouce observait la scène. Un homme volant avec des chats, la pagaille des estrades, la barricade que Diego, Scout et Edouard montaient. Elle pensait que c’était bien la première fois qu’elle assistait à un match de soule tout aussi enivrant. « Tiens!!! Enivrant… bonne idée ça !!!» MarieDouce se saisit sa deuxième bouteille de vin de cerise et en but une immenseeeeeee …….. gorgée.

Et voilà que Djahen lui cria:


Citation :
RAMENE TU SAIS QUOI !!!! TE TROMPE PAS, ..... LES GRISES !!!!!!!


Elle lui fit un signe de la tête comme quoi elle avait compris ! Elle sortit rapidement du stade et couru jusqu’à la maison. M’enfin courir est un bien grand mot. Elle avait peine à tenir debout (rhoooo de vin de cerise là !)

Arrivée chez-eux, elle se dirigea vers la petite cabane au fond du jardin et y entra. Elle se gratta la tête (encore ce satané de vin de cerise) en voyant tout l’attirail. Il y en avait des machintrucs de toutes les couleurs; des rouges, des vertes, des noires et des grises. « Mais quelle couleur il m’a demandé donc ? Bof, c’est pas grave et de toute façon, j’ai pas le temps de me rappeler là… Je vais prendre les noires et les grises!!! » Elle ressortit avec tout l’attirail.

Le retour au stade fut plus long. Sa besace pesait lourd aussi tout autant que son pas. Enfin arrivée à destination, elle se dirigea vers le bas des gradins afin de remettre le tout à Djahen.

« Tiens mon ange, voici ce que tu m’as demandé. Mais j’ai oublié quelle couleur tu voulais alors prends ce dont tu as besoin ».

Elle retourna s'asseoir près de ses amis et attendit la suite ...



namarië
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 206554501044f438af83f99

L'antenne dans 5,4,3,2,1 ! Bienvenu ce soir au stade de l'Infernum d'Alais. Nous assistons ici au lancement de l'énorme Agagamemnon. Il se prépare, on sent la concentration dans son regard. La jeune Ameleos a la lourde responsabilité de donner le départ. Elle se saisit du maillet, quel suspens ! Elle tape ! Et ... non raté. Mais applaudissons sa détermination, elle recommence et ..ouiiiiiiiiiii tire réussi. Magnifique envol, admirez ce départ fait de cris et de feulements. Le voilà sur orbite, nous laissons l'antenne, merci d'avoir participé à ce moment tout à fait unique.

Arrêtez tout ! Visez le ! visez le, il faut le stopper avant qu'il nous atteigne !!

Elle n'en croyait pas ses yeux, déjà quand elle l'avait vu prendre place sur l'engin, elle n'avait pas voulu y croire. Mais apparemment plus moyen de douter, Agagamemnon savait voler. Une question tout de même la taraudait : à quoi pouvaient bien servir les chats pour un tel exercice ? Bon mais pas le temps de trop explorer la question. Elle canarde l'ange volant.

Viens par ici mon biquet, viens, encore un peu plus près.

Il avance, impressionnant de légèreté. Elle se concentre, plisse les yeux, l'oeuf part, vole, vole,vole à la rencontre du spoutnik. Quand il touche le but, la seule chose remarquable à rapporter et ce son étrange : SPROUNTCH ! C'était quoi ça SPROUNTCH ? Et bien ce n'était rien d'autre qu'une des réserves d'Agagamemnon qui venait d'exploser. Trop remplie, elle n'avait pas résisté à l'attaque de l'oeuf ennemi.

Hoooo la belle ... caca d'oie ...

L'explosion avait entraînée des projections de petites boules d'étranges couleurs, qui envahissaient l'enceinte du stade dans un fourmillement spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02

Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 201107136644d356ea4485b

Ha ! que le monde est calme et beau du point de vue des dieux ! Bien en dessous de lui, Alais déployait ses toits coquets et la pespective chaotique de ses ruelles. Juste à la verticale d'Agagamemnon, le terrain défilait à vive allure. D'ici, la vue était intéressante au possible. Une perspective plongeante sur le décolleté de Sylojuma n'en était pas le moindre des attraits. Non loin d'elle, le crâne chauve de Djahen simulait assez bien un fessier borgne et maussade travaillé à l'excès par les coups de soleil. Mariedouce, qui lui tendait un sac étrange, apportait à la scène une touche automnale. Sebwood déployait ses bras et sa chevelure comme un arbre centenaire mal foudroyé. Wyatt, hélas, avait remis quelques couches de vêtements sur son corps médical. Cette jeune femme n'était vraiment pas joueuse... Kad, pieds nus, répandait généreusement des effluves verdâtres probablement nocives. D'autres Saincts Hommes accompagnaient d'ailleurs le noble diacre. Phelessor, brandissant Biblicator à bout de bras, tentait de convaincre son vis-à-vis de la pertinence de ses gloses. Le match, assurément, était placé sous les auspices de l'aristotélisme le plus exigeant.

Agagammenon effectua une légère correction sur la gauche. Il approchait de ses cibles. D'après ses calculs, il fallait à présent réagir promptement. A peine avait-il amorcé la manoeuvre qu'un bruit gluant se fit entendre.


SPROUNTCH !

Hébété, Agagamemnon vit avec consternation un oeuf s'écraser sur l'un de ses sacs ventraux. Ce dernier, déjà fortement malmené par l'envol et les chats, s'eventra en une écoeurante gerbe gélatineuse. L'incident présentait toutefois quelques aspects attrayants. En particulier, les irisations fascinantes que pouvaient déployer les remugles les plus ultimes d'un vieux poisson mort extirpé des boues décorant les égouts de Béziers trois semaines auparavant auraient intéressé le plus exigeant des coloristes. Restait à savoir ce qu'allaient (si j'ose dire) en penser les victimes qui avaient la malchance de se trouver sur le trajet des restes du défunt poisson. Enfin : des défunts poissons, car ce sac là en contenait une bonne dizaine de la même promotion... Agagamemnon effectua quelques rapides calculs mentaux : une petite cuillérée pour Le Gueux, une GROOOOOSSE cuillérée pour Sebwood. Hé oui, c'est la vie...

Le choc, néanmoins, l'avait notablement ralenti. SPROUNTCH, c'est un peu le son de la défaite, en pire. Pour limiter les dégâts et la perte de vitesse, Agagamemnon comprit qu'il fallait s'alléger au plus vite. Il détacha d'un coup sec les deux félins accrochés à son torse et tira sur le cordon fermant les deux sacs de droite. Dans une unique gerbe miaulante et clapotante, les bombes vivantes (enfin, seuls les chats le sont, le reste est mort depuis longtemps...) et organiques se précipitèrent vers les misérables rampants selon une ellipse harmonieuse. Kad et Phelessor, idéalement placés sur la zone couverte par le tapis de projectiles, ne manqueraient pas de recevoir comme un signe du Créateur cette mâne divine leur tombant directement des cieux. Quant à l'odeur, de bonnes références à la Gehenne et au Tartare ne sauraient manquer de leur monter aux lèvres en même temps que les reliquats de leur dernier repas.

Agagamemnon était confiant, il savait que la Providence répandrait ses bienfaits sur ses victimes à proportion de leurs vertus. Il opéra donc une nouvelle rectification de trajectoire pour tenter de s'approcher de la cible principale qui se trouvait à présent presque en face de lui. D'après les réglages effectués, il devait passer au dessus du groupe caquetant de Namarië et ses copines les gargouilles. Le reste du chargement avait été amoureusement rêvé tout spécialement pour elles. C'est à cet instant précis, ô lecteur, qu'une sourde inquiétude saisit notre héros tandis qu'accrochés à son dos les chats survivants, enthousiastes ou effrayés en fonction de leur tempérament, redoublaient de hurlement macabres et plaintifs. Hem... y'a quelque chose qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

AlvinMaker
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 10125589034610e87b59c04

Citation :
Tour3
0 + + 0 + 9 0 9 8 + 0
+ + + + + + + + + + +

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Tour3ts2

le numéro 10 Alaisien va marqu....blam!...non!...il vient de se prendre de plein fouet Sylojuma qui courrait vers les tonneau adverses!...elle regarde dans ses mains un peu hébétée par le choc...elle tient la soule!.... et la voilà partie à toute berzingue pour sortir la vessie du camp biterrois!.... et elle fait la passe à son capitaine, LeGueux! qui dégage!.....dans les jambes de Geofrey ! halala!.....à trop viser la boisson on en oubli les joueurs comme disait je sais plus trop qui.... et c'est donc le diable n°2 qui est en possession de la balle!... il avance dans un cri de rage!...yeux fermées et main tendue!... mais BreizhooNaoned lui tape sur la tête d'un air de "non mais ça va pas non? regardes un peu ce que tu fais voyons!" et elle lui prend la soule !...oui!.... Athénais profite de la confusion pour faire la tactique de l'oiseau ("oh regardes là!...un oiseau!") et reprend la soule des mains du numéro trois alaisien! Quel suspens!
Mais....oooooooooooh.... alors qu'un spectateur est en train de survoler nonchalamment le terrain, créant une diversion, Djahen tacle la biterroise et redonne l'avantage à Alais!

Tien il semble qu'il y est du grabuge de l'autre coté du terrain... Tuilinelle et Tromal sont en train de courir l'un ver l'autre à une vitesse incroyable!...des retrouvailles?....non!.... au beau milieu Théophraste qui est en train de suivre le vol du même nom ne les voit pas arriver et ....SBLAM!... PLAF!..BOUM!....aaaaaaaaaarg!..... la collision fut très rude!...theo est sonné...il relève la tête et ....Plaf!... un chat furieux venu du ciel lui tombe dessus et le griffe sauvagement! ...des chats qui tombent du ciel?....mais qu'est ce que c'est que ce match?!...oui au fait...le match!?

Mon aristote!..... Djahen vient juste de faire la passe à Phelessor qui se trouve totalement démarqué avec ces diversions!... et le voilà qui trottine tranquilou vers l'embut!.... il exécute un magnifique pas de deux et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! .......BUT d'Alais au troisième tour de jeu!......But de phelessor sur une passe décisive de Djahen!...... quel match mes amis!.... quel match!..... Les diables l'emporte!
C'était Rekam en direct du Stade Infernum d'Alais, à vous Lestudio!


Alvin posa son porte voix et s'assit lourdement sur son tabouret, épuisé par le commentaire. Il finit d'une gorgée sa choppe de provenance et se releva pour descendre sur le terrain. Le temps étant toujours aux aliments douteux et aux félin peu commodes, il avait gardé son parapluie.
Il se dirigea vers les capitaines et leur tendit une main amicale


Bravo messieurs!...un bien beau match que nous avons vu là!... et les spectateurs! j'en ai rarement vu d'aussi coriaces et inventifs, faudrait peut être décerner des espèces de coupes de supporters ou quelque chose de ce goût là...



-----------------------------------------------------------------------------------------

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Infirmeriekq8InfirmerieChampionnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Infirmerie2ra3

Alais

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Tuilinellely8 Tuilinelle: 3PP

Beziers

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Kaduv2 Kad: 3PP
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Theodu8 Théophraste: 2PP
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:08

Joueurs et supporters d'Alais :

Djahen
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 320229812456d34600ff84

Al'annonce de l'arbitre, Djahen récupéra le sac de Marie et regarda le contenu ...

Zut !!! Elle à pris des noires !!!!!!!

Heureusement, il y avait assez de grises pour ce qu'il comptait faire...
Allumant son baton a feu dans une main, et prenant une grise dans l'autre, il couru vers les tribunes biterroises en hurlant. Tout en courant, il balançait des bombes peintes en gris avec un petit texte de notice écrit dans sa langue d'origine gravé dessus.
Tandis qu'il courait, derrière lui commença à s'élever des colonnes de fumées grise et suffocante, et un banc de brume tomba alors sur les tribunes adverses, faisant tousser les spectateurs et leur coupant leurs lignes de vue !!!

Triomphal devant les biterrois qui ne pouvaient plus le voir, il leur cria !!


Oeil pour oeil, dent pour dent !!!
Chacun ses armes de guerre !!!!!!


Il hésita un instant à leur balancer une noire, puis se ravisa ... C'était un match pacifique après tout ...

CACHEZ VOS LARMES SOUS LE COUVERT OFFERT PAR LES ALAISIENS !!!

Il partit ensuite vers les tribunes alaisiennes qui hurlaient leur victoire !!!
Le meilleur était encore à venir !!




namarië
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 206554501044f438af83f99

Elle fut quelques temps surprise par le spectacle se déroulant sous ses yeux. Un véritable feu d'artifice, exceptionnel pour dire le vrai. Il fallait au moins lui reconnaître ça à l'homme volant, il savait faire le bonheur des petits et des grands. Juste au moment où elle rechargeait, afin de terminer son acte d'abattage d'oiseau surréaliste, l'arbitre siffla la fin du match. Elle jeta l'oeuf sans regarder, par habitude, un oeuf dans la main, un tir, et reporta son attention sur le terrain. Donc, sans même qu'elle s'en aperçoive, elle venait de toucher la nouvelle race de pigeon en pleine tête (tu peux ressortir la photo Wink ). D'ailleurs dommage qu'elle ne l'ait pas vu parce qu'elle aurait été fière de son coup. Mais là explosion de joie dans les tribunes alaisiennes et pleures et reniflements du côté de Béziers.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! POUR SEB, HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais le monstre volant continuait d'approcher. C'est un fait bien établi que ce n'est pas parce qu'on ne pense plus à quelque chose que cette chose vous oublie.


tomblaireau
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 175579532455a24a06f308

Victoire!!!!!!!


tromal
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 5810528454475a7c7e57c4

Ayé...la cible avait été choisie. Alors que de l'autre coté du terrain se déroulait le sort du match, Tromal decida de s'occuper du sort de Théophraste. Il courut vers lui les mains lever vers le ciel, ne s'aperçut meme pas que Tuilinelle faisait sensiblement la meme chose...

Puis se fut le choc, une fois l'individu à terre, Tromal, plutot que de le frapper, lui astiqua le visage de ses deux mains odorante, lui frottant la bouche, le nez en lui mettant quelques taloches au passage...




"TIENS VIEUX COCHON RESPIRE BIEN C'EST MON CUL!!!!"

Tout en répetant cette phrase à la manière d'un dément, Tromal continuait à harceler Théophraste jusqu'à ce que des cris dans les tribunes le ramene au match, Alais venait de gagner.

Tromal abandonna sa victime sur place, et couru autour du terrain en exultant, les mains qui puent levées vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:28

Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 201107136644d356ea4485b

Toutes ces approximations et tous ces imprévus entachaient fortement la pureté des calculs initiaux. Agagamemnon finit par se convaincre que la trajectoire était nettement trop courte. Au lieu de passer majestueusement par dessus l'enceinte du stade et d'aller se poser avec nonchalance sur un toit voisin, Agagamemnon voyait s'approcher les gradins adverses avec une vitesse et une intensité nonpareilles. A l'évidence, il se dirigeait tout droit vers, et non au-dessus, de Namarië et ses charmantes copines...

Dans un dernier réflexe de survie, Agagamemnon tenta de repérer une zone d'atterrissage moins hostile. La Fortune, cependant, ne lui sourait plus. Affectant une distraction dédaigneuse, la Sorcière aux oreilles pointues lui jeta un oeuf en pleine face, sans même un regard. L'albumen marbré de jaune masqua la vision de l'apprenti-pilote pendant quelques fractions de secondes fatidiques. Lorsque sa perception des choses s'éclaircit à nouveau, Agagamemnon sut qu'il était trop tard. Il fonçait droit, et irrémédiablement, sur Namarië.

Un dernier spasme de stoïcisme le secoua. Acceptant son destin, il décida de le sublimer dans un ultime geste d'Amour et de Partage. D'un geste vif, il ouvrit d'un seul coup les trois derniers sacs qui lui restaient, détacha les trois derniers chats qui rivalisaient à cet instant précis à coups de trémolos dans les aigüs. Il écarta grand bras et jambes afin d'agrandir la portance de sa cape. L'Offrande se déploya généreusement dans les espaces alentours.

Salut patronne !

fit-il encore avec un grand sourire, quelques milliardièmes de secondes avant l'impact.

Un choc immense. Puis le noir et le silence.
Enfin !



[NB : Jamais, lecteur, au grand jamais, Agagamemnon ne fut capable de dire par la suite comment s'acheva ce match entre Alais et Béziers. Du reste, il est permis de se demander si tout ce que nous venons de vous raconter eût vraiment lieu tant les récits des témoins survivants sont confus et, il faut le dire, assez peu crédibles. Mais enfin, la légende est ce qu'elle est. Ce qui est certain, lecteur, c'est qu'au lieu décrit ci-dessus, il demeure encore aujourd'hui dans les gradins d'Alais un cratère d'une taille remarquable, attestant qu'à tout le moins un choc d'une rare violence a eu lieu. Quant au reste et quoi qu'on en dise, ce ne sont que des hypothèses...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:32

wiatt
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 2440731544576fa529b77d

Wiatt accepta avec bonne grace la victoire d Alais meme si...Mais par contre, elle vit rouge soudain... Le Tromal eut la malchance de passer à sa portée... Courant mains en l air... Autant dire que son elan fut brisé net... Wiatt folle de rage l empoigna, et oui!! Tromal prit une raclée monumentale!!! Pan PAN CUL CUL!!!! Apres tout ce n etait que justice...Foi d Alaisien, jamais on ne vit un Tromal aussi mal et penaud, qu à ce moment là...Il dansa vite et bien...Ah les Biterrois aussi savait manier du baton en bois, et là il n en douta plus tres vite... Autant dire qu en quelques secondes il apprit la medecine ou tout du moins reçut une leçon d anatomie assez percutante!!! A la fin il savait exactement combien d 'os il avait ... Il n avait pas hesité à se salir les mains, et bien qu à cela ne tienne, il etait recompensé comme merité...Elle le laissa tout guimauve et plaintif, sur la terre du terrain et repartit chez elle...Non pas chez elle sur les chemins!! Non mais!! On ne s attaque pas aux handycapés!!! En passant elle salua Aga mais pas sure qu il l ai entendu, paix à ton àme oh toi qui repose au fond du cratere...Elle crut meme y voir Namarié, pour une fois muette et anesthesiée... Quelle journée, quelle match!! Wiatt monta en selle et disparut dans la nature...

-"A la revoyure!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 487421410451b8c68763bb

Bon sang la tension montait inéluctablement. C'était, Sebwood le sentait les derniers instants du match.

Il eut une intuition, et fit un pas sur le côté.
Une sorte de machin gluant et puant s'écrasa juste où il se tenait un instant auparavant.


"Ah Ah rat....SPLATCH !!!"

Sebwood venait de se ramasser un gros paquet de cette même matière nauséabonde... Bah tant pis une bonne douche et un bon savon......

Personne n'oserait l'approcher et s'il allait en taverne il se frayerait facilement un chemin jusqu'au comptoir...

Sebwood resta attentif sur le match car tout ce jouait maintenant.
tuili et Tromal malmenaient un adversaire et la soule remontait comme prévue jusque dans les bras du curé alaisien qui mit un terme à cette rencontre... Il avait réussi......
Il resta immobile un instant. L'arbitre vint le féliciter sans qu'il nd s'en rendre ocmpte.
Quelques instants passèrent encore alors qu'il restait immobile, malgré le feu d'artifice et l'explosion de joie des tribunes alaisiennes.

Pui d'un coup Sebwood se mit à sauter partout !!!


"ON A GAGNE ON A GAGNE !!"

Il alla embrasser tous ces joueurs sans exceptions. Il embrassa la terre battue du terrain (HRP : je rappelle qu'il ny a pas d'herbe sur ce terrain).

Il dansa un sorte de gigue à proximité de l'enbut bittérois.

Quand la frénésie eu passée, il regarda le ciel.


"fleur, on a gagné ! Kob Cette victoire est pour toi mon ami. Comme j'aurais aime partagé son sourire en ce moment....".

Puis il alla serrer la main du capitaine adverse.

"Bien joué Legueux, ce match a été très difficile pour nous, tu manoeuvres tes joueurs à la perfection et tu nous a obligé à prendre des risques. J'attends le match retour sur tes terres avec impatience ... Mon ami"

Puis il alla saluer les joueurs adverses.

Il fini par retrouver les siens pour les complimenter sur leur comportement dans ce premier match pour certains.


"Excellents les gars et Mes dames, vous avez été parfaits. Cette victoire est amplement méritée, mais ne vous reposez pas sur vos racines. Vous avez gagné un match, loin s'en faut le championnat."

Sebwood Regarda l'arbitre au loin. Comme il aurait aimé...... Tant pis, il fallait respecter la décision prise par celui-ci. Mais c'était difficile. Sebwood le sentait au fond de son hêtre.

Puis il se tourna vers les supporters alaisiens.


"Bravos mes amis, merci pour tout, Cette victoire est aussi la votre, allons boire tous un coup en invitant nos adversaires du jours à boire dans la liesse de cette belle journée."

Sebwood prit le soin d'observer l'ensemble du stade... Il y aurait du travail pour tout remettre d'aplomb pour le prochain match. Pourvu qu'Enduril ne rale pas trop sur le budget nécessaire....


namarië
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 206554501044f438af83f99

Un déplacement d'air, elle tourne la tête et pour voir quoi ? Il est en train de lui foncer dessus !!! Elle essaie de bouger, mais fuiiiiiiiiiiiiiis, mais non ses jambes ne répondent plus. La peur, l'alcool, les deux ? Peut importe au fond. Juste le temps de commencer un :

Petit co...

SBLAM !! Lumière et .... noir. Le rideau est tombé. Le silence, longtemps, longtemps et puis là-bas tout au fond, comme une petite lumière qui scintille. Elle s'y dirige, hésitante. Le grand jour enfin. Une présence à côté d'elle. Agagamemnon.

Qu'est ce que tu fais là toi ? On est mort tu crois ? ....

Instant de réflexion, grattage de cuir chevelu.

Nan ça peut pas être ça.

Ils avancent sous le grand soleil d'un printemps prometteur. Etonnant, mais bon pourquoi pas. Une troupe de grenouilles velues passe près d'eux. Les sourcils se lèvent. Là-bas, au loin, une montagne posée à l'envers, la pointe posées sur la terre. Des genres d'immenses chauves souris planent dans les airs.

Tiens de la famille à toi.

Elle se marre, contente de se rendre compte qu'elle est toujours aussi puissamment débile. Lui boude un peu et ça fait plaisir. Un ruisseau coule en remontant vers sa source, ils le suivent et plus ils s'approchent de la montagne, plus ils se sentent légers, jusqu'au moment où leurs pieds ne touchent plus sol. Ils flottent. Une petite brasse pour avancer, un looping en plein ciel. Et tout à coup patatras, ils s'affalent le nez dans la terre. Dans le fond un roulement de tonnerre.

Naaaaaaaaaaaaammmm
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:29

sylojuma
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 411199166455845cdd0d78

Sylojuma était déçue de la défaite incontestable de Béziers, pour une fois elle y avait cru ....De sa petite mémoire, elle ne se souvenait pas avoir jamais gagner un match....Mais par contre comme à son habitude , elle savait que la troisième mi temps était pour les Bitérrois.....Elle vit Wiatt dérouiller Tromal et se dit qu'il l'avait bien mérité ....Puis elle parti précipitament.....Sylo restait encore avec les reste du groupe espérant aller boire un coup avec quelque uns au cratère avant de repartir.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:36

tromal
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 5810528454475a7c7e57c4

La victoire, l'air contre son visage, la foule en liesse, les adversaires dépités... Tromal savourait la victoire comme un mome, prenant un certain plaisir à passer près des Bitterois pour leur hurler au visage: "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS".

Cependant, à un moment donné, sa course s'arreta net. Wiatt ne semba pas supporter sa joie puisqu'elle l'empoigna en pleine course pour le faire valdinguer.

Non contente de sa revanche, elle se mit à savater l'homme à terre de toutes ses forces pendant un certain temps...

Tromal, qui avait trop mal chuté, n'eut pas le temps de se relever qu'il reçut un sevère coup derrière le crane, s'affalant sur la terre battu pour de bon. La pluie de coup savament administrée lui fit penser que son agresseusse avait du ramasser un baton, ou bien qu'elle devait etre plusieur...

Les coups s'arretèrent si soudainement qu'ils avaient commencé et Tromal se roula sur lui meme, gémissant des choses à propos de ses os, se plaignant que "c'est pas du jeu!" et promettant vengeance.


"J'vais revenir à Bezier moi et vous allez comprendre ce que c'est qu'une calamité!"

S'étant légerement redressé pour proférer sa menace, Tromal sentit la douleur dans ses jambes et ses cotes, et poussa un leger gémissement, qui mélait le rire à la douleur. (ça donnait à peu près ça: ahahahaiiiiiie...)


Phelessor
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 438634678444aa375d9d2f

Phelessor attrapa la soule que lui envoyait Djahen, trotta jusqu'à la ligne de but, et la posa tranquilement.

Il se retourna sobrement avec un sourire démoniaque aux lèvres, et vit Tromal courir, se faire saisir par Wiatt, et se prendre une rouste de tout les diables.


- Eh, Personne ne frappe Tromal à part moi !!!!

Il courut, mais le temps d'arrivé, Wiatt était déjà loin. Il s'approcha de Tromal gémissant.

- Et ba boudiou, tu diras plus que je te fais mal quand je te tape après ça. non non, m'approche pas avec tes mains, elles ont une comme une odeur qui me rappelle l'eau de certains baptèmes que tu avais préparé.

Puis il alla récupérer ses trois tomes qu'il avait envoyé au visage du capitaine adverse, retira un peu de boue, et alla saluer les joueurs bittenboisiens.

- Fallait pas me traiter d'infidèle, ça me fache...Sylo, met de la glace sur ton front, sinon tu va avoir mal...

Moment de doute, le curé se rappela soudain de la douleur qu'il avait lui-même au front, et sentit soudain une odeur désagréable qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors, pris par l'effervescence du match :

- Bouderolle, qui m'a balancé un truc qui sent le Tromal à ce point ??? Y'a une TAR qui se perd là.

Puis, suivant les doigts des alaisiens paniqué à l'idée de subir la colère du curé, il arriva jusqu'au corps d'Agagamemnon, et attendit patiemment que celui-ci se réveille pour lui enseigner les rites et coutumes de la Foi Aristotélicienne Alaisienne.

A la question intriguée d'un alaisien "Mais qu'as-t-il fait?", le curé s'empressa de répondre :


- Et bien c'est simple, il y a dix Lois de base, dont une en particulier qui dit : "TU NE VOLERAS PAS"...Je m'en vais donc le lui rappeler, dès qu'il sera réveillé.

Le villageois fit oui de la tête, puis s'en alla le plus loin qu'il pût (Certains prétendirent qu'il alla jusqu'à Uzes, mais qu'il entendit quand même l'écho de la bastonnade que reçu Agagamemnon....fallait pas facher le curé).
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:55

sylojuma
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 411199166455845cdd0d78

Sylojuma sous la voix présente du curé ne put faire autrement que d'aller chercher de la glace et de la passer sur son propre front.....


Heu ...msieur....heu c'est boire un coup que je voudrais plutôt j'ai soif
Et puis je crois que Tromal l'a méritait sa correction!!!!


Sylo regardait Phelessor bêtement avec un sourire béa...




Kad
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Kaduv2

Le diacre se réveille enfin et ne découvre qu'un terrain moitié vide. Des cris fusent en provenance de la buvette. Les Biterrois ont sans aucun doute remporté la victoire. Un petit regard à l'infirmière qui était restée à ses côtés. La belle lui offre un clin d'œil en retour. Le saint homme envoie claquer sa menotte contre le fessier de celle-ci tout en lui déclarant :

Tiens ma fille, de la part d’Aristote.

S’approchant ensuite de la foule, il entend rugir les cris de victoire Alaisiens. Les cloportes se seraient imposés… Hors de question de fêter la défaite en trinquant avec l’ennemi. Le diacre à la rancune tenace… un peu plus tard, peut être.

Il quitte le terrain, non sans une pensée pour l’autre fou qui beuglait Bitenbois Bitenbois…
Celui la, il ne l’oublierait pas de si tôt…

La soule, c’est toujours la même chose. Un arbitre vendu, de la bière de mauvaise qualité, et des athlètes pas beaux joueurs pour un sou.

Une pensée pour elle...
Et il s'en va en grommelant.



ameleos
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 107403878544ca0f7c16c6f

Ameleos avait vu tout les évènements défilé devant elle comme..comme...un pantin s'agitant frénétiquement. Puis une intonnation se fit entendre, un énorme: "BUuuuuuuuuuuuuuuttt" vint marteler à l'intérieur de son crâne...Quoi?? elle avait beau avoir fixé le terrain depuis quelques minutes, elle n'avait pas tilté...pas comprit..ou pas vu....ce sport était il si dure à comprendre??? enfin bon....ce serait pour une prochaine fois...Béziers s'entrainerait et vainquerait...au moins une fois....
Elle était déçu mais au fond , s'était bien amusé....puis elle pensa fortement à boire...comme à son habitude...et là elle senti une odeur, et se rappela qu'elle était recouverte de la tête aux pieds par des immondismes innomable! beurkkkkkkk
hummmm.....oh et puis mince!! elle pouvait bien rester près des gens ainsi!! elle s'enfichait et puis on lui avait promis à boire!!!
A ce moment là elle vit Sebwood, qui s'obstinait à ne point regarder en sa direction!!!! elle décida de l'interpeler :



SEBBBBBBBBBBWWWWWOOOoooooooooooooooooOODDDD!!!!!
J'ai sooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff!!!


La jeune femme lui adressa un sourire ravisseur, puis se tourna vers Gabbi:

Tu viens boire un coup au moins!!!! je veux boire avec toi future belle soeur!!! en plus nos amants ne sont point là, alors profitons en!!!

Elle lui fit signe de la suivre et descendit des tribunes pour trouver Sebwood et les biterrois, pour baiser un godet, ou même plusieurs ensemble!!!


sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 487421410451b8c68763bb

Sebwood entendit son nom du fond des tribunes adverses.


"AMEEELLLEEOOOSSSS !!!!! MA COURAGEUSE AMIE !!!!! QUELLE JOIE DE TE VOIR ICI !!! MAIS BIEN SUR DESCENDS NOUS REJOINDRE IL Y A DE QUOI BOIRE POUR TOUS LES ASSOIFES DU LANGUEDOC ICI !! NOUS POURRONS TOUJOURS ALLER AU FER ROUGE UNE FOIS LA SECHERESSE DU TONNEAU !!


ameleos
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 107403878544ca0f7c16c6f

Ameleos souria à Sebwood et alla le rejoindre en courant, virevoltant sur le chemin...elle avait une superbe chanson qui lui trottait dans la tête, un bien entrainante qui était sinonyme de fête et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

~*Oeil de Lynx*~ (Posté le : Mar Déc 12, 2006 11:06 am)
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 116579254044ce19af4c79f

Match terminé depuis belle lurette :

Verrouillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais
» Eglise St Jacques, à Béziers
» Le Cimetière d'Alais
» La Peste soit d'Alais !
» La Mort du Lys de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Vie Sportive :: Les Diables d'Alais-
Sauter vers: