Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

Debba
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 77761099545697c8a963fc

Debba arriva à la ville de Carcassonne, le joyau du Languedoc selon ses habitants, il était encore le matin et rares ceux qui étaient déjà debout à cette heure ci, en marchant dans les ruelles de la ville, il finit dans une taverne où il commanda verre après verre, après avoir passer quelques heures dans l'auberger, il se décida à rejoindre le stade de la soule des occitans, la raison de sa présence à Carcassonne.

Debba demanda son chemin afin d'arriver au stade de Carcassonne où il trouva déjà les équipes alaisienne et carcassonnaise présentes, il se dirigea vers les deux capitaines afin de les saluer et décider du début du match.

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T1qu6

Il lança une pièce de cinq écus dans les airs et le jet a décidé que Carcassonne aura le coup d'envoi, Debba inspecta après les joueurs afin de voir si tout le monde était en régle puis, dit aux deux capitaines qu'il serait prêt à donner le coup d'envoi dès qu'ils seront prêts.

Puis, Debba se dirigea vers la buverie du stade et y commanda son premier verre.


Quelle idée d'avoir une tavernière comme joueuse et pendant l'echauffement, le match et après le match, qui servira à boire si jamais la tavernière est occupée La soule est un sport dangereux :? où les femmes ont montré qu'elle ont leur place :wink:

Après s'être servi quelques verres, les capitaines ont terminé par finir le déployement de leurs troupes, Debba se fofila entre les joueurs afin de rejoindre les capitaines au milieu du terrain, une dernière bouteille à la main.

Il toussa un coup et du plus fort de sa voix, il annonça le match.


Oyez, Oyez,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'arbitrer le match opposant les diables d'Alais aux occitans de Carcassonne.

Faites du bruits, supportez votre équipes et surtout amusez vous.


Debba prit les deux feuilles données par les deux capitaines et annonça la composition de chaque équipe.

Carcassonne sera représentée par une équipe dérigée par :
1- Aymerssende (Capt.)
Et se composant de :
2- Ecks
3- Tybos
4- Horstkan
5- Superdan
6- Ethrelenn
7-*Maëlle*
8-Kalsh
9-Basilus
10- Chilpéric
11- Zizileouf


Et pour défendre les couleurs alaisiennes, on peut compter sur :
1.Tontongeorge
2.Geofrey
3.BreizhooNaoned
4.Tomblaireau
5. Djahen
6. Tuilinelle
7.Sebwood (capt.)
8.Tromal
9. Agagamemnon
10.Phelessor
11.Darkendorf


En finissant la lecture des deux parchemins, les deux équipes étaient déjà en place prête à en découdre, Debba prit la soule et se mit au milieu du terrain.

[T0]
Carcassonne : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
Alais : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T0wh6

Debba regarda à sa gauche, il reconnut l'ambassadrice et le sergent puis, à sa droite une armée de six alaisiens l'image du Languedoc en Poitou était menacée mais quand il faut y aller, il faut y aller, l'ost protégera toujours les diplomates :roll:.

Debba lança la soule en l'air en se retirant du milieu du stade annonçant le début du match.


[T1]
Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +

Alais :
T0 : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T1ca3

La soule dans les airs, l'arbitre à l'arbri, le match pouvait enfin commencer, Debba regarda d'abord les gradins où il ne vit qu'une seule femme contempler le paysage, une personne de l'entretien du stade?? les narbonnais sont ils morts?? un match à huit clos?? Non, ça ne pouvait pas être celà.

Bref, le match se déroulait sous les regards du jeune arbitre et de la supportrice et au milieu les joueurs se disputaient le soule chaqu'un voulant l'avancer mais après que la poussière s'est levée, la soule était toujours au milieu du terrain.

Qu'est-ce-que c'est passé??


La poussière tomba et Debba put voir les joueurs qui l'entouraient et à surprise, la carcossonnais si nombreux en pointe ont fait une avancée spéctaculaire Maëlle (7) et Basilus (9) sont restés sur leurs positions.

Dans ce mouvement de furie, la soule part d'un camp à un autre, Tybos (3), Zizileouf (11), Tromal (8) et Agagamemnon (9) se la dispute mais attérit finalement près des pieds de l'arbitre.



[T2]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T2gs2

Quelques supporters arrivèrent enfin, des alaisiens ou plutôt, des alaisiennes, rejointes après, par un carcossonnais qui ne faisait pas le poid face aux hurlements de ..., heu, mais c'est hurlements, Debba les a déjà entendu, il fixa alors les deux supportrices alaisiennes et reconnut Enduril qui ordonnait à Aymie et Kalsh d'aller faire leurs garde.

Non, ce n'est pas vrai, elle ose les perturber, les pauvres, déjà qu'ils ont une équipe en face.

Un sourire se dessina sur le visage de l'arbitre en se tournant de l'autre côté pour voir le déroulement du match, surprenant, les alaisies, comme dans les tribunes, prennent les choses en main.

Excepté le maure, planté pour s'echauffer et pour, hein ..., prier ?? sur un terrain de soule ?? on aurait tout vu !!

Bref, les diables font subir aux occitans rangés par les héritiques; selon le maure, l'enfer, BreizhooNaoned (3) préoccupé de sa demoiselle, enceinte sur un terrain de soule ??!! s'en prend au premier qu'il croise, et Tybos (3) en fait les frais.

Dans l'autre couloir du terrain, la soule se ballade dans des mains alaisiennes mais le sergent carcassonnais bloque le passage à Geofrey (2) qui reussit quand même à passer la soule à un autre diable.

Désormais, la soule s'avance dangeureusement en direction des buts carcassonnaises, le vice capitaine, le talentueux Agagamemnon (9) confisque la soule et personne ne peut l'arrêter pour l'instant.


Infirmerie :


Carcassonne : Tybos (3) : 3 PVs
Alais : Geofrey (2) : 3 Pvs



[T3]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3
T3 : + + + + - - 9 6 0 9 8

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -
T3 : 0 - 4 0 - - 0 - - + +



Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T3ee1

Enfin, les supporteurs locaux viennent donner main forte à leurs joueurs et une bataille rangée entre les quelques supporteurs d'horizons adverses commencent à avoir lieu, et comme baptême, un objet volant plane au dessus de stade pour atterir sur le visage du crieur carcassonnais.

Et sur le terrain, les occitans ayant flairé le danger dès le second tour, voient leur politique de défense porter ses fruits, ceux qu'on croyait revenir par peur d'affrontement, se sont; en réalité, replier afin de mieux attaquer.

Et ainsi que Aymerssende (1), Ecks (2) et Tybos (3) Horstkan (4) remontent la soule dans une action d'équipe bien organisée, et Horstkan (4) se retrouve face aux buts alaisiens.

Mais où est la défense??? pensa Debba, la soule était un sport d'équipe et les carcassonnais l'ont bien démontré sur cette action mais pas pour autant les laisser faire du côté endiablé.

Et pour répondre à sa question, Phelessor (10) intervient devant le carcassonnais et lui vole la soule des mains mais déséquilibré, il la laisse tomber pour qu'elle finisse dans les mains d'un de ses coéquipiers, Darkendorf (11) qui la dégage loin devant lui.

Debba suit la soule, dans les airs, des yeux et là où elle attérit, il y découvre une bataille pour occupé le milieu du terrain, rien n'est laissé au hasard, chaqu'un frappe l'adversaire qui se retrouve devant lui, et ainsi, Agagamemnon (9) reçoit une charge de la part de *Maëlle* (7) qui le contraint à abondonner son poste aux avants et Horstkan (4) occupé avec la soule qui fût la cible facile de la furie furieuse qui gueule de ne pas toucher à une autre joueuse depuis le début du match, BreizhooNaoned (3).



Infirmerie :


Carcassonne :
Tybos (3) : 3 PVs
Horstkan (4) : 3 PVs


Alais :
Geofrey (2) : 3 Pvs
Agagamemnon (9) : 3 PVs



[T4]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3
T3 : + + + + - - 9 6 0 9 8
T4 : - - - - 0 + + + 0 0 9

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -
T3 : 0 - 4 0 - - 0 - - + +
T4 : 4 + + - 4 4 + 4 7 + +

[/b]

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T4bj5

Sur le terrain, Carcassonne procède à un redeployement de ses forces, à se demander à quoi aurait servi la percée du tour précèdent, ainsi, Aymerssende (1), Ecks (2), Tybos (3) et Horstkan (4) reculent pour se repositionner en défense.

Mais, le dernier des carcasonnais fuit les coups alaisiens qui l'ont pris pour cible après avoir bousculer leur capitaine, TontonGeorge (1) mais esquive aux charges de plusieurs autres alaisens, quelle chance !!!

Mais malgré l'organisation de la défense carcassonnaise, Alais fonce droit devant avec la soule, Geofrey (2) et BreizhooNaoned (3) jouent ensemble et avancent en terrain ennemi, ils sont désormais en position de marque.

La soule se balade d'un camp à un autre, les coups pleuvent doucement mais surement mais les gradins semblent perdre leurs munitions et leurs armes !!!


Infirmerie :

Carcassonne :
Tybos (3) : 3 PVs
Horstkan (4) : 2 PVs
*Maëlle* (7) : 3 PVs

Alais :
Geofrey (2) : 3 Pvs
Agagamemnon (9) : 3 PVs



[T5]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3
T3 : + + + + - - 9 6 0 9 8
T4 : - - - - 0 + + + 0 0 9
T5 : + + + + 0 + + + + + +

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -
T3 : 0 - 4 0 - - 0 - - + +
T4 : 4 + + - 4 4 + 4 7 + +
T5 : 8 + + + + + + + + + +


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T5ev5

Malgré la bonne posture alaisienne aux portes des buts carcassonnais, le capitaine "sage" des diables semblait perplexe, et c'est à moment que les occitans remis leur même stratégie utilisée quelques temps plus tôt pour refaire la même percée.

Mais c'est incroyable, on a l'impression de revoir la même action, repli puis, attaque massive à une exception près, les diables sont désorientés cette fois ci et une autre plus importante, le sergent carcassonnais résiste à la seule charge qui lui fait subir Tontongeorge (1) et il fonce vers les buts.

Un autre défenseur pour l'arrêter ?? Non, pas l'ombre d'un alaisien qui se présente en arrière et Kalsh (8) marque.

C'est un BUTTTTT, carcassonne marque, une deuxième victoire après la superbe épopée de la coupe royale, Carcassonne retrouve ses marques et il faudra compter désormais avec elle, surtout après la démonstration de la tactique d'aujourd'hui.


Felicitations aux deux équipes, c'était un beau match.

Maintenant, qui invite à la buvette??


Infirmerie :

Carcassonne :
Tybos (3) : 3 PVs
Horstkan (4) : 2 PVs
*Maëlle* (7) : 3 PVs
Kalsh (8) : 3 PVs

Alais :
Geofrey (2) : 3 Pvs
Agagamemnon (9) : 3 PVs


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:58

Arrivée des joueurs de Carcassonne

Ecks.
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 212488515846512273e1806

Ecks scrutait ses adversaires du jour avec un regard qui en disait long sur sa motivation. Il suivit Debba jusqu'à la buverie que tenait Dan, en tant que tavernière municipale.

Euh Dan, va falloir laisser le comptoir, on a besoin de toi sur le terrain. J'espere que t'as trouvé quelqu'un pour te remplacer.

Ecks passa derriere le comptoir, embrasse sa belle pour une petite dose de courage et saisit sa buche.

Allons-y !!



zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 843988193450ece70168e6

Comme c'etait la premiere foi que Zizi venait voir un match de soule, il s'asseya a coté de Carcassonnais qui étaient la. Il demandait qui était contre Carcassonne, ayant eut la réponse il rigola

Ah ! Ca va être facile alors !

Maintenant que les joueurs d'Alais furent repérés par de violent regards Zizi décida d'aller cherche une chopine à la buvette...



Aymerssende
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 19151773794545c3f22fb54

Aymerssende arrive à la bourre, comme d'habitude... un rapide coup d'oeil aux alentours, voir si tout le monde est là.

Zizileouf ! qu'est-ce que tu fabriques ? c'est ici que cela se passe ! où est donc ton maillot ?!

bon, sinon, tout le monde est prêt ? s'agit pas de les laisser gagner chez nous ! Allez, allez, un dernier échauffement puis tout le monde en place.



superdan
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 1995156442465287692a663

Superdan sourit à Ecks et l'embrasse .

"Et comment j'arrive!!!! J'ai des comptes à régler!!! hihihi

"Rhooo!!! Je vais me défendre aujourd'hui!!!"hihihi

"Mais j'ai besoin d'encouragement!!!"hihihi

Dan s'approche de Ecks et lui vole un baiser.


"Mmmm!!! La je suis prête!!!!"

Dan sourit à Ecks et va prendre place.

"Vive Carcassonne!!!!"



*Maëlle*
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 17604846524654e516a4794

Maëlle, en retard comme à son habitude, arriva hors d'haleine, alla prendre place sans saluer personne, en espérant ne pas se faire disputer par la capitaine et le co-capitaine



zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 843988193450ece70168e6

Après avoir entendu son nom Zizi se vit dans l'obligation de vider son verre et de laisser la buvette...

Nooooon !!! Un petit dernier s'il vous plait ! Allez ! c'est Alais en face...

Une fois sur le terrain il vu Kalsh son ami de la Caserne et Aymerssende qu'il connaissait bien aussi. Pour le reste il se souvient des visages, car il les avait tous croisé dans la ville. Mais au point de mettre un nom, ca devenait dur de réfléchir juste avant le début du match.
Mais ce qui était sur c'est que Zizi voulait impressionner (surtout les filles) durant la partie.
Il lacha un soupir et se mit dans les couleurs de la ville.


Hé Kalsh ! Ca va bien ? Bon bah va falloir que je casse une paire de dents encore...Comme si j'en avait pas eut assez en Bretagne.

Zizi se mit pas loin de sa place mais etait sur le coté du terrain. Il regardait comment les joueur Alaisiens étaient formés, et quelle serait sa première victime...



kalsh
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 937087125454a196ec7133

Encore une fois le sergent de Carcassonne se deamnda e qu'il faisait ici. Dire qu'à peine une demi-heure plus tôt il criait sur les recrues à la caserne, quand l'une de ces dernière lui appris qu'il jouait le match de soule. Voulant tirer cela au clair il était venu au terrain et s'était vu attribué un maillot, un numéro et une place. Il y avait d'ailleur croisé zizileouf qui lui demanda si ça allait bien et lui annonça qu'il omptais bien asser des dents. Kalsh essaya de sourire pour masquer sa nervosité. C'était son premier match de soule et il n'était pas sûr d'avoir bien compris les règles.

A l'exception de "faut amener le truc de l'autre côté du terrain" et "on a le droit de faire la brute" et "pas d'arme!"
Kalsh jeta un coup d'oeil à l'équipe adverse et tendis l'oreille aux paroles prononcées. Cela ne le rassura pas, mais alors pas du tout, eux d'en face voulaient visiblement du sang. "Bah! Après tout on est au moins autant qu'eux, y pas de raison qu'on en démonte pas un deux nous aussi." Pensa t'il.

Puis il réalisa qu'il était en première ligne, en pointe, et que ceux d'en face les attendais de pied ferme et prêt faire jouer leur surnombre...

"aaaaaaaaaaargh!"


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Arrivée des joueurs d’Alais


sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Sebwood arriva dans l'enceinte du stade cracassonnais.

Il gardait un regard déterminé et sévère, ainsi qu'une allure fière et droite comme preuve d'une détermination de ...... bois.
Mais son coeur dégageait autre chose qu'il ne souhaitait pas montrer.

il se tourna en direction de son camp.
Son équipe n'était pas encore au complet sur le terrain.

Il regarda vers les tribunes.
Quoiqu'il arrive il le savait, il trouverait celles-ci bien ternes et silencieuses ... au moins en son coeur....
Sebwood laissa échapper un soupir. Puis son regard se durcit.

Il se dirigea vers le banc qui lui avait été attribué.
Il se servit une bonne rasade de provenance de la cours...
Encore une fois son coeur se serra.

Aussi lourds puissent être certains souvenirs, il n'en fallait pas moins s'envoler vers l'incertain lendemain.....

Il commença par des exercices d'assouplissement des épaules dans l'espoir que cela le détende quelque peu.


Tromal
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 5810528454475a7c7e57c4

Arrivé sur les lieux comme par magie, Tromal n'en était pas moins heureux de revoir son vieil ami l'capitaine de la plus grande équipe de Soule ayant jamais foulé le sol de n'importe quelle planete de n'importe quelle galaxie de n'importe quel univer de n'importe quel...( tiens y'a quoi après? ) enfin il était content...

Il saluat donc son capitaine, lui emprunta une rasade de liqueur, et trotta jusqu'au terrain, impatient de faire son traditionnel tour d'honneur.

Arrivé le premier sur le terrain, il fit plusieurs tour de stade sous le applaudissements ( dans son esprit) la hué ( dans les virages...) ou l'indifference (un peu partout).

Après ceci, il s'attella à son deuxième rituel soulesque, très utile en cas de bagarre sur le terrain: la main qui pue.

Dérivée du célèbre doigt qui pue, la main qui pue consiste à se frotter chaque doigts, un par un, dans la raie des cheveux ( nan j'rigole mais on a pas le droit de dire cuul....)

Une fois le rituel accomplie, il se renifla la majeur pour tester la cuvé du jour, fit une tete à mi chemin entre dégout et déléctation ( la délectation à l'idée de la tete que feraient ses adversaires directs bien sur...il est pas si taré l'Tromal quand meme...) et pris position sur le terrain...



Tuilinelle

Une cape grise à pattes atteignit le stade soulesque de Carcassonne. La cape enleva le capuchon et se transforma en Tuilinelle portant sa vieille cape grise. Un coup de vent ramena ses cheveux noirs devant ses yeux gris. Tuili secoua la tête et ayant lancé une insulte envers sa chevelure, arrêta sa rebellion d'une main agile et sévère. Toutefois il resta quelques cheveux, les plus ardus, qui persistaient dans leur aveuglement en favorisant l'aveuglement de leur maître. Tuili en arracha un et l'ayant interposé entre l'étoile du jour et son oeil, l'observa et brédouilla :

Tiens! Depuis quand ils sont blancs? Puis il massacra la mèche en la déchiquetant et s'adressant aux cheveux : Ca vous servira d'exemple!

D'ailleurs le firmament n'était honoré de la présence de l'étoile du jour que depuis quelques heures seulement. L'air frais que Tuili huma n'était pas encore assombri par l'infecte odeur des petits malheurs quotidiens. Cette journée était une promesse. Le matin! La plus belle des promesses, le Ciel la fait, mais c'est à nous de la tenir...
Tuili sécoua nerveusement la tête, croyant faire partir la mélancolie de la même façon qu'il fit partire à l'instant les cheveux désobéissants.

Il baissa le regard pour le porter sur le stade, s'approcha fièrement de la pelouse et commença imperturbablement sa traversée, suivant le chemin le plus court qui soit pour atteindre le banc des Alaisiens, c'est à dire, et c'est bien connu, la ligne droite. Durant cette traversée des Alp... du terrain, il remarqua un homme, apparemment un joueur de l'équipe adverse. Cet homme le fixait d'un regard.... malsain pour le moins qu'on pût dire. Le regard d'un détraqué.. d'un .. enfin... le regard d'une personne traumatisée, conclut Tuilinelle non sans amusement. Tuili s'arrêta, se tourna brusquement vers cet homme, afficha le sourire le plus charmant en destination de l'étrange adversaire, fit une révérence des plus élégantes et dit assez haut pour qu'on l'entende :


Belle journée, messire! Mais ne vous inquietez donc pas comme cela! La soule n'est qu'un jeu, tout ce que vous risquez, c'est quelques côtes cassées! Pas plus! enfin... et quelques bras et jambes.... et... mais enfin... brédouilla-t-il de nouveau

Et il reprit sa trouée. Quelques dizaines de pas majestueux de plus, et, le sourire mélancolique aux lèvres, Tuili toucha à son but : c'est à dire à Sebwood, courbé, en train de s'échauffer. Il tapota sur son dos et pendant qu'il se relevait Tuili aperçut tromal et se précipita pour lui serrer .. la...main... Erreur fatale!!...... Mais enfin, Tuili réussit à éviter le pire au dernier moment : il retint son mouvement et faisant une magnifique esquive fit juste un coucou des plus expressifs à Trotro.(Tout cela avant que ce dernier entreprenne ses tours de stade, bien évidemment)

Beaujours, chers rescapés du grand nauffrage.... Euh.. Tro, j'te serre pas la main, héhéhé... Ca fait plaisir d'être ici, pour le moins qu'on puisse dire!


sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Tromal ... Tuilinelle.

Le poul du capitaine alaisien avait fait une ambardée.

On se serait cru à une rénion de vétérans d'une qulconque guerre ancienne.

Sebwood cessa ces échauffements.
C'était une belle journée pour vaince n'importe quel adversaire à n'importe quoi.

Un sourire étrange anma le visage terne et froid du capitaine.


"Les gars, ça va chauffer dans les futaies, nom d'un tronc déraciné !"

L'arbitre semblait rentrer dans les finalités des préparatifs en vue du coup d'envoi.
Il manquait encore quelques joueurs aliasiens sur le terrain.
Cela ne faisait pas très sérieux mais il ne pouvait pas leur en vouloir.
Ces derniers temps avaient été durs pour tous.

"Mes amis, c'est une belle journée pour poutrer. Et si votre coeur est lourd ou qu'un soucis vous tourmente, dites vous que c'est celui d'en face le fautif !"


tomblaireau
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2044051837465ff8c2ae3b6

Tom n’était pas venue sur un terrain depuis bien longtemps et bien qu’elle sache pertinemment que son état n’était pas favorable à un match de soule et était venue à la demande de Seb pour porter fièrement les couleurs des Diables.
Le son maillot était distendu par son ventre, et à sa façon de se déplacer, toute agilité avait disparue. Elle avança en direction de son équipe, prête à faire de son mieux. Quelques uns étaient déjà présents, et elle les salua avant d’aller se chercher un verre d’eau.
Tout en buvant elle écouta les paroles du capitaine pour les encourager et se mit à sourire. Le cœur lourd disait-il ? Mais elle n’avait que le cœur de lourd, et le premier adversaire qui lui tomberait entre les mains risquait de le sentir passer.


Et bien messieurs, j’espère que vous êtes en forme ! Le temps est idéal pour un massacre.

Elle termina son verre d’eau et le reposa.



Djahen
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 91046553445cdc7b4aaedf

S’avançant sur le terrain avec sans un bruit et le visage fermé, étrange pour qui connaissait le Maure-, Djahen portait la tenue qu’il utilisait lors de ses entraînements à l’Ost. De cuir ses jambes étaient bardées et de longues lanières enroulées, de la même matière bien que de qualité supérieure-, protégeaient ses poignets. Couvert d’hématomes et de quelques traces de coupures récentes il marchait torse nu, la médaille aristotélicienne sur sa chaîne d’argent battant au rythme de ses pas son sombre poitrail-, se dirigeant vers ses compagnons d’un air résolu…

En chemin, il balaya du regard les rangs adverses et les tribunes…

Rien de bien passionnant ne semblait animer ce stade ou de rares spectateurs au regard vide attendaient le début du massacre. Il ne connaîtrait sans doute jamais la fureur des rencontres passées sur les terres des Diables… Eux-même auraient du mal à la retrouver, cette rage, cette passion…

Auprès des alaisiens, le Diacre se contenta de quelques mots…


...Om anam cormanar Carcassona....

Il avait résisté aux tests de Fauchart, brisé l’acier et les os-, ce n’était pas pour avoir peur d’une petite équipe comme celle là. Tout juste de quoi effrayer les mioches, et encore…

Quelques mouvements d’échauffement, une petite prière pour les adversaires du jour (ils auraient bien besoin de l’assistance des deux prophètes du Tout-Puissant aujourd’hui car le soldat n’avait qu’une envie là, en l’occurrence leur faire du mal…) et un crachat pour les terres de Carcassonne…


Faramiand de berbesina Catara…Anirai vos mostrar la vertada fe !!!!



sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Sebwood se sentit soulagé à l'arrivée de ces anciens camarades alaisiens.

Djahen n'avait pas changé, ou plutôt si mais disons qu'il avait continué dans la voie sur laquelle il s'était lancé. Quoiqu'il en soit il était heureux de revoir son vieil ami.


Tomblaireau avait changée physiquement, mais d'un changement que Sebwood avait oublié de prendre en considération. Après tout, cela semblait plutôt dans l'ordre des choses. Il n'osa pas croiser le regard de Breizhou. c'était préférable. Il était convaincu que le dit regard serait de ceux à enflammer toutes les forêts du Languedoc...

"Par les racines du chêne ancestral, je détiens la... euh non enfin je veux dire "oups" ! je suis heureux de te revoir mon amie mais je ne savais pas pour ton ventre... Je doute que ce soit dû aux conséquences de quelques fûts écumés là récemment un peu trop rapidement.... Je te présente mes excuses. Si j'avais su je n'aurais pas....... Merci d'être venu. Je te promets que le prmier qui pose un doigt sur ton ventre, je lui montre de quoi peut se nourrir une racine !"

Le match ..... allait débuter...... Il fallait s'organiser.
Sebwood regarda la disposition de ses adversaires.
Il regarda ses joueurs... Il fut fier de voir que ceux-ci avaient d'offcie appliquer la formation qu'ils avait mis au point pendant des entrainements qui lui semblaient si lointain.
Certains semblaient impatients d'en découdre, d'autre avait répondu à son appel par amitié ou fidélité. Un flamme ranima son coeur déchiré.
Il brandit son poing


"Pour Alais et pour nos amis à toujours dans nos coeurs ! Les diables massacrent en ne contront jamais la peur !"

Perdre ou gagner n'aurait pas d'importance aujourd"hui, car les diables venaient de renaître .... Et tant qu'il y aura de la biere....


tomblaireau
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2044051837465ff8c2ae3b6

Quand il la vit arrivé, Seb sembla un peu choqué et, prenant soins d’éviter de regarder vers Breizh, il la rassura par quelques paroles. Elle lui sourit comme à son habitude et lui répondit.

Ne t’en fais pas Seb, je ne me laisserai pas facilement approché par ces bougres. Tu me connais…

Elle se mit à rire légèrement, peut être du aux nerfs elle ne savait pas. Sa grossesse serait bientôt fini elle le savait. Mais il lui fallait au moins tenir le Match. Pour Alais, pour les Diables.
Tom regardait entrer les joueurs sur le terrain, un à un… Tout le monde semblait décontracté, sauf elle peut être. Quand elle vit arriver Djahen elle ne pus retenir son rire et lui lança
.

Oh mais dis moi Djah ça fait combien de temps que je t’ai pas vu… c’est moi où t’es encore plus chauve qu’avant !?

L’équipe adverse aussi prenait place, chacun scrutant l’autre coté du terrain à la recherche d’un joueur sur lequel il pourrait s’acharner le moment voulu, c’est à dire la première occasion. Elle regardait un à un les Hommes de Carcassonne avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. Ils ne lui semblaient pas si redoutables que cela au fond. Ses pas lourd se firent en direction de la position que lui avait attribuer le Capitaine.

Pas grand monde songea-t-elle.

Le stade lui semblait incroyablement vide. Ou alors ce sentait elle bien seule au milieux des hommes de son équipes…
Elle se concentra tant bien que mal et scruta à nouveau l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Les supporters

MarieDouce
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 14158707364618e580111f0

MarieDouce avait accompagné son époux afin d'encourager son équipe préférée... les Diables ...

Elle avait été là aux dernières joutes de l'équipe locale et si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, c'était il y avait très longtemps.

Prenant place dans les gradins vides, elle posa sa besace à ses pieds et se mit à observer ses compatriotes se réchauffer.

Seb était déjà sur le terrain,en bon capitaine qu'il était. Tromal et Tuili s'étaient présentés, eux aussi et Djahen, évidemment.... Mais de le voir ainsi, torse nu, couvert d'héchymoses, MarieDouce espérait qu'il n'aggravera pas ses blessures.


« Le premier qui lui fait du mal, il aura affaire à moi » pensa la jeune femme, un petit sourire en coin s'affichant sur son visage à la pensée de se qui se trouvait dans son sac.

À la vue de Tom, enceinte jusqu'aux oreilles, elle craignait un peu pour elle mais se rappela que son amie savait très bien se défendre. Malheur à celui ou celle qui l'approchera de trop près ...

Se détendant avant le début du match, elle allongea ses jambes sur le banc devant elle et détournant son regard des Diables, se mit à observer les joueurs adverses
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Premier Tour


Debba
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 77761099545697c8a963fc

[T1]
Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +

Alais :
T0 : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T1ca3

La soule dans les airs, l'arbitre à l'arbri, le match pouvait enfin commencer, Debba regarda d'abord les gradins où il ne vit qu'une seule femme contempler le paysage, une personne de l'entretien du stade?? les narbonnais sont ils morts?? un match à huit clos?? Non, ça ne pouvait pas être celà.

Bref, le match se déroulait sous les regards du jeune arbitre et de la supportrice et au milieu les joueurs se disputaient le soule chaqu'un voulant l'avancer mais après que la poussière s'est levée, la soule était toujours au milieu du terrain.

Qu'est-ce-que c'est passé??


La poussière tomba et Debba put voir les joueurs qui l'entouraient et à surprise, la carcossonnais si nombreux en pointe ont fait une avancée spéctaculaire Maëlle (7) et Basilus (9) sont restés sur leurs positions.

Dans ce mouvement de furie, la soule part d'un camp à un autre, Tybos (3), Zizileouf (11), Tromal (8) et Agagamemnon (9) se la dispute mais attérit finalement près des pieds de l'arbitre.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Une fois le coup d'envoi donné tout s'était passé très vite.

Ca c'était normal en soit, mais le résultat de ce premier échange n'avait pas donné le schéma escompté.
Sebwood se gratta la tête.


"Décidemment soit je me fais vieux, soit j'aurais dû attendre un peu avant de nous relancer dans l'aventure soulesque..."

Il lui sembla entendre comme un doux (ou du moins à son coeur) hurlement familier parvenant des tribunes....
"Hein quoi? Nam????"

Il regarda immédiatemment dans leur direction....
Il aperçut MarieDouce qui avait fidèlement repris les rennes des encouragements alaisiens.
Sebwood fut heureux de la savoir dans les tribunes. Mais il aurait jurer avoir entendu quelqu'un d'autre.....


"Non impossible.... Quoiqu'avec elle ce mot n'a pas de sens... mais là ...'

Il regarda le ciel comme en quête d'une réponse et trouva que les nuages épousaient quelques formes familières. Il y en avait même un qui ressemblait à un cochon.

Sebwood reprit le sourire.
"Et qu'importe si mon esprit ne tourne pas rond. De toute façon plus on est fêlé meilleur on est sur un terrain de Soule"

Il fit craquer ses os.

"Mes amis d'une manière on d'une autre nos supporters sont là, alors ne les décevons pas."

Sebwood leva le bras en direction de Marie avant de reprendre sa concentration sur le terrain



BreizhooNaoned
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2125824835453e6ae5b11a2

BN n'était pas pleinement dans son match et ne cessait de jeter derrière lui des coups d'oeil à Tom. Quelle folie lui avait-elle pris de venir jouer avec son ventre bien arrondi que renfermait chaudement un gluant !?

Prêt à accourir auprès de sa compagne il en venait à s'intéresser aux ordres du capitaine comme un chien dévorant sa gamelle, c'est à dire "Fou moi la paix, j'ai plus inquiétant à m'inquiéter", rendant la victoire alaisienne bancale si il ne se tenait pas au plan de "bataille" de sebwood !

"Tom, psssssst Tom ma puce, ça va ?"
Ses chuchottements pour attirer l'attention de sa dame n'avaient rien de professionnelement sportif, mais il n'en avait cure, seul comptait la santé de son bébé ! Fulminant en son sein intérieur, il pestait de la voir ici présente le ventre rond. Toujours elle fut relativement détendu sur l'évènement qu'était la naissance d'un nouveau né.

"Manquerait plus qu'elle mette bas ici et tout de suite !"

Tout problème se devant d'être traité avec une certaine relativité, sa place de n°3 sur le terrain en avant de Tom le reconfortait...

"Le premier qui touche un cheveux, la moindre parcelle de sa peau ou éffleure cette femme, je lui expédie mon pied au cul qui aura pour seul effet de lui remonter les hémorroïdes dans la gorge en chantant tel une ménestrelle soprane..."

Protectionniste menaçant, BN regardait l'équipe adverse avec le regard comminatoire, comme si des Baugiens en livrée Or et Brun voulait capturer sa chère et tendre...

La force au service de la délicatesse de l'enfant avenir de cet homme ! Ce n'était pas le moment de mollyr...



MarieDouce
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 14158707364618e580111f0

«Quoi ?? quoi ?? La partie est commencée ?» se réveilla la seule partisane des Diables. Elle devra encourager son équipe dignement et fièrement, comme se devait toute bonne Alaisienne de ce nom.

MarieDouce sauta sur ses pieds. Elle n'avait pas remarqué que Breizh était enfin arrivé lui-aussi.

Les mains en porte-voix, elle cria...


Allez les Diables, montrez-leur de quel bois on se chauffe à Alais !!! Seb ? Tuili ? Trotro ? Tom ? Breiz ? Amour ? allez-yyyyyyyy, tuez-les!!!! euhhhh.... nonnnnn!!! Frappez-les !!!!

La jeune femme se rappela soudain qu'à ses débuts comme spectatrice, elle avait été parrainé par une Nam qui pour la première fois, n'était pas à ses côtés. Elle eut alors une pensée pour cette amie qui lui manquait et lui fit une promesse silencieuse, celle de faire honneur à la réputation des partisanes inconditionnelles des Diables, quoi qu'il arrive...



Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Les nuages semblaient s'être rassemblés d'un coup autour du stade de Carcassonne.

Un éclair fendit l'air dans un roulement de tonnerre comme si une voix s'était perdue dedans.
Pourtant le ciel ne semblait pas à l'orage.

Sebwood leva les yeux vers le ciel.


"Hmmmmmmmm étrange. on aurait dit comme...."

"Bande de diables en sucres vous allez me durcir ce mouvement! le premier qui laisse passer une des ces carcasses, je lui montre de quel bois je pousse "'



Tuilinelle

Sous les encouragements retentissants du cap'taine Sebwood l'Indéracinable, Tom fit au stade carcassonnais l'honneur de sa présence. D'ailleurs Tuili se rendit compte que cette présence était double (donc l'honneur aussi) : il y avait là deux personnes en une, même si une seule était clairement visible.
"Quelle folie!", pensa-t-il d'abord. "Mais ", continua-t-il son raisonnement, "on vient de la terre d'asile! Quoi de plus normal que la folie? Et puis, si on commence la soule, autant commencer dès le plus jeune âge..."

Ah que Tuili a aimé les paroles prononcées par Tom : "Le temps est idéal pour un massacre!"


En effet mes amis! Quelle belle journée pour une boucherie!! héhéhéhé

Ensuite, Djahen, d'apparence sauvagement guerrière, fit sa sublime apparition. Même Tuili fut quelque peu troublé par la vision ménaçante du Maure. Si le ministère de la santé existait à l'époque, il collerait sûrement sur le front du Maure une petite étiquette : "Enerver nuit gravement à la santé et à l'intégrité des membres corporels. Eviter de s'approcher."

MarieDouce suivait son mari, hm, peu doux Elle, l'une des plus anciennes supportrices, réjoint les gradins alaisiens. Ils étaient vides, certes, mais moins vides que ceux des carcassonnais, et ça, c'était déjà une victoire!! D'ailleurs il ne fallait pas s'y tromper: elle était seule mais elle faisait plus de bruit que tous les carcassonais de Carcassone réunis pourraient produire, fussent-ils tous présents dans les gradins. Une personne curieuse pourrait se demander, comment Marie arrive-t-elle à faire preuve de tant de douceur, bienveillance et modéraion? Je crois connaître son secret et je me risquerais à vous le dévoiler : elle hurle sa haine et colère pendant les matches de soule! De façon à ce qu'il ne reste en elle plus rien de négatif! Alors le lecteur peut imaginer quels étaient les cris de Marie ce jour-là, s'il prend en compte le fait que ça faisait trèèès longtemps qu'elle n'eut l'occasion de se défouler.

Enfin, BN arriva aussi. Il semblait s'interesser plus à Tom qu'au jeu, mais enfin, y a-t-il un mal à se soucier de la forme de ses coéquipiers?

Le match commença. Au milieux de l'épaisse poussière, et du son tonitruant des souliers des Carcassonais Tuili resta le plus tranquillement du monde au milieu du terrain, sans bouger, en sifflotant un air et en contemplant les Carcassonnais courir de partout sans que celà leur soit d'une quelconque utilité. Tuili bailla, soupira, se gratta la tête et commenta l'avancée massive de ses adversaires :


Rien ne sert de courir! Il faut savoir jouer! Mais ne vous inquiètez pas.. Dans votre cas, ce n'est pas la victoire qui compte..... c'est la défaite, éhéhéhé

Quand la poussière descendit, il fut légèrement surpris par le fait que la soule n'ait pas avancé. Mais il n'avait pas de doutes quant aux aptitudes de son capitaine. Il s'adressa à Sebwood :

Bien joué Seb! On les a fait courir pour rien! On attend qu'ils soient crevés et on y va! Excellente tactique!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:35

ecks.
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 212488515846512273e1806

Pour une fois, les Carcassonnais étaient en place et bien disciplinés... Dès le coup d'envoi, Ecks se mit à trotiner joyeusement, buche en main, en direction de l'équipe adverse, comme prévu. Et tous les Carcassonais (enfin presque) firent de même... L'heure fatidique du massacre approchait.


Chargezzzz !!!!!! lança-t-il dans un grognement qui se voulait haineux et féroce.

Tout comme le capitaine adverse, Ecks s'arrêta de courir, surpris par le déroulement de ces premieres minutes de jeu.
"Bah il va falloir improviser maintenant !" se dit-il. Ca tombait bien, il adorait ça.

Il se mit à chercher une belle dame du coté adverse afin de mettre en marche son plan. Il scrutait rapidement le terrain.
"Non pas celle là, engrossée comme elle est, ça marchera jamais..." Mais le jeune homme s'aperçut vite qu'elle était la seule dame..."Bon bah je vais tenter ma chance quand même on verra bien "

Le principe était simple : sauter sur une dame sous les yeux de Dan pour la rendre jalouse. Après ça, elle serait capable de poutrer toute l'équipe adverse (et peut être Ecks aussi, mais c'était un risque à prendre).



kalsh
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 937087125454a196ec7133

Le signal officiel des hostilités lancé Kalsh abandonna toute vélléité de réflexion et fit ce pour quoi il avait été formé. Au cris de Ecks il chargea, droit devant lui, l'épaule gauche en avant et le poing droit en retrait, prêt à distribuer des coups bas.

La soule? Il ne la vit pas vraiment et se contenta de courir dans la direction de l'adversaire qui adoptait une stratégie en échelon. Le choc risque de faire mal. Mais de toute façon au vu des cris des alaisiens, ces derniers sont prêt à donner, aucun doute. Et c'est bien ce qui fesait peur au sergent. C'était comme à la guerre, deux camps prêt à en découdre, sauf que cette fois ci il faut pas tuer, juste abîmer.


"CHAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ! BOUTEZ MOI CES ALAISIENS HORS DE NOTRE BELLE PELOUSE CARCASONNAISE!"



zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 843988193450ece70168e6

En entendant les cris de ses coéquipiers Zizi choisit de rester tranquillement à sa place. Il avait son idée en tête et personne ne pourait la lui retirer, la sournoiserie était sa philosophie et ce n'etait pas sur un terrain de soule qu'il allait changer...
Il se retourna vers le public il reconnu que le public soutenant Carcassonne manquait sérieusement de motivation.



Allez les Carcassonnais on a besoin de vous ici ! On dirait que la partie se joue a Allais tellement ils font plus de bruit que vous ! Promis si on gagne et que je vous ai entendu je vous paye un coup a la taverne !

Il ne savait pas si cela marcherait mais il fallait reveiller tout le monde dans les tribunes. Maintenant il se concentrait sur le match, il se tapa le torse et les jambes pour reveiller tout cela et hurla

On va les avoir ces Allaisiens ! Ca va être simple !



Aymerssende
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 19151773794545c3f22fb54

Heureusement que l'équipe était motivée, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de Carcassonnais dans les tribunes ! Aymie jetait des regards désespérés vers les gradins vident de leur côté....

La première charge contre Alais n'avait rien donné; il fallait se reprendre très vite et poutrer autant que possible.... Toutefois, Aymie avait remarqué que la joueuse adverse (la seule fille de l'équipe) était empêtrée dans ses mouvements par une grossesse en phase terminale. C'était à la fois un mal et un bien : un bien car il y avait un point faible dans l'équipe adverse, et un mal car Aymie ne voulait pas qu'il y ait un accident...
Elle se mit à faire des grands gestes en direction de Ecks. Mais il ne la regardait pas. Aymie suivit son regard et comprit qu'il devait avoir eut la même idée car c'était justement cette joueuse qu'il regardait.....


Allez les Carcassonnais !! tout le monde en place !! il n'est pas question de les laisser passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Tuilinelle a écrit:
Bien joué Seb! On les a fait courir pour rien! On attend qu'ils soient crevés et on y va! Excellente tactique!

"Merci Tuili ! C'est sans doute ce que je voulais faire même si je ne le savais pas ! Une sorte de génie stratégique sous-jascent, une machin comme ça j'imagine."

Sebwood se gratta la tête. L'adversaire donnait l'impression d'être sur un champ de bataille.

"Bon les Carcasses, on a pas que ça à faire ! Quand vous aurez fini de danser on pourra pousuivre le match !."

Sur ce Sebwood sortit sa vieille pipe et sa blague à tabac pour la bourrer.
ensuite tranquilement il l'alluma à l'aide de son nriquet à silex.
Après quelques bouffées :


"Bon Che vous jattends! On va pas jy pacher la chournée non plus. On commenche à avoir serieujement Choif pas ichi!"



Enduril
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 1066216341459070c7ef53a

Enduril arrive en courant. Encore en retard, une fois de plus. Mai bon, elle commence à avoir l'habitude.

Très rapidement, elle repère Marie en haut des tribunes. Montant rapidement l'escalier, enjambant les marches deux à deux, elle s'installe à côté de son amie, balance son sac dans un coin, en sort une gourde de... tisane avec une grimace et se lève en commençant à vociférer contre l'équipe adverse.


ALLEZ LES DIABLES !!! Envoyez-moi tout ça aux enfers !

Elle regarde, les gradins, l'équipe adverse et un sourire mauvais s'étire sur ses lèvres lorsqu'elle se met à hurler de toutes ses forces.

SERGENT KALSH, SOLDAT AYMMERSSENDE, VIREZ-MOI VOS FESSES DE LA ET ALLEZ MONTEZ LA GARDE? C'EST A VOTRE TOUR !!!!

Bah oui ! Où était t'il dit que tous les coups n'étaient pas permis lors d'un match ?

Elle se tourne alors vers sa voisine et lui murmure :

Je ne suis pas trop en retard ? Dis, tu as pensé aux munitions ?

ALLEZ LES DIABLES !!! Le premier qui se dégonfle, je descend sur le terrain pour lui botter le cul !!!!!



tomblaireau
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2044051837465ff8c2ae3b6

Le match avait commencé, et, bien que cela la frustrât un peu, Seb lui fit signe de reculer. Elle savait la démarche plus prudente et ne dit mot.

A elle toute seule, Mariedouce avait commencé à enflammer les tribunes, hurlant à en perdre haleine. Bientôt elle fut rejointe par Enduril. Tom se mit à sourire à leur vue. Elle se concentrait sur la partie. Son handicap n’était pas moindre et elle le savait aussi bien que ces adversaires qui d’ailleurs semblaient déjà la fixer. « Une proie facile » semblaient-il songer.
Breizh quand à lui n’était pas du tout concentré sur le jeu, se retournant sans arrêt dans sa direction pour s’assurer qu’elle allait bien. Il fallait qu’il se concentre… mais elle savait la chose impossible. Un instant elle songeât qu’il aurait été préférable de ne pas participer. Mais elle n’était pas la première souleuse à jouer dans cet état et sans doute pas la dernière non plus. Elle sourit à Breizh quand il l’interpella, lui faisant un clin d’œil par la même occasion.


Ça va mon ange… allez concentre toi je suis derrière toi de toute façon… lui souffla-t-elle.

Son dos commençait à être un peu douloureux alors que le match commençait à peine. Elle n’en laissa rien paraitre et continua de scruter l’adversaire. Personne ne s’emblait vouloir bouger, la situation était des plus calme.
Seb en profita même pour allumer sa pipe ce qui la fit rire. Le capitaine s’amusait et ne l’aillant pas vu depuis longtemps elle constata qu’il n’avait pas vraiment changer.


Finalement on s’ennuirait presque dites moi ! J’étais venue pour m’amuser à défaut de boire mais là…

Tom éclata de rire tout en regardant l’équipe adverse.

Allez les Diable on va leur faire un petit avant-goût de l’enfer ! On est pas venu ici juste pour Seb fume sa pipe !





Djahen
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 91046553445cdc7b4aaedf

Devant l’activité particulièrement intense des premières minutes, qui rappelons le s’étaient soldées par un mouvement nul-, Djahen en avait profité pour faire quelques mouvements d’échauffement supplémentaires, avait sorti son exemplaire du livre des Vertus et avait choisit une citation qu’il donna en lecture à ses compagnons en la clamant d’une voix forte.

Logion XXI de Christos.

" Méfiez-vous des croyances dévoyées, mes amis… car les hérétiques sont comme les fourmis, ils reviennent toujours. "


Ce qui en traduction pour le commun,- n’oublions pas que les habitants de Carcassonne sont pourvus d’un esprit « particulier » et que si la ville n’était pas un tel repaire d’Hérétiques, le Tout-Puissant devrait en vue de leur simplicité leur réserver individuellement l’équivalent d’un Comté en Paradis à cause de la citation « Beati Pauperes Spiritu» (1) -, donnait quelque chose comme :

…Gardez l’œil ouvert, même s’ils sont insignifiants, ils vont revenir à la charge …

Après quoi il resserra les bandes de cuir de ses poignets, embrassa sa médaille, et se mit en position pour réceptionner(2) le premier qui oserait l’approcher.





Explications :

(1) Basée sur le Logion 11 : Et lorsqu’on demandait à Christos comment l’on pouvait trouver le bonheur, le prophète répondait : " Le bonheur réside dans les choses simples, et non dans les raisonnements compliqués qui rendent les gens malheureux. Car comment être heureux lorsqu’on s’interroge sur des mystères que Dieu a fait si complexes que nous ne les comprendrons qu’une fois arrivés dans le soleil. " il s’agit d’une idée relativement développée qui sous-entend la chose suivante : l’on ne peut trouver le bonheur dans des réflexions complexes hors de notre portée.

La suite de la citation promet aux gens simples une place en Paradis.

Dans le cas des individus rencontrés aujourd’hui par Djahen, le plus haut degrés de complexité que l’on eut pu être en attente de rencontrer de leur part se limite à l’assouvissement de besoins bassement naturels tels que la nourriture, le sommeil, la fornication et la bière. Bien que cette dernière nécessite que certains d’entre eux sacrifient leur bonheur au nom du bien-être de la communauté et apprennent l’Art de sa fabrication.


(2)L’idée de réception n’est pas vraiment juste, il serait sans doute plus correct de parler de la rencontre brutale entre son coude ou son genou et l’estomac de l’adversaire, voir plus simplement du fracas des dents lors du contact « Poing de Djahen / Mâchoire d’en face » ou même quelque chose comme « Dessus de pied Mauresque / Testicules de Carcassonne » après, le domaine des actions envisageables est une chose des plus incroyables. Tout comme l’existence d’une pluralité de mondes basés chacun sur un possible différent.



MarieDouce
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 14158707364618e580111f0

Enfin, elle n'était plus seule à supporter les Diables. Enduril s'était finalement décidée à venir la rejoindre. Lorsqu'elle sortit sa gourde, MarieDouce lui piqua et en enfila une longue gorgée qu'elle recracha aussitôt.

« Pouahhhh !!! Pas de la tisane !!! Non mais oh !!! Je croyais que j'étais la seule à en boire. C'est parce que ... euh... ??? Toi aussi ???» lui demanda la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil. Elle venait de comprendre ...

Se ravisant de lui poser la question directement, elle prit sa besace dans ses main et d'un geste, l'ouvrit et montra à Enduril ce qui se cachait à l'intérieur.


« À deux, on ne sera pas de trop pour tout ça hein ?» lui dit-elle en éclatant de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

Xibo
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 50807672463264b45daae

Xibo s'installa dans les tribunes pour regarder ce drôle de sport. Il était très intrigué. Ce mélange de violence, de stratégie et ce côté festif le surprenaient.

Allez CARCASSONNE ! hurla-t-il



superdan
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 1995156442465287692a663

Superdan suit du regard Ecks et s'aperçoit qu'il mate la jolie dame d'en face.

Furieuse, elle s'approche du jeune homme et lui murmure :

"Si tu t'approche d'elle!!! Je te tue!!!"

Dan brandit la poutre devant le visage de Ecks et ensuite reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

Debba
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 77761099545697c8a963fc

[T2]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T2gs2

Quelques supporters arrivèrent enfin, des alaisiens ou plutôt, des alaisiennes, rejointes après, par un carcossonnais qui ne faisait pas le poid face aux hurlements de ..., heu, mais c'est hurlements, Debba les a déjà entendu, il fixa alors les deux supportrices alaisiennes et reconnut Enduril qui ordonnait à Aymie et Kalsh d'aller faire leurs garde.

Non, ce n'est pas vrai, elle ose les perturber, les pauvres, déjà qu'ils ont une équipe en face.

Un sourire se dessina sur le visage de l'arbitre en se tournant de l'autre côté pour voir le déroulement du match, surprenant, les alaisies, comme dans les tribunes, prennent les choses en main.

Excepté le maure, planté pour s'echauffer et pour, hein ..., prier ?? sur un terrain de soule ?? on aurait tout vu !!

Bref, les diables font subir aux occitans rangés par les héritiques; selon le maure, l'enfer, BreizhooNaoned (3) préoccupé de sa demoiselle, enceinte sur un terrain de soule ??!! s'en prend au premier qu'il croise, et Tybos (3) en fait les frais.

Dans l'autre couloir du terrain, la soule se ballade dans des mains alaisiennes mais le sergent carcassonnais bloque le passage à Geofrey (2) qui reussit quand même à passer la soule à un autre diable.

Désormais, la soule s'avance dangeureusement en direction des buts carcassonnaises, le vice capitaine, le talentueux Agagamemnon (9) confisque la soule et personne ne peut l'arrêter pour l'instant.


Infirmerie :


Carcassonne : Tybos (3) : 3 PVs
Alais : Geofrey (2) : 3 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

fervantskate
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2998893754626174d73a54

voyant un super massacre devant lui, il se prit au jeu et encourage son équipe

ALLER LES CARCASONNAIS!!!! DEFONCER TOUS SA!!! VOUS ETES LES MEILLEURS!!!

et il brandit fièrement une grande affiche inscrit dessus en grandes lettres : ALLER CARCASSONNE!!!



Kileron
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 16076229845e9b9f21600b

Recevant une lettre de sa chere amie Dan il décide d'aller faire un tour du coté du match "d'un drole de sport". laissant sa propriété au oeuvre de la mairie ayant laisser ses demande d'emploie il se dirigea alors du coté du "stade"

Arrivant enfin après maintes discussions pour trouver son chemin il aperçut ses amis carcassonnés. Laissant son coeur l'appeller il se laissa emporter par une vague de fierté l'emmennant aux gradins et ses poumons hurlèrent alors quelques chose comme ça : ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

ALLER CARCASSONNE !!!!

....


Le reste fut surement inaudible.. sa voix l'ayant laché pendnant quelques isntant



Kalsh
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 937087125454a196ec7133

Le sergent carcassonnais détourna le regard en entendant son nom et un ordre. C'était le prévôt en personne qui lui ordonnait de prendre sa garde.
C'est alors qu'il vit le porteur de la soule. Il courut pour intercepter le porteur.
Par chance il parvint à se positionner à temps au bon endroit. Le choc fut rude mais l'alaisien réussis à faire circuler la soule à temps. Il se retrouva à terre, le sergent demeurant innamovible sur ses appuis.
Malgrès tout son respect pour la hiérarchie militaire et grisé par son succès il ne put s'empècher de crier au prévôt tout en se lançant à la poursuite de la soule:


"ON FAIT QUE CA MADAME! FIGUREZ VOUS QU'ON A UNE INVASION D'ALAISIENS SUR LE TERRAIN! "

Puis s'adressant à Ayme et à Zizileouf il hurla:

"ALLEZ BANDE DE MOULES! ON SE BOUGE AMENEZ MOI CETTE SOULE DE L'AUTRE CÔTE DU TERRAIN! C'EST UN ORDRE, BOUTEZ LES ET PAS DE PITIE! MONTRONS DE QUOI EST CAPABLE LA GARNISON DE CARCASSONNE! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ!!!!!!"



ecks.
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 212488515846512273e1806

Visiblement, la technique qu'employait Ecks pour motiver Dan n'avait pas eu l'effet escompté, et il tenta de s'en défendre bêtement, peut être cela pourrait il marcher :

Mais pas du tout, c'est elle qui fait que me mater !

Voyant les adversaires faire évoluer la vessie de porc rapidement, Ecks se décida à reculer un peu, histoire de les laisser venir, et de ne pas rester trop prêt de Dan (on sait jamais, ce serait bête de se faire poutrer par sa propre coéquipière...).

La soule avançait dangereusement, mais Ecks toujours plein de sang froid maitrisait la situation.
**on dirait que bien que ça va être un grand match se dit-il**

Et ses coéquipiers qui poutraient dans le vent... Ils étaient décidément plus forts avec une choppe à la main qu'avec une buche !




superdan
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 1995156442465287692a663

Superdan la rage au ventre, n'a qu'une seule idée en tête : poutrer ces adversaires.

Ayant entendu les propos de Seb, elle a envie de lui rentrer dedans. Elle se dit qu'elle va pas le rater.

Voyant Ecks reculer, Dan veut motiver son équipe et crie :

"ALLEZ LES CARCASSONNAIS!!! ON EST LES MEILLEURS!!!"

"IL EST TEMPS DE LEUR MONTRER DE QUOI ON EST FAIT!!!"

"ET J'AI SOIF!!! FINISSONS EN AVEC EUX!!"

"TOURNEE GENERALE APRES!!!!"

Dan se dit que sa donnerait du courage à ses amis. hihihi

Et elle continue :

"VIVE CARCASSONNE!!! VIVE LES MEILLEURS!!!!"

"VIVE LE HIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!"

Dan regarde Ecks, lui fait un clin d'oeil et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:22

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Sebwood était fatigué.
Ces adversaires reculaient.

Certains semblaient même avoir frappé dans le vide.
Leurs mouvements semblaient chaotiques et l'on ne comprenait pas quelle logique ils pouvaient en sortir. Comme s'ils avaient peur de trop s'éloigner de leurs tonneaux....
Une chose était sûr quand à leur stratégie : leur capitaine était très fort.


Sebwood haussa les épaules puis éteignit sa pipe et rangea soigneusement tout son matériel.


Une voix bien connue du capitaine alaisien parvint sur le terrain pour réprimander deux de ses adversaires.
"Enduril, par le premier gland du printemps, quelles joie d'entendre un tel remontant !'

"Bon les gars on leur rentre dans le lard ou ailleurs, et le premier qui en met un par terre, je lui offre un tonneau. Fait par mes soins et tout vide ark ark ark.. Tromal, c'est le moment de sortir ton arme secrète!"
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 843988193450ece70168e6

Voyant Ecks et Dan dans les tribunes remonta le moral de Zizi, mais la partie prenait une tournure assez inquiétante.


Bordel ils vont nous le mettre la ! On se bouge ! Ils sont la pour picoler on dirait regardez le vieux chene de numéro 7 si ca continue il va s'enraciner pour chercher de la fraicheur.

Soudain il entendit Dan qui hurla "Tournée general après"

Zavez entendu ? Ca fera 2 avec la mienne ! Mais moi je la paye que si on gagne !!! Alors chaaaaaaaargez !!!!



Aymerssende
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 19151773794545c3f22fb54

Et voilà ! Le cri est lancé... Désormais, plus rien ne retiendra les Carcassonais !! Aymie sent monter en elle la rage d'aller jusqu'au bout que les autres joueurs lui communiquent.
il faut jouer leur va-tout !


Allez on y va !! Montrons-leur qui sont les joueurs de Carcassonne ! Pour l'honneur de notre cité ! Le Joyau du Languedoc !!



Xibo
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 50807672463264b45daae

Xibo se sentait un peu seul dans les tribunes, néanmoins, il se leva et encouragea les carcassonnais.

Allez CARCASSONNE ! Déracinez moi tous ces alaisiens ! Et surtout leur capitaine !!!!

Puis il se rassit discrètement. On ne sait jamais. On l'avait peut-être entendu.



fervantskate
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2998893754626174d73a54

fervant rejoigna les autres dans les gardins pour encourager les carcassonnais

ALLLLLLERRRRRR CARCASSOONNE!!!! VOUS ALLEZ GAGNER!!!!!

il hurle tout seul comme un idiot mais il s'en fiche il continu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Xibo a écrit:
Allez CARCASSONNE ! Déracinez moi tous ces alaisiens ! Et surtout leur capitaine !!!!

"Hein quoi ? qu'entends je? d'où vient ce vent peu amical qui siffle à mes oreilles ?????"

Sebwood se retourna dans la direction d'où venait les mots qu'il lui semblait avoir capté.

Il n'y avait pas grand monde dans les tribunes et ne trouva qu'un "agresseur" potentiel...

Ceci dit ces temps-ci il lui arrivait d'entendre des choses dont il ne comprenait pas trop l"origine, même à jeun...

Il décida d'accorder au jeune homme le bénéfice du doute (preuve de sa grande bonté).... De toute façon il serait selon l'humeur toujours possible de revenir sur cette décision....
Et puis de toute façon celui-ci avait commis un énorme tort : il était supporter adverse !!!!!




MarieDouce
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 14158707364618e580111f0

Au cri d'un supporter adverse qui s'en prenait verbalement au capitaine Alaisien, en l'occurence ce cher Sebwood, MarieDouce sauta sur ses pieds.

« Ah nonnnnnn, là mon bonhomme, tu vas trop loin !!!» s'indigna la jeune femme.

Puisant dans sa bésace, elle prit délicatement un petit truc ovale, d'un blanc douteux. D'une technique apprise lors du dernier match de soule à Alais, MarieDouce allongea son bras loin derrière elle. D'un mouvement de rotation de l'épaule, elle fit passer son bras vers l'avant et juste comme sa main fut à égalité du spectateur adverse, la jeune femme lâcha son projectile.

« Splashhhhhhh ... !!! » directement sur le ciboulot de l'homme qui venait de crier ...
Xibo a écrit:

Allez CARCASSONNE ! Déracinez moi tous ces alaisiens ! Et surtout leur capitaine !!!!

Fière de constater que son oeuf pourri, et oui! elle en avait laissé quelques-uns comme ça, au soleil durant plusieurs jours-, avait bien atteint sa cible et ça, du premier coup, elle éclata de rire.

Grimpant sur le banc, elle cria à l'auditoire adverse ...

« Et j'en ai plein mon sac ... et bien d'autres choses aussi »

Regardant ses joueurs favoris, à leur intention, elle poursuivit sa lancée ...

« Allez les gars !!! Faites leur résonner des cloches dans les oreilles et que ces Carcasses... sonnent !!!!! »

MarieDouce s'était rassit aux côtés d'Enduril et attendit de voir ce que son amie préparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

Debba
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 77761099545697c8a963fc

[T3]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3
T3 : + + + + - - 9 6 0 9 8

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -
T3 : 0 - 4 0 - - 0 - - + +



Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T3ee1

Enfin, les supporteurs locaux viennent donner main forte à leurs joueurs et une bataille rangée entre les quelques supporteurs d'horizons adverses commencent à avoir lieu, et comme baptême, un objet volant plane au dessus de stade pour atterir sur le visage du crieur carcassonnais.

Et sur le terrain, les occitans ayant flairé le danger dès le second tour, voient leur politique de défense porter ses fruits, ceux qu'on croyait revenir par peur d'affrontement, se sont; en réalité, replier afin de mieux attaquer.

Et ainsi que Aymerssende (1), Ecks (2) et Tybos (3) Horstkan (4) remontent la soule dans une action d'équipe bien organisée, et Horstkan (4) se retrouve face aux buts alaisiens.

Mais où est la défense??? pensa Debba, la soule était un sport d'équipe et les carcassonnais l'ont bien démontré sur cette action mais pas pour autant les laisser faire du côté endiablé.

Et pour répondre à sa question, Phelessor (10) intervient devant le carcassonnais et lui vole la soule des mains mais déséquilibré, il la laisse tomber pour qu'elle finisse dans les mains d'un de ses coéquipiers, Darkendorf (11) qui la dégage loin devant lui.

Debba suit la soule, dans les airs, des yeux et là où elle attérit, il y découvre une bataille pour occupé le milieu du terrain, rien n'est laissé au hasard, chaqu'un frappe l'adversaire qui se retrouve devant lui, et ainsi, Agagamemnon (9) reçoit une charge de la part de *Maëlle* (7) qui le contraint à abondonner son poste aux avants et Horstkan (4) occupé avec la soule qui fût la cible facile de la furie furieuse qui gueule de ne pas toucher à une autre joueuse depuis le début du match, BreizhooNaoned (3).



Infirmerie :


Carcassonne :
Tybos (3) : 3 PVs
Horstkan (4) : 3 PVs


Alais :
Geofrey (2) : 3 Pvs
Agagamemnon (9) : 3 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:15

ecks.
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 212488515846512273e1806

Alors que les projectiles volent dans les tribunes, quelques corps à corps animent le terrain. Ecks reçoit la soule d'Aymie pour la contre attaque, et la transmet à Tybos puis à Horkstant dans un mouvemen travaillé à l'entrainement.

Ecks avait préparé la contre attaque avec soin, et il n'avait pas été surpris de la bonne défense adverse. Pas le choix, il allait falloir poutrer ! Au moins, son équipe était hors de danger, du moins pour l'instant.

Ecks jette un oeil à Dan qui a l'air plus motivé que jamais cette fois. Son plan aurait-il marché ? Maëlle aussi était chaude comme la braise et le montrait. Les Carcassonnais montaient en température, doucement mais surement. Et bientôt le stade se transformerait en champ de bataille.


Poutrezzzz !!! On les a assez vu sur notre terrain, c'est l'heure de bouter cette bande de charlots hors de chez nous !



Aymerssende
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 19151773794545c3f22fb54

Tout en passant la soule à Ecks., Aymie lui fait un clin d'oeil, comme pour lui montrer l'espoir qu'elle a placé en lui.
A la fin de leur action, la soule s'est éloignée de leur but. Aymie se tourne vers Ecks et lui fait un grand sourire, quelle merveilleuse tactique ! Aymerssende espère qu'il continuera à avoir de si bonnes idées...
Elle se replace, prête à recevoir les alaisiens...




xibo
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 50807672463264b45daae

Xibo se faisait discret depuis qu'il s'était laissé aller verbalement sur le capitaine adverse. Voyant Sebwood insister du regard vers lui, Xibo se demandait encore combien de temps il allait pouvoir rester vivant s'il lui venait l'idée de venir le chercher dans les tribunes...

Xibo regardait autour de lui, d'un air interrogateur, pour chercher le coupable, de pareilles paroles sur cet extraordinaire et reconnu souleur.

Dans sa recherche hypocrite, il fut surpris d'être assailli par un oeuf pourri. Ce surprenant objet voulant lui recouvrit une bonne partie du visage. Effectivement, il n'était pas frais. Son regard se dirigea vers les supporters adverses. Qui avait osé s'attaquer à un pauvre carcassonnais ? A croire qu'il fallait mieux être sur le terrain où les Alaisiens semblaient moins percutants que leurs supporters pour être en sécurité ! Cela dit, il fallait peut-être mieux attendre le résultat du match pour savoir où se placer pour la prochaine rencontre...




zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 843988193450ece70168e6

Hé ben a ce que je vois faut pas garder la soule sinon on risque de se faire botter l'arriere train...

Zizi regarda le capitaine de l'équipe, et d'un sourire amical il lui lanca :

Aymie faut pas garder la soule mais comment on va faire pour attaquer ? En plus je me sent un peut seulsur mon coté, l'autre d'en face a pas l'air de vouloir se prendre des tartes.



superdan
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 1995156442465287692a663

Superdan voit Sebwood le nez dans le gazon et éclate de rire.

"Avec un capitaine Alésien qui broute l'herbe!!!"

"On va gagner Carcassonnais!!!!" hihihi

Dan ne peut s'empêcher de remarquer le clin d'oeil qu'Aymie adresse à Ecks ensuite Maëlle qui s'approche si près de lui pour lui passer la soule.

Dan sent la colère monter.

Elle crie : " Rhooooooooo!! Qu'on me retienne ou je fais un malheur!!!"

Dan s'approche du jeune homme et poutre le premier Alésien qui s'approche d'eux.

Elle murmure à Ecks : "Je t'avais prévenu!!!"

Dan prend sa poutre et donne un coup à Ecks.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

"WAIIII ON VA PAS SE LAISSER TRAITER COMME CA DE CHARS A L'EAU *BEURK!* PAR DES RACINES MAL ARROSEES !!!! ON VA LEUR MONTRER COMMME LEUR CARCASSES SONNENT SOUS NOS PIEDS !!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHH"

Sebwood trébuche sans qu'on aie besoin de l'y aider, et se retrouve le nez dans le gazon.....Il se relève en prenant appui sur Horstkan qui se trouve à son niveau.

Merci mon Bra.... HEY Je t'ai vu tu m'a fait tombé !!!!! Ah Bravo le Fairplay n'est pas le joyau de Carcassonne en tout cas !!!!



Tomblaireau
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 2044051837465ff8c2ae3b6

Le match s’éternisait et nul ne semblait prendre l’avantage. Elle avait chaud, trop chaud. Ce n’était pas normal pour elle si frileuse. L’impression d’étouffer la saisissait régulièrement. Tom se tenait sur le terrain, à la limite du spectateur, inactive au possible pendant que son bien aimé stoppait les avancées adverses à force coups. Hurlant à pleins poumons elle l’encourageait avec fierté.

ALLEZ MON ANGE BOuSILLE MOI CES LARVEs !!!!! ECRA…..

Fulgurante, la douleur d’une contraction l’arrêta dans sa lancée. Les mains posées sur son ventre comme pour soutenir la douleur, légèrement recourbée sur elle même, elle attendit que la douleur passe. Un regard autour d’elle pour vérifier que personne n’avait remarqué.

Pas ça… pas maintenant… se disait-elle tout bas. C’est pas le moment… je t’en prie…

Elle s’adressait au petit résident de son utérus avec douceur et supplique. Il fallait tenir le match elle n’avait pas le choix.
Elle se redressa une fois la contraction passée, respirant autant qu’elle pouvait, prit une bouffée d’air et se remis à hurler, faute de pouvoir s’occuper d’un adversaire.


BOTTER LEUR LES FESSES !!!! ARRACHEZ LEUR LA TETE !!! Enfin pas trop fort quand même…

Inquiète, elle continuerait pour les diables quoi qu’il advienne.




MarieDouce
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 14158707364618e580111f0

MarieDouce commençait à s’ennuyer ferme. Toujours assise près d’Enduril, elle regardait le match d’un œil distrait. Même les partisans adverses ne réagissaient pas.

« J’aurais dû rester à la maison avec ma fille !!! Je viens encourager notre équipe et que fait-elle? Ils dorment au gaz les joueurs ou quoi ???» se demanda-t-elle en fermant les yeux doucement, rêvant de tenir dans ses bras sa petite fille née quelques jours auparavant…




Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

De nouveau fier et digne comme un peuplier, Sebwood sentit comme un léger problème du côté de Tom... une contraction... Ce n'était pas le moment. Il s'ne mordait les doigts.

Quel capitaine il faisait. Faire jouer une femme enceinte.
Il fallait finir au plus vite ce match. Il fixa le capitaine adverse droit dans les yeux le regard enmpreint d'une invincible détermination. les prochains assauts seraient les derniers. Qu'importe le résultat tant que les diables reseteraient debout et que ..... Tom puisse finir le match.


"LES DIABLES S'ENDIABLENT ET DIABOLISENT LEURS ADEVERSAIRES !!!!"

Il avait conscience de la nullité de son cri de ralliement, mais avec un peu de chance cela relacherait la concentration adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

Debba
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 77761099545697c8a963fc

[T4]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3
T3 : + + + + - - 9 6 0 9 8
T4 : - - - - 0 + + + 0 0 9

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -
T3 : 0 - 4 0 - - 0 - - + +
T4 : 4 + + - 4 4 + 4 7 + +

[/b]

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T4bj5

Sur le terrain, Carcassonne procède à un redeployement de ses forces, à se demander à quoi aurait servi la percée du tour précèdent, ainsi, Aymerssende (1), Ecks (2), Tybos (3) et Horstkan (4) reculent pour se repositionner en défense.

Mais, le dernier des carcasonnais fuit les coups alaisiens qui l'ont pris pour cible après avoir bousculer leur capitaine, TontonGeorge (1) mais esquive aux charges de plusieurs autres alaisens, quelle chance !!!

Mais malgré l'organisation de la défense carcassonnaise, Alais fonce droit devant avec la soule, Geofrey (2) et BreizhooNaoned (3) jouent ensemble et avancent en terrain ennemi, ils sont désormais en position de marque.

La soule se balade d'un camp à un autre, les coups pleuvent doucement mais surement mais les gradins semblent perdre leurs munitions et leurs armes !!!


Infirmerie :

Carcassonne :
Tybos (3) : 3 PVs
Horstkan (4) : 2 PVs
*Maëlle* (7) : 3 PVs

Alais :
Geofrey (2) : 3 Pvs
Agagamemnon (9) : 3 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

Sebwood devait reconnaître qu'il ne s'attendait guère à cela de la part de son adversaire.
Il avait en face de lui une belle demonstration stratégique.
Malgré les apparences il lui appraissait clairement qu'Alais subissait la beauté d'un mouvement et d'une maîtrise Carcassonnaise.

Mais il ne l'admettrait à ses adversaires qu'une fois ce match arrivé à terme. Ce qui ne tarderait
En attendant il lui fallait serrer les dents et voir comment limiter la casse ou au contraire comme en provoquer d'avantage...


"Mais c'est qu'ils nous narguent en plus !!!! Ils sont sans vergogne les bougres !!!!!! C'est de la provacation !!! Ca devrait être interdit"

Sebwood sortit le petit manuscrit abimé intitulé "La stratégie soulesque pour les imbéciles".
Il l'ouvrit et en lu un extrait :


"... Si votre adversaire est en mesure de ce moquer de vous, c'est que vous êtes un imbécile et que soit vous pêchait par votre témérité, soit que votre excès de témérité vous aura perdu dans sles affres de la honte. Mais ne vous inquiétez pas ce quide est fait pour vous.... Si votre préocupation en est encore à savoir si vous avez bien fermer la porte de chez vous en partant ce matin, c'est que vous êtez probablement en train de perdre votre match ......... Si une fois sur le terrain vous vous demandez combien de carte il faut distribuer pour la partie, c'est que vous avez du suater les premiers chapitres de ce guide....... Il est démontré que la vessie de porc servant aux match de soule nes pas digeste à moins de posséder un estomac aussi corrosif qu'une sauce anglaise...."

Sebwood referma le livre

'Super je crois que ça va m'aider là !"
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:55

zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 843988193450ece70168e6

En voyant la nouvelle percée alaisienne zizi "commencait" a hurler dans tout les sens

Va falloir que je casse des bras pour les arréter ou quoi ? On est obligé de se replier, c'est pas dans mes habitudes militaires ca !

Meme lui avait obéit au mouvement qu'ordonnait sa capitaine, il s'etait replacé en fonction de l'avancée adverse, et son adversaire direct le narguait avec des sourires des plus narquois...

"Rigoles tant que tu peux, quand t'auras plus tes dents ca va etre encore mieux" se dit-il.

Allez on se reprends les gars ! On retrousse les manches, on sort les biscotos et on casse du alaisien !
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:58

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

"£ * ¨ § % @ $ ¤ !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:01

superdan
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 1995156442465287692a663

Voyant la réaction de Sebwood, Superdan a compris que Carcassonne allait gagner.

Elle regarde Ecks et l'admire discrètement. Quand son regard croise celui du jeune homme, Dan ne peut s'empêcher de lui sourire.

Dan fière de Ecks, crie :

"La prochaine fois!!! Envoyez nous les joueurs et pas les biquettes arlésiennes pour jouer un match de soule!!!! hihihi

Dan éclate de rire

"ON EST LES MEILLEURS!!!!"

"VIVE CARCASSONNE!!!" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:04

Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 487421410451b8c68763bb

superdan a écrit:
"La prochaine fois!!! Envoyez nous les joueurs et pas les biquettes arlésiennes pour jouer un match de soule!!!! hihihi
Dan éclate de rire.'
"ON EST LES MEILLEURS!!!!"

Sebwood offre un visage épanouit de quiétude devant une bien puéril réaction digne du débutant qui n'a pas trop compris ce qui s'était passé ni que létait le but de la partie.

"Hmmmmm Celui qui s'enorgueille de sa victoire au point de maitriser son adversaire ne fait que souligner son inhabitude à la victoire...."

"cueillir une victoire sans en comprendre l'essence c'est perdre bien plus que de gagner, jeune joueuse de Soule."

"On apprend bien plus d'une défaite que d'une victoire : "Les plus grands souleurs ont forgés leur talent dans le ders de leurs defaites"

"Vessie qui roule passe par l'en-but"

"Le souleur qui parlre trop n'est pas le meilleur sur le terrain. Le souleur qui vous offre une chopine non plus."

"La couleur du souleur n'est que le bonheur du farceur"

"souleur qui soule perd la vessie"

"Poutrer ou être poutrer telle est la question"

"Il vaut mieux prendre la vessie dans la tronche que la vessie pour des lanternes"

"Souleur saoulant se saoulant de tout son saoul, saoule sans souler san son soulier !"
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

ecks.
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 212488515846512273e1806

Ecks avait encaissé le coup de Dan sans broncher, restant concentré sur le jeu. Probablement avait-elle mal interpreté le clin d'oeil que lui avait fait Aymie. Ecks s'en amusait intérieurement.

Restant concentré sur son match, il tenta une manoeuvre pour le moins curieuse pour les non initiés, qui consistait à battre en retraite une nouvelle fois. Visiblement ses coéuipiers n'étaient pas tous d'accord, mais ils obéirent néanmoins.
La stratégie semblait fonctionner, mais il ne croirait en la victoire qu'une fois que la vessie sera aplatie dans l'enbut adverse, et surtout pas avant. Quoiqu'il en soit, c'était un grand match, d'un intensité rare et lui faudrait féliciter le capitaine et l'équipe adverse quelle qu'en soit l'issue.

Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Debba
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais 77761099545697c8a963fc

[T5]

Carcassonne :
T0 : 3 2 1 2 3 2 1 1 2 3 2
T1 : + + + + + + 0 + 0 + +
T2 : - - - + 0 3 3 2 - 0 3
T3 : + + + + - - 9 6 0 9 8
T4 : - - - - 0 + + + 0 0 9
T5 : + + + + 0 + + + + + +

Alais :
To : 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2
T1 : 0 0 + - 0 0 0 + + - +
T2 : + + 3 0 + + + + + - -
T3 : 0 - 4 0 - - 0 - - + +
T4 : 4 + + - 4 4 + 4 7 + +
T5 : 8 + + + + + + + + + +


Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais T5ev5

Malgré la bonne posture alaisienne aux portes des buts carcassonnais, le capitaine "sage" des diables semblait perplexe, et c'est à moment que les occitans remis leur même stratégie utilisée quelques temps plus tôt pour refaire la même percée.

Mais c'est incroyable, on a l'impression de revoir la même action, repli puis, attaque massive à une exception près, les diables sont désorientés cette fois ci et une autre plus importante, le sergent carcassonnais résiste à la seule charge qui lui fait subir Tontongeorge (1) et il fonce vers les buts.

Un autre défenseur pour l'arrêter ?? Non, pas l'ombre d'un alaisien qui se présente en arrière et Kalsh (8) marque.

C'est un BUTTTTT, carcassonne marque, une deuxième victoire après la superbe épopée de la coupe royale, Carcassonne retrouve ses marques et il faudra compter désormais avec elle, surtout après la démonstration de la tactique d'aujourd'hui.


Felicitations aux deux équipes, c'était un beau match.

Maintenant, qui invite à la buvette??


Infirmerie :

Carcassonne :
Tybos (3) : 3 PVs
Horstkan (4) : 2 PVs
*Maëlle* (7) : 3 PVs
Kalsh (8) : 3 PVs

Alais :
Geofrey (2) : 3 Pvs
Agagamemnon (9) : 3 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Languedocien : Alais vs Beziers
» La Peste soit d'Alais !
» La Mort du Lys de Fer
» Le Cimetière d'Alais
» Chronique des Matchs de Diables d'Alais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Vie Sportive :: Les Diables d'Alais-
Sauter vers: