Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

ecks.
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 212488515846512273e1806

Ecks se laissa tomber à genoux sur le terrain, épuisé physiquement et mentalement par le match. Et quel match ! Il s'était creusé la cervelle pour en arriver là et il pouvait enfin savourer la victoire.

Il se redressa et se dirigea vers l'arbitre et le capitaine adverse.


Merci pour ce grand match Messires, je dois dire Sebwood que tu as là une bien belle équipe et que tu ne nous a pas faciliter la tache ! Je serai heureux de vous payer un coup en taverne municipale.

Il se retourna vers Dan



zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 843988193450ece70168e6

Zizi était encore sous le choc d'avoir vu Kalsh courrir aussi vite et d'allonger un alaisien au passage.

Ouaiiiiiiiiiiiis ! Super Kalsh ! Tu les a tous fait rentrer chez leur mere la ! Maintenant qu'on a remporté cette parti on peut aller boire un coup ! Et comme promis je vous le paye !

Il glissa quelques sourires de compassion au adversaires qui venaient, il faut le dire,d'assez loin. Il a eut quelques peurs durant la partie mais Zizi a appris aujourd'hui qu'un match de soule peut basculer en 1 rien de temps. Il s'adressa a Sebwood

Bravo quand meme les gars, vous avez pas mal joué. Je suis fier d'avoir eut un adversaire comme toi pour mon 1er match. A une prochaine fois j'espere...

Puis Zizi s'en alla rejoindre le héros du jour...

Dan, rappporte nous tes meilleurs bouteilles de hiboux ! Voyons qui gagnera la 3e mi temps !!



superdan
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 1995156442465287692a663

Superdan voyant Kalsh marquer le but, saute dans tous les sens.

"ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE!!!" hihihi

"ON EST LES MEILLEURS!!!!!" hihihi

"VIVE CARCASSONNE!!!!" hihihi

Elle s'approche de Seb et lui dit ;

"Je préfère ne rien maîtriser et gagner!!!"

"Que de perdre et connaître les règles!!!"

"Mais ma plus grande victoire sera de boire un verre avec de nouveaux amis!!! J'espère que cette invitation à l'amitié sera entendue et appréciée!!!"

Superdan tend un verre de hibou à Seb et à Ecks.

Elle s'approche de Ecks et lui murmure : "j'espère ne pas t'avoir fais trop mal ???"

Dan continue le sourire aux lèvres : "Je ne peux être que fière de mon oiseau sauvage!!!"

Dan embrasse Ecks.

"Et si on allait finir ce match de l'amitié à la Municipale??"



kalsh
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 937087125454a196ec7133

Kalsh se relève, fait craquer son cou et déclare:

"Ca, c'est fait. En fait la Soule c'est comme à la caserne... je mène la charge et ça finit par passer!
Bon maintenant allons boire! Fait soif et le dernier cachou que je me suis pris a gratté."
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

tomblaireau
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 2044051837465ff8c2ae3b6

Une autre contraction s’était faite sentir, cette fois plus violente encore. La douleur dura une éternité… Autour d’elle les joueur s’agitaient de tout cotés aucun ne voulant concéder une victoire. Un regard à Breizh, il était concentré… tant mieux.
Le capitaine était soucieux, et dans ces moments là il ne valait mieux pas le déranger.
Et puis tout se passa très vite, un des joueurs de l’équipe adverse réussit à passer la défense alaisienne et marqua un but avec un hurlement victorieux. Le match s’achevait ainsi sur une défaite des diables. Peu importait au fond…
Tom prit le chemin des vestiaires, quand encore une fois son utérus se contracta la laissant pétrifiée de douleur plusieurs longues secondes. Une larme perla ses yeux, ne pouvant la contenir.


Breizh…. !

Il n’était pas loin. Elle en fut soulagée. Il semblait avoir entendu sa petite voix l’appeler car il se précipita auprès d’elle le regard paniqué, posant une main sur son ventre.

Ramène moi à Alais … je t’en prie… je crois que le travail à commencé.



Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 487421410451b8c68763bb

superdan a écrit:
Superdan voyant Kalsh marquer le but, saute dans tous les sens.

"Je préfère ne rien maîtriser et gagner!!!"

"Que de perdre et connaître les règles!!!"


"Ma Dame je vous offre tous mes respects et mon amitié suivra bien vite. Mais aujourd'hui ma victoire c'est de voir qu'à mon appel tous les diables ont accourus sans la moindre hésitation.
Certains n'étaient même pas dans les environs d'Alais. Certains..."
Sebwood se tourna vers Breizh et Tom. La situation semblait maitrisée..
".. n'ont pas hésité à défier la raison pour venir ici. Ma prochaine vistoire sera de pouvoir de nouveau dresser un équipe sur le terrain. Mais cela risquera d'être un match plsu difficile à disputer..."

Sebwood prit le verre que lui tendit Dan

"A la santé de nos vianqueurs et à celle de Carcassonne !!!"

Puis Sebwood s'en retourna vers ses joueurs. Bien qu'il gardait sur le visage une expression ferme, des larmes coulaient sur ces joues.
Certaines de bonheur, d'autres de tristesse ....

Sebwood regarda le ciel. Un drole de nuage ressemblait à un visage avec des oreilles pointues. On aurait presque cru à une expression de remontrance. Un autre visage jovial cette fois-ci sembla se former à côté.

Sebwood retrouva ces joueurs. Il s'assura que Tom allait bien

'Tom je te remercie de ta présence du fond des abîmes de l"écorce qui garde mon vieux coeur.
Mais le prochain mathc se fera sans toi, tu as déjà fait plus qu'il n'en faut pour nous."


S'adressant à l'ensemble :
"Mes amis ! vous avez réalisé là un match formidable. Vous avez mérité de boire à tout ce que vous souhaitez. Je crois que nos vainqueurs du jour vous offre une tournée ..."

Sebwood alla voir l'arbitre et le remercia d'avoir pu permettre à ce match d'avoir lieu. Il lui prometta qu'il lui offriait la tournée de la part de diables des que l'occasion se présenterai.

Alors que la terrain et le stade commençaient à se vider lentement, Sebwood s'assit dans l'en-but alaisien où se trouvait encore la soule, les jambes croisées. Lentement il alluma sa pipe et commença à en sortir des volutes de fumées.
Il ferma les yeux. Mais restait bien conscient du monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 843988193450ece70168e6

Apres avoir fait quelques petites plaisanteries avec ses amis Zizi pris 2 chopes avec lui. Il trinqua avec Kalsh...

A la tienne mon vieux ! Tu es toujours la dans les situations désespérées. NON ! TOUCHE PAS LA CHOPE !!! ELLE EST PAS POUR TOI !

Puis il retourna sur le terrain de soule pour rejoindre Sebwood, assis sur son en-but :

Tiens j'ai pensé a toi. On se connait pas, on se vera que très rarement, mais bon t'as mérité un ptit coup...Je suis un peu comme toi, après un moment assez fort, comme sur les champs de bataille j'aime bien me mettre à part. Un peu comme des loups solitaires.
Zizi pris une gorgée du nectar qui était dans sa chope

Ahhhhhh...Elle est bonne en plus, ils sortent de bons tonneaux pour les match, ca change des tavernes !A la tienne !



Sebwood
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 487421410451b8c68763bb

zizileouf a écrit:
[color=brown]Tiens j'ai pensé a toi. On se connait pas, on se vera que très rarement, mais bon t'as mérité un ptit coup...Je suis un peu comme toi, après un moment assez fort, comme sur les champs de bataille j'aime bien me mettre à part. Un peu comme des loups solitaires.
Zizi pris une gorgée du nectar qui était dans sa chope
Ahhhhhh...Elle est bonne en plus, ils sortent de bons tonneaux pour les match, ca change des tavernes !A la tienne !

Sebwood ouvrit les yeux il trinqua avec zizileouf. il retira sa pipe et prit une gorgée de nectar.

"T'en fait pas l'ami nosu aurons l'occasion de nous revoir en ce contexte. Et qui sait peut être sous le même maillot si l'équipe du Languedoc se redonne prochainement en spectacle."

Sebwood lui tendit sa pipe

"une petite bouffée?"



zizileouf
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 843988193450ece70168e6

sebwood a écrit:

Sebwood lui tendit sa pipe

"une petite bouffée?"

Heu pourquoi pas ! C'est une journée bizarre pour moi de toutes facons. Je ne suis pas a ca pret !

Zizi commenca a prendre une bouffée de cette pipe. Mais il étouffa directement...


Euuuuurf !!! C'est carrément horrible...C'est pas pour moi ca.Et c'est pas plus mal je n'ai pas besoin de me détruire la santé, il faut que je reste bien pour l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

BreizhooNaoned
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 2125824835453e6ae5b11a2

Se refusant à prendre part à la défaite des Diables, BN pris sa dame dans ses bras et se dirigea vers la plus proche voiture disponible demandant au cocher de les mener en Alais. Se refusant à mettre son enfant au monde en la cité de Carcassone, Tom avait EXIGE de rentrer mettre bas chez eux en prenant le risque de vêler sur le bord de la route à mis chemin entre les deux cités !

"Tous va bien se passer, ne panique pas, respire..." BN se parlait à lui même pour ne pas défaillir devant l'immensité des évènement à venir : il allait être PAPA
Se tournant vers Tom en un sourire de bonheur, BN l'embrassa et planta ses yeux dans les siens, à son habitude, Tom inflexible soutint son regard avec la force qu'exprime ses yeux, deux mots y résidaient : "Je t'aime".


Rien à dire, le silence en exprimait plus que nécessaire. BN fit un clin d'oeil à Tom et adressa un au revoir de la main aux personnes présentent à la rencontre de soule
"A plus tard mes amis, Bravo Carcassone, Vive les Diables, la prochaine fois on vous ramènera un joueur de Soule supplémentaire...
Kenavoooooo
Allez, fouettes cocher..."


La carriole s'ébranla entrainant dans un nuage de poussière la famille grandissante...



MarieDouce
Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 14158707364618e580111f0

MarieDouce s'était finalement réveillée, mais une surprise de taille l'attendait. Le match était terminé et elle n'avait rien entendu.

Mais à voir les joueurs de Carcassonne fêter joyeusement, elle comprit que c'était finalement l'équipe adverse qui avait gagné.

D'un haussement d'épaules, ramassant sa bésace grande ouverte à ses pieds, elle réveilla Enduril qui semblait endormie elle aussi et toutes deux regagnèrent sa sortie.

« Félicitations ô braves gens de Carcassonne ! Mais la prochaine fois, la victoire sera nôtre !!! :wink: »

Saluant cordialement les joueurs et partisans carcassonnais, MarieDouce, empoignant le bras d'Enduril, repartit vers Alais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais   Championnat Languedocien :  Carcassonne vs  Alais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat Languedocien : Alais vs Beziers
» La Peste soit d'Alais !
» La Mort du Lys de Fer
» Le Cimetière d'Alais
» Chronique des Matchs de Diables d'Alais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Vie Sportive :: Les Diables d'Alais-
Sauter vers: