Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Languedocien : Alais vs Beziers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:32

Du côté des supporters biterrois

ameleos
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 107403878544ca0f7c16c6f

Ameleos avait écouter attentivement Aga, tout en observant les tribunes ennemis. Au passage elle salua sa future belle soeur.

Oui je vois bien qu'ils ont l'air argneux, et Sebwood m'a déjà parler de cette femme au oreilles pointues...mais on va lui rabattre son clapet à celle-là!!^^!! Dépéché vous de monter votre engin et je m'occupe de vous défendre!!

A peine avait elle terminé sa phrase qu'une lancée de projectil suspicieux, vint s'écraser sur eux. Aga en prit un en pleine tête et Ameleos dans les cheveux...BEURK de l'oeuf...jveux pas etre blonde moi!!!

Bon bah c'était un faux départ, maintenant jvous protège^^!!

Ameleos Bu une gorgée de liqueur de poire, puis sorti de sa besace un sac rempli de choses mal odorante....des poissons pourris!! qu'elle avait récolté au marché.

Tiens Gabbi prend en , j'espère que tu sais viser, car je pense qu'il va falloir qu'on les écrase, si on veut pas etre recouvert de choses infectes en partant!!!!

Ameleos se saississa d'un des poissons par la queue, le fit virvolter au dessus de sa tête et le lacha en l'air en direction des Alaisien.
Le poisson tourna, tourna sur lui même et vient s'écraser surla joue de Namarië. l'impact fut si puissant que c'était comme si cette femme avait reçu une claque dans sa tronche.
Ameleos laissa échapper un petit rire et s'arma à nouveau.



Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 201107136644d356ea4485b

Fort du soutien enthousiaste d'Ameleos, Agagamemnon était tout occupé à monter son affaire quand il comprit, d'après les clameurs qui déferlaient sur le terrain, que Wiatt avait entamé un séance de strip-tease. Evidemment, si on sort l'arme fatale dès le premier tour, ça va aller vite...

N'écoutant que son courage, il se retourna précipitamment dans l'intention de découvrir enfin les vertus cachées du corps médical. C'était hélas compter sans sa terrible Nemésis. A peine avait-il tourné un visage innocent et joyeux en direction de ce fascinant spectacle qu'un oeuf de passage l'assoma, ou peu s'en faut, lui brouillant la vue au moment le moins opportun...


Platch !


Agagamemon tituba sous l'impact. Son pied heurta un banc, il chut en arrière à grand fracas.

Namariëuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh, ça va chieerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Sans aucun doute, cette créature maléfique agissait par pure malice. Mais tout se paye en ce bas monde, un peu de patience suffit. Agagamemnon tatonna donc pour trouver de quoi s'essuyer sommairement et se remit au travail avec une ardeur redoublée, non sans avoir salué au passage les derniers arrivants. L'affaire prenait tournure.

Quelques minutes plus tard, il reculait d'un pas pour observer avec satisfaction les formes oblongues se dressant dans les airs : une architecture vibrante d'inventivité qui promettait monts et merveilles ici, stupeur et désolation là-bas. Encore deux trois réglages mineurs et on pourrait lancer l'offensive... Gabbi et Ameleos tenaient fermement le front et lançaient de courageuses contre-attaques. La guerre chimique faisait rage sur le terrain et dans les tribunes. La guerre psychologique battait son plein. Il ne manquait plus au bonheur du jeune homme qu'un poutrage généralisé sur la pelouse et les Légions de l'Armaggeddon déferlant sur les Hordes Impies d'en face.

Sérieux à présent et concentré sur son devoir, Agagamemnon cliqua la dernière boucle d'attache du sac de cuir et commença à enfiler avec recueillement la tenue choisie pour la circonstance : une vieille et immense cape de toile huilée sur le dos, une série de sacs de cuir lourdement chargés de choses molles, clapotantes, probablement visqueuses et lourdes de remugles infâmes, reliés par une courroie passée autour de son cou et lui battant la poitrine.

Ce faisant, il héla les supporters biterrois qui ondulaient d'enthousiasme en observant les frétillements décadents de leurs vis-à-vis Alaisiens.


J'aurais besoin d'un volontaire pour amorcer la Machine Infernale ! Si quelqu'un a deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:04

Gradins d'Alais

Enduril
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 1066216341459070c7ef53a

Enduril s'était pris en plein visage une pêche qui s'était éclatée sous l'impact. Elle éclate de rire et essuie la pulpe. Au cri de Nam, elle prend une provision de fruits et commence à canarder copieusement les bancs des Bittenbois !

Tout à coup, un poisson volant et pas trop frais à en juger l'odeur fend les airs et vient s'écrasser violement sur le visage de Nam.

Un sourire pervers naît alors sur ses lèvres. Elle était sûre qu'ils allaient profiter de l'occasion pour leur refiler leurs thons et morues pas frais ! Sans compter les maquereaux ! Que de beau monde sur les tribunes en face.

Malicieusement, elle porte les mains à sa bouche et émet un sifflement strident.

A ce signal prévu à l'avance, un groupe de gamins cachés derrières les supportaires adverses sortent de plusieurs sacs quelques chats relativement affamés par une journée passée sans manger et relativement énervés d'être manipulés de façon aussi peu cavalière. Les gosses attrappent alors les greffiers et les lancent habilement parmis les rangs des suppoters adverses. Ces félidés affamés et rendus comme fous par l'odeur de poissonerie, se jettent sur les biterrois, griffes en avant, un bon nombre réussissant à s'emparer d'une proie avant de s'enfuir avec. Ce faisant, la réserve de projectiles ennemis diminue considérablement.

Elle se met à hurler :


BITENBOIS-BITENBOIS, ON T'AURA !!!

Sachant qu'hélas, malgré toute sa bonne volontée, elle n'arrivera jamais à attendre le niveau sonore des marchands de poissons...


namarië
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 206554501044f438af83f99

De loin là-bas, elle vit arriver le poisson qui tentait d'apprendre à voler après sa mort. N'importe quoi. A Béziers même les poissons sont tarés. Ha ils l'ont pas mis dans le dépliant de l'office de tourisme ça ! Elle ne bouge, trop sûr d'elle, elle est invincible aujourd'hui. Et tout le monde sait que c'est une grave erreur que de sous estimer son adversaire, et non moins que de ce surestimer. Cette histoire ne dérogeant pas à la règle, elle se prit le poisson en pleine face, et il avait tellement pris de vitesse le bougre, qu'il eut même la délicatesse d'éclater à l'impact. La voilà, cul par dessus tête, l'alcool n'aide pas à tenir debout, les poissons non plus, elle essaiera de retenir la leçon. Mais pour une plus grande compréhension, revoyons la scène au ralenti : le poisson arrive, tournoyant dans les airs, Nam le regarde droite et fière, perchée sur son banc, son maquillage des Diables encore parfait sur son visage. Les yeux s'écarquillent, elle a compris mais n'ose y croire encore. Le poisson se rapproche et vient percuter la joue, déformant sous l'impact le visage de la prétentieuse. La joue s'écrase sous la violence du choc, la bouche se tort dans un cri de détresse qui ne passera pas la barrière de ses lèvres et doucement elle tombe, les quatre fers en l'air dans une pause tout à fait artistique. Elle reste quelques secondes sonnée, puis se relève lentement en position assise. Secoue la tête pour retrouver ses esprit et hurle de rage.

Haaaaaaaa, ils osent !!! Ils s'attaquent à une faible femme, les lâches !

Approchez vous maintenant et regardez bien. Là où, un instant encore, on pouvait discerner le sourire d'un diable sur la joue tout à fait parfaite de la belle Namarië ne reste qu'un entremêlement de couleurs et de boyaux de poisson. Et si vous vous approchez encore un peu, vous pourriez même distinguer l'odeur qui s'en dégage. Elle bien sûr ne voyait pas tout cela, d'abord parce que c'est pas facile de voir sa joue et ensuite parce qu'elle était aveuglée par la colère et l'humiliation. D'un geste rageur de la main, elle essuya la substance visqueuse sur son visage, et s'aperçut avec une joie tout à fait contenue, que maintenant c'était ça main qui empuait son espace vitale. Elle saisit trois oeufs, les frotta bien soigneusement de sa main poisseuse et se prépara à la visée. Hurlant pour se donner du courage, elle balança les trois projectiles simultanément.

A CU* LES BITENBOIS !!!!!

Voyons le parcours des oeufs qui empruntent très exactement le trajet inverse du poisson. Si vous avez suivi jusque là tout ceci doit être clair pour vous. Donc, les oeufs. Le premier de la fratrie (oui c'est une famille) moins volontaire que les autres, arrêta sa course sur le rebord des gradins, n'occasionnant ainsi aucun dommage. Le second, pas trop pressé d'arriver, s'arrêta sur la deuxième rangée de gradins. Le troisième enfin, le seul sur lequel on pouvait vraiment compter, dommage qu'il ne puisse resservir d'ailleurs, alla s'écraser sur la lanceuse de poisson. Et il faut bien le dire, du point de vu de Namarië c'était tout à fait mérité. D'où cette magnifique phrase de la protagoniste :

TU L'AS BIEN MERITE CELUI LA !! BITENBOIS BITTENBOIS ON T'AURA !!!!


Edouard_Belfort

Edouard qui revennait du bourg où il était allé chercher du pain rassis, arriva à l'entrée du stade. Il entendait des clameurs provenant de tous les côtés et s'avança prudemment vers les gradins. Il reconnut de loin la petite silhouette de Marie Douce et celle de Namarië, qui semblait pourtant bien écrasée ou pliée, et il monta les quelques marches qui menaient aux gradins Alaisiens.
C'est alors qu'il vit
qu'il vit
des légumes, les fruits, des chaussures et des poissons voler!
Inquiet, il s'assit sur un gradins puis finit par s'allonger, persuadé d'être victime d'hallucinations.
Il resta prostré dans cette ridicule position quelques secondes, et releva la tête, assourdis par les clameurs des deux camps qui semblaient très exités.
A peine avait-il relevé la tête qu'un poisson eut la malencontrueuse idée de venir s'écraser dessus. A moitié assomé, il bondit sur ses deux jambes, pris la queue du poisson, et courrut vers les damoiselles qui semblanet bien agitées, contrairement aux joueurs de soul.
"Alors, c'est ça la soul ?" se dit-il très étonné et légèrement déçu.
Il toucha sa tignasse de cheveux blonds et sentit avec horreur qu'ils étaient tous visqueux. Furieux, il hurla :


-ARRRRhhhhhh d'où vient ce poisson? Un bruit suspect se fit entendre et un fruit aterrit à la figure de sa voisine. Se tournant vivement vers les gradins bittérois, il choisit une cible, c'est à dire un homme roux qui semblait être très satisfait de lui même, pris son élan et, après quelques tourniquets faits avec son bras, éjecta le poisson déja bien abîmé dans le camp adverse.
Celui-ci survola le terrain, et aterrit de plein fouet dans le ventre de sa cible.
Satisfait, Edouard se frotta et mains et s'accouda au bord des gradins, se demanant ce que faisant les joueurs, et même si les supporters n'étaient pas plus actifs que les joueurs.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:09

Djahen
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 320229812456d34600ff84

Djahen, toujours en position d'attente pour la phase 2, reçut soudain sur la poitrine un vieux fromage puant.
Rageur, il se tourna vers les tribunes biterroises pour trouver l'auteur de cet outrage, c'est a ce moment qu'un oeuf s'écrasa sur son crâne ...
Un oeuf venant de derrière lui ...
Un oeuf venant des alaisiens ...

Il se retourna lentement pour voir le petit malin qui s'amusait à ça...
Esquivant un second projectile, il leva les yeux et ...


Mais .... Marie !!!!
Qu'est ce que ? !!!


Son visage dénotait l'étonnement le plus total, tandis que sa douce le bombardait d'un air furieux...
Slalomant pour eviter les projectiles, il lui fit signe de calmer le tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:52

MarieDouce
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 62170115945671ee44d018

MarieDouce vit que Djahen semblait surpris des tirs qu’elle lui lançait et étonné qu’elle agisse de cette façon. Au signe qu’il lui fit, elle compris qu’elle devait arrêter. « C’est bon… j’arrête ! » lui cria-t-elle. « Mais t’es mieux d’avoir une bonne explication mon homme parce que sinon, je te promets que la Marie que tu connais n’aura pas que des ailes quand tu l’appelle mon ange » Sur ces paroles, elle lui envoya un baiser de la main et lui fit le plus beau de ses sourires.

Elle se pencha, repris des projectiles et s’élança à nouveau pour effectuer des tirs presque parfaits. Le premier atteignit Amaleos à l’épaule et au deuxième lancer, l’œuf s’écrasa sur la belle jeune femme aux cheveux bruns, directement sur son corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:00

Séb111
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 1603930800452fe314e5fd7

Profitant du regard perdu de l'arbitre et de l'arrivé d'une chose marron dans sa tête, Séb sorti un baton de la manche de sa chemise soutane.

Allez Kad, faut aller baptisez tout ces abrutis et on va leur faire comprendre que notre bitenbois, on sert mieux que la moyenne.

TAYAUTTTTT!!!!!!!!

Et il fonça joyeusement dans la mélée avec la ferme intention de fracuterer une jambe ou deux. De plus, étant plus habile avec un baton qu'avec tout autre arme, il s'amusa à frapper les poissons volant qui passait par là. Certains revenait même dans les tribunes, aussi tôt relancé. Ce genre d'échange n'est bien sur pas sans mal pour ces pauvres bêtes qui finissent forcement par perdre la tête (sens figuré et propre).

Vous allez voir les gars, j'ai une arme secréte moi aussi, et elle est bien plus dangereuse que celle de mon acolyte.
BOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:02

ameleos
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 107403878544ca0f7c16c6f

suite à son envoi de poisson tout se déroula très vite. Ameleos entendit des enfants rirent derrière eux, ensuite des miaulements affamés....Que se passait il donc?? a peine se retourna t elle qu'elle vit des chats, bondirent en sa direction...A les fourbes, ils ont prévu les chats pour le poissons!!!rrrRRRR.
Bon bah ia plus cas s'en débarrasser!!
elle se retourna et se prit des oeufs, un en pleine face et un autre sur l'épaule. rapidement elle s'essuya le visage du revers de sa manche.
Il ne lui restait dans sa besace que cinq poissons, le reste ayant été envoyé de l'autre coté du terrain. Elle se saisisa d'un et voulu l'envoyer chez les alaisiens, mais un chat lui sauta sur le bras, la griffa terriblement et la mordit violement. Ameleos lacha immédiatement le vieux macro, le chat en profita pour s'en saisir, et s'enfuir, suivit par quatre de ses congénères qui en voulaient à sa prise.
Ameleos agacé, face à son sang qui coulait, se saississa de deux poissons et les envoya à sa droite, très loin pour attirer autrepart les chats..
puis elle en prit un autre qu'elle balança sur les gradins ennemis, manque de bol, l'agacement lui fit mal viser et le poisson attérit délicatement sur les genoux d'une femme, Enduril.
Un chat vient miauler après de la jeune biterroise. Il était tout maigre, léger comme une plume. Celle-ci s'en saissisa par la peau du cou et l'envoya comme le poisson de l'autre côté, mais il arriva au au pied des gradins sur le terrain. un peu abasourdit celui-ci tituba légèrement, puis sa faim le rappelant a l'ordre il trouva un moyen de monter dans les gradins alaisiens et se dirigea à son odorat. Puis il vit l'objet de sa convoitise près d'une jeune femme (le poisson ayant glisser de ses genoux, par terre). Vicieux,il se précipita vers la jeune femme et lui sauta dessus enfonçant ses griffes dans les cuisses puis il sauta sur le banc, se saississant de son butin et reparti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:14

Diego.Moreno
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 24291534545296a34aaff7

Diego écoutait attentivement les explications de la belle et noble Enduril concernant les spécialités des bezziennes et bitennoix et n'en cru pas ses oreilles.

Ah bon ils savent faire cela ?

Tout à coup Namarie monta sur une grosse caisse de legumes invendables au marché et fit un discours sur ce que l'on appelait "Le sens des responsabilite Alaisien".
Diego écouta de maniere un peu flou ,derangé par les cris de la Douce marinette, mais il se ressaisit des qu'il vit la... la... la.... mince ca me reprend à chaque fois que je la vois argggggggg la... la... jolie A... A... A...Auru..mette.

C'est à ce moment là que Diego se leva, plein de fougue (tout foufou ou fougueux comme un jeune étalon non débourré )et prit tout ce qui lui passait sous la main pour le jeter sur les supporters d'en face


Essayez de vendre ca chez vousssssss

Puis il reprit le slogan de Djahen

BITENBOIS-BITENBOIS, ON T'AURA !!!

NOS LEGUMES - NOS LEGUMES, TU MANGERAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:17

Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 201107136644d356ea4485b

L'attaque massive des chats n'avait pas été prévue dans le planning de la journée. Agagamemnon haussa un sourcil incrédule en voyant bondir en direction des biterrois une bonne douzaine de félidés hargneux, hérissés et griffus. Situation d'autant plus embarrassante que la cape dont il venait de se couvrir leur offrait abondance de prises. Il se trouva en moins de dix secondes couvert d'une seconde peau, souple, tiède mais pleine de dents et de rancoeur.

Autour de lui, des clameurs désespérées se faisaient entendre. Difficile de reconnaître les voix dans une pareille cacophonie, les humains et les chats mêlaient leurs râles étonamment proches en un concert dantesque et décalé. Agagamemnon lui-même sautillait en tous sens comme une marionette au bout de ses fils, dans une pénible tentative pour se défaire de ses assaillants. Les plus hardis d'entre eux, plantant leurs griffes dans ses abdominaux puissants (j'ai des témoins Wink ) se hissaient à l'assaut des sacs mystérieux qu'il avait suspendu autour de ses épaules.

Il fallait agir... Agagamemnon tira le cordon qui femait l'un des sacs, dont le contenu dégueula à ses pieds. Il sauta en arrière pour s'éloigner au plus vite des sources de la pestilence. Rendus moins lucides par une trop longue disette, les chats qui l'entouraient se précipitèrent sur la bouillie répandue à terre, enfin... sur les gradins. Et reculèrent tout aussitôt, les yeux exorbités, le dos rond. L'un d'entre eux, trop proche, vira au jaune-verdâtre et s'éloigna en titubant, secoué de hoquets et de spasmes. Quinze jours d'arrêt-maladie garantis. Des feulements indignés se firent entendre.


Oui, je sais, c'est pas syndical. Z'avez qu'à vous plaindre à votre employeur, hein ? répondit Aga en haussant les épaules. Il regarda autour de lui pour évaluer les pertes dans les rangs biterrois, puis jeta un regard acéré en direction des tribunes ennemies. La drôlasse avec le sifflet, hmmmm... Soit... je pense que Nam sera heureuse de partager avec sa copine. Les harpies ont un sens aigü de la solidarité, à ce qu'on dit Cool

Ameleos était couverte de griffures et vaguement décoiffée mais toujours combattive. Gabbi, plus timide, se livrait à une introspection approfondie. Peut-être cherchait-elle en fait à évaluer ce qu'il leur restait comme munitions...

Il était temps de reprendre les préparatifs... Agagamemnon bloqua le taquet qui retenait le palan au bout duquel était installée la nacelle. Le mât, assemblage de longs troncs minces et souples de noisetiers, dépassait largement de l'axe médian légèrement surélevé. Agagamemnon se tourna vers ses voisines.


Mesdames, puis-je requérir votre aide ? Je désire me livrer à une petite expérience de physique amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:20

AlvinMaker
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 10125589034610e87b59c04

Citation :
Tour2
0 0 8 - + - + + + + 0
- - - 6 0 0 6 6 + + 6

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Tour2fm6

Kad s'approche de la ligne d'embut!...il va....SBLA!...outch!... et non!...il vient de se prendre un méchante bouffe dans l'estomac de la par de BreizhooNaoned !...il est plié en deux et lâche la soule!.....Seb111 n'a pas l'air d'apprécier que l'on touche à son collègue...il...oui?...il ôte sa chausse et l'envoi de toute ses force vers le numéro 3 Alaisien et ...PAF!... c'est Tuilinelle qui était dans le champ qui se la prend dans la figure!...SPLOTCH!....splotch?

Oui, Splotch... fit mollement l'oeuf pourrit qui vint s'écraser juste à coté d'Alvin éclaboussant ses brais tout neuf. Il connaissait les habitants du cru et avait prévus le coup. Il fouilla un instant dans sa besace et en sortit un parapluie bien plus grand que cette dernière (sa tente s'appelait Popins...). Il l'ouvrit bien grand au dessus de sa tête et ainsi protégé, continua son commentaire...

Mais la soule n'est pas perdue pour tout le monde! C'est Tromal qui récupère la vessie!... et le voilà partit à l'assaut du camp adverse!...il remonte au centre et fait la passe à Syléne !...qui récupère au pied!.... elle dribble un adversaire et pénètre dans le camp biterrois!... oula elle va se faire...non!.... elle a repéré Phelessorqui faisait semblant de lire un missel l'air de rien!... et une nouvelle passe !... voilà le curé Alaisien qui se fait un chemin dans la défense adverse vessie dans une main et missel dans l'autre!... quel remontée de la par des Diables!...ils sont tout proche de l'embut!...
-----------------------------------------------------------------------------------------

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Infirmeriekq8InfirmerieChampionnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Infirmerie2ra3

Alais

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Tuilinellely8 Tuilinelle: 3PP

Beziers

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Kaduv2 Kad: 3PP
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

namarië
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 206554501044f438af83f99

Pour vous, ce soir et en direct du stade d'Alais, la météo soulesque. Une accalmie passagère tend à se profiler sur la tribune ouest. En effet, nous pouvons constater une légère dépression, qui s'insinue sous les nimbus qui s'agitent dans le vent. Toutefois nos experts affirment que cela ne saurait durer. Sortez couverts donc.
Sur la tribune Est par contre toujours pas d'amélioration, la tempête gronde toujours, accablante. Mais, grâce à un anticyclone assez puissant venant du centre, tout cela devrait se dégager assez vite. Pour preuve le roulement de tonnerre qui va en s'éloignant.

OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, POUR SEB !!!!


HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On me fait signe de vous signaler en dernière minute, que la mer est houleuse. Merci à tous, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:31

Joueurs d'Alais

sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood regarda l'action se dérouler. il avait avancé d'un cran au cas ou, mais ce ne fut pas utile.
Il vit le danger se ruer surTuilinelle au moment où celui-ci se prit un chausse perdue.


"Recule Tuili, c'est la feinte parfaite, on dirait qu'ils n'aiment pas trop tes oreilles pointues en face !!!!"

"Ouaips ça marche, Tromal laisse tomber le coup du doigt qui pue, et chope moi c'te vessie ! Ouaips bien joué. c'est ça ne lachez rien. Attention Phelessor leur défense va te bloquer! Les gars, on leur fait le coup de la chope de bois qui avait l'anse brisée, c'est parti!"

Sebwood entendit la clameur qui venait des tribunes. .... enfin pour l'instant en tout cas elle venait de Namarië uniquement, mais côté anthousiasme et ambiance elle valait toutes les tribunes du royaumes réunies à elle seule. Sebwood s'en senti l'orgueil et le courage gonfler dans sa poitriner.

"Hmm il faut que je trouve un moyen de les divertir" :

"Eh les bitterois derrière vous, un tonneau d'alcool de prune qui s'enfuit ! Non je blaguais c'était juste un tonneau de Calva et il vous nargue en plus!"



Phelessor
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 438634678444aa375d9d2f

Le curé attrapa la soule, lacha le missel, et plongera la main sous le maillot pour en sortir :

BIBLICATOR
(Superbe Bible Encyclopédique relié en acier inoxydable, avec un titre en lettres d'or 24 carats. L'éclat et la beauté de cet ouvrage justifie son prix bridé de 595Frances seulement, avec 10% de réduction pour les 10 premiers appels sur nos services commerciaux alaisiens).

- Ils ont osé me traiter d'infidèles ? Ils seront chatié par des TAR mémorables.
Amis alaisiens, montré à leur supporter ce que je vous ai appris, et les autres, seuls les voies du Seigneur sont impénétrables, alors ON RENTRE DANS LE TAS PAR ARISTOTE

Et il fonça Bible et soule en avant afin d'appliquer une TAR à l'adversaire le plus proche...


sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 487421410451b8c68763bb

Phelessor a écrit:
Superbe Bible Encyclopédique relié en acier inoxydable, avec un titre en lettres d'or 24 carats. L'éclat et la beauté de cet ouvrage justifie son prix bridé de 595Frances seulement, avec 10% de réduction pour les 10 premiers appels sur nos services commerciaux alaisiens.

Sebwood se gratte la tête.

"Euh.... Poutant il ne s'est pas pris de coup le Phelessor ! Mais j'ai rien compris à son char à bas ! Ceci dit je ne sais pas ce qui peut l'arrêter quand il est dans cet état.... Un mur peut être? Enfin du moment qu'il me plonge la soule dans l'enbut on f'ra avec !"

Sebwood se mit à encourager le curé :

"Vas-y Phessouille montre leur de quelle croix tu te chauffes ! ils ont dit que t'était rien que euh ..... un Nez qui astique incapable de tenir l'alcool parce qu'il n'avait pas de foie !"

C'est qu'il n'avait pas son pareil pour motiver ses joueurs le capitaine alaisien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:33

MarieDouce
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 62170115945671ee44d018

MarieDouce reporta son attention sur le match. Ce cher Phel avait la soule en main.
Elle grimpa sur le banc et mit ses mains de chaque côté de sa bouche et cria:

"Allez Phel, qu'Aristote soit avec vous... et bottez-leur les fesses à ces Bitenbois !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:35

Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 201107136644d356ea4485b

Gabbi et Améleos, trop occupées à résister au pilonnage alaisien, n'entendirent point sa requête. En désespoir de cause et tout en esquivant les divers missiles blettes et mous qui continuaient de pleuvoir, Agagamemnon héla quelques gamins qui traînaient dans les environs en les matant des air narquois, des gavroches locaux sans doute. Les mômes le regardaient sans s'approcher. L'apparition soudaine d'un beau denier entre ses doigts éveilla en eux un intérêt plus militant. Dans les dix secondes qui suivaient, Agagamemnon disposait de la douzaine de petits bras nécessaires à la tâche. Il fallait faire vite. Les chats, tenaces, revenaient par petits groupes, menaçant de lancer une nouvelle offensive en direction des victuailles. Sales bêtes...

Agagamemnon réunit ses petits travailleurs bien en rang sur un banc. Il s'éloigna de quelques pas, s'empara d'une baguette souple qui traînait par là et pointa un doigt docte vers sa main d'oeuvre juvénile.

Mes amis, je réclame toute votre attention. Je vais commencer la séance d'aujourd'hui par un bref exposé des motifs et des spécifications afin de m'assurer que chacun ici comprendra bien le rôle qui lui échoît.

Les jeunes cancres l'écoutaient de toutes leurs oreilles. Au ton de sa voix, ils avaient compris sans peine qu'ils allaient être les acteurs et les témoins d'un moment historique.

Alors les mômes, écoutez bien c'est fastoche. Sachez tout d'abord que cette machine a pour but de résoudre l'un des problèmes le plus épineux des matchs de soule, à savoir : l'imprécision chronique des lancers. Si vous observez bien le déroulement des matchs, vous verrez qu'un nombre impressionnant de projectiles se perdent loin du but, dissipant ainsi les bénéfices qu'en attendait le lanceur. Compte tenu des distances à parcourir et de l'état d'ébriété chonique des supporters, tout cela est malheureusement inévitable. Or, si l'on y réfléchit bien, la solution à ce problème est toute simple : puisqu'on ne peut compter sur l'intelligence du lanceur pour mener son entreprise à un terme satisfaisant, alors il faut transférer l'intelligence sur le mobile lui-même. C'est ce à quoi nous allons travailler à présent.

Une petite pause pour s'assurer que personne ne roupillait au fond. A part le blondinet de droite qui pinçait les cuisses de la rouquine sa voisine, tout allait pour le mieux. Derrière Agagamemnon, le stade se perdait en vaines clameurs. Plus rien désormais n'arrêterait le train têtu de la Science en Marche. Sauf les chats, peut-être, qui poursuivaient leur approche subreptice...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:37

Arthos.
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 68499821444cdbf0903cf2

Arthos arrive au stade, honteux d'avoir manqué le match d'ouverture du championnat. A peine a-t-il passé l'entrée et atteind les tribunes, et même avant en fait, il sent l'ambiance incroyable qui règne dans le stade, le match n'a pourtant pas commencer depuis si longtemps, mais c'est l'éffervescence.

Il apperçoit par-ci par-là des joueurs de l'équipe comtale, Sewood, Legueux, Eliox ( dormant pour ne pas changer...)...

Malheureusement, il ne sait quelle équipe encourager...
Son coeur penche pour une équipe languedocienne bien sur, mais vu que les deux le sont et qu'aucune n'est Le Puy, il est perdu...


*Bah tant pis*

VIVE LE LANGUEDOC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:39

Djahen
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 320229812456d34600ff84

Occupé à essayer de convaincre Marie de cesser le tir, Djahen ne s'apperçut que la phase deux était à leur avantage que lorsque un curé dément passa en hurlant porteur de la soule....

Phel ?!!!!!


Néanmoins la présence de gourdins dans les rangs adverses ne l'enchantait guère. L'idée de subir la bastonnade n'était pas des plus plaisante en effet...
Décidant de détourner l'attention du biterrois gourdineux, il ramassa une entière provision de petits cailloux...
Quand il était petit, il était champion pour les lapidations. Restait à savoir s'il n'avait pas trop perdu la main...

Il commença donc à bombarder allègrement le type qui savait pas ce qu'était la terre avant de venir à Alais ...
Les Biterrois était quand même sympas dans le fond de laisser jouer un simple d'esprit parmis eux... Quoique, peut-être étais-ce un génie en ses terres ....
Dans les tribunes, l'agitation était à son comble ( du moins pour l'instant les limites de la bienséance soulesques n'avaient pas été franchies ... ) et le public alaisien fort en gueule comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:42

Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 201107136644d356ea4485b

Les gamins semblaient attentifs malgré tout. L'importance de l'événement ne leur avait pas échappé. Agagamemnon reprit donc son exposé magistral.

Sachez tout d'abord que la série de troncs minces et longs que vous voyez là est pourvue, en vertu de la nature du bois utilisé, d'une élasticité appréciable. Le ressort est actuellement posé en travers d'un moyeu de chêne vénérable autour duquel nous allons le bander. A ma gauche et à l'extrémité mobile du dispositif, une vaste nacelle destinée à recevoir le projectile. A ma droite, un astucieux système de roues et de poulies va vous permettre, malgré le faible diamètre de vos bras, de rabattre vers le bas l'extrémité de l'arc y attachée. L'autre extrémité, maintenue au niveau du sol grâce à la présence d'un taquet, restera immobile. Vos efforts conjugués vous permettront ainsi d'accumuler dans le ressort moult effluves puissantifiques comportant une grande proportion d'Air et de Feu mais fort peu des deux Eléments Graves qui nous tiennent rivés au sol.

Agagamemnon pointa sa baguette sur le blondinet dont l'attention se dissipait peu à peu, plus attirée sans doute par les vertus immédiates du physique de sa voisine, laquelle semblait accueillir ses pinçons et chatouilles avec une grande bienveillance.

Toi là-bas, viens ici. Sache qu'un rôle particulier t'échoît dès à présent.

Le gamin obtempéra en ronchonnant, l'air inquiet et un peu dépité.

Car une fois que nous aurons accumulé suffisamment d'énergie dans le dispositif, il nous faudra en libérer la puissance afin de projeter dans les airs et vers son but le mobile intelligent dont je vous parlais à l'instant. Cet acte libératoire, c'est toi qui en es le reponsable et tu devras frapper ici d'un coup sec pour le mener à bien.

Agagamemnon désignait une forte languette de métal plantée au bout du taquet. A côté était posé un petit marteau permettant de la frapper avec force et précision.

Tout était donc en place.


Bien les enfants, prenez place et retroussez vos manches, nous allons commencer.

Les gamins se ruèrent vers les poulies de tension, chacun se battait pour se saisir d'un bout de corde ou d'un levier de manivelle.

Aloooooooooooorrrrrrrrs,
c'est partiiiiiii !!!

HoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Hiiissseeeeeeeeeeeeeeeee !!!


HoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Hiiissseeeeeeeeeeeeeeeee !!!


[*6]
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

Sur le terrain, joueurs biterrois

wiatt
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 2440731544576fa529b77d

Wiatt vit avec desarroi Kad echouer au terme d une action magnifique et prometteuse... Pas de chance vraiment!! Un stoppeur Alaisien avait tacler de façon pas trop reglementaire le diacre, decidement ils ne reculaient devant rien!!! Laughing Heureusement que Seb etait là, usant des meme moyens il secha d entree Tuilinelle d un legitime coup de savate!!(si si !!). Pendant que l arbitre qui ne sifflait meme pas de penalité, à croire qu il etait vendu celui là!! deployait un parapluie, la balle passa au camps adverse. Derriere elle la bataille dans les tribunes continuait, mais le danger etait proche de voir la victoire injuste d Alais. Ils attaquaient maintenant, plusieurs passes aidant alors que deux blésses gisaient au sol et etaient enfin evacués !!! Quelle honte!! Wiatt fit demi tour pour assurer la defense, remontant vers son camps, foulant la terre du terrain. A croire que Kad avait pietiné partout, pas une trace d herbe!!! Pathetique ils n avaient meme pas les moyens d une pelouse... Elle jeta un coup d oeil dans les gradins, stupefaite d y voir pousser des armes de siege... Bon sang pour un premier match!! La guerre avait eclatée la bas, des chats hirsutes, des gamins, des supporters englués d oeufs et de diverses substances non idenfiables...Par contre les megeres semblaient quelques peu apprivoisées héhé!! Mais sur le terrain tout se jouait, pas question de laiser marquer ces pretentieux, qui voyaient des tonneaux partout et lançaient des cailloux...Le stopper lui, là, qui tenait la soule, le curé!! Elle accelera, et avec elle le gros de l equipe. Une cible, ce missel sur patte qui fonçait pour marquer... Arrivée à distance sufisante, elle s empara de sa besace, fit trois moulinet et la lanca de plein fouet en direction porteur de vessie...Restait à voir si objectif atteint...

On le seche sur place !!! Pas de quartier!!! Ecrabouillez le , tous sur lui!!

L equipe Bitteroise fonçait, le projectile aussi, sure que ce joueur ne se releverait pas...Wiatt effectua en meme temps un tacle magistral(bah quoi on peut toujours s y croire^^ ), pieds partant pour faucher, Héhé!! On avait mis les moyens restait à voir le resultat



sylojuma
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 411199166455845cdd0d78

Le stade commençait à puer le poisson pourri...Alais allait se souvenir de ce combat pendant des années....le match se poursuivait aussi bien dans les tribunes que sur le terrain..Même les alaisiens se battaient entre eux maintenant...Ce qui fit sourire sylo...Bien que dans les tribunes les bitérrois avaient l'avantage, sur le terrain Kad s'était fait piéger.....Phelessor , le curé d'alais avait maintenant la soule....Sylo detestant les curés, plus que de raison ,depuis que son fiancé était parti chez eux ,décida qu"il fallait faire quelque chose......Elle le poursuivait mais il courrait vite le bougre....Le vin de messe lui était profitable.....Wiatt lui fit un tacle ce qui ralenti sa fuite ....Sylo prise dans son élan se vautra lamentablement sur lui .....

Oups pardon!!!!

Profitant de ce moment d'incertitude , elle lui piqua la soule et fit une passe à Seb qui se trouvait non loin d'elle ,vers le camps adverse....

Seb attrape!!!!!!!

Sylo espérait qu'il arriverait à la récupérer ...Elle se leva précipitament et tendit sa main au curé d'alais pour l'aider à se relever...Malgrés sa rage, sylo restait fair play....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

Phelessor
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 438634678444aa375d9d2f

sylojuma a écrit:
Elle se leva précipitament et tendit sa main au curé d'alais pour l'aider à se relever... Malgrés sa rage, sylo restait fair play....

- Je vous remercie ma fille.

Le curé se releva, s'épousta en moins de deux, et adressa un sourire à l'attention de Sylo accompagné d'un :

- Un instant ma fille...

Il se baissa, ramassa Biblicator, puis, sourire aux lèvres, il arma son bras, et envoya un grand coup de livre sur le visage de Sylo, qui sentit les lettres du titre s'enfoncé doucement dans son front :

Il la regarda étalé par terre, avec le titre marqué à l'envers sur le front, et l'aida à se relever :


- Ne vous inquiétez pas, ça part au bout d'une petite heure. Et en recevant cette TAR, vous voila à moitié alaisienne

Sur ce, il repartit courir après la soule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:46

LeGueux
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 4961278524422b833a34e5

*Bon bon bon, ça m'apprendra à oublier qu'il y a un adversaire en face capable de prendre des risques....*

LeGueux vit passer un curé en goguette qui n'était pas le sien, qui venait de là où était Sylo. Il laissa négligemment trainer son pied dans la course dudit curé. Il admira un instant le vol plané, eut mal pour lui quand son front entra en contact avec le livre qu'il avait eu le réflexe de mattre devant son front lors de sa chutte.

LeGueux remarqua à peine que les inscriptions étaient les même sur la soldate biterroise que sur l'aumonier alaisien, puis retourna à sa réflexion pour trouver une manoeuvre aussi subtile que ce curé quant à sa manière d'inculquer la foi de manière indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:48

sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 487421410451b8c68763bb

Le match s'animait enfin... Certes pas autant que dans les gradins mais quand Namarië était de la partie rien ne pouvait lui faire concurence.
On avait l'habitude à Alais.

Ce mélange d'oeufs pourris et de poisson pourri ferait un excellent engrais... A condition d'en oublier l'odeur.


"Phel n'est pas du genre à tendre l'autre joue. Plutôt l'autre main en général. Surtout quand il y a un volumineux et lourd ouvrage dedans."

Les bitterois mis à part leur capitaine n'avaient pas l'air très respectueux de leurs adversaires.... Mais il avaient bien raison. Sur le terrain la compassion n'avait pas sa place. Plutôt la fourberie était de rigueur.

Sebwood sortit se blague à tabac ainsi qu'une vieille pipe en bois ouvragée et se mit à bourrer cette dernière. Il avait oublér sa flasque mais pas son matériel à fumer. Il prit enfin son briquet à silex, et alluma la pipe.

Sur fond de projectiles visqueux on se serait vru sur un véritable champs de bataille.

Sebwood retira sa pipe de sa bouche pour donner ses consignes.


"Supplément de bière offert par son capitaine à celui qui me met du bitenbois à terre!"

Sebwood croisa le reagrd de Legueux.
Cet homme lui inspirait un profond respect. Surtout depuis qu'ils avaient porté le même maillot du Languedoc.

"Pas facile de manoeuvrer en face de cet homme là. J'en ai encore la migraine..."

Sebwood aperçut son capitaine languedocien dans les tribunes.
Sebwood se mit à penser qu'il s'agissait là d'un véritable esprit de solidarité languedocienne.


"Les diables ! Ce n'est pas fini, on ne se relache pas !!!
On applique la statégie de la grenouille qui danse au clair de lune près de la mare au canard."
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:55

gabbi
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 48826747044b7d1aa48b56

Gabbi, qui avait à peine compris que le match se déroulait plus dans les gradins que sur le terrain voulait répliquer quand un objet plus que malodorant alla s'échouer sur ses pieds. Une odeur pestilentielle s'en dégageait pour aller jusqu'à ses narines. Gabbi eut à peine le temps de reconnaître l'odeur de Kad qu'elle s'évanouit, incapable de résister à cette arme abominablement efficace.
Elle ne vit donc pas les échanges débordant d'amour entre les gradins bitérrois et alaisiens, ni même les chats qui auraient pourtant réussi à réveillé un mort... Une chausse de Kad réussissait à terrasser mieux que les armes blanches...
Gabbi finit par se réveiller tout de même, pour voir le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Agaga expliquait à des enfants (d'où venaient-ils d'ailleurs??) le fonctionnement de l'engin qu'il avait préparé, tandis qu'Ame continuait de bombarder les pestes d'en face de projectiles plus que douteux.
Puis son regard fut attiré par une belle tache sur son corsage. On avait osé lui jeter un oeuf à elle aussi Ils allaient payer pour cette infamie!!
Laissant Agaga finir ses explications aux gamins, qui avaient l'air passionnés d'apprendre quelques rudiments de physique, elle piocha dans les provisions d'Ameleos, Tu permets? et en ressortit quelques fruits qui avaient du attendre bien longtemps au soleil avant de se retrouver dans ce panier.
Gabbi visa bien avant de lancer ses munitions, il ne fallait surtout pas louper! Puis après avoir pris un bel élan, en jeta un premier qui, après un vol plané magnifique, alla directement à la rencontre du front de celle qui avait eu l'outrecuidence de salir sa robe. Dans le mille!! Le deuxième frolla les cheveux de la femme aux oreilles pointues, Zut, quelques centimètres plus bas et c'était bon. Tant pis, le prochain lui était réservé, et elle ne le louperait pas! Elle piocha cette fois-ci un oeuf qui demandait depuis longtemps, trop longtemps même, à ête utilisé, et le lança vers sa cible. Elle regarda le mouvement que faisait l'oeuf en approchant doucement mais sûrement de la femme à qui elle devait des remerciements pour la chausse de Kad. Et bondit de joie quand celui-ci attérit en plein sur son nez! A la guerre comme à la guerre! Oeil pour oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:56

sylojuma
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 411199166455845cdd0d78

Sylojuma aida gentillement Phelessor à se relever ...Mais sans qu'elle comprit ce qui lui arrivait , elle se retrouva à terre avec un sourire béa et une enprune de titre dans le front...Le curé venait de lui infliger un coup de livre en traitre...Incapable de réagir, tellement le coup fût fort ,qu'elle le remercia quand il l'aida ,à son tour, à se relever.....Le temps qu'elle réagisse il était déjà parti mais le capitaine Legueux qui avait vut la scène laissa malencontreusement trainer son 45 fillette....Et le curé fût un vol plané mémorable.....Le sourire de Sylo se fit plus franc...Le curé avait les mêmes ecris sur le front qu'elle ,à présent ....Elle reparti au pas de course et fit un grand sourire complice à son capitaine......On pouvait dire que les tribunes battaient leur pleins de nouveaux supporters arrivaient....Les Biterrois avaient la frite!!!!!ils étaient motivés ...On allait gagner avec une bande de supporters pareils , il ne pouvait en être autrement......

Allez Béziers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:00

namarië
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 206554501044f438af83f99

Prise par le match, elle hurlait et vociférait, croyant par ce fait, soutenir son équipe alors qu'elle ne contribuait qu'à entretenir les problèmes d'audition de ses compatriotes.

SEEEEEEEEEB VAS Y SORS LEUR TA TACTIQUE DE LA MORT QUI TUE.

rhooo ils ont cassé mon Tuilinelle

LE TOUCHEZ PAS !!!! FAITES LEUR BOUFFER LEUR BITENBOIS !!!!

PHELESSOR OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS COURS COMME QUAND T'ESSAIES D'EVITER DE PRONONCER UNE MESSEEEEEEEEEEEEEEE





Ce bel enthousiasme se trouva stoppé net dans son élan, par ce que nous pourrons appeler un conglomérat de calcaire et de matière pourrie. Mouvement brusque de tout le corps vers les tribunes adverses dénotant une furieuse envie de détruire les malotrus d'en face. Mais que le saint patron des oeufs pourris volants soit loué, cela permis à Namarië d'exprimer cet axiome magnifique :

Boudu ça craint du boudin !

Sous ses yeux, agrandis par l'étonnement et un zeste d'angoisse, il faut bien le reconnaître, se dressait sur la tribune adverse une ... catapulte. Ils étaient venus avec des armes de sièges ! Après un petit temps de fierté, ils avaient tellement peur des alaisiens qu'ils venaient avec des armes de guerre, suivit un temps beaucoup plus longtemps d'inquiétude, qu'est ce qu'on allait prendre sur la tronche. Et là, en tout petit, qui grouillait autour de la machine infernale ... les mômes alaisiens ! Son sang ne fit qu'un tour.


Bande de petits morveux !! Sortez vous de là, traîtres que vous êtes !

Face à ces invectives, quelques gamins lâchèrent la place et fuyèrent loin de la fougue de Namarië la sorcière. Pas envie de se coltiner avec elle. Elle oublia quelques secondes les enfants pour hurler des ordres aux alaisiens pris par le match.

On se remue là, Diego, Edmond, Scout, démontez moi les gradins, il faut mettre une barricade en place ! Les filles lâchez tout ce que vous êtes en train de faire et dégommez moi Agagamemnon, moi je me charge d'envoyer les gosses au tapis ! PAS DE QUAAAAAAAARTIER !!!!

Ca s'active dans tous les sens, la guerre de tranchée commence. Les gars s'échinent à élever une véritable barricade devant eux et les filles à tour de bras, pourrissent littéralement les rangées adverses.

J'ai pris vos noms sacripants. Antonin, Justine, Pierric .... foutez le camp de là !!

A chaque nom qu'elle égrenait, un gosse tombait, fauché en pleine jeunesse par des oeufs namariëens. Ca commençait à s'égailler dans les rangs des chiards, Agagamemnon allait manquer de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:01

sebwood
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood sentait une clameur qui couvrait tout ce qui passait sur le terrain.

En fait c'était plus ce match entre tribunes adverses qui en étaient la source qu'un l'enthousiasme débordant de ce qui passait sur le terrain....

Hmm Sebwood se dit dans dans une volupte de fumée qu'il serait peut être préférable d'arrêter le match, de s'assoir sur le terrain et de suivre ce spectacle combatif?

Est ce que les combattants des truibunes avaient encore réellement conscience du match sur le terrain?
Devrait on faire des match de tribunes à la place des matchs de Soule?
En tout cas Alais aurait ces chances avec à leur tête la terrible Namarië

Sebwood fit un pas de côté. Un substance visqueuse d'origine inconnue venait d'atterir à ses pieds.

Un idée d'évolution dans les tenues des joueurs de Soule : une sorte de parapluie incorporé pour éviter se genre de projectile perdu.

Sebwood haussa les épaules. Il sortit un petit manuscrit aux caratères étranges et en entama une tentetive de transcription.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:04

Dans les gradins biterrois :

Agagamemnon
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 201107136644d356ea4485b

Le moment fatidique approchait à grand pas. Il fallait d'autant moins traîner que la Sorcière venait de lancer une offensive d'envergure. Au mépris de toutes les lois humanitaires, elle et ses sbires bombardaient sans relâche non seulement les supporters biterrois, mais aussi les lardons du cru qui s'affairaient aux treuils et aux manivelles.

Ne reculant devant aucune vilénie, Namarië s'attaquait aux oeuvres vives d'Alais, à cette nouvelle génération qui s'apprêtait, en toute innocence, à prendre le relais d'un douteux héritage. Pis encore ! Par son action d'une agressivité peu commune, elle interdisait à Agagamemnon de poursuivre l'oeuvre de conscientisation à laquelle il tentait de consacrer quelques instants. Nam' faisait ainsi, sans remords, reculer la conscience politique de la jeunesse sous le feu blette et malodorant des rebuts du Marché. Elle consacrait par là-même, avec cinq siècles d'avance, ce que serait la démarche pédagogique dans la Société du futur. Ha, triste vie... se dit Agaga à part soi.

Sans perdre plus de temps, comme les rangs de ses petits travailleurs s'égaillaient sous le feu nourri de l'Ennemi, Agagamemnon escalada un banc sur les tribunes. Tandis que les rares gamins survivants ahanaient en cadence sur les manivelles et les treuils, il s'installa péniblement dans la nacelle. Enfin... nacelle était un bien grand mot. Il s'agissait une découpe de lin épais, carrée, d'environ 1m50 de côté, tendue aux quatre coins par de solides cordes. Après quelques contorsions, le jeune homme parvint à prendre place sur la plate-forme de lancement, dans une position qu'il espérait favorable à la suite des opérations. Car bien des choses dépendaient des conditions du départ. Agagamemnon arrangea rapidement les divers sacs boursouflés qui pendaient à la lanière passée autour de son cou et encouragea les derniers gamins qui tombaient les uns après les autres, ou détalaient en tous sens comme des lapins apoplectiques.

HoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Hiiissseeeeeeeeeeeeeeeee !!!


HoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Hiiissseeeeeeeeeeeeeeeee !!!



Fini. Le dernier des mômes venait de prendre la poudre d'escampette. Tant pis, on va tenter le coup. Espérons que l'arc est assez tendu... Agagamemnon se tourna vers le blondinet au marteau. Celui-ci, hélas, venait de prendre ses jambes à son cou, entendant son nom proféré, que dis-je : éructé ! par la rouquine aux oreilles en pointe. Saisi d'une détresse soudaine, Agagamemnon regarda autour de lui en quête de soutien.

Par pitié, bêla-t-il d'une voix déformée par l'angoisse, quelqu'un peut-il s'emparer de ce marteau et venir débloquer ce p$#@!§ de taquet ?


ameleos
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 107403878544ca0f7c16c6f

Ameleos, recouverte de substance gluante et puante, se réjouissait que Gabbi participe à l'affrontement... d'un oeil curieux, elle contemplait ce que fabriquait Aga, avec tous ces marmots.
Mais la peste de l'autre côté faisait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues....rrrRRR
les enfants détallaient au son de sa voix si inssuportable.
Alors qu'Ameleos s'apprétait à lancé de nouveau quelques oeufs pourri, elle entendit Aga demander de l'aide:

Citation :
Par pitié, quelqu'un peut-il s'emparer de ce marteau et venir débloquer ce p$#@!§ de taquet ?


Alors laissant sa tentative de contre attaque de côté, elle atttrapa ke dit marteau et frappa d'un coup féroce sur le dit taquet...celui-ci ne bougea pas d'un poil...énervé, la jeune femme, redonna un grand coup,débloquant ainsi la machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien : Alais vs Beziers   Championnat Languedocien : Alais vs Beziers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien : Alais vs Beziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Languedocien : Carcassonne vs Alais
» Eglise St Jacques, à Béziers
» Le Cimetière d'Alais
» La Peste soit d'Alais !
» La Mort du Lys de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Vie Sportive :: Les Diables d'Alais-
Sauter vers: