Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours de Miss/Mister Alais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:33

Enduril Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:23 pm
Concours de Miss/Mister Alais 1066216341459070c7ef53a

Alaisiennes et Alaisiens

Un concours de Miss/Mister s’ouvre dans les villes voisines de Mende et du Puy.

On nous demande notre participation les deux meilleurs de chaque ville s’affronteront au niveau du Comté..

Donc pas le choix, on est pas des couards, on va pas se défiler ! Il faut leur montrer de quoi est faite notre ville. Donc pas d'hésitation : faites-vous connaître ici même sur la halle !!!

Voici ce à quoi vous devrez faire face pour gagner :

Vous devez tout d’abord remporter un concours de beauté mais avec tout de même un minimum :

- Chaque candidat doit se présenter et se décrire physiquement (RP de rigeur…)

- Donner 5 qualités…
- Donner 5 défauts…

Cela va donc se dérouler en deux temps, une période de campagne….et une période de vote…

Des lots sont bien sûr à gagner

N’hésitez pas à venir. Il nous faut 10 hommes et 10 dames environ (si c'est possible .. )

Allez, on se bouge et on s'inscrit !!!!!

Liste des inscrits :

Dames :

Tomblaireau (fiche)
Titelilou91 (fiche)
Enduril (fiche)
Eloinne (fiche)
Namarië (fiche)


Messieurs :

Max12 (fiche)
9836vax3 (fiche)
Phelessor
Djahen (fiche)
E_Scout (fiche)
Xavier78 (fiche)
Sebwood (fiche)
laigle-noir (fiche)
BreizhooNaoned (fiche)
Tromal (fiche)
Orfeo (fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:35

tomblaireau
Concours de Miss/Mister Alais 175579532455a24a06f308

Tom déposa sa candidature....

Je me présente je m'appelle Tomb, jeune Alaisienne de 21 printemps. Je cultive du Maïs, tout en accomplissant mes devoirs pour l'armée car je suis soldate. Je fais également partie de l'équipe de Soule d'Alais... les Diables...
Pour ce qui est du physique jugez par vous même... je suis petite, brune aux cheveux long, poids plume pour pouvoir facilement se jeter sur le dos des gens sans trop leur faire mal, des yeux très clairs et le sourire facile, la peau très pale et les lèvres rouges, un grain de beauté situé juste en dessous de l'oeil gauche. ça doit être un peu près tout


5 qualités...

Heu....
Je n’en ai pas des masses

- je fais de bons massages
- je cuisine pas mal : il parait que mes gâteaux s'écrasent bien sur la figure des gens
- je suis particulièrement sociable et je m'adapte bien partout où je vais... enfin il parait
- naturelle, je ne cherche pas à me compliquer la vie, je suis déjà assez compliquée comme ça
- une qualité Alaisienne... Une véritable ivrogne bien que je sois assez calme là dessus ces dernier temps... va falloir que je m'y remette

ensuite 5 défauts ... là j'ai l'embarra du choix...

- maladroite… je fais tout tomber, ou je tombe moi même…
- fâcheuse manie a voler des chemises... messieurs planquez vous...
- violente... je mord... le cannibalisme est un énorme défaut... faut bien que je me fasse les dents sur quelque chose...
- peut-être un peu trop sure de moi a mes heures...
- trop expansive ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:36

Djahen
Concours de Miss/Mister Alais 320229812456d34600ff84

Djahen s'avança à son tour en marmonnant...

Bon, on dois vraiment se presenter ?

A la vue du regard que lui lança Enduril, Djahen décida d'obtemperer en grognant...

Bon, on va faire ça vite et bien ... Enfin j'epère ...

Djahen, originaire de la péninsule arabique, j'ai pas mal voyagé avant d'arriver à Alais. Mon age ? Ben si j'me trompe pas, j'suis né en 1432 ... Ouais !!! C'est ça !
Ben 22 piges alors, j'vais sur mes 23 ...
Physique, ben j'suis maure ! Quoique pas super sombre, mais d'ja plus bronzé que les cadavres ambulants du coin !! Et pis j'dois faire dans les 1m,83-84 ouais en gros ... Crane rasé, et quoi qu'en disent certaines mauvaise langues, c'est par choix !!!
Et pis j'suis assez baleze en gabarit, héhéhé ...


Djahen fait alors le beau en bombant le torse...

Suis pas une fiotte moi !!!

Alors ensuite ... Ben je suis soldat de l'Ost, Lieutenant de police de notre bonne ville et pis souleur numéro 5 de notre équipe...


Djahen se signa alors, marmonnant de vagues paroles d'ou n'émergerent que les mots "indigne", "Kob" et "mémoire" ...

En gros j'aime l'Ordre et la Loi et taper sur ceux qui ne le comprenne pas!! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore sous cet aspect, j'leur dirais juste que les Biterrois vont devoir investir dans la charpente et la maçonnerie suite à l'absence de clé pour acceuillir leurs libérateurs ...

Que dire de plus, si ce n'est que j'aime par dessus tout mon Ange, ma douce et tendre, celle sans qui ma vie n'aurait de sens ... Mariedouce ...

Bon ... les qualités ...

Et ben ...

Loyal à l'Ordre, quel qu'il soit même si les dirigeants ne sont pas toujours à mon gout ...

Passionné de Justice, même si les sentences ne sont pas toujours assez sévères à mon gout ...

Sociable, enfin , j'essaie de l'être avec tous, même avec d'indécrottables andouilles, voir même avec les escrocs que j'appréhende ...

Passionné, surtout de Marie en fait , même si je ne passe jamais assez de temps auprès d'elle a mon avis ...

Franc, quoique certains pensent que je suis Faux-cul, mais je leur ai déja donné mon avis sur la chose, et si ça les gène et ben je m'en bat les génitoires ( pour être d'une exquise politesse ).

Les défauts ... J'ai droit à plus que 5 ?

Rancunier, je pardonne mais toujours après m'etre vengé, même si vous ne vous en êtes pas rendu compte ...

Impatient, la Patience est une Vertue, Aristote me garde mais ce n'est pas mon fort ...

Moqueur, je tourne tout en dérision et parfois je blesse, mais c'est plus fort que moi ... C'est si bon ..

Impulsif, j'ai tendance à réagir peut être un peu trop vite parfois ....

Sadique, selon certains .... Mais je ne vois pas le mal la dedans ...

Pour le reste, si vous pouviez m'envoyer le top 50 de mes défauts, ça serait sympa, car j'ai mis au sommet de liste ceux que l'on me reproche le plus ... J'aimerais bien faire un classement de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:37

Max12
Concours de Miss/Mister Alais 315869464491bb506a9ae

Max pose sa candidature :

- Je m’appelle Max12, je suis sergent de l’ost dans notre village, un des vieux du village, j’ai 25 ans comme vous pouvez le voir je suis brun les yeux noirs 1m80 et que du muscles faut bien quand on est dans l’armée.

5 qualités :

- Je suis assez sociable
- Tavernier de la plus réputée taverne d’Alais, le Fer Rouge
- J’aime aider les gens
- Aime le Languedoc
- Aime l’ost Languedocien

5 défauts :

- Assez têtu
- faut pas me chercher longtemps on me trouve
- un peu trop occupé peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:37

[quote="Le Copiste"]Djahen
Concours de Miss/Mister Alais 320229812456d34600ff84

Djahen se mit à rire et s'avança vers Max ...

En défaut j't'en ai trouvé un !!!
Tu sais pas compter, ça doit bien faire marrer Endu pour la solde
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:38

E_Scout
Concours de Miss/Mister Alais 16756414864576dfba28625

Etienne après s'être fait engueler par Enduril, s'assit dans une taverne et décida de commençait tout de suite :
Citation :

Petite Présentation ...
Bonjour à tous, je suis Etienne, appellé régulierement E_Scout... Je suis Alaisien depuis déjà un petit bout de temps. Sinon je suis Bléiculteur, bientôt Eleveur de Cochons et puis Boucher pour couronné le tout ! Je suis aussi soldat dans l'Ost... Et content.
J'ai comme vous pouvez le voir 24 ans, je suis d'origine Champagnarde, mais j'ai quand même la peau plus foncé sue la moyenne de ses habitants !! . Je suis plutôt grand (1 mètre 90).
Mes cheveux sont bruns foncés, presque chatains et entre le court et le long... J'ai les yeux marrons (de cochons , comme disent les enfants), mais je les tiens de mes parents. Ma tête disait ma mère était un peu ovale et mais oreilles collés...

Depuis ma rentrée dans l'Ost, je suis bien plus musclé,-voyez mon torse-, faut dire qu'en tant que boucher, la viande j'en mange !!! Et oui je l'assume parfaitement : J'aime manger (et j'ai la chance de ne pas grossir).

Maintenant les qualités...que dire...

La première je dirais... je suis "Alaisien", cela donne donc une joie d'acceuillir les autres et de se donner du mal pour ma ville.
Ensuite je dirais "Honnête et Direct", je n'aime pas l'arnaque et je ne trahirais jamais une promesse ni un ami, et puis si je pense quelque chose de quelqu'un je lui dirais tout de suite pour regler l'affaire et en discuté.
Puis... "Sociable", bien que j'aime passé du tout seul ou avec Narvik, je pense que je juge pas les gens, je les accepte tous avec leurs qualités et leurs défaults...
"Fidèle", à ma ville, ma region, l'armée, mes amis...
Pour finir... que j'aime la vie... Et c'est pour moi l'une des plus grandes qualités à avoir !!

Mes défaults...
Même si je pense que savoir reconnaître ses défaults et une qualité, je pense qu'il ne sera pas très dur de vous en cité cinq.

"Manque de Délicatesse et Impulsif", en effet, je suis direct et quand je pense quelque chose je le dis direct, et ça m'arrive parfois de ne me rendre compte qu'après de ce que j'ai dis..
"Rancunier", est je pense le mot le mieux pour dire, que lorsqu'on me parle méchamment sans aucune raison, ni excuse, je n'oublie pas...
"J'aime la bière", beaucoup de gens voit cela comme un default.
"Curieux", non je ne mettrais pas ça, je dirais que j'aime conseiller les gens sur leurs problèmes mais je n'aime pas confier les miens, certains voient ça comme une curiosité ou un manque de confiance mais que nenni, c'est juste que je suis mine de rien un peu "timide"
"je ne suis pas très fort en radaction", l'écriture n'a jamais était mon fort, mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante dans le vie, bien que beaucoup juge qu'à partir de celle-ci...

Voilà, j'ai finis et j'espère mine de rien être élu (=> certain peuvent voir cette phrase comme un acte de prétention, mais je pense que c'esr seulement de la franchise : toutes personnes de présentant desirent être élues)

Amicalement, et merci aux Organisateurs

Etienne de Hédouville, E_Scout
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:39

9836vax3
Concours de Miss/Mister Alais 2837417594554f06d2ad36

Je suis jeune , au yeux bleus, avec une bonne petite bouille et ma coiffure de cheveu ets de couleur blonde. Voila que dire de plus au niveau physique ... de taille moyenne et plutot maigre avec un epu de musculature, mais pas beaucoup non plus.

Mes principales qualités :
plaisant, enfin je pense
gentil
plutot mignon
curieux de savoir, de culture
charmeur

Mes principales qualités:
jaloux
parfois violent
timide
cureiux sur les secret des autres
avec peu de charisme comme vous pouvez le voir

...

Xavier revoyant sa fiche de présentation vit qu'il avait commis quelques erreurs de language:

Description: rectification, je suis blond.

et puis en deuxième lieu ce sont d'abord les qualités qui sont citée puis les défauts, par la même occasion on pourrait ajouter distrait.

...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:41

yvixx
Concours de Miss/Mister Alais 140977078245239a709bca8

Bonjours habitants d'Alais.

Je suis Xavier78. Pour les anciens je suis la resurection d'Yvix. J'ai 16 ans, je mesure 1m80, et je suis brun au yeux bleus pénetrant. Peu de personnes connaisent réellement mon visage, car je porte une longue veste noire qui le cache. Je suis très musclé et je passes des heures à sculter mon corps. En effet, c'est un trait qu'il vaut mieux avoir pour ma proffession, enfin l'activité que je pratique.

Mon histoire est assez sombre et je ne vais en relater que quelques principaux évênement. J'ai toujours été brigand. Cela m'a valu quelques coups du sort, mais aussi des purs moments de joie. Je suis né sous le nom d'Yvix, et suite à un malencontreux incident je suis mort. Je suis renait sous le nom de Xavier78 et entre mes péripéties sur les chemins pour détrousser les passants je passe mon temps entre la vie et la mort. Mon esprit me permet de séjourner dans le royaume des mort et d'en revenir. On me voit donc peu en taverne.

Biensur certains prendront ca pour des défaut, mais je sais que les femmes aiment bien les hommes hors du commun. Ma première qualité est d'être un brigand. MA deuxième est d'être baraqué. MA troisième d'être très patient. Ma quatrième de savoir me faufiller derrière les riches marchands ambulants afin de les egorger. Ma dernière qualité est d'ëtre un grand charmeur.

J'éviterais de dévoiler certains de mes défauts, sachant que des personnes qui m'en veulent pourraient s'en servir pour se venger de moi. Je suis peu bavard. Je ne suis pas souvent présent à Alais. Je suis très impulsif et certaines personnes en ont déja subis les conséquences. J'aime énormément la bierre, et j'ai deja dépensé plus de 100 écus en une soirée pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:41

titelilou91
Concours de Miss/Mister Alais 10947770645256549a4974

Lilou, voyant que personne (dans les filles) ne s’inscrivait, décida de s’y inscrire.

Alors je m’appelle Titelilou91 mais on m’appel Lilou. J’ai 19 ans mais n’en fait que 17. Physiquement comme vous pouvez le voir, j’ai les cheveux bouclés, mi-long, et très blond surtout. Je suis fine et ai des formes la où il faut.

Alors mes qualités voyons, je ne dois pas en avoir beaucoup. Ah si ! Je suis très câline avec tout le monde, prévenante, toujours de bonne humeur. Je suis généreuse et même trop parfois et je suis humble me dit on.

Bon mes défauts, alors la je crois que j’en ai beaucoup. Déjà je suis une peste mais seulement quand on m’embête. Nerveuse aussi, aguicheuse a ce qui parait mais moi je ne crois pas. Je suis parfois trop violente (j’aime bien le cannibalisme^^), et je manque de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:42

Enduril Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:23 pm
Concours de Miss/Mister Alais 1066216341459070c7ef53a

Enduril vérifie ses listes. Du côté des garçons, le choix commence à être intéressant. Par contre, chez les demoiselles, il est beaucoup plus réduit. Certaines peut être ont peur de la concurence, de se sentir rejettées, de la jalousie d'un galant refusant de partager des yeux les appats de sa mie... Quel que soient ces raisons, le constat restait le même le nombre de damoiselles (par Aristote que ce terme est laid) et de loin bien infériereur à celui des damoiseaux. Deux, c'est loin d'être assez ! Au grands mots, les grands remèdes ! Puisqu'il en est ainsi, elle va devoir se dévouer et se présenter elle aussi pour rétablir un peu d'équibre. Elle s'avance et commence.

Bon, on va faire vite ! Tout le monde me connait un peu je pense !

Enduril de Noùmerchat, Femme d'Armes de l'Ost languedocien, Intendante, maraichère, forgeronne... De quoi bien occuper mes journées.

Je suis grande, très grande du haut de mon 1,78 mètre. Finement musclée par le travail et les exercices militaires. Malgré ma haute taille, je reste fine et soupple, plus que capable de me défendre, surout si je suis armée comme c'est pratiquement toujours le cas.

Je suis brune, très brune !
Elle agite sa longue natte qui lui descend jusqu'aux fesses. Même si lachés et sous le soleil ils se parent de reflets rouges, peu de personnes peuvent se vanter de la avoir vus ! Mes yeux sont émeraude, en général. Si vous les voyez noirs, méfiance, peut être la colère m'habite et là, il ne fait pas trop se frotter à moi.

Je viens de fêter mes 23 ans, j'ai donc une certaine maturité mais qui est surtout due aux résponsabilité.

Je suis une femme d'honneur et de devoir, capable de reconnaître mes erreurs et de m'en excuser, fidèle en amitiée, dévouée pour qui le mérite, souvent charmeuse et avide de vivre.

Je suis aussi hélàs, têtue, emportée, impulsive, de mauvaise foie, tyranique, impatiente et j'en passe.

Je pense en avoir dit assez comme ça. De toute façons, vous me connaissez et vous avez des yeux pour me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:43

sebwood
Concours de Miss/Mister Alais 487421410451b8c68763bb

Sebwood arrive en courant, un morceau de bois à moitié sculpté dans une main et une bouteille d'hydromel dont le contenu à profité de la situation pour commencer à se barre !

"Euh moi aussi moi aussi !! Enfin si c'est pas trop tard !!! Je me présenterai bien chez les filles pour équilibrer mais je crois pas que c'est y possible !!!!"


Je me presente je m'appelle Sebwood j'aimerais bien réussir ma vie !
Euh !
Je ne sais plus qu'el âge j'ai car ça change souvent par contre je mesure 1m70 ça ça ne change plus trop ! Ceci dit je garde une carrure bien massive de par mon passé à travailler coriacement la terre sous le soleil, mais aussi mon entraînement et ma pratique de la soule Royale.

Je suis actuellement charpentier et capitaine de l'équipe de Soule les diables d'alais. Je fais également parti de l'effectif de l'équipe comtale.
J'aime les arbres et la forêts ainsi que toute taverne qui se respecte.
Je joue aussi du flutiau grace auquel j'entreprend des airs d'origines diverses. Et il m'arrive parfois de pousser d'une voix grave une complainte étrangère ou un chant.

quand à mes qualités euh ...
-Je suis adroit de mes mains pour ce qui est de travailler le bois
-Je serai toujours là pour venir en aide à mes amis
-Je peux supporter Tromal plusieurs heures d'affilées
-Je tiens mieux l'alcool que Djahen
-Je parle aux arbres

Et mes défauts ? Eh eh eh quels defauts ? Bon Daccord :
-Je me laisse facilement distraire par les sourires de ces belles d'Alais (Comprenez là ma faiblesse quand les charmes de ces dames s'abattent sur moi)
-J'oublie toujours l'anniversaire de Namarië
-J'ai tendance à dormir au pied de mon arbre un peu trop souvent.
-J'ai un caractère pas troujours facile qui fait que je suis aussi susceptible qu'une tige de roseau et parfois aussi têtu qu'un vieux chêne.
-J'ai un côté chahuteur qui a tendance à ressortir un peu trop souvent

Voilou !"


Sur ce Sebwood repart aussi vite qu'il est arrivé, mais il va revenir, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:44

laigle-noir
Concours de Miss/Mister Alais 19895359184554e86cc2325

Bonjour,
Moi aussi je veux etre mister alais ^^

Description: 20 ans, Brun aux yeux bleus et toujours souriant

5 Qualités:
-Je sais jouer du violon
-Je suis simpa
-Je suis comprehensif
-Je suis genial ^^
-Je suis honnete

5 defauts:
-Je suis bavard
-Je suis veinal
-Je suis etourdi

Je n'ai pas d'autre defauts... j'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:44

Eloinne
Concours de Miss/Mister Alais 49224079344bbdbc973186

Moi aussi moi aussi! je veux monter sur l'estrade!!!

Alors voila je me présence, fait sa blonde, je m'appelle Eloïnne mais tout le monde m'appelle Elo, rit , euh.. alors euh... je sas pas quel âge j'ai, ma moman elle m'a pas dit, mais c'est pas grave parceque de toute façon je fais pas mon âge..enfin euh... alors voila je suis du genre brunette aux yeux verts. J'ai pas vraiment de défaut en fait, tout simplement parceque je suis parfaite. Si si je vous jure hein.. s'cusez mon père... donc euh.. trop belle, trop gentille, trop compréhensive, trop attentive aux autres, et trop modeste aussi je me rabaisse tout le temps. Alors voila pour mes défaut, glousse, mes qualités maintenant ...belle, gentille, compréhensive, attentive aux autres, et trés modeste.

Voila voila ..me voila. Fait une courbette et rejoint les autres candidates et se dit que c'est super dur de faire la blonde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:45

BreizhooNaoned
Concours de Miss/Mister Alais 2125824835453e6ae5b11a2

Bonsouâr

- Moi c'est BreizhooNaoned, BN pour les intimes, surnommé "Le craquant" par ces demoiselles. Homme de 22 ans à la musculature parfaite et à la peau hâlée par le soleil et le travail de la terre, j'ai sû séduire une jolie femme par ma beauté naturelle et aussi mon grain de folie. Tout en moi respire le désir et provoque chez mes congénères mâle, jalousie et frustration...

- Expert des massages sur table de taverne et roi du romantisme outrageur, j'ai ce don de persuasion par un simple regard. Des yeux d'un bleu profond, un regard ténébreux et des cheveux longs couleur suie assemblés en un élégant catogan attaché par un noeud de soie rouge bordeaux, loin de hennir, on peut dire que j'ai les qualités du cheval : psychologie, force de travail et caractère équilibré. Ni tête de mule ni cheval de trait, je déteste qu'on me prenne pour un âne !

5 Qualités (je vais essayer de me restreindre alors...)
- D'une incroyable intelligence
- D'une très grande force, don de mère nature
- Patient et pondéré
- Romantique, sensible et délicat
- Très modeste

5 Défauts (je n'en vois pas ma foi, mais faisons un effort !!!)
- Perfectionniste, ça me perdra
- Revendicateur, hauts les coeurs
- Trop gentil, trop bon, trop c**
- Possessif de par un amour immodéré pour Tom
- Ne pense qu'à Tom en oubliant que ses amis l'entourent

Digne Mister Alais s'il en est, c'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:46

Kad
Concours de Miss/Mister Alais 2042832034530e8c4cabfe

Complètement pinté une fois de plus, le voila qui déambule dans les petites rues d'Alais. Il observe les environs, voit un attroupement de fidèles réunis sur une place. Il ne peut s'empêcher de les rejoindre... Tous semblent parfaitement habillés, parés de leurs plus belles chemises. Lui lutte pour ne pas chuter, vêtu de sa soutane tachetée de vin de messe. Sa propre haleine lui donne des souffles au cœur tant les relents alcoolisés sont coriaces.

Un concours de beauté… Il ne manquerait cela pour rien au monde. Il est le messie, celui qu’Aristote à choisit pour veiller sur la terre. Bouteille en main, il s’approche du troupeau. Une nouvelle rasade vient provisoirement étancher sa soif insatiable. Il faut se décrire, présenter des points positifs et négatifs…

Le Saint homme pense s’attarder un peu dans la ville, il se lance donc de sa voix rongée par l’alcoolisme chronique :


Je me soulage souvent dans le bénitier de l’église… MAIS les fidèles gardent ainsi une trace d’Aristote avec eux tout le dimanche…

Kad s’enfile une nouvelle gorgée de gnôle avant de reprendre :

J’usurpe les fruits de la quête pour me payer ma boulasse… MAIS je partage le sang du Christ une fois par semaine avec vous…

Et un autre p’ti canon pour la route…

Je me fais payer en nature pour les messes… MAIS je fais ainsi tourner les commerces locaux… Vive le Lys…
Je me… Glbueurk…


Le Saint homme vomit soudainement son repas sur les chausses d’un bel étalon qui se tenait à ses côtés. Reprenant ensuite ses esprits…

Dites moi mon fils… Vous auriez pu faire un effort, ou vous croyez vous ?
C’est un concours de beauté ici…
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:47

namarië
Concours de Miss/Mister Alais 206554501044f438af83f99

Elle monte sur l'estrade, une bouteille à la main titube un peu arrivée en haut des marches, faut dire que c'est haut tout de même. Son regard plonge vers l'abîme qu'elle vient de gravir. Petit haut le coeur :

p'tain, j'ai fais tout ça ....

Elle se tourne vers le public, un sourire mou sur les lèvres.

Hey, ch'u même po tombée, héhé. Vous pourriez applaudir tas de moules !!!

Marmonne dans sa barbe et avançant au centre de l'estrade.

Savent même pas r'connaître un exploit quand z'en voient un, vont tout même po m'faire croire sont capab' de choisir miss Alais.

Stabilisation, les deux pieds bien campés au sol, les bras légèrement écartés pour faire contrepoids, ça devrait aller.

Bon bah j'vais m'présenter hein... Rire gras et aviné. Alors euh bon ... bon alors euh, c'est l'histoire d'un gars, l'est sur un pont au dessus de la Seine ... nan s'pas ça faut dire je sens. Ha ouais !

Elle pointe un doigt victorieux, sensé matérialiser l'idée qu'enfin elle vient de saisir. Malheureusement, une petite loi naturelle s'impose et nous dicte que : tout corps aviné qui tente un déplacement brusque se vautre proportionnellement à la quantité d'alcool ingurgité. Et SBLAM ! Emportée par le poids de ce doigt qui pourtant promettait tant de choses, elle se ramasse à quatre pattes, seul réflexe à noter, elle a levé la main pour sauver la bouteille. Lourdement, et surtout lentement, on fait pas deux fois la même annerie, elle bascule pour se retrouver confortablement installée sur son arrière train et fête ça avec une bonne rasade.

Alors j'disais ... c'est l'histoire d'un gars ... raaaaaa nan ... j'm'appelle Namarië ... hein ça j'crois qu'c'est clair ... en tout cas quand on m'appelle Namarië je réponds ... sauf si j't'aime pas ... à là j'suis intransigeante hein ! j'réponds jamais quand j'aime po ! faut pas charier tout d'même. Bon à quoi j'ressemble maint'nant ....

Elle baisse la tête pour se regarder, mauvaise idée ça ...

Blurp ... p'don... Bah z'avez qu'à m'regardez, z'avez des yeux pour voir hein ... J'vais pas user ma salive à m'décrire alors qu'vous êtes tous en train de m'reluquer ! BANDES DE COCHONS !!

Alors ouais, alors euh ... Ha oui ! les qualités. Ben s'facile ça ... euh ... c'est moi qu'ai les plus belles filles de la ville ... et pas chères ... j'tiens mieux l'alcool que Sebwood et Djahen réunis, sisi ... la preuve ... euh ... même saoule, je r'trouve toujours ma maison, que oui, toujours toujours toujours ... et puis euh ... moi j'connais l'histoire du mec su'le pont d'la Seine et pas vous .... et pis et pis et pis .... moi j'connais l'histoire du mec su'le pont d'la Seine et pas vous !

Qu'est ce tu dis ?


Elle se penche dangeureusement en arrière, tentant de capter l'assemblage de mots qui ont l'air de former une phrase et qui proviennent du fond de la scène.

Vouais vouais, les défauts, j'y v'nais. Alors euh ... j'suis pas sobre ... hein on peut pas dire le contraire, en g'néral j'suis po sobre ... j'cries souvent ... mais j'aime bien en même temps, s'me défoule ... chu trop ... ou pas assez ... ça dépend des fois, mais jamais le dimanche ... j'crois j'finis pas toujours mes phrases aussi ... ha oui et vulgaire aussi, mais ça vraiment j'aime bien.

Considérant qu'elle a terminé et qu'ils doivent encore s'estimer heureux avec ça, elle entame une réptation vers la sortie. Hum pas facile. Prenant une grande décision, elle décide donc de se reposer une fois de plus sur ses fesses, qui lui ont déjà rendu moults services et se met à hurler.

OOOOOOOOOOOOH y'aurait po une bonne âme pour v'nir m'aider des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:47

tromal
Concours de Miss/Mister Alais 5810528454475a7c7e57c4

Tromal avance à son tour sur l'estrade, l'air a priorie réservé, se racle la gorge et entame son discour.

"Bon ben j'voulais pas m'presenter pour diverses raisons, notamment que j'aime pas la concurence deloyale...Mais bon la je me sens obligé pour sauver ma belle Alais que j'aime autant que vous m'aimez.

Alors voilà, si je me présente c'est parceque franchement...vous avez vus les autres candidats? Alais c'est avant tout la folie et j'vais pas la laisser etre représentée par des bonhommes gominés qui s'embrassent les muscles avant de se coucher ni par des curés defroqués (quoique ) ou des hommes qui font l'amour aux arbres ( désolé l'ami ).

Alors voila pourquoi vous ne pouvez voter que pour moi:"

Tromal reprit une expression qui lui était plus commune, et, levant le doigt au ciel il entama son discour tel un precheur.

" Parceque ma Statue Trone sur la place dans toute ma magnificence!
Parcequ'mes fesses sont connu à travers le Languedoc!
Parce on ne demande pas à un roi de s'incliner en son royaume et parceque..."
Tromal semblait chercher de quoi surenchérir mais ne trouvait pas..." pas possible que je trouve pas j'en ai tellement pleins..."
Il reprit tout de meme. Ramenant l'intensité de sa voix dans des proportions normal.


" Bon , concernant les défauts puisqu'on en a tous, j'avoue que je suis un peu du genre prétentieux mais je le fais si bien...soyez pas jaloux et surtout vous offusquez pas..euh...je ....laisse trainer mon doigt n'importe ou mais jamais dans le cuul des autres... et pis..soudainement, les yeux de Tromal s'illuminèrent, il avait trouvé une autre de ses qualités et abrégea illico sa liste de "défaults"

" Ah oui je sais pourquoi ça peut etre que moi! MESDAMES JE SUIS LE MEILLEUR COUP DE TOUT LE LANGUEDOC VENEZ CHERCHER CONFIRMATION! "

Puis, tel un Lion en rute, Tromal bondit de la scène, en poussant un rugissement virile. Il savait bien que sa derniere declaration n'allait pas etre accueillit de la meme façon par tous (et toutes^^) et qu'il allait devoir rattraper le coup...mais en meme temps, c'est pas Elle qui allait le contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:49

Orfeo
Concours de Miss/Mister Alais 1055922344577d1b7c7134

Bonjour, je me présente Orfeo, tout fraichement arrivé en ville je pense n'avoir aucune qualité requise pour participer à ce concours et parce que vous m'êtes sympathique, je vous offre un cadeau en présentant pas.

Donner 5 qualités :

heu.... je suis pas méchant un peu bébète mais pas méchant.
J'offre des verres à qui veut bien m'accompagner dans des pochtronades inter(minables).
Et je suis travailleur, ha ça pour sûr que moi je tape dans la butte ! Je suis pô le genre de fainéant qui se tourne les pouces !
Je crois bin qu'c'est tout !

Donner 5 défauts :

Bah... j'avoue j'ai tendance à boire un peu trop et de ce fait je passe mon temps dans les tavernes et je fini parfois dans un triste état.
J'ai un bon coup de fourchette aussi alors ajouté à la bière, j'ai un petit enbonpoint pas très sexy et la tête un peu rougeaude.
Je connais pas trop les codes de bienséances... roter à table et péter au lit sont pour moi des actes quotidiens.
J'ai pô eu la chance d'aller longtemps à école donc je sais pas trop bien écrire et lire... je suis pas très cultivé... voire pas du tout même !

Du coup, pour éviter de me ridiculiser et de ternir l'image de notre beau petit village, je vais rester chez moi.

Orfeo

PS : ceci dit, même si je suis pour l'instant qu'un vieux cochon puant, je ne compte pas le rester et faire en sorte que la vertue (caché au plus profond de mon calecon) ressorte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:49

Enduril
Concours de Miss/Mister Alais 1066216341459070c7ef53a

Ah Orfeo ! Tu as fait l'effort de te présenté ici et malgré ton souhait de ne pas participé, celà me suffit pour t'intégrer à ma liste Twisted Evil

Bienvenue donc à ce concours ! Tu es Alaisien, c'est tout ce qui importe ! Et dis-toi que le plus laid des Alaisiens vaut bien 10 autres bellâtres des autres ville !

Hop ! Sur la liste !


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:50

Orfeo
Concours de Miss/Mister Alais 1055922344577d1b7c7134

aaaargh.... je file à la taverne m'en jeter deux ou trois, rien qu'à l'idée de me montrer face à une foule me rend nerveux...

"Après avoir déchiffré son nom sur la liste des participants, Orfeo pris d'angoisse fila à la taverne Au Cochon Bourrée (son nom lui plu tout de suite) et but quelques bières pour se remettre de ses émotions. Depuis tout petit, son physique peu avantageux et sa gaucherie lui faisaient subir les railleries de ses petits camarades. Même s'il était parti loin de sa terre d'origine, les blessures ne s'étaient jamais refermées et à l'age adulte il était toujours mal dans sa peau, si bien qu'il trouva refuge dans la boisson ... Après avoir but suffisament, il retourna dans sa bicoque pour mettre ses plus beaux vetements, un pantalon en velour marron un peu trop court et sa plus belle chemise à carreau verte presque pas taché, il se peigna et plaqua ses cheveux à l'aide d'huile qui restait au fond d'une casserole... finalement il commencait à ressembler à quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:51

Phelessor
Concours de Miss/Mister Alais 438634678444aa375d9d2f

Phelessor a attendu le dernier moment, s'avance et se présente.

- Bonjour à tous, Phelessor, ou Phel pour les intimes. Curé de cette bonne ville, et biblicateur N°10 de l'équipe de Soule.

Pour ma part, et pour contredire certaines mauvaises langues qui me traitent de soulard, je ne bois jamais plus que la raison et la bienveillance l'autorisent.
Je ne suis pas non plus "bedonnant" comme certains le prétendent.

Phelessor soulève sa soutane, et révèle un corps...normal. Mais en la soulevant, plusieurs petits livres reliés en fonte tombe à terre.
Il se baisse et commence à les ramasser en continuant à se présenter.


- Donc cheveux brun, court, yeux verts. Une taille normale, mais qui devient imposante quand je menace de ma bible (je peux gagner au moins 20cm).
Que dire de plus sinon que je suis l'un des premiers alaisiens, et que je vais rester ici encore longtemps, même si cela ne plait pas à certains.
....Ah oui, et je suis aussi boulanger, et je vend le pain le moins cher et accessible aux pauvres (d'ailleurs ceux qui m'en achètent plus que la limite imposé, ça va barder).

Le curé finit de ranger ses livres :
Alors mes défauts :
- Impulsivité de type "effet bouilloire" : ça monte ça monte....et faut pas être là si ça pète.
- Absentéisme profond en cas de crise (selon certains)
- Penchant pour la violence exacerbé (selon d'autres)
- Rapiat (selon Nam :roll:...mais j'ai jamais contredit )
- A fait voeux de chasteté (selon certains demoiselles au coeur pur )

Qualité :
- Honnête
- Toujours prêt à défendre une cause qui semble perdue d'avance
- Biblique (au sens que chaque alaisien normalement constitué possède la marque de Biblicator sur son front)
- Ancien bagnard, donc faut pas me chercher des noises (très bon en lancer de couteau, brisage de nuque, et autres méthodes peu utiles à une vie en société classique :wink: )
- Alaisien (ba oui, y'en a aucun qui l'ont dit, mais qu'est-ce qu'on a la classe d'être alaisien )

Voila, et ceux qui contredisent, je leur fous ma bible sur la figure (pour rester courtois).
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:55

Ici débute le scrutin. Nous passerons sur les brèves remarques, pour ne restituer ici qu'un florilège d'interventions.

Subjectivité hautement revendiquée.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:57

namarië
Concours de Miss/Mister Alais 206554501044f438af83f99

Elle regarde le tableau de vote, plisse les yeux, s'envoie une rasade parce que vraiment la réalité est trop moche à voir à travers un esprit sain et reregarde le tableau de vote. Sisi pas de doute possible, elle s'en étrangle de rage. Péniblement, elle grimpe sur un tonneau, titube un peu une fois perchée là-haut et fusillant la foule de ses yeux vitreux, qui au passage ont perdu un peu de leur superbe, et se met à hurler :

HOOOOOOOOOOOO mais HOOOOOOOOOOOOOOOO faut arrêtez de voter pour moi là !!!!! VOUS ETES DINGUES OU QUOI ?!!! Vous avez oublié ? Namarië, maquerelle de profession, soûlarde à temps complet, vous allez pas élire ça tout de même, hein !!! ARRETEZ VOS [CENSURE] !!!!!!! Je jure de botter le cBIIIIP au prochain ou à la prochaine qui ose revoter pour moi.

Elle en avait encore à dire, malheureusement, le tonneau refusant de rester tranquillement à sa place pour soutenir le beau discours, se dérobant traîtreusement sous ses pieds et dans un sursaut de dignité végétale envoya paître la maquerelle ailleurs. Ailleurs étant entendu dans ce cas spécifique, comme le pavé de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:02

Eglantine le pigeon
Concours de Miss/Mister Alais 171133930544f9295ecd539


Flap flap flap fait le patient voyageur. Il avait vu converger sur la place d'Alais tous les pigeons du Royaume (si j'ose dire...) et venait s'acquitter à son tour de son devoir "citoyen".

le bulletin de vote a écrit:


Chers Alaisiens,

la question que vous avez posée mérite certes quelque réflexion car le nombre d'accortes jouvencelles que j'eûs le plaisir de croiser dans vos rues laisserait rêveur le plus exigeant des sybarites.

Cependant et à bien y réfléchir justement, la Miss n'est-elle pas censée représenter au mieux l'esprit et même le caractère de sa ville ? Aussi et en ce sens, la question trouve-t-elle facilement sa réponse.

Alais, terre d'Asile ?
Bon sang mais c'est bien sûr...

A voté !

Votre très lointain admirateur,
A.


sebwood
Concours de Miss/Mister Alais 487421410451b8c68763bb

Sebwood se gaussait du message par pigeon d'origine Namariënne

Et il pensa


"Qu'elle vienne me botter le derrière la belle au oreilles qui pointes vers un ciel parfois couvert de nuages éparses. S'il faut désigner quelqu'une qui d'Alais représente le coeur et l'âme, elle n'est pas des moindres la bougresse."


namarië
Concours de Miss/Mister Alais 206554501044f438af83f99

Elle avait fini par entrer en grande conversation avec le tonneau qui l'avait trahi, elle en était à lui expliquer les termes de valeurs morales et autres inepties de ce genre quand le pigeon se posa sur la place. Elle avait bien tenter de tendre le bras prestement pour lui tordre le cou, mais soit le pigeon était trop rapide, soit son corps ne réagissait plus exactement à ses demandes. Et puis Seb avait pointé le bout de sa branche et un regain d'énergie avait propulsé Namarië en position verticale. Avec l'appui du tonneau, plutôt bienveillant pour l'heure, elle donna libre court à ses cordes vocales.

SEBWOOD !!! J'vais t'arracher les fils de ta barbe les uns après les autres, j'vais te faire avaler ta pipe ...

Dans un sursaut de prétention, elle avança vers le sylvestre ami, debout devant elle, malheureusement, la ligne droite n'étant plus à l'ordre du jour, elle rata sa cible et de loin. Et nous apprenons aujourd'hui encore quelque chose : alcool évite la déforestation ! Qu'on se le dise.


tomblaireau
Concours de Miss/Mister Alais 175579532455a24a06f308

Celà faisait un moment que Tom obserait une Nam complètement ivre se donner en spéctacle et celà la faisait beaucoup rire. Nam semblait furieuse mais celà semblait surtout être du à l'alcool dont les vapeurs se dégageaient d'elle et embaumaient l'atmosphere. il n'y avait pas de doute si une des candidates représentait Alais c'était bien Nam. Tom riait tellement qu'elle ressentait une douleur au niveau du ventre, les muscles contracté par les convultions procoquées par un bon fou rire.



sebwood
Concours de Miss/Mister Alais 487421410451b8c68763bb

Hmmm même dans cette trajectoire tortuesque ma douce amie Elfique tu sais conserver cette grace naturelle qui fait de toi la fleur la plus resplendissante de toute forêt.
Ton caractère a la force du chêne et ton charme la douceur du bleuet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:19

Enduril
Concours de Miss/Mister Alais 1066216341459070c7ef53a


L'affaire est entendue, Namarië a l'honneur d'être notre Miss Alais 1455 !

Félicitations à notre chère Nam qui nous représente si bien .

Nam, un petit mot s'il te plait ! Je te fait la grâce d'une chose, pas de couronne ridicule pour toi ! Mais on sera tous là pour te supporter pour la finale de Miss Languedoc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Miss/Mister Alais Empty
MessageSujet: Re: Concours de Miss/Mister Alais   Concours de Miss/Mister Alais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Miss/Mister Alais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort du Lys de Fer
» Le Cimetière d'Alais
» La Peste soit d'Alais !
» Dans les bois d'Alais
» Le cornichon sacré d'Alais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les évènements marquants.... :: Fêtes et animations-
Sauter vers: