Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lancer de haches

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:39

floei
Lancer de haches - Page 2 15889363794547cddaebb22

Floei s'approcha de l'aire de lancer.
Les concurrents avaient été excellents, et il n'etait pas facile de se déterminer... surtout lorsque des amis étaient en lice !


Alors.... Pour ce qui me concerne, Alvin est hors concours.

Ensuite... j'ai bien aimé la prestation d'Alpaide.
Ainsi que celle d'Aurumette.

Mais ma voix ira à Kob ! Parce qu'il m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:40

CLkikoz
Lancer de haches - Page 2 17355427744502e49a018d3

CLkikoz arriva en courant, essoufflée, elle n'avait pas vu passer le temps et craignait que son vote soit refusé, cependant, elle sortit un parchemin de la poche de ses braies sur lequel elle avait noté le nom de la personne qui lui semblait la plus à même de poursuivre les qualifications et le tendit d'une main tremblante à l'arbitre :

Citation :
Alpaïde
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:41

nolanna
Lancer de haches - Page 2 182992909245d65591e314e

cloture des votes


resultat cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:42

sebwood
Lancer de haches - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood débarque sur la place d'Alais où viens de s'achever les sélection alaisiennes su lancer de Hache.
Euh, juste pour info quand au GFC qui devait se dérouler en Touraine
Sebwood tendit à nolanna un rouleau de parchemin


LLyr a écrit:
le GFC a été reporté officiellement pour une durée indéterminée au vu de la situation actuelle et des temps troublés engendrés par nos voisins.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=194970&start=15

Bien sûr ça ne remet peut être pas en question votre merveilleuse ... enfin pas aussi merveilleuse que vous... sélection de lancer de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:42

nolanna
Lancer de haches - Page 2 182992909245d65591e314e

Après plusieurs jours de délibérer Dame nolanna reviens enfin donné le résultat des épreuves... Montant sur un tonneau elle commence par s'éclaircir la voie avant de lire les résultats

La première femme a concourir était Dame Aurumette:qui malgre un geste assuré et un beau mouvement du coude lança sa hache pour la 1er fois doucement mais sûrement cela lui rapporta 90 points

Le deuxième lancé depuis le dos de Karavane c'est effectué un peu dans la précipitation ... Par choix ou par manque de stabilité ? Qu'importe la puissance plutôt bonne mais la visé légère rapporte 80 point
Y aura-t-il un Alaisiens qui ne soit effrayé pas les Rats le derniers lancé de Dame Aurumette d'une très légère puissance car les yeux fermé la distance correcte lui rapporte 50 points

Dame Aurumette termine a la dernière place mais quel beau spectacle :total de 220 points


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est avec une force est une très grande précision que Sieur E_Scoot lança sa première hache celle ci lui rapporta 170 points .

Après une telle performance très contente de lui; il part pour effectué son second lancé tant bien que mal installé sur le dos de Karavane E_Scoot lance sa hache pour la seconde fois d'une distance plus que correcte mais d'un lancé très mou la hache se plante néanmoins dans la cible pour un total de 110 points ..

Il faut croire que de tué des Rats ne l' inspirera nullement car son dernier lancé manquant de conviction il ne réussi qu'a blessé légèrement un Rats avec un total de 90 points

(Heureusement ces derniers sont hémophile :wink: )

Sieur E_Scoot arrive Quatrième de nos sélection avec un total de 360 points


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après s'être "echauffer " Messires Kobkob31_ pris place sur la ligne délimitant l'emplacement des 20 pas .Il prend position et lance la hache vers la cible avec beaucoup de puissance mais...Il a du loucher!!

Le lancé n'est pas droit a moins qu'un commentaire des spectateur l'ai déconcentré toujours est il que son premier lancer lui rapporte 110 points
Pour son second lancer, très peux inspiré par l'animal ; allant jusqu'à commencé un streep tease :wink: (dommage qu'il ne l'ai fini)
Messire Kobkob31_ debout sur Karavane a lancer ou peux être perdu sa hache toujours est il que voulu ou non elle fila a vive allure vers la cible et se planté dedans lui rapportant un total de 100 points

Il semblerai que le tas de rat grouillant n'inspire pas non plus Sieur Kobkob31_ sont lancé toujours du bonne puissance se laisse rattraper par un manque de distance les petite bêtes répugnante ne se élèverons pas et finirons leurs vie dans d'atroce souffrance et offre a kobkob31_ 110 points

Sieur Kobkob31_arrive donc troisième après ajout des 50 point de bonus RP offert par les Alaisiens
avec un total de 320 +50 donc 370 points


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Messire Gotanier lança sa première hache les yeux fermé ...il faut croire que la solution fut bonne avec une distance et une puissance plus que correcte ce dernière remporte 170 points

Ouvrit- il les yeux au second ou Karavane était-il plus calme ? Toujours est il que la encore une très bonne distance pour un lancé un peu juste et un total de 110

Le derniers lancé sur les Rats la encore peux motivant pour le concurrent petite puissance et distance moyen pour que la hache termine sa course planté sur un morceau de bois total du deniers lancer 60 points

points messire Gotanier arrive troisième Avec un total de 370


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Messire Alvin Mayer pour son premiers lancer malgré un début quelque peu inquiétant ( surtout pour les spectateur ) a finalement effectué un beau lancer avec une bonne puissance et distance correcte qui lui rapporta 120 points

Après quoi Messire Mayer effectua son second lancer de sur Karavane non sans avoir effectué au préalable les présentations... Qui ont consisté a une glaviot en pleine face de la part de Karavane ; et a un directe du droit de Messire Mayer.
Étais-ce la bonne solution ? il faut croire car se lancer d'une puissance et d'une distance totalement identique rapporte a messire Mayer un beau total de 160 point

Derniers lancer pour Messire Mayer qui se releva de son" vol plané" sans trop de bobo ,une main sur les yeux ; mais l'autre plutôt bien assure du distance excellente mais d'une puissance limite Messire Mayer décapite néanmoins un Rat il était temps ...Et récolte un score pour le derniers lancer de 140 points

Inscrit de dernière minute mais très bonne prestation pour Messire Alvin Mayer qui arrive seconds avec un total de 470 points

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivée un peu en retard mais si peu :wink: Dame Alpaïde prit place pour effectué son premier lancer ; très concentré un oeil fermé elle détends son bras et lance la hache la puissance quoi que limite et compenser par une très belle distance lui donnant 120 points

Très inspiré par la monture Dame Alpaïde décide de faire un petit tour dans la foule avant de se rappeler qu'elle était là pour lancer une seconde hache essayant tant bien que mal de reprendre la direction de la cible .. .

Enfin dans la bonne direction elle arme le bras et lance enfin pour un résultat très surprenant la distance étant des plus réussi et une puissance correcte total 140 points

De joie ou de stupeur elle lâche le cou de Karavane est en fini sa cours par terre décidément peu de concurrent ont réussie a descendre du dos de Karavane sans finir écraser au sol .Après quelque minute pour se remettre les idées en place elle se prépara pour son derniers lancer

pour le lancer sur les cible mouvantes elle se dirigea vers la cible ... toute sa hargne contre Karavane semblé dirigé maintenant sur les Rats elle arme le bras et lance sa hache avec une puissance spectaculaire la distance l'est un peu moins
avec 2 rats toucher un complètement écrabouille et l'autre la hache planté dans la tête elle remporte 140 points

Avec un total de lancer égale a 400 points et un bonus RP de 100 points offert par les Alaisiens Dame Alpaïde fini premières de se grand tournoi

Reprenant son souffle nolanna fini boit une bonne choppe de bière avant d'annoncer une légère modification



Vous n'êtes sûrement pas sans avoir remarqué que j'ai nommé deux joueurs par la troisième place

En effet Messire Gotanier et Messire Kobkob31_ après leurs trois lancer et le bonus offert pour les meilleures RPistes se retrouve a égalités

Afin de les départager je propose a ces messires de bien vouloir effectué un quatrième lancer et bien entendu un RP la encore soumis au vote des Alaisiens

Pour se derniers lancer j'ai demander le concours de dame Floei que vous connaissez tous .Elle sera mon assistante et sera charger de leurs bander les yeux après les avoir positionner face a la cible

Je précise que cette fois la cible sera une pommes ....Et que vous la trouverez au dessus de ma tête

Petite précisions si l'arbitre était décapité "c'est a dire moi" le lanceur se retrouverai disqualifié

Voilà donc les règles du derniers lancer Messires c'est a vous ; Je vous souhaite bonne chance et surtout d'avoir la main assuré ( Surtout pour ma tête....ps j'aime beaucoup ma coiffure également gare a mes nattes )

je rappelle donc l'Ordre de qualifications


1/Alpaïde= 400+100
2/Alvin mayer = 470
-/kobkob31_= 320+50
-/Gotainer = 370
5/E_Scout = 360
6/Aurumette = 220


Troll Teträm= disqualifier


Merci a tous de votre participation Messires Gotainer et Messires kobkob31_ j'attends votre prochain lancer afin de vous départager a la troisieme place
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:44

kobkob31_
Lancer de haches - Page 2 172200090345914065509c0

Pour les départager, la joli gentille organisatrice s'était proposé pour non pas servir de cible, mais plutôt de support pour la cible elle-même, à savoir, une pomme.
Beaucoup de courage ou tout simplement un mépris quand aux résultats de leur tir.
Il est vrai que les lancers de Kob n'avaient pas été magnifiques, même plutôt ridicule.
Mais sa façon de prendre des risques à cette petite Nolanna, marquait bien son mépris des alaisiens ou des hommes tout simplement.


Ahh! Je suis si mauvais, que tu peux servir de cible, ma fille ?
Et bien, tu vas voir ce que tu vas voir, je vais toucher cette pomme et t'en offrir son jus.


Kob en était là de ses réflexions, quand il s'approchat du pas de tir.
Il allait pour se saisir de la hache, quand il reconnu la personne près de Nolanna.


Floei... Floei! Hey mais oui, c'est bien toi.
Comme je suis heureux de te rencontrer, j'ai eu l'occasion de voir Alvin, et je comptais te retrouver au cratère pour venir te saluer.
Alors raconte donc ce voyage, comment c'était ?
As tu vu beaucoup de phare ? (petit clin d'oeil)
Oh mais dis donc, on dirait que le temps ne t'a pas changé.
Alors, dis moi...


Nolanna tapotait le bras de Kob et lui demandait d'arréter de parler.
Il avait un lancer à faire, et elle aurait bien aimer apparemment qu'il le fasse le plus vite possible.


Hola, hola, y'a pas le feu.
Je vais tirer.
Allez donc vous mettre en place, avec votre pomme sur la tête, et je vais vous faire voir qui est bon tireur ou pas ici.


Une fois Nolanna en place, Kob s'avança sur le pas de tir avec sa hache en main.
A ce moment là, Floei s'approcha de lui par derrière et lui banda les yeux.
Les pieds bien assurées, Kob arma son bras, retint sa respiration.... et lança.
Le geste était sec, et la hache fila droit sur sa cible.
Ce lancer ne pouvait pas être un échec, Kob le sentait malgré son bandeau sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:44

gotainer
Lancer de haches - Page 2 36626984945e72732c0e6f

Gotainer arriva sur le stand de tire. Il salua madame la juge puis alla se placer sur la marque d'ou il devait lancer...
Il plissa les yeux en marmonant


Elle est ou cette cible Dediou...!!

Puis il s'avanca toujours en marmonant des choses incomprehensibles...
Soudain il sentit quelque chose rouler sous ses pieds et ne manqua pas de...Tomber


AAHAAHAAHAaAhAHaah AÏE

Meme pas mal héhé


Gotainer se releva en se frottant les fesses et se pencha en avant peniblement. X'était une pomme toute rouge avec une petite queue au dessus et une feuille accroché a celle-ci.

Il retourna sur la marque ramassa sa hache se concentra...
Il sentait le soleil chauffer dans son dos... les arbres autours du stand, dans le leger vent et semblait comme danser sur l'air melodieux des petits oiseaux dans leurs branches.

Il saisit sa hache d'une main ferme... la pointa au ciel... jetta un coup d'oeil sur la cible et d'un mouvement souple du poignet amena la hache derriere sa tete et la lanca d'une facon toute aussi decontracté...

Il regarda... Hache>>>>Pomme... Il alla voir... sa hache était derriere la pomme se pencha... regarda la queue et vit qu'elle avait legerement diminué se pencha et attrapa le petit bout de queue qui n'etait pas plus grand qu'une demis falenge.
Il rattacha sa hache a ses braies et se dit...


Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:45

floei
Lancer de haches - Page 2 15889363794547cddaebb22

Avant meme que Floei n'ait eu le temps de bander les yeux de Gotainer, tout comme elle

KOB ! Floei était enchantée de retrouver le geant, apres des semaines passées loin d'Alais. Elle se précipita pour l'embrasser.
Ben dis-donc, t'as encore grandi !
Non ?
Tu es encore plus immense que dans mes souvenirs !
Les phares, le voyage.... Oui, je te raconterai tout ça...
Mais pas maintenant : viens donc me voir au Cratère, ça me fera plaisir, et nous aurons tout notre temps devant un verre.
Nolanna attend ton tir, il ne faut pas laisser une jolie fille faire le poireau sous une pomme d'api !


Elle le suivit jusqu'au pas de tir, où elle lui banda les yeux après qu'il eut pris ses marques. Elle adressa alors un clin d'oeil à Nolanna, tout en posant l'index sur ses levres pour réclamer la complicité du public.
L'arbitre avait mis en place la cible, devant des badauds d'abord étonnés, puis goguenards. D'un geste, Floei demanda à nouveau le silence, qui se fit rapidement. Puis elle donna à Kob le signal :


Voilà : la cible est en place, tu peux y aller.
Qu'Aristote soit avec toi : je ne voudrais point que notre charmante Noll soit estropiée. Carcassonne ne nous le pardonnerait pas.


Le public suspendit son souffle, alors que Kob brandissait la hache... qui fendit l'air en sifflant.
Floei dénoua alors le bandeau, pour qu'il puisse voir le résultat de son tir.


Elle remit tout en place, avant d'aller querir le deuxième concurrent.
Gotainer se présenta sur l'aire, salua l'arbitre puis se présenta sur le pas de tir. Il paraissait distrait, trébucha sur une pomme qui avait roulé au sol, et marmonnait des mots inintelligibles.

Et, avant même qu'elle ait eu le temps de lui bander les yeux, la hache fusa.

Floei, consternée, se retourna alors vers l'arbitre, pour voir si elle était encore en vie et connaitre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:46

nolanna
Lancer de haches - Page 2 182992909245d65591e314e

Messire Kobkob arrive ; il semble heureux de retrouver floei.
Nolanna qui attend avec la pomme dans la main est plus tentée de la manger que de la poser sur sa tête… :wink:

Patiemment elle attend que le sieur ait fini de taper la discute pour enfin pouvoir finir ses qualifications qui l'on bien amusée il est vrai, pour preuve s'offrir comme cible n'est pas anodin mais les tireur restants étant très doués ....et le public veut du spectacle… :wink:

Appréhendant tout de même le premier lancer, l'arbitre attend patiemment que floei bande les yeux de Kobkob, et fait un signe discret au public :wink:

Il a superbement visé : elle n'a même pas perdu un cheveu ! La pomme est légèrement épluchée sur un coté pour preuve qu'elle a bien été touchée. Kobkob d'un beau mouvement du poignet a visé à égale distance et puissance : 90+90= 180 points pour ce quatrième lancer.

Elle se remet donc à respirer plus librement et attend tranquillement messire Gotainer pour son lancer.


Celui-ci arrive, s'écrase sur le sol après avoir par maladresse marché sur la pomme que Kobkob avait touchée et fait tomber en récupérant sa hache. Voyant cela elle commence à trembler, pas rassurée : c'est quand même sa tête qui est en jeu :wink:

C'est alors que l'impensable se produisit : avant que Floei n'ait eu le temps de lui bander les yeux et de l'installer face à la cible, Gotainer d'un mouvement rapide envoie sa hache qui siffle en direction de l'arbitre ! Croyant sa dernière heure venue, elle s’en remet à dieu…
Et après un tonnerre d'applaudissements ose enfin ouvrir les yeux.

Floei n'a pas eu le temps cette fois-ci d'aider Nolanna à changer sa place contre le pantin qui devait la remplacer, comme lors du lancer de Kobkob : cette fois pas le temps de faire signe au public de rester silencieux…

Les jambes flageolantes elle s'écarte de la cible pour y voir la pomme plantée ainsi qu'une énorme touffe de cheveux noirs.

Messire Gotainer a eu une chance folle d'avoir réussi un si beau lancer, et surtout moi je dois l'avouer ! 100+90 =190

Malheureusement il n'a pas respecté la règle qui consistait à avoir les yeux bandés.
Passant la main dans sa chevelure, elle découvre l'ampleur des dégats et tristement remet son chapeau pour caché le "trou" quelle a maintenant dans les cheveux rho làlà que va dire Ogier :?

Reste à déliberer avec son assistante de la pénalité encourue pour n'avoir pas respecté la règle de ce derniers lancer.

Après plus de 15 minute de deliberé et quelque choppe Nolanna et Floei on decidé d'une penalité de -10 point pour Messire Gotainer

Les deux lanceurs se retrouvent donc a egalité c'est a vous encore une fois de les departager au meilleur RP

Cher Alaisiens a vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:47

namarië
Lancer de haches - Page 2 206554501044f438af83f99

Elle était restée sur le pas de tir ... vas t'en savoir pourquoi ... Elle avait assisté, un peu inquiète au tir du Kob ... encore plus inquiète à celui de Gotainer et se disait que Nolanna devait être un peu touchée pour oser faire des trucs pareil.
Pas qu'elle avait pas confiance dans Kob, elle lui confiait sa vie tous les jours, mais il gardait les yeux ouverts pour ça ... Quant à Gotainer, ben, elle le connaissait à peine ...
Eh ben vous le croirez ou pas, la petite animatrice était toujours vivante après les deux tours. Et toute fiérote elle s'avance pour annoncer qu'il faut voter encore une fois.
La maquerelle se gratte le bout du nez, fait des dessins du bout du pied dans la poussière et annonce :


Je vote pour Kob.

Il avait été bon, ça faisait plaisir. Un peu de fierté pour la famille du Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:47

gotainer
Lancer de haches - Page 2 36626984945e72732c0e6f

Gotainer apres son lancer un peu calamiteu alla voir madame la juge afin de s'excuser quelque peu pour les cheveux qu'il lui avait coupé maladroitement

Comprenez le soleil... la chaleur... les oiseaux...

Les excuses ne sont jamais faciles a dire surtout en publique... il ne dit rien durant quelques seconde puis repris...

Voila je m'excuse... J'aurais regretté de vous decapiter si j'avais eu les yeux bandés... Et puis il est vrai que je suis un peu impatient et que apres etre tombé je n'avais plus vraiment ma tete... et je voulais que vous gardiez la votre...

Puis il alla recuperer sa hache accroché a la cible... Celle ci etait couverte de cheveux magnifique...

Etant completemenbt honteux Gotainer s'en alla ne desirant pas entendre le choix du publique apres son lancer desastreux
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:48

nolanna
Lancer de haches - Page 2 182992909245d65591e314e

Ohyé ohyé !!!!!

Vostre attention s'il vous plaît

Votez pour le meilleur RP

Ils sont pas mauvais pourtant vos camarades !

Allez y courage je mords rarement !!!

Même pas quand la hache me coupe la moitiés des cheveux


je laisse jusqu'à samedi soir quelques volontaires serai les bienvenus pour m'aidaient à departager ces Messires
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:48

kobkob31_
Lancer de haches - Page 2 172200090345914065509c0

Kob écouta l'organisatrice qui semblait parler à des fantômes.
Les alaisiens ne s'arrétait même pas pour écouter ce qu'elle disait.
En plus, elle non plus ne semblait pas entendre tout le monde.
Namarië venait de voter pour lui. Ce qui faisait de lui, pour l'instant, le vainqueur.


Mais il ne serait pas dit, dame Nolanna, que vous ayez tort.
Pour cette raison, mais aussi parcequ'il le mérite, je vote pour le lancer de Gotainer.
J'ai le droit, et en tout cas, je le prends.
Dame Nolanna, vous avez raison maintenant, il y a égalité.
Alors les alaisiens, n'y a t'il que les élections municipales qui retiennent votre interet ????
Venez aider dame Nolanna à nous départager, Gotainer et votre serviteur.
Venez ou je viens vous chercher par la peau du cou...


Le géant avait les mains sur les hanches et l'air méchant, mais était il vraiment capable d'être méchant ?

vote Gotainer
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:49

nolanna
Lancer de haches - Page 2 182992909245d65591e314e

L oiseau qui survolait l endroit depuis un moment, admirant les echanges, hesitant au vu des haches rutilantes, se posa soudain, pli en bec et le lacha directement dans l urne...Un vote.Il repartit d un vol pressé, un peu mefiant de tant d outils à trancher et de lanceurs rassemblés...Sa maitresse avait suivi de loin, en retrait et etait promptement repartie à sa lessive, le soleil descendait il fallait activer...Battoir et linge n attendaient pas, le travail avant tout!!


Citation :
Je vote pour Kob kob, l'elegance du lancer, la qualité du reste...
Une touche, un style, qui emporte la conviction, ou quand l amour des mot apprecie aussi la technique d un art barbare et la façon de l aborder...Felicitations à tous, un regal, à Bientot Alais...
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:50

Diego.Moreno
Lancer de haches - Page 2 24291534545296a34aaff7

Diego s'avance , puis vote:

Vote -> kob
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:51

Alpaïde
Lancer de haches - Page 2 8215463634530de9bd9724

désolée pour le retard !
Je vote KobKob !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:51

nolanna
Lancer de haches - Page 2 182992909245d65591e314e

Après plusieurs heure d'attente Nolanna a enfin son troisième lanceurs de sélectionner il s'agit de Messire Kobkob

vostre attention s'il vous plaît
avec 4 votes pour messire Kobkob31_
et 1 vote pour messire Gotainer

Messire Kobkob31_ sera le 3ieme lanceurs lors du prochain GFC qui malheureusement est repoussé a une date inconnue

les trois lanceurs seront donc
Dame Alpaïde ; Messire Alvin mayer et Messire kobkob31_
Messire Gotainer sera remplaçant attitré


un courrier vous sera envoyé pour vous donnez la date du tournoie

après avoir affiché le parchemin sur le panneau municipal nolanna alla salué les deux derniers conçurent

felicitation messires vostre prestation a tout les deux fut un regal pour les yeux

Citation :
1/Alpaïde
2/Alvin mayer
3/kobkob31_
4/Gotainer
5/E_Scout
6/Aurumette

Ramassant ses parchemins et tout se dont elle c'est servie ses derniers jours Nolanna décida d'accepter l'offre de Dame Floei et parti vider quelques choppes

[HRP vous pouvez verrouillé se sujet merci
Et bien alors, Verrouillage! (~*Oeil de Lynx*~, le 25/02/07 à 21h05) HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer de haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancer de haches   Lancer de haches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer de haches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coin d'nostalgie (chameau marin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les évènements marquants.... :: Fêtes et animations-
Sauter vers: