Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux arrivants : présentation !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:53

Sombrecoeur Posté le: Dim Jan 14, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 25176224845a3f25e4c597
Bonjours Alaisiens;
Je suis à Alais depuis maintenant un petit bout de temps, mais elevé par mon oncle, je ne put pas me melanger à la population. Desormais, je suis seul, et j'ai hate de decouvrir la vie de l'exterieur. J'espere bien m'entendre avec vous, meme si il se peut que je voyage beaucoup.
_________________
Vagabond dans l'âme, reside pour l'instant à alais...
Se bat pour dieu.


yoyo3d Posté le: Jeu Jan 18, 2007
Bonjour à tous,
nous venons d'arriver, moi et ma vache décharnée, dans votre ville d'Alais.
je compte bien y rester un bout de temps, même si d'ici quelques jours, je vais devoir me séparer de ma p'tite Marguerite.....
_________________
Johann Cairn


BertrandDuGesclin Posté le: Ven Jan 19, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 172917736045b108a788bff
bonjour messires,

Je suis BertrandDuGesclin et fière de se dire habitant d'Alais je suis nouveau et suis trés content d'etre arrivé dans la région du languedoc car c'est la que je réside dans le monde reel.
J'espere pouvoir proteger ma ville au peril de ma vie ( eh oui je veut etre soldat)
_________________
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."


vinc15
Posté le: Sam Jan 20, 2007
bonjour

Je suis nouveaux dans cette si belle ville d'Alais et je trouve que les habitants, du moins ceux avec qui j'ai pu discuter sont tres sympas.

Donc à trés bientot à la taverne.


Cal24 Posté le: Lun Jan 22, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 187984966545b63c56aaf01
Cal avait attendu quelques temps que Centilola passe le chercher pour venir voir le beau et l'unique diego. Apres un voyage tranquille, les deux saltimbanques,voyageurs au long cours (ils faisaient partis d'une troupe de cirque: centilola était jongleuse et cal dresseur d'ours), étaient enfin arrivés pres de leurs amis. Ils esperaient que l'alcool allait couler a flots et qu'ils allaient enfin festoyer! Il y avait Sorene, une amie aussi, ca promettait...

Bonjour a vous messieurs dames et a bientot en taverne, j'ai quelques sous sur moi alors profitez en, tant qu'il en est encore tant..

Sorène Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 213627085545b41132afcfb
Bonjour à tous !
Bonjour mon cher Diégo

J'espère recevoir un accueil aussi sympathique qu'il le fut tout à l'heure en taverne...

Je suis une voyageuse. Je suis ici ou là, au gré de mes envies.
Pour le moment donc je suis ici pour voir ce cher Diégo. J'ai emmenagé chez lui ... ravissante demeure. Un peu désordonnée certes, mais j'y mettrai bon ordre, le temps de mon séjour.

Au plaisir, en taverne


namarië
Elle avait dit qu'elle viendrait, la voilà donc. Le regard amusé de la maquerelle parcourait les courbes avantageuses offertes et s'approchant, d'un geste large de la main elle lui donna la ville en cadeau.

Bien le bonjour jolie jeune fille, entrer sans crainte chez les fous alaisiens. Que tous, ici, vous sourient enfin.


Sorène
Merci Namarie.

Sorène inspecte à son tour la femme qui la regarde d'un air de maquignon.
A nouveau comme la veille en taverne, Sorene ecarte les bras et tourne sur elle...
Voilà ...

Merci pour votre accueil, je vous sais gré de votre amabilité et de votre invitation ... la folie est un met delectable dès qu'elle est déclinée avec doigté...

Au plaisir Namarie

ps : Cal veux tu bien retenir ton ours, il me bave sur la robe ... ts ts ts ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:39

bentich Posté le: Sam Jan 27, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 1775355197454469e8df7d7
Bonjour je m'appelle Bentich, mais Ben suffira, je viens de Puy et suis de passage chez vous, j'aurais aime rencontrer Mme le maire si cela etait possible, et j'espere rencontrer le plus de monde possible et sympatiser
Donc a plus en taverne


Mikea Posté le: Mer Jan 31, 2007
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mikea j'ai 18 ans et je suis le fils d'un ancien grand marchand Italien. Je suis à Alais depuis quelques semaines.

à bientot!!!!!!!!!!!



glaviot
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 173531342045be7d1fe585c
Après trois jours de marche à se peler les roubions et s'en faire geler les grelots, Glaviot arrivait enfin en vue de la riante cité d'Alais !

Boudiou ! Vivement que j'aille me mettre les fesses au chaud dans la première taverne venue pour me défroidir le gosier ! Par où commencer ?
_________________
Turlupin et alcoolique anonyme


kobkob31_
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 172200090345914065509c0
Revenant de s'inscrire au lancer de hache, Kob regarda le nouveau venu.

Tiens, il me semble vous avoir déjà vu, messire Glaviot.
Vous n'aviez pas une moustache avant ?
Nous ne nous verrons pas en taverne, mais n'hésitez pas à venir faire un tour chez dame Namarië.
Elle tient un établissement qui devrait vous plaire.
J'en suis le videur.
Le Lys de Fer, ça s'appelle. C'est une sombre batisse, mais à l'intérieur tout n'est que rire et gaieté.
A bientôt. Et soyez le bienvenue à Alais ainsi que vous, Mikea.

Et Kob continua son chemin, vers le Lys, pour reprendre son service.


glaviot
Glaviot salua bien bas l'habitant d'Alais qui venait de se présenter à lui, allant jusqu'à faire tinter ses grelots sur le sol.

Oui, c'est tout à fait vrai, mais de récents événements on rendu son usage caduque, et elle ne m'évoquait plus que douloureux souvenirs...

Je l'ai donc rasée !

Puis s'approchant un peu plus près...

Oui, en effet, et je ne vous cache point que la réputation de cet honorable établissement est pour beaucoup dans ma venue en cette ville.
Aussi suis-je certain que nous nous y recroiserons et je vous dit à très bientôt !


Puis il laissa Kobkob s'éloigner et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:01

gabbi Posté le: Jeu Fév 01, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 48826747044b7d1aa48b56
Après s'être arrêtés dans quelques villages, Exar et Gabbi étaient finalement arrivés à Alais. C'était la première fois que la jeune femme y venait, et était toute excitée par ce voyage.
Ils entrèrent dans la ville, main dans la main, et décidèrent d'y rester un moment.
Déjà, première chose à faire, trouver une auberge. Ce n'est pas que dormir à la belle étoile leur fasse peur, mais le confort d'un lit n'était pas négligeable.
Gabbi se tourna vers son époux et lui sourit.


Ce village a l'air fort sympathique, essayons de trouver un endroit où loger.

Après avoir fait quelques pas dans la ville, on leurs avaient dit d'aller au Cratère. Maintenant, il fallait savoir où se trouvait cette auberge.Elle stoppa un passant.

Bonjour!! Je m'appelle Gabbi, et voici mon époux Exar Kun. Nous recherchons l'auberge "le Cratère" Auriez-vous l'amabilité de nous indiquer le chemin, je vous prie?


Misana de la Rose d'Antan
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 24828919545c5a9954463c
Elle arrivait, légerement fourbue de Nîmes. La ville d'Alais avait l'air bien accueillante et ses habitants sympathiques. Elle comptait y rester quelques temps, mais, il fallait d'abord trouver une taverne, aussi héla-t-elle un passant pour qu'il lui indiquez le chemin.

Et ! Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la plus proche taverne ? Une ou l'on peut dormir avec un animal dans la chambre ?

Elle avait bien envi de s'asseoir là, à même le sol mais ce ne serait pas donner une très bonne impression de soi-même... Et de Nîmes !


aiguemarine Posté le: Ven Fév 02, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 1271042948453f18570ff85
Une jeune femme poussa la porte...

Bonjour,

Ayant, une fois de plus, perdue mon bien-aîmé en chemin...je vais rester quelques jours parmi vous.

Au plaisir de rencontrer quelques villageois en taverne


eilann Posté le: Sam Fév 03, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 1074150788457b20e34a004
Epuisée pas sa journée de pêche, la jeune femme rentrait se reposer lorsqu'elle remarqua qu'Alais disposait d'un endroit où les etrangers pouvaient venir se présenter. Elle hesita, cela faisait plusieurs jours déjà qu'elle etait arrivée dans la ville et peut être etait il déplacé de ne se présenter que maintenant. Elle n'etait ici que de passage, ayant quitté sa chère ville d'Uzés, où elle ne semblait plus à sa place, elle avait choisi les routes comme refuge. Encore qu'elle hesitait à s'en éloigner plus...Elle esperait toujours que Dorwin aurait la possibilité de la rejoindre.
Un soupir s'echappa de sa poitrine, sa timidité allait l'emporter, elle le savait, et elle repartirait sans avoir ouvert la bouche, comme d'habitude.

Eilann aurait aimé ressembler à son amie Axane, qui savait si bien se faire de nouveaux amis grace à sa joie de vivre. Seulement voilà, elle même ne savait pas parler sans rougir ou bredouiller...Avec regrets, elle passa devant les personnes présentes, plongée dans la contemplation de ses pieds....et rougissant de la stupidité de son attitude....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

Polgaria Posté le: Jeu Fév 08, 2007
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 92671668745c8d7a4a60bc
Cela faisait peut-être un mois que Polgaria était arrivée en ville et avait trouvé où s'installer, mais c'était la première fois qu'elle prenait le chemin des halles d'Alais.

Mais où étaient-elles, donc, ces halles? Tout le monde lui en parle... il parait même qu'elle n'en habite pas loin...

C'est à en devenir fou!! Ca fait une heure qu'elle tourne en rond !!

Heureusement elle croisa âme charitable qui lui indiqua le chemin.


Tiens c'est drole ça! juste sous mon nez!!

Polgaria, heureuse d'avoir enfin trouvé son chemin decida de s'asseoir et de passer la journée là, à voir passer le chaland.
_________________
Jeune Alaisienne qui se revendique comme telle (même si ses racines se trouvent ailleurs)


ADHENAR Posté le: Ven Fév 09, 2007
http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/954418523451a51bcc5a94.jpg
Un étrange oiseau virevolté au dessus d'alais ,tournant en rond depuis un moment ,il se décida enfin et plongea a une vitesse éffarante sur la place d'alais ,arrivant a hauteur d'homme ,il percuta un pauvre badeau qui faisait son marché!!
Un mot était attaché a son coup:


Cher alaisien cette missive vous et adréssé pour vous informer que mitani ,avalonn,et adhénar(enfin moi méme) sont en route pour s'installé dans votre magnifique ville!!
Nou s arriverons demain ,quand amoi je n'arriverais que lundi ,car il faut que je passe aux monastére remplir quelque formalité religieuse.

Je vous souhaite bonne journée.


ps: désolé pour le pigeons je suis jamais arrivé a le dressé corectement,je promet d'offrir un verre a la victimes de mon satané pigeon camicase!!!
_________________
je suis petit d'accord.j'ai les joues ronde d'accord.mais j'ai pas de poils aux pieds.


namarië
Elle marchait, un peu pressée par une envie ... pressante, quand un homme lui rentra inopportunément dans le lard. Elle se retourne d'un bloc, prête à le fusiller quand elle s'aperçoit que le bonhomme a un pigeon planté dans le front. Il est là, à loucher pour comprendre d'où lui ont poussé ces plumes et interloquée, elle tire sur le bestiaux pour voir de quoi il retourne.

Bah bienvenue les gars, mais en effet pour vos pigeons ... va falloir revoir votre dressage. On est en passe d'avoir un traitement spécial pour les pigeons dans cette ville. On vous en causera quand vous serez là.

Tout à coup elle s'arrête, elle est en train de parler toute seule là ... Et puis l'envie pressante repressant, elle colle l'oiseau dans les mains du type qui a un trou dans le crâne et part en courant.



Klemence
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 29062762045ccad4ac3580
Klemence marchait dans la rue en observant les alentours, sans but précis.

Elle s'assit sur un banc et vit un homme, un pigeon dans les mains, la tête percée se balader sans vraiment savoir où il allait (savait-il si il marchait au moin?)

Elle le regarda marcher, et dégoutée partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants : présentation !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les Alaisiens :: Les Alaisiens-
Sauter vers: