Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveaux arrivants : présentation !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:10

floei Posté le: Lun Juin 05, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 15889363794547cddaebb22
Bonjour à tous !

Je suis Floei, la dernière pluie m'a déposée à Alais.
Et cette ville me plait !

A bientot, donc.
J'espère !



billou631
Bonjour à tous,

Moi c'est billou631 je suis un habitué des jeux par navigateur comme ogame et travian pour ceux qui connaissent.

J'ai 22 ans et je suis de Clermont-Ferrand.

Je suis heureux de faire partie où il fait bon vivre.

A bientot dans une des tavernes du village.


namarië Posté le: Mar Juin 06, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 206554501044f438af83f99
salut à tous
Moi c'est Namarië, je débarque de nulle part dans cette bonne ville et je dois dire que je m'y plais beaucoup.
Jespère pouvoir prospérer en ces terres.
Au plaisir de vous y rencontrer.


Waterlily Posté le: Mer Juin 07, 2006
Bonjour,
Je ne me suis jamais présentée, pourtant cela fait plusieurs mois que je suis à Alais. Il faut dire que je n'ai pas la possibilité de me consacrer toute au long de l'année à une vie communautaire...
Je m'appelle Waterlily et j'aurais 19 printemps en octobre. J'élève des moutons et depuis peu je me suis installée comme boulangère. J'attends de faire qq économies pr organiser ma production de pain.
voilà voilà
salutations à tous les habitants d'Alais


sylene
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 122625612844df19ce31510
*Une petite jeune femme pauvrement vétue et quelque peu dépenaillée se tient sur la place du village. Elle semble un peu perdue, regarde partout autour d'elle et écoute les bribes de conversation qui lui parviennent. Charmer par l'ambience chaleureuse du village, elle s'avance d'un pas et dit : *

Bien le bonjour brave gens, je viens tout juste d'arriver en votre bonne ville et m'efforce de découvrir les rouages de la vie en celle-ci.


sebwood
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 487421410451b8c68763bb
Sebwood qui passe par là, sarrête à peu de pas devant quelques personne dont l'une lui semble inconnue
sylene a écrit:
même si rien ne vaudra jamais une bonne miche bien blanche.

"Euh... Non rien !"

C'est un Sebwood Tout Rouge comme du bois braisé qui s'en va tant bien discrètement qu'il le peut !

Bien maladroite pensée qui peut traverser l'esprit d'un sebwood sortant d'une taverne à l'arrosage trop aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

hunt12 Posté le: Jeu Juin 08, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1421501042448fd4a724377
je me presente .... je me nomme hunt12 et je suis a Alais depuis maintenant 2 semaines... j'adore les tavernes et je suis dans l'armée languedocienne car j'aime le gout de l'aventure..... je suis niveau 1 et cultive pour l'instant du blé ..


Trundil Posté le: Ven Juin 09, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 51628325444899219a23db
Bonjour mes amis !

Je suis Trundil, jeune paysans de 24 ans venant d'arriver à Alais pour commencer une nouvelle vie.
Je suis châtain,grand, musclé, vétu très simplement, toujours souriant et une légère barbe arbore mon menton.


kobkob31_
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 172200090345914065509c0
bonjour à tous, voila 5 ou 6 jours que je suis ici et je dois dire qu'il s'en passe des choses à Alais. Je suis dans la VR du sud ouest, grand garçon mais pas par la taille, le reste à découvrir au cours de conversation dans les tavernes. adiou
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:17

Himura Posté le: Mer Juin 14, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1717857976454b4ceb210f5
Himura s'approcha de l'assemblé.

Je vous salut, je sais que personne me connais mais je vais me présenter en quelques mots...

Himura pris sa respiration.

Voilà je me prénom Himura, je suis né à Ghent dans les Flandres, pour ceux qui ne savent pas, cette ville se situe tout au Nord du Royaume de France.

Il regarda toutes les personnes devant lui.

Vous allez me demandez ce que je fais ici, en Languedoc ?
Je vais vous le dire, Dans le Nord de la France j'avais rencontré une ravissange jeune fille, la plus belle que je n'avais jamais vu! Elle était gentille et douce. Je pouvais rester des heures rien qu'à la regarder. Je me sentais bien avec elle. J'étais tombé amoureux comme ce n'était pas permi. Et un beau jour elle était plus la je l'ai cherché pendant des mois et les indices m'amenaient ici. J'ai traversé endettements, famines, bandits,.... Et me voilà je cherche toujours ma belle Alpaïde.

Elle est ici, peut etre dans son champ, mais je vais la cherché je sent son parfum dans l'air.... Alpaïde j'ai fais tout ce chemin pour toi !

Je t'aime !

Himura s'arreta net et regardait les gens autour de lui, il avait un peu surprit.

Heu... ouais... je me suis un peu emporté, il est vrai que je devais juste me présenter. Alors voila Himura 20 ans veut rérussir dans la vie.

Voilà sur ce, je vais retourner vacquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:21

pastesue Posté le: Ven Juin 23, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 137996584344bd16b3d0216
Bonjour à tous,
je me présente : pastesue pour vous servir.
Simple gueux qui espère un jour gravir les échellons et conquérir l'amitié de tous, je suis arrivée aujourd'hui dans cette charmante ville, des rêves plein la tête ic où tout me semble permis. Oh, l'histoire de ma modeste existance ne vaut pas la peine d'être contée, tout ce que vous avez à savoir c'est que je viens ici pour poser mon baluchon et me faire une place dans une communauté où je me sens vraiment très bien.


Anarco Posté le: Sam Juin 24, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 6305719744db0c43107d7
eh bien bjr a toute la communauté , je suis arrivé ici certainement grace o vent et jespere trouvé une communauté acceuillante et ouverte, jme nomme Anarco ( ki vient de mon pere Anarchisco) dont je ne connais pas l origine( ptete du a mon caractere) je suis kelkun de fidele et bon( je crois) mais ne supporte pas bcp lotorité (jfais d efforts) , a bientot de vous voir a la taverne


SirJean Posté le: Lun Juin 26, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 10298726044f18935d59c9
Salut ,je fais juste vous dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23

Andulil Posté le: Jeu Juin 29, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 95292216444a3b24962eef
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Alais.
J'espère que je vais me plaire dans cette ville !
Rendez-vous éventuellement en taverne !


Uzuk Posté le: Ven Juin 30, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 105265990344bd5a854a3c4
Salut a vous !
Bon ba voila moi c'est Uzuk, je suis nouveau dans ce jeu et voila que je débarque a Alais. J'éspere me plaire dans cete ville et que votre soutien et vos conseils m'aideront tout au long de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:30

MarieDouce Posté le: Mar Juil 11, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 62170115945671ee44d018
Bonjour, je suis MarieDouce, pas tout à fait nouvelle, mais sur le forum oui. Je n'avais pas eu le temps de venir me présenter. Alors, voilà, c'est fait.

Je cultive le blé et je suis dans notre beau village depuis le 6 juin. Je vais, à l'occasion, à la taverne prendre quelques verres (enfin, j'espère que tous ces verres me rendront un peu plus heureuse !!!) et rencontrer mes nouveaux copains.

À la prochaine !



Eloinne Posté le: Lun Juil 17, 2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 49224079344bbdbc973186
Bien le bonjour à tous.

Je me présente Eloïnne. Je viens d'arriver et il semblerait qu'il faille se présenter... alors me voila. J'ai été fort bien acceuillie ( par des bras ouverts... mais je les avais pas vu
) par quelques villageois fort sympathiques et charmants.
Je suis plutôt taquine... certains en ont déjà fait les frais mais qui aime bien châtis bien non?

Bon ben voila... au plaisir de vous rencontrer


eleanhor
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 106366616644d9143cef535
...Bonjour tout le monde!!!...

Je me présente ,je m'appelle Eleanohr...je suis une habitante du village d'Alais seulement depuis hier soir mais déjà de formidables rencontres à la taverne "Au Fer Rouge";un accueil chaleureux et des rencontres inoubliables ...rien de mieux pour se mettre tout de suite dans l'ambiance ,je remercie donc ces personnes qui se reconnaitront facilement :wink:...
J'adresse une petite pensées à jack_ysback que j'espère revoir très bientôt :wink:...(hummm...je sens que ça va discuter dur aux Tavernes )..
Bon..je me doit de vous laisser sur ces quelques mots...

...Encore Merci et à Bientôt!...

tromal
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 5810528454475a7c7e57c4
"Attention attention! il y a parmis les nouvelles une filles dangereuse!! Si vous la rencontrez, ecartez vous et appelez la police! Ou alors appelez moi j'ai des comptes a régler...



On traine pas Tromal dans la boue sans s'en rappeller toute sa vie!!!

AHAHAHAH (rire démoniaque)"



golgot1984 Posté le: Mar Juil 18, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 21171615944bd0ae965c12
bonjour a tous

je me presente je m'appelle golgot1984 et je debarque de nul part
je me suis arreté dans ce charmant petit village qu'est Allais.
j'espere faire plein de recontre sympas a la taverne


KanZ Posté le: Lun Juil 24, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 170007834844c27dd7205b6
Bonjour à tous,
Je suis KanZ ! Un réscucité autrefois mon nom était Hypnos_8 J'était natif de Bertincourt, où j'était trés impliquer... Enfin, j'ai était obliger d'arrêter pour m'investir à plein temps dans mes études !
J'ai donc une bonne expérience dans ce jeux par le passé, je pourrais donc m'investir assez vite dans cette ville du moins je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:27

Zazza Posté le: Mer Juil 26, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 461033445428fb578d0513
Voici maintenant quelques semaines que je suis arrivée dans ce merveilleux petit village, après un long trajet depuis la Bretagne.

J'espere avoir l'occasion de rester en ce lieu si agreable.

Donc voila, Zazza ... Rien a dire de plus sur moi, la timidité reste de rigueur face à des gens incconus ...

S'en retourne à son champ, les joues empourprées


DameBounty Posté le: Ven Juil 28, 200
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 149793374344c8c2d5d65e4
Bonjour à tous!!

J'habite à Alais depuis une petite semaine et déja j'ai pu assister à de bonnes bastons et délires dans les tavernes. J'ai même eu la chance de mettre Tromal par terre .Alors je voulais vous remercier pour cet acceuil super sympas!!
Alors à bientôt pour une bonne tournée au Fer Rouge!!(je remercie au passege notre cher tavernier Max12)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:02

jack_ysback Posté le: Mar Aoû 01, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 192462097744cf1cca19c0b
Bonjour tout le monde!!

Après un petit moment sans nouvelles me voila de retour à Alais!

Je me présente:

Jack Ysback, joyeux luron et joueur de violon, amoureux fous d'Eleanohr

Je passe de temps en temps au Fer Rouge, et compte passer plus de temps que ce fut à la Halle ou dans les tavernes.

D'un naturel joyeux, toujours prêt à raconter des bétises.
Par contre, tout malvenu qui embêterai Eleanohr se verrait attirer mon couroux!!!

Qu'on se le dise!!!

Jack Ysback


myrrdin Posté le: Jeu Aoû 03, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 80143233944d24f7f92225
Et bien bonjour à tous,

je m'appelle Myrrdin et je viens d'arriver à Alais. Cela fait déjà quelques jours que je traine dans la ville à travailler à la mine et à l'église.
Mes efforts viennent d'être recompensé car j'ai pu aujourd'hui investir dans l'élevage des moutons.

Barde de mon état, je chante dans la forêt autour d'Alais, le soir pour le détendre après le dur travail de la journée. Peut être m'entendrer vous un soir, en passant à proximité de la forêt ou peut être à la taverne...

-------------------------------

Bon sinon, dans la vraie vie (ou dans mes rêves je ne sais plus ...), j'ai 28 ans, je suis marié et j'habite en région Parisienne. Je passe mes journées à rester assis dans un RER ou un bus, à discuter avec des chimistes et à dessiner des molécules sur ordinateur.

Mon hobbie actuellement : les livres (de tous genre), science fiction, horreur, chimie, cristallographie, calcul théorique, roman en tout genre, ... car c'est l'une des rares choses que l'on peut faire tranquillement dans les transports en commun !

En Espérant en croiser certains d'entre vous, dans la forêt, à la taverne ou simplement dans les rues.


tontongeorge Posté le: Ven Aoû 04, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 2118474985451a946887c84
alor moi je m'appelle maxime 15 ans je suis arivé a alais je ne sais pas trop comment.mon métier ivrogne a mi-temp et defonceur de porte ouverte sa peut toujours servir . je suis pas celibataire desolé demoiselles pis voila qoua le reste c du classique grand bo fort intelligent etc ... lol


Alpaïde Posté le: Dim Aoû 06, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 8215463634530de9bd9724
Alpaïde, timide, s'approcha lentement des habitants d'Alais et leur tint ce discours :

Je suis dans votre ville depuis un bon moment mais je suis restée un peu dans mon coin en attendant de devenir citoyenne, en effet je suis timide et quand j'ai débarqué ici, en haillons, j'avais peur de venir vous parler, par peur que vous me rejetiez.

Alpaïde reprit un grand coup sa respiration, puis ajouta :

Je crois que mon Amour de toujours, Himura, est venu vous voir ici-même mais je ne le vois pas...
Si quelqu'un a des informations à son sujet, qu'il n'hésite pas à m'en faire part. J'avais eu écho de son discours, et aimerais lui répondre.

J'ai oublié de vous narrer mon histoire :

J'ai du fuir mon Comté d'origine, l'Artois, car je suis fille illégitime d'un Comte et d'une servante. J'ai atterri ici, et, accablée de chagrin, j'ai entrepris une retraite spirituelle car je pense que le salut vient de la médiation et de la prière. Oui, accablée de chagrin, car j'ai du abandonné ma mère et mes amis, et surtout mon premier amour, Himura.
Après avoir analysé profondément mes déboires, je me suis dit qu'il était temps de m'intégrer dans cette ville car j'ai eu le temps d'observer ses habitants, et de voir à quel point iceux étaient généreux et chaleureux.
Maintenant, je suis citoyenne de ce village et fière de l'être.
J'ai un potager et bientôt, je souhaite devenir tisserand pour faire des habits pour mon Amour qui m'a rejoint dans ce village et pourquoi pas, pour nos futurs enfants !

Merci pour votre accueil

Alpaïde s'éloigna pour rejoindre sa demeure en faisant un dernier signe aux habitants qui avaient eu la patience d'écouter son discours


Redde Posté le: Lun Aoû 07
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1484620258446112416c896
Bonjour à tous, amis Alais...ois? Alais...iens? Amis d'Alais!

Je me présente, je me nomme Redde. Je suis originaire de La Trémouille, un petit village du Poitou. Je suis actuellement en voyage sur les chemins de France, à la découverte d'autres horizons. Je fais une halte de plusieurs jours dans une ville de chaque région, et j'ai choisi Alais pour mon étape Languedoc...ienne? Languedoc...oise? pour mon étape au Languedoc.

Quelle chance vous avez quand même. Je me réjouis de vous rencontrer en taverne. A bientôt!


sarion
Un baluchon sur l'épaule l'homme arrive sur la place du village. Sa gorge brûle après des heures de marche alors Sarion se met en quête d'une pinte de bière locale.

Bien le bonsoir ! Je me prénomme Sarion et j'arrive à peine. Je pense poser mes guêtres quelques temps au sein de ce charmant village, peut être bien m'installer.

Héhé, qui sait ? L'avenir est plein de surprise alors qui vivra verra.

J'aime parler de tout est de rien, surtout quand le rien mène au tout. Ma foi j'ai été bien accueilli au Fer Rouge, alors je tiens à remercier les bonnes âmes qui ont bien voulu partager un peu de leur temps avec un illustre inconnu. L'ouverture d'esprit des gens du Languedoc n'est plus à prouver, je tacherai de leur rendre la pareil.

Titubant un peu, Sarion s'en retourne dans sa toute nouvelle habitation.

Z'en faites pas, j'ai déjà fêté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:02

jack_ysback Posté le: Mar Aoû 01, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 192462097744cf1cca19c0b
Bonjour tout le monde!!

Après un petit moment sans nouvelles me voila de retour à Alais!

Je me présente:

Jack Ysback, joyeux luron et joueur de violon, amoureux fous d'Eleanohr

Je passe de temps en temps au Fer Rouge, et compte passer plus de temps que ce fut à la Halle ou dans les tavernes.

D'un naturel joyeux, toujours prêt à raconter des bétises.
Par contre, tout malvenu qui embêterai Eleanohr se verrait attirer mon couroux!!!

Qu'on se le dise!!!

Jack Ysback


myrrdin Posté le: Jeu Aoû 03, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 80143233944d24f7f92225
Et bien bonjour à tous,

je m'appelle Myrrdin et je viens d'arriver à Alais. Cela fait déjà quelques jours que je traine dans la ville à travailler à la mine et à l'église.
Mes efforts viennent d'être recompensé car j'ai pu aujourd'hui investir dans l'élevage des moutons.

Barde de mon état, je chante dans la forêt autour d'Alais, le soir pour le détendre après le dur travail de la journée. Peut être m'entendrer vous un soir, en passant à proximité de la forêt ou peut être à la taverne...

-------------------------------

Bon sinon, dans la vraie vie (ou dans mes rêves je ne sais plus ...), j'ai 28 ans, je suis marié et j'habite en région Parisienne. Je passe mes journées à rester assis dans un RER ou un bus, à discuter avec des chimistes et à dessiner des molécules sur ordinateur.

Mon hobbie actuellement : les livres (de tous genre), science fiction, horreur, chimie, cristallographie, calcul théorique, roman en tout genre, ... car c'est l'une des rares choses que l'on peut faire tranquillement dans les transports en commun !

En Espérant en croiser certains d'entre vous, dans la forêt, à la taverne ou simplement dans les rues.


tontongeorge Posté le: Ven Aoû 04, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 2118474985451a946887c84
alor moi je m'appelle maxime 15 ans je suis arivé a alais je ne sais pas trop comment.mon métier ivrogne a mi-temp et defonceur de porte ouverte sa peut toujours servir . je suis pas celibataire desolé demoiselles pis voila qoua le reste c du classique grand bo fort intelligent etc ... lol


Alpaïde Posté le: Dim Aoû 06, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 8215463634530de9bd9724
Alpaïde, timide, s'approcha lentement des habitants d'Alais et leur tint ce discours :

Je suis dans votre ville depuis un bon moment mais je suis restée un peu dans mon coin en attendant de devenir citoyenne, en effet je suis timide et quand j'ai débarqué ici, en haillons, j'avais peur de venir vous parler, par peur que vous me rejetiez.

Alpaïde reprit un grand coup sa respiration, puis ajouta :

Je crois que mon Amour de toujours, Himura, est venu vous voir ici-même mais je ne le vois pas...
Si quelqu'un a des informations à son sujet, qu'il n'hésite pas à m'en faire part. J'avais eu écho de son discours, et aimerais lui répondre.

J'ai oublié de vous narrer mon histoire :

J'ai du fuir mon Comté d'origine, l'Artois, car je suis fille illégitime d'un Comte et d'une servante. J'ai atterri ici, et, accablée de chagrin, j'ai entrepris une retraite spirituelle car je pense que le salut vient de la médiation et de la prière. Oui, accablée de chagrin, car j'ai du abandonné ma mère et mes amis, et surtout mon premier amour, Himura.
Après avoir analysé profondément mes déboires, je me suis dit qu'il était temps de m'intégrer dans cette ville car j'ai eu le temps d'observer ses habitants, et de voir à quel point iceux étaient généreux et chaleureux.
Maintenant, je suis citoyenne de ce village et fière de l'être.
J'ai un potager et bientôt, je souhaite devenir tisserand pour faire des habits pour mon Amour qui m'a rejoint dans ce village et pourquoi pas, pour nos futurs enfants !

Merci pour votre accueil

Alpaïde s'éloigna pour rejoindre sa demeure en faisant un dernier signe aux habitants qui avaient eu la patience d'écouter son discours


Redde Posté le: Lun Aoû 07
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1484620258446112416c896
Bonjour à tous, amis Alais...ois? Alais...iens? Amis d'Alais!

Je me présente, je me nomme Redde. Je suis originaire de La Trémouille, un petit village du Poitou. Je suis actuellement en voyage sur les chemins de France, à la découverte d'autres horizons. Je fais une halte de plusieurs jours dans une ville de chaque région, et j'ai choisi Alais pour mon étape Languedoc...ienne? Languedoc...oise? pour mon étape au Languedoc.

Quelle chance vous avez quand même. Je me réjouis de vous rencontrer en taverne. A bientôt!


sarion
Un baluchon sur l'épaule l'homme arrive sur la place du village. Sa gorge brûle après des heures de marche alors Sarion se met en quête d'une pinte de bière locale.

Bien le bonsoir ! Je me prénomme Sarion et j'arrive à peine. Je pense poser mes guêtres quelques temps au sein de ce charmant village, peut être bien m'installer.

Héhé, qui sait ? L'avenir est plein de surprise alors qui vivra verra.

J'aime parler de tout est de rien, surtout quand le rien mène au tout. Ma foi j'ai été bien accueilli au Fer Rouge, alors je tiens à remercier les bonnes âmes qui ont bien voulu partager un peu de leur temps avec un illustre inconnu. L'ouverture d'esprit des gens du Languedoc n'est plus à prouver, je tacherai de leur rendre la pareil.

Titubant un peu, Sarion s'en retourne dans sa toute nouvelle habitation.

Z'en faites pas, j'ai déjà fêté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:03

jibraltar Posté le: Mar Aoû 15
Bonjour a tous je suis Jibraltar, je quitte la Bretagne mercredi pour essayer de rejoindre ales puiske j'habite juste a coté ds la "vraie vie" donc je trouv ça amusant de venir la aussi dans le jeu...
je vois que la ville est en peuplement donc si vou pouviez m'expliquer comment je dois faire pour pouvoir venir habiter ici ce serait super sympa voila...
amicalement
JIBRALTAR
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:08

Simoun Posté le: Dim Aoû 27, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 189388198944f0ddb9805a9
Bonjour boujour, je suis nouveau, je me présente:
Simoun 13ans
Bon, en faite pas grand chose à dire

Alors, les guerres apparament il y en a dans ce jeux???

J'oubliai, bonjour!!!


Hyliath Posté le: Mer Aoû 30, 2006
Habitant de Alais, je suis heureux d'être accueilli dans votre bonne ville et je suis fier d'en être désormais citoyen.

J'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Dame Eleanohr et de Tontongeorges à la taverne hier soir et si tout les alaisiens sont aussi sympathiques, je ne doute pas que je me plairait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:11

sylojuma Posté le: Mer Sep 13, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 411199166455845cdd0d78
sylojuma entra dans la ville d'Alais, elle faisait partie du groupe des Bidabières et son amis teufman lui avait parler d'un concert pour une inauguration....
Timidement , elle vint se présenter aux villageois.


Bonjour , je viens pour le concert et profiter quelque jours de votre village!


Line67 Posté le: Dim Sep 17, 2006
Bonjour,
Je m'appelle Line67 et je suis arrivée à Alais il y a une semaine.

Je vous dis à très bientôt au détour d'une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:16

CLkikoz Posté le: Jeu Oct 05, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 17355427744502e49a018d3
En ce matin frais d’octobre CLkikoz et son compagnon Maître Babun étaient entrés dans Alais après un très long voyage qui les avait menés du nord de la Bourgogne auprès du filleul de CLkikoz, Messire Kabi.

Maître Babun, fatigué et toujours contraint par son vœu de silence, se reposait. Clkikoz, quant à elle visitait Alais. Elle était passée à la mairie faire leur déclaration au maire Messire Generalpopo et avait postulé pour un peu de travail. Leurs fonds étaient au plus bas… Un passage à la taverne lui avait permis de rencontrer Dame Enduril avec qui elle avait bavardé un moment. Ce fut un vrai plaisir, l’accueil était si chaleureux…

Attendant sa réponse à l’embauche, elle décida de faire un tour à la halle… elle y croisa pas mal de personnes et à chacune, elle prit soin de se présenter car elle savait qu’elle les croiserait encore dans les jours qui suivent.


Bonjour,

Je m’appelle CLkikoz, je viens de Tonnerre et suis ici avec mon compagnon Maître Babun. Nous venons rendre visite à mon filleul Messire Kabi. Il nous accueille pendant quelques jours.
Je suis meunière et cultive du blé. Mon compagnon est boulanger mais aussi avocat à la cour de justice de Bourgogne et gouverneur de la banque du Lys d’Or à Tonnerre.
Nous aurons sans doute le plaisir de nous revoir, nous restons ici un petit moment.

La bonne journée à vous

et dans un sourire les laissait pour poursuivre sa visite de la halle. Ce village lui était sympathique, elle se sentait bien en Languedoc…


Diego.Moreno Posté le: Lun Oct 09, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 24291534545296a34aaff7
Bonjour tous,

Je suis un nouveau vagabond dans votre village,

j'ai ete tres bien recu au fer rouge ,merci.


kaamelo Posté le: Mer Oct 11, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1425906769448398ae30ae3
Gentes Dames, Messires, bien le bonjour, je me présente, Kaamelo d'Haroué, habitant de Mende, niveau2.

Je viens passer quelques semaines dans votre ville, que l'on m'a dit très acceuillante.

J'apporte avec moi 111 stères de bois que j'ai mis en vente sur votre marché à 5 écus.

J'espère pouvoir vous rencontrer en taverne.

Cordialement.

Kaamelo d'Haroué
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:19

Agagamemnon Posté le: Dim Oct 15, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 201107136644d356ea4485b
Agagamemnon pénétra dans Alais au petit matin par la route de Mende. La nuit avait été pluvieuse et peu confortable. La pluie continuait de tomber, nettoyant le pavé des hautes rues mais transformant certains passages encaissés en cloaques nauséabonds. Bon, première chose à faire, trouver un lit et un feu. Où sont les auberges dans ce bled ? Deuxio, aller vendre mon bois pour m'acheter à manger. Tercio... Trouver du travail... Programme chargé


kroctan Posté le: Sam Oct 21, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 639205461453a4831ebb26
Bonjour a tous!!!
J'ai 21 ans, celibataire actuellement en prepas pour une troisieme annee (pr les connaisseur du cubage...).
Si non je suis un tout jeune vagabond de 3 jours qui a deja constaté la generosité des gens d'Alais, MERCI encore pour l'accueil!!!!
voili voilou, pour de plus ample informations je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:22

titelilou91 Posté le: Ven Oct 27, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 10947770645256549a4974
Titelilou était deja arriver depuis un moment dans cette belle ville mais elle avait complétement oublier de se présenter alors elle se dit que c'était peut etre le moment de le faire (enfin^^).

Alors voila je m'apelle Titelilou, mais apellez moi lilou c'est mieu^^, j'ai les cheuveux trés bouclés et trés blond aussi mi long, j'ai les yeux vert et bleu selon le temps. Je suis trés caline avec tout le monde mais je peux etre une peste quand je le veux. Passons au plus important je suis trés folle surtout quand je bois car j'adore boire (et aprés je m'étonne que j'ai plus de sous^^) en taverne avec mes amis et la faut faire gaffe car je fait toutes sortes de bétises lol . Bon maintenant je vous attend en taverne ou vous pourez me connaitre encore mieu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:28

Karism Posté le: Jeu Nov 09, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 668072049455364ff9d728
Karism est fils d'un vieux charpentier vivant dans une contrée reculée, dans une petite foret où le bois est d'excellente qualité pour fabriquer de nombreux objets et armes résistantes !

S'ayant vu offert par son pere un arc étant jeune , Karism se prit d'adoration pour la chasse , passion pour laquelle il sacrifiait bien trop de temps au lieu d'aller à l'école ...

Un jour , lors de ses 17 ans , des brigands vinrent bruler et piller la petite maison de son père qui était alors en train de se reposer apres une journée d'effort tres contraignante pour le viel homme , ce dernier hélas périt entre les flammes et la fummée toxique ...

Apres avoir crer une tombe entre 3 grands arbres postés en triangle autour de cette derniere , il décida de rejoindre le village d'Alais qui n'était qu'a quelques heures de route ... ne connaissant personne il alla dans une taverne avec pour seul compagnon son arc ainsi que sa tristesse.


Aujourd'hui il est pret a recommencer une vie paisible mais il ne renonce pas a l'idée de se venger de ses brigands et à les traquer sans relache !!!

Lui et son Arc ..


Voila pour ma présentation , j'ai été tres bien acceuilli hier et aujourd'hui en taverne en espérant vous voir et boirre un coup avec vous en taverne !


9836vax3 Posté le: Ven Nov 10, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 2837417594554f06d2ad36
Salut, moi c'est 9836vax3 mais je préfère que l'on m'appelle Xav. C'est un nom qui peut paraître barbare mais qui cache beaucoup de choses.
Pour participer à la halle de la ville, je ne savais pas par où commencer, alors autant mieux commencer par le début: les présentations pour se faie connaître des habitants d'Alais qui sont très agréable.
Voila en attendant et en espérant d'utres nombreux post...


toupitchoune2579 Posté le: Jeu Nov 16, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 3218213294543d1a37dd53
Après deux jours d'errance dans la campagne sous une pluie battante Toupitchoune et Landofo, son compagnon de route, arrivèrent à la porte de la ville...Tout était encore bien calme, ils décidèrent de chercher un endroit chaleureux pour pouvoir se reposer, se rafraîchir et se restaurer. Ils étaient de simples voyageurs prêts à rencontrer les habitants de cette ville en taverne...
Ils n'étaient que de passage, mais comptaient bien prendre le temps de visiter la région avant de repartir.



chosecourte Posté le: Jeu Nov 16, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 579371479455cbbfc87998
bien le bonjour a vous.
je sais que je suis dans cette ville depuis un petit moment déjà et que je me suis pas encors présenté, mais vous savez c'est perturbant de ne pas savoir qui on est et comment on est arrivé là (meme si les souvenirs me reviennes petit a petit) une chose est sure, je vais repartir dès que possible. mais avant, il me faut préparer le voyage. donc travailler et gagner de l'argent.


Aïllita Posté le: Ven Nov 17, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1297824296458163458b30f
Bonjour!
Moi je m appele Aïllita et mon age je ne vous le dirait pas.
Je suis deja niv1 alors je me presente un peu tard e tnormalement je ne resterais pas tres mongtemps dans ce vilage
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:57

DameMnemosyne Posté le: Sam Nov 25, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1360420995459cbb2a72d1b
Lentement une cavalière toute de blanc vêtue, montée sur un frison noir, passa les portes de la ville. Elle descendit de cheval dévoilant un bon mètre 95 de la tête aux pieds et rabaissant son capuchon révéla une épaisse chevelure complètement blanche malgré son air assez jeune.
A sa ceinture pendait une énorme massue cloutée qui semblait peser une vache morte.
Elle avait l'air un peu fourbue, mais souriait légèrement. Elle ouvrit une des fontes de sa selle et en sortit un goret bien rose portant collier à pointes.


Tu vois mon Elmer, on est arrivés. Ca a l'air d'avoir pas mal changé depuis qu'on est partis, j'me demande s'il reste du monde qu'on connait.
Donc une seule solution, direction la taverne la plus proche ou p't'être bien le Lys de fer s'il existe toujours. Dés qu'on sera passés chez parrain.
On n'a que trois jours à passer ici autant en profiter.

Tuilinelle
Tuilinelle se promenait tranquillement et passait non loin des portes d'Alais. Il tourna la tête vers la porte et ce qu'il vit le fit s'arrêter : une monture noire qui contrastait parfaitement avec la blancheur des habits de son propriétaire. L'étranger encapuchonné et le cheval entrèrent à Alais et s'arretèrent. La cavalière, car c'était bien une femme, descendit et enleva le capuchon.

"Tiens, une voyageuse.", pensa-t-il, "Allons souhaiter la bienvenue!"

Tuili regarda la personne plus attentivement, leva les sourcils, se pencha légèrement en avant, haussa les épaules, fronça les sourcils, se frotta les yeux, fit quelques pas, s'arreta, se refrotta les yeux, regarda une fois de plus et poussa un "ah" de surprise. Oui, c'était bien Dame Mnemosyne!


Il s'avança vers la cavalière en souriant et dit :


Beaujour ma dame! Surpris et content de vous revoir à Alais! Pourrais-je peut-être vous aider?


DameMnemosyne
Mnemosyne se tourna et lui sourit.
Elle se souvenait du jeune homme qu'elle avait souvent malmené dans sa taverne.

Salut à toi Tuili!
Ravie de voir un visage connu, je suis à Alais seulement pour un court séjour. Je repartirai à Argentan dès que j'en aurai fini.
M'aider...ben ma foi le Lys est toujours debout, Alvin l'a repris? Parce qu'un bordel sans une Angie comme maquerelle c'est un peu comme une chope sans bière.
Y a encore des gens de l'époque qui habitent ici?
Et y a une taverne potable dans cette ville depuis que j'ai fermé la mienne? J'ai comme une tite soif moi.
Guide-moi, je t'en offre un et on fera la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:57

DameMnemosyne Posté le: Sam Nov 25, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1360420995459cbb2a72d1b
Lentement une cavalière toute de blanc vêtue, montée sur un frison noir, passa les portes de la ville. Elle descendit de cheval dévoilant un bon mètre 95 de la tête aux pieds et rabaissant son capuchon révéla une épaisse chevelure complètement blanche malgré son air assez jeune.
A sa ceinture pendait une énorme massue cloutée qui semblait peser une vache morte.
Elle avait l'air un peu fourbue, mais souriait légèrement. Elle ouvrit une des fontes de sa selle et en sortit un goret bien rose portant collier à pointes.


Tu vois mon Elmer, on est arrivés. Ca a l'air d'avoir pas mal changé depuis qu'on est partis, j'me demande s'il reste du monde qu'on connait.
Donc une seule solution, direction la taverne la plus proche ou p't'être bien le Lys de fer s'il existe toujours. Dés qu'on sera passés chez parrain.
On n'a que trois jours à passer ici autant en profiter.

Tuilinelle
Tuilinelle se promenait tranquillement et passait non loin des portes d'Alais. Il tourna la tête vers la porte et ce qu'il vit le fit s'arrêter : une monture noire qui contrastait parfaitement avec la blancheur des habits de son propriétaire. L'étranger encapuchonné et le cheval entrèrent à Alais et s'arretèrent. La cavalière, car c'était bien une femme, descendit et enleva le capuchon.

"Tiens, une voyageuse.", pensa-t-il, "Allons souhaiter la bienvenue!"

Tuili regarda la personne plus attentivement, leva les sourcils, se pencha légèrement en avant, haussa les épaules, fronça les sourcils, se frotta les yeux, fit quelques pas, s'arreta, se refrotta les yeux, regarda une fois de plus et poussa un "ah" de surprise. Oui, c'était bien Dame Mnemosyne!


Il s'avança vers la cavalière en souriant et dit :


Beaujour ma dame! Surpris et content de vous revoir à Alais! Pourrais-je peut-être vous aider?


DameMnemosyne
Mnemosyne se tourna et lui sourit.
Elle se souvenait du jeune homme qu'elle avait souvent malmené dans sa taverne.

Salut à toi Tuili!
Ravie de voir un visage connu, je suis à Alais seulement pour un court séjour. Je repartirai à Argentan dès que j'en aurai fini.
M'aider...ben ma foi le Lys est toujours debout, Alvin l'a repris? Parce qu'un bordel sans une Angie comme maquerelle c'est un peu comme une chope sans bière.
Y a encore des gens de l'époque qui habitent ici?
Et y a une taverne potable dans cette ville depuis que j'ai fermé la mienne? J'ai comme une tite soif moi.
Guide-moi, je t'en offre un et on fera la causette.

Tuilinelle
Un court séjour? D'accord...

Que dire. Le Lys est tout aussi debout que la colline derrière. Après le départ d'Angelo, Alvin a preferé le confier à Fleur. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Ce fut une amie. Elle succéda très bien, pour le moins qu'on puisse dire, à la fondatrice de l'établissement... Je dis "ce fut une amie", car elle a quitté ce monde... Après une pause il continua

Alvin a repris la bâtisse pendant un court moment avant de la confier à Namarië qui y travaillait déjà depuis quelques temps comme serveuse. Et si Angie était la bière de cette chope, Namarië en est le vin doux, fort, reconfortant, éniv.....gêné, il s'arrêta. euuh excusez-moi.... je m'emporte.... Je ne peux être objectif en parlant d'elle. Et même en étant si subjectif, j'ai l'impression que dans ma subjectivité je ne transmet pas toute la réalité objective. Ce qui est sûr c'est qu'elle tient le Lys avec une main de fer. Vous pourriez visiter la bâtisse. C'est vrai qu'elle a quelque peu changé depuis Angelo.....

.. euuh ..... Alvin, quant à lui, voyage sur les routes du Royaume avec sa campagne, dame Floei. Mais j'espère et je crois que son coeur est alaisien.

Enfin, les tavernes. "Au Fer Rouge" était créée juste après l'incendie des deux tavernes, dont le Poney Crevé. C'est cette taverne que je prefere, mais en fait, souvent toutes les tavernes alaisiennes sont sollicitées. On fréquente n'importe laquelle sans problèmes. Ah!

Il sortit sa chope preferée de la poche, une chope avec une tête de cheval gravé dessus. En souriant il dit :

Voilà un verre qui doit vous rappeler quelque chose. Je l'ai ...hmmm réquisitionné juste avant que vous mettiez le feu Au Poney. J'y tiens particulièrement, sûrement parce qu'elle me rappelle l'époque où je venais d'arriver à Alais... Hm, allons donc dans un endroit où on pourra la remplir. Vous reverrez peut-être des têtes connues. Pourquoi pas l'Fer rouge...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:59

Cal24 Posté le: Jeu Nov 30, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 187984966545b63c56aaf01
Bonjour juste pour dire que j'arrive d'ici quelques jours pour venir voir mon ami diego!
J'espere que c'est animer ici en taverne!
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:12

Gypsie Posté le: Ven Déc 01, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 116278107345cd05911ae30
En fin de matinée, après une longue route, Gypsie arrive enfin à Alais. Un homme semble faire le guet à la porte du village.

Bonjour Messire, je me présente, Gypsie de Ravel, de passage chez vous aujourd'hui. Auriez vous une auberge à me recommander ? J'ai grand besoin de me restaurer !


Edouard_Belfort Posté le: Ven Déc 01, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 204159706545a0cd91de32c
La nuit était tombée depuis plus de deux heures, mais Edouard arrivait à distinguer la ville et la regardait d'un air curieux. Il la voyait pour la première fois. Il jeta un coup d'oeil à sa vieille jument qui l'avait bien aidé, en l'ammenant jusqu'ici, et qui aurait le droit à un repos bien mérité une fois arrivés à Alais, et logés. Il donna une petite tappe sur l'encolure de Siria, après avoir remis en place son chapeau de cuir orné d'une plume de geay. Puis il lui murmura doucement, comme un encouragement :

-Allez ma belle...on y est bientôt t'inquiètes pas...

Et la jument se remis à marcher, au pas, mais à marcher tout de même. Il remis sa longue cape en place car le froid finissait par le saisir de tous les côtés. Son visage, calme et entouré par ses cheveux blonds en bataille, était muni de deux yeux d'un marron assez ordinaire, mais dont il était tout de même fier.
Ils arrivèrent donc, ainsi, aux portes de la ville qui semblait très calme. Descendant de sa monture, il marcha vers une des portes, salua un des gardes qui ne réagit pas plus que s'il n'avait rien vu, mis à part un petit signe de bonsoir. Puis celui-ci se ravisa et l'arrêta sous la grand porte, lui demandant d'où il venait et qui il était, vu l'heure tardive.


-Mon nom est Edouard Belfort. Je viens de Belfort comme mon nom l'indique, car mon père était le maire de la ville. Je viens ici pour trouver du travail et j'ai la ferme intention de rester ici, car j'ai eu le temps d'apprécier la région pendant mon voyage. Cela vous convient-il? Le garde approuva d'un signe de tête, et fit un mouvement de départ
Attendez ! est-ce que vous pourriez m'indiquer une auberge? ou je pourrais loger et me nourrir, ainsi que ma jument? L'autre lui indiqua une direction et lui dit un nom, et Edouard entra dans la ville, heureux d'y être enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:20

Orfeo Posté le: Jeu Déc 07, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 1055922344577d1b7c7134
Bien le bonjour cher concitoyen !

Après un long périple à travers monts et vallées, j'ai découvert le petit village d'Alais, où l'accueil chaleureux de ses habitants et sa taverne jamais à sec m'ont décidé à poser mon baluchon et quitter ma vie de vagabond pour tenter de redevenir quelqu'un de bien.

J'espère à très bientôt.
Orfeo


CLkikoz osté le: Sam Déc 09, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 17355427744502e49a018d3
Voilà ! Je ne suis pas vraiment nouvelle depuis deux mois que je traine mes chausses dans ce village, mais aujourd'hui, j'ai le plaisir d'annoncer que je suis devenue Alaisienne.

J'ai ouvert une boucherie et espère savoir travailler la viande aussi bien que j'ai moulu le blé pour une farine de qualité dans mon ancien village en Bourgogne : Tonnerre.

J'aimerai assez rapidemenr acquérir un champ pour élever des cochons, alors, si quelqu'un met en vente, je suis prête à reprendre ses terres et lui assure du meilleur soin qui leurs sera apporté.

Je rajouterai que je tiens à remercier tous ceux qui nous ont fait un accueil chaleureux, à mon compagnon et à moi-même. Je pense en particulier à Enduril, MarieDouce et Djahen qui se sont toujours montrés très présents à mes côtés dans les moments difficiles que j'ai pu traverser. Mais je n'oublie pas tous les autres : Namarië, Alpaïde, Tuilinelle, Delf, E_Scout, BN, Lilou, Max, Tomblaireau, Aumurette, Tromal, Phelessor, Laiglenoir... et j'en oublie sans doute, mais j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:26

*lillouth* Posté le: Mar Déc 12, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 4859507474448652e77e7c
Arrivé à Ales en compagnie de Raistlin, Lillouth se dirigea de suite vers la place du village, elle essaya de trouver quelqu'un pour signaler un homme en sang dans le chemin qui venait de Nimes.

Au secours ! au secours !

Lorsque soudain quelqu'un arriva !


Cette nuit dans les broussailles 2 hommes se battaient, un homme est resté au sol!


Lillouth etais tellement paniqué, qu'elle s'englottait de peur! en se disant que ca aurait pu etre elle a la place du pauvre malheureux qui agonise sur le sol.



Diego.Moreno
Diego passait par la et vit la jolie femme en sanglot

Hey pleure pas ginette, ca va aller on maitrise tous nous ici

lui tend un mouchoir

suivez moi je doit vous interroger^^
Vous avez vos papier?

*lillouth*
Lillouth inquiete eut du mal a suivre l'homme, mais près de Raistlin elle savais qu'elle ne craignait. Et suivi l'homme qui avait l'aire d'etre un homme de justice.

Lorsque celui ci lui demanda ses papiers, elle ne savais que dire... a part un bout de parchemin qui trainais dans ses poches elle n'avait rien d'autre.



raistlin
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 138661306245336a942f4fd
Lillouth et Raistlin repartir le lendemain sur les routes pour Mende. Il n'étaient que de passage et devaient faire route en direction du centre du royaume, à la recherche d'une terre pour s'y installer prochainement.

Ils s'aimaient et avaient envie de fonder enfin une famille dans un endroit paisible qui leur plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:30

max1990 Posté le: Mer Déc 13, 2006
voila bin moi c'est max ,ca doit faire 2 a3 semaines que suis inscrit et deja je trouve ce jeu super ou on fait plein de bonnes rencontres avec des gens hyper sympa
.sinon moi j'aime bien rigoler,surtout dans les tavernes
(quand je beug pas^^, certaines personnes savent de quoi je parle!!)
je passe le bonjour a tous ceux qui me connaisse et a ceux qui ne me connaisse pas encore!!
_________________
je suis un mec sympa (pas ventar ^^) qui aime bien s'amuser ,surtout a la taverne!!



Babun Posté le: Ven Déc 15, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 173608348145269766b2d2e
Euh... Dois-je me présenter? Je ne sais pas trop.
A tout hasard!

Je me nomme Babun et je m'installe à Alais avec ma compagne Blanche (CLkikoz).

Et... euh.. voilà.

Ah... oui! Je suis banquier de métier et avocat.


Valomir Posté le: Dim Déc 17, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 154806827945856a0ad927c
Bonsoir à tous...

Je suis Valomir, ancien mercenaire qui à combattu dans l'armée du roi de France pendant la guerre de cent ans... La guerre finie, je fus renvoyé, avec presqu'aucun sou... J'ai donc vagabondé, travaillant, parfois volant, à gauche à droite pour survivre, et je suis arrivé dans le Languedoc, une région qui n'avait pas été touchée par la guerre, et qui me semblait plus propice pour me "refaire"... Je me suis donc installé à Alais, dans une bicotte délabrée, et je tente maintenant de revivre correctement...

Quand j'aurais assez d'argent pour posséder une terre, je m'engagerais dans l'armée du languedoc, car je troquerais volontiers mon pic de mineur contre une épée...
_________________
L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde tendue au dessus d'un gouffre. (F. Nietzche, Ainsi parlait Zarathoustra)
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:40

Pucedelamontagne Posté le: Dim Déc 24, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 82391636345c1dfea3d113
Bonjour,

Je m’appelle Pucedelamontagne après une très longue route sur nos chemins de France après avoir quitté Moulins, je viens d’arriver à Alais ou je souhaite m’installer.

J’espère avoir la joie de vous rencontrer en taverne afin de faire connaissance des Habitants d’Alais.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un très joyeux noël.

Pucedelamontagne.


Kad Posté le: Lun Déc 25, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 2042832034530e8c4cabfe

Citation :
Pucedelamontagne


Le diacre s'approche, bouteille de rouge à la main, comme d'hab.

Mais qu'est ce qu'ils vont pas inventer comme noms...

Joyeux Noel ma fille, ainsi qu'a tous les Alaisiens.

Buvez du vin, encore et encore, jusqu'a ce qu'a la déraison. !


CLkikoz
CLkikoz vit arriver le diacre et quelque peu étonnée de son incitation à boire du vin lui sourit et lui adressa ces mots :

Euh... veuillez m'excuser, mais ma déraison, je la tiens de l'amour... je peux continuer à boire de la tisane ?

Puis rougissante, sans attendre de réponse ajouta :

Bonne fête de la Nativité à vous et à tous...


Kad
Le Saint homme allait quitter les lieux lorsqu'une une charmante donzelle lui adressa la parole. Se penchant sans aucune discrétion, Kad lorgna la croupe voluptueuse de la mignonne. Pas un laidron celle la. Elle commença à engager la discussion. Kad s'empressa de lui répondre :

Ma belle, boire de la tisane est un pêcher. Il faut à tout prix expier vos fautes et vous remettre dans la bonne voie, celle de l'ivresse et de la gueule de bois.

Venez vous confesser en privé pour que nous reparlions de ca...

Et arrêtez de rougir, je sais que je suis beau, mais tout de même.


Demoiselle_diane Posté le: Mar Déc 26, 2006
Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 6738971394590c66d7c8aa
Joyeux noel a vous tous et toutes , je suis la petite nouvelle qui arrive chez vous , je suis tres gentille , douce , et surtout peureuse
Si parfois je suis un peux gauche pardonnez moi a l'avance
mon nom est Demoiselle_Diane , Diane ferra l'affaire , a bientot en taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:42

marialena Posté le: Mer Jan 03, 2007
Bonjour à tous !!
Je suis moi aussi une jeune recrue de Alais qui n'a que quelques jours..encore une petite vagabonde, je me promène d'hors et déjà dans les tavernes où l'ambiance est vraiment très sympathique !!
Je suis très émoustillée et heureuse d'être née à Alais où la vie semble bien douce face à d'autres villages.
J'ai bien l'intention de m'épanouir comme une fleur parmi les Alaisiens..j'espère tous vous rencontrer ! à bientôt en taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : présentation !   Nouveaux arrivants : présentation ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants : présentation !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les Alaisiens :: Les Alaisiens-
Sauter vers: