Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Prise d'Otage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

namarië
La Prise d'Otage - Page 3 206554501044f438af83f99

C'était fini, Namarië se remit d'aplomb et regarda Alvin et les femmes ficeler l'homme. Beau travail.
Elle se rapprocha de ses compagnons occasionnels de combat et acquissa quand il fut question de boire un verre. Il faut avouer que ça ne ferait pas de mal.
Quand la propriétaire eu fini de parler Namarië se dirigea vers elle.


Peut être est-il temps que nous fassions mieux connaissance. Même si je sais déjà de vous que vous êtes fine stratège.

Tout en parlant Namarië souriait à la femme. Et elle profita du passage de l'employée près d'elle pour lui glisser quelques herbes qui aideraient à la guérison de la blessure de l'homme qu'elle emmenait.

Sir Alvin m'a appris à me présenter, j'ai retenu la leçon. Je suis Namarië demi-elfe et habitante d'Alais. Et ma foi votre taverne me plait, pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05

kobkob31_
La Prise d'Otage - Page 3 172200090345914065509c0

Enfin, l'homme était immobilisé !
Chacun avait donné ce qu'il avait pu, comme il avait pu.
Fleur offrait à boire et Kob accepta plus pour les émotions que pour apaiser une quelconque soif.
Il ramassa son couteau qu'il repris sur lui.
Ensuite, il alla voir les dégats causés sur la porte par cette montagne de muscle.

Vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:08

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 3 Fleur2lysfz1

La jeune fille vint se présenter à Fleur, démarche trop rare à son goût.

Enchanté Namarië, moi c'est Fleur de Lys, mais tu peux m'appeler Fleur. Plutôt mouvementée comme première rencontre...

La jeune fille était d'abord sympathique et avait montré une grande force de caractère lors des derniers événements ce qui n'était pas pour déplaire à Fleur.

Mais ce lieu n'est pas une taverne à proprement parlé.

Elle désigna les quelques filles qui se remettaient à la besogne, aguichant les clients, et les entraînant au premier étage.

Mon établissement est ...comment dire.... une maison de plaisir. J'ai d'ailleurs engagé un nouvel apollon qui devrait arriver dans quelques semaines, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que ces messieurs qui pourraient profiter des talents experts de mes employés...

Elle sortit une petite bouteille contenant un liquide rose pale ainsi que deux verres à liqueurs et rempli les uns de l'autre.

Tiens goûte-moi ça, je fais des essais de nouvelles boissons pour agrémenter ma carte et ceci est une liqueur de fraise, tu m'en diras des nouvelles.

Elle tendit un des verre à Namarië et but d'une traite la petite dose de liquide qui lui réchauffa agréablement l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:09

sebwood
La Prise d'Otage - Page 3 487421410451b8c68763bb

Pendant que Namarië et Fleur de Lys étaient à l'écart comme deux grandes copines qui avaient des tas de choses à se dire depuis qu'elles s'étaient quitter la veille, Alvin Tromal Kob & Sebwood trinquaient et parlaient bruyamment comme les hommes savent le faire...

Alors que Blandine était affairée sur la jambe de Tromal, Sebwood prit l'initiative : "Dis nous Tromal, qu'as donc tu appris de ta petite escapade cornichonniesque?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:11

namarië
La Prise d'Otage - Page 3 206554501044f438af83f99

Namarië regarda les femmes que Fleur lui désignait et analysa le terme de "maison de palisir". Plutôt étranger à sa culture comme concept.

Oui .... Je comprend ce que vous voulez dire. Les elfes sont un peu plus, hum quel serait le bon mot individualistes que ça, je dois dire.

Elle essaya d'imaginer une telle "maison" parmi les siens, mais y renonça bien vite. Non, décidement ce n'était pas envisageable.

Elle prit le verre que lui tendait la ..... comment dit-on ? Tenancière ? et prit le temps de le savourer.

Ma foi, c'est très bon, bien remonter en alcool, peut être à peine trop sucré. J'ai moi même quelque chose à vous faire gôuter si vous le voulez.

Namarië sortit une petite fiole (d'où on ne saurait le dire) et la tendit à Fleur.

C'est une boisson de chez moi, elle est revigorrante.
Dites moi, que comptez vous faire de cet homme ? Plutôt encombrant comme devant de porte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

tromal
La Prise d'Otage - Page 3 5810528454475a7c7e57c4

Sur l'injonction de Fleur, Blandine invita Tromal à la rejoindre à l'étage pour soigner sa blessure

"EUh c'est gentil mademoiselle je veux bien un ptit soin mais si ça vous dérange pas j'préfèrerais qu'on fasse ça ici... J'ai bien anvie de trinquer avec mes amis voyez vous..."

Blandine acquiesa en souriant et invita Tromal à allonger sa jambe sur une chaise, ce qu'il fit. Puis Avin l'interogea sur son recent voyage avec la communauté du cornichon

"Ba je me suis vraiment arrété qu'à Narbonne et Beziers, deux villes sympathiques ma foie...A Narbonne quand on se fait expulser d'un gite c'est avec courtoisie...ça m'a fait bizard par rapport aux clés de bras de Fleur ou Kob! Tromal eut un éclat de rire , mais en taverne ils ont la droite facile ça jt'e l'assure!!!

Une fois servi, Tromal trinqua avec Alvin, Kob et Sebwood et vida son verre.

"J'ai quitté la communauté sur un coup de tete, j'avais follement envie de revenir en fait! désignant sa jambe bléssée 'faut croire que j'aurais du attendre un jour ou deux de plus..."

Puis, désignant l'homme ficelé "Il va lui arriver quoi à celui là?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

AlvinMaker
La Prise d'Otage - Page 3 17805767645278a7d07008

Sirotant son verre bien mérité, Alvin regarde la carcasse ficelée.

Je ne sais pas.... Il pourrait servire de paillasson ou de bloc porte.
On peut peut-être le mettre au cachot à la cave en attendant, on ne va pas le laisser là, ça fait un peut désordre et il n’est pas esthétique pour deux écus ce garçon....
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:55

Rotack des Plaines
La Prise d'Otage - Page 3 16276099044e50859c7135

Tout le monde niait sa présence. Il n'existait plus pour eux.

Il faisait des efforts colossaux pour se maintenir dans une position où les cordes ne l'étrangleraient pas, mais les plaies qu'il avait aux chevilles et au bras laissaient couler une quantité de sang non négligeable.
Et plus ses forces le quittaient, plus ses muscles se détendaient et plus la corde se serrait autour de son cou.

Il voulut appeler


Aidhhhhhg....

Mais la corde ne fit que serrer plus fort son étreinte. Il sentait qu'il n'en avait plus pour longtemps, la douleur des muscles tendus était insupportable, ils ne voulaient que se relâcher, mais se faisant, il signeraient l'arrêt de mort de leur propriétaire.

Le sang continuait de couler et commençait à former une flaque bien visible autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:56

sebwood
La Prise d'Otage - Page 3 487421410451b8c68763bb

Sebwood fut détourné de la conversation d'avec ses trois comparses par un beuglement en provenance d'un Rotack bien ficelé.
Il vu la flaque de sang qui se répandait autour du gros saucisson de montagne :


"Euh FLeur je crois que Monsieur est en train de pourir ton Plancher !"

Puis se rendant compte de la situation

MMMh je ne suis pas très motivé pour dire ça, mais je crois qu'on devrait tout de même soigner sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

tromal
La Prise d'Otage - Page 3 5810528454475a7c7e57c4

Tromal regardait le fou furieux a terre

"Eh moi jte soigne si tu S'il te plait Tromal... sinon ba jte soigne pas... Ou bien alors tu me prete ton arc?"

Sachant très bien qu'il ne savait soigner une blessure, Tromal n'esperait pas de réponse positive du type a terre, mais avec la douleur qu'il trainait dans la jambe, il avait grandement envie de charrier le terroriste..
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 3 Fleur2lysfz1

Fleur goûta la boisson de Namarïë et fut tout étonnée. On n'aurait sut dire s'il s'agissait d'un alcool tant le liquide était doux et portant il vous procurait une sensation de bien être, qu'elle n'avait connu qu'en de très rares occasions et notamment en abusant (ce qui était très occasionnel pour elle) de l'absinthe.

C'est sensationnel Namarië! Il faut absolument que tu me donnes la recette ou me dire comment je puis m'en procurer!
Je t'assure que si je servais ça ici, mon établissement ne désemplirait pas!


...Oui, c'est un problème ce Rotack, il faudrait le remettre entre les mains de la justice afin qu'on le juge pour ces crimes...
Pardon Seb?... Oh bordel! (si je puis dire)


Rotack, non contant d'avoir faillit massacrer toutes les personnes présentes, était en train de pourrire le parquet de chêne de son sang.

Blandine! Amène-moi vite de quoi éponger tout ça!

Elle sauta par-dessus le comptoir et alla prestement près du ficelé. Sans ménagements, elle le poussa sur le coté afin de constater les dégâts. La mare de sang s'étalait sous tout le corps. Blandine apporta quelques étoffes de tissus absorbants quelle éparpilla sur la flaque rouge. La quantité de sang était impressionnante et Fleur se demandait comment cet homme faisait pour être encore conscient, décidément, il s'agissait d'une force de la nature...

Bon, je crois qu'il va falloir panser ses blessures avant que le rouge ne soit la couleur officielle du Lys de Fer...

Elle prit des bandes de tissus qu'elle enroula autour des chevilles et du bras du captif avec toute la douceur dont elle était capable, c'est à dire aucune. Les lés, blanches d'origines, virèrent instantanément au rouge.


Bon! Quelqu'un peut m'aider à descendre machin au cachot en attendant de prévenir les autorités...?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:01

kobkob31_
La Prise d'Otage - Page 3 172200090345914065509c0

Kob qui était restait près de la porte, s'approchat de Fleur tout étonné :
Parcequ'il y a un cachot, ici ? Mais quel genre de client vous acceuillez ? C'est des pervers ou quoi?
Et en chuchotant à l'oreille de Fleur :
Non, je pose la question, on sait jamais, ça peut m'interesser euh ... mes jours de repos!!!
Puis se mettant près du ligoté, il dit :
Allez Dame Fleur, ouvrez moi le chemin, je m'occupe de ça!
De toute façon, je le dépose dans votre cachot,
mais je le libère pas de ses cordes.
Vu ce qu'il fait aux portes, c'est pas le moment de lui laisser la moindre liberté.
Même s'il est trés affaibli et qu'il peut plus marcher avec ses coupures aux jambes,
je préfére ne pas prendre de risque.

Et Kob traina le gaillard jusqu'à une porte, pour disparaitre dans le noir d'un escalier.
Quelques instants après, il remontait avec une lueur dans les yeux et un petit sourire en coin.

Euh... vraiment Dame Fleur, vous avez un cachot très interessant,
plein d'ustensile, de ... choses interessantes !!!

Puis il reprit sa place près de la porte d'entrée
ou du moins de ce qui en restait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:03

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 3 Fleur2lysfz1

Merci Kob, bien aimable. Oui nous avons un cachot, au deuxième sous-sol, il serait temps que tu visite le lys dit moi... Et au fait, je t'ai envoyé un courrier assez important l'autre jour, et mon pigeon n'est toujours pas rentré, tu devrais peut-être vérifier chez toi s’il n'est pas rester coincer quelque par...

Débarrassé de l'encombrant Rotack, le salon du Lys avait presque retrouvé visage de salon, mis à par la porte qui brillait par son absence, il allait falloir qu'elle en trouve une provisoire.

Elle revint au comptoir près de Namarië.

Bon, on en était où? Ah oui! ta fameuse boisson, il faut absolument que tu m'en dises plus...

Posté le: Mar Juil 04, 2006 2:01 pm
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:03

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prise d'Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prise d'Otage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les évènements marquants.... :: Faits divers-
Sauter vers: