Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Prise d'Otage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

kobkob31_
La Prise d'Otage - Page 2 172200090345914065509c0

Kob ralait de ne pouvoir rien faire.Et maintenant Tromal qui était gravement blessé... La montagne de muscle sans cervelle était persuadée de tous les tenir. Il allait falloir se décider à faire plus que le regarder... En tout cas sa diversion n'avait pas servi à grand chose apparemment.
Si une action commune était mené, peut-être que l'un ou l'une d'entre eux serait touché, mais au moins ça sonnerait la fin de ce maniaque de l'arc.
Kob fixa Fleur dans l'espoir de savoir si elle avait un plan. Même immobilisait, il pourrait peut-être servir. En tout cas il était près à tout, n'en déplaise au chasseur puant !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:20

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 2 Fleur2lysfz1

C'en était trop! Il fallait agire avant qu'il n'y est d'autres blessés. Elle regarda Tromal, il avait l'air de s'en sortir et Alvin était à ces cotés.

Revus des troupes: Kob, Sebwood Namarië et Alvin, les autres clients ainsi que les filles seraient de trop.
Elle savait Namarië armée et se doutait que Kob, s’il était bon videur, devait cacher une arme quelconque. Quatre personnes, trois couteaux.
Sebwood était rapide, elle l'avait constaté sur le terrain, vu sa constitution, Namarië devait être vive et avoir des réflèxes, Kob avait la force pour lui.


Oui, voilà! Je l'écris votre mot!

Elle retourna près du comptoir toujours réfléchissant, c'était le moment de mettre une technique au point.
Encre, plume, parchemin, elle griffonne quelques phrases, relevant la tête de temps en temps.


Voilà!

Elle se dirigea vers la fenêtre, laissant pendre le mot du coté des Alaisiens, elle espérait qu'ils pourraient le déchiffrer en doutant que le molosse sache lire.
On pouvait voir


Citation :
Namarië et Sebwood, les jambes.
Kob bras, je m'occupe de l'arc ainsi que d'un bras. Alvin couteau.
Les filles, préparez vite de quoi l'attacher solidement. A mon signale: "Soule". Faites-moi un signe de tête si c'est entendu.

Elle traîna un peut, trébuchant une fois, pour laisser le temps à tout le monde de voir ce qui était écrit.
Elle ouvrit la fenêtre, plia le parchemin et le confia à Helmut.

Il n'y avait plus qu'à attendre la confirmation de chacu
n...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

kobkob31
La Prise d'Otage - Page 2 172200090345914065509c0

Kob réussi à lire ce qu'avait écrit Fleur. Ok pour lui, il en serait.
Il confirma à Fleur d'un léger mouvement de tête...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

AlvinMaker
La Prise d'Otage - Page 2 17805767645278a7d07008

Essayant du mieux qu'il pouvait de limiter le saignement de Tromal grâce à quelques morceaux de tissus donnés par les filles, Alvin faillit ne pas voir le message de Fleur.
Mais l'entendant trébucher, il se retourna et vit le mot en caractères gras. Très bien, il n'était pas combattant mais il ferrait ce qu'il pourrait.

Attendant que Rotack regarde ailleurs, il fit un léger signe de tête à Fleur pour lui signifier qu'il avait comprit et qu'il était partant avant de reprendre son activité d'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:25

sebwood
La Prise d'Otage - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood, à l'entrée en scène de Tromal, s'était relevé. Il avait failli intervenir quand l'agresseur s'était retourné mais une intuition lui avait conseillé d'attendre.
Au final Tromal se retrouva avec une flèche qui lui avait traversé la jambe. Encore un qui n'apréciait pas l'humour de Tromal.
Alvin aussi avait pris un coup. Mais il tint bon et alla prendre des nouvelles de Tromal. Sebwood fut soulagé de comprendre qu'ils s'en sortaient pas trop mal.

La réponse de l'armée ne l'avait guère enthousiasmé. Il interrogea Fleur du regard.
Elle constitua un autre message à destination de l'armée.
Quand le contenu passa devant Sebwood, bien que celui-ci ne laissa rien tranparaitre, en son fort intérieur s'esquissa un sourire narquois.
Voilà de quoi mettre à profit son dur entrainement de ces derniers jours.
Il fixa son capitaine d'un regard qui valait tous les acuiessements du monde.
Il refit face à l'agresseur, mimant un air résigné, mais sa concentration était totale. Comme s'il était sur le terrain Sebwood était prêt à fondre sur l'adversaire au signal de son capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

namarië
La Prise d'Otage - Page 2 206554501044f438af83f99

Namarië n'avait pas laché l'homme des yeux depuis un moment attendant un moment propice, elle faillit donc ne rien voir du stratagème de la propriétaire des lieux. Heureusement, l'entendant trébucher, elle tourna la tête et pu lire le message qu'elle leur faisait parvenir.

Namarië projeta sa réponse
:

... quand vous voulez ...


Après ce que ce monstre venait de faire au nouveau venu, on était certain qu'il n'avait pas plus de cervelle qu'un orc, mais au moins autant de musculature et de réflexes. Il y aurait interet à être synchronne.
Namarië ne connaissait pas la valeur des autres au combat, ni leur rapidité. Elle fut un peu inquiète, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur ses propres réflexes et sur son expérience et en tout cas, elle avait pu constater leur vaillance et leur fidélité à la propriétaire des lieux. Elle l'avait senti, c'était palpable dans l'air, ils avaient fait tout ça en partie pour cette femme.

Namarië banda tous ses muscles, prête à bondir au signal.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

Rotack des Plaines
La Prise d'Otage - Page 2 16276099044e50859c7135

Une bande de femmelettes, voilà sur qui il était tombé, pas un pour relever l'autre. Il allait s'en donner à cœur joie. Il scrutait la petite bande, imaginant avec délectation toutes les souffrances qu'ils allaient endurer.

Mais quelque chose clochait, ils étaient devenus bien dociles tout d'un coup, comme....concentrés. Quelque chose se préparait, son instinct de chasseur ne le trompait jamais.
Il fallait agire avant qu'ils n'organisent quoi que ce soit, mais comment le pourraient-ils, il les avait à l’œil constamment, mais pourtant...


Très bien messieurs Dames! C'est le moment! Vous allez savoir ce qu'il en coûte de se moquer de Rotack! Comme promis, c'est grandes oreilles qui y passera la première.

Il fixa sa proie droit dans les yeux en se demandant où la flèche la ferait le plus souffrire... le ventre, douleur assurée et mort lente, le dernier homme à qui il avait fait cela avait mit quatre jours à se vider de son sang.
Il banda son arc, visant le nombril…
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

sebwood
La Prise d'Otage - Page 2 487421410451b8c68763bb

L'agresseur semblait en proie à une forme de parano.
Il avait réagit devant un danger pressenti en manaçant Namarie.
C'était une terrible erreur de jugement.
Toute son attention était concentrée uniquement sur sa cible.

Quoiqu'il pense il n'aurait pas le temps d'armer une deuxième flèche s'il venait à lacher la corde de son arc.

Sebwood etait juste à gauche de namarie à moins d'une longueur de coude.
La tension dans la pièce grandissait mais Sebwood gardait tout son sang froid.
Il était prêt à agir au moindre mouvement dand l'air ou au moindre signal.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

tromal
La Prise d'Otage - Page 2 5810528454475a7c7e57c4

Pour une fois, Tromal portait bien son nom. Il avait enfin compris que la situation ne prétait pas du tout à la rigolade et qu'il avait enervé un type qui n'en avait pas besoin...Sa jambe le faisait souffrir et il ne rigolait plus du tout. Alvin, qui n'avait pas remarqué son arrivée, vint s'enquerir de son état.

"ça va merci...et dire que j'étais préssé de rentrer..."

Tout occupé à soigner sa jambe en maudissant le crétin qui en était responsable, Tromal ne remarqua pas le changement d'attitude de ses camarades. Cependant, une chose qu'il savait c'est que personne ici n'allait laisser le grand type faire du mal a Namarie. Conscient de cela, il retira sa chaussure, pret a faire diversion si le beoin s'en faisait ressentir, et attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:42

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 2 Fleur2lysfz1

Maintenant ou jamais...tout le monde était près, le força devenait de moins en moins attentif.

Bon écoute machin! A quoi ça va te servire de trucider tout le monde hein? Et puis qu'est ce que tu veux aller faire dans l'armée? Ce n'est qu'un ramassis de soûlard (n'en déplaise à ce noble sport) tous bon à bouffer du foin par bottes de douze!

Tout en disant ce qui lui passait par la tête elle se rapprochait de lui à pas mesurés.

Tu ferais mieux de te trouver une occupation plus seine, tu ferais un malheur dans notre équipe, un gars costaud comme toi, ça serait fort utile dans notre équipe, c'est un si beau sport la SOULE...

En un éclaire elle attrapa la chaise par le dossier, près de laquelle elle se trouvait désormais, et d'une rotation du bassin la fit tourner en l'air pour percuter l'arc à porté de pied (de chaise), celui ci parti sur le côté, envoyant la flèche mortelle ce ficher dans le sol. Sans regarder en arrière si les autres avaient suivit, elle se saisit du bras gauche de Rotack poussant vers le parquet afin de le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:44

tromal
La Prise d'Otage - Page 2 5810528454475a7c7e57c4

"Je l'savais TAIILLLLLLLLOT""

Cloué au sol, Tromal réagit comme il le put à la soudaine mais non moin violente attaque de Fleur. IL lançat sa godasse de toute ses forces vers l'etranger. Celle-ci vint lui percutter le visage...Autour de lui, tous semblait s'animer... Voyant la scene comme au ralenti, il vit Kobkob mettre sa masse musculaire en marche , Alvin se relever promptement et , rapide comme l'eclair, Namarie se lancer dans une offensive qui semblait-il, allait etre foudroyante...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

sebwood
La Prise d'Otage - Page 2 487421410451b8c68763bb

FLeur eut à peine le temps de prononcer le mot "SOULE" que déjà Sebwood fondait sur l'ennemi.

Nettement Moins massif que Rotack, Sebwood n'en avait pas moins une musculature d'athlète.
Depuis qu'il pratiquait la Soule Sebwood avait affûté sa rapidité et son agilité qui lui avaient déjà bien rendues service sur le terrain.
Quand à son adresse elle devait beaucoup à son métier de charpentier.

Sur le terrain de Soule, Le placage c'était son métier. La masse, la vitesse et le point d'attaque étaient les trois secrets d'un placage réussi.

L'arc de Rotack changea de direction. Une flèche partit se ficher dans le sol. Déjà Fleur poussait sur le bras de l'agresseur quand Sebwood se jeta de toutes ses forces dans les jambes de celui-ci, alliant vitesse à la puissance et réalisant ainsi le placage parfait. Sous le choc particulièrment rude Sebwood sentit son adversaire basculer lentement.
"Quelle masse ce type !" eut-il le temps de penser.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

kobkob31_
La Prise d'Otage - Page 2 172200090345914065509c0

Voila Fleur à laché le mot SOULE.
Je me léve d'un seul bond.Pas un mot. Garder son souffle.
Tout en passant près de Tromal, je prend bien en main mon couteau.
Sebwood est déjà en train de le faire tomber. Mon bras part en avant, la lame de mon couteau se fichant dans son bras. Ma course continu et mon autre bras tendu vient sous sa machoire. Un craquement d'os. Est-ce que c'est sa nuque qui est brisée ou son bras qui est cassé ? Il tombe en arrière. Je pése de tous mon poids et je sors mon couteau de son bras (au passage je charcute bien ses muscles).
Je me retrouve allongé sur lui, le couteau sous sa gorge. Je regarde Fleur furtivement. Dois je plonger mon couteau et le tuer ?
D'autres bruits derrière moi et autour de moi. Chacun finissant certainement ce qu'il devait faire pour arréter ce pauvre bougre.
Pourvu qu'il n'est tué personne avec sa fléche... dans ce cas la je saurai quoi faire avec mon couteau !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:47

AlvinMaker
La Prise d'Otage - Page 2 17805767645278a7d07008

Au mot "Soule", Alvin se précipita vers Rotack. Une chaussure vola à coté de lui laissant derrière elle un chemin odoriférant très prononcé.

Arrivé à la hauteur du preneur d'otage, la flèche déviée par fleur vint se ficher juste devant son pied et il faillit trébucher dessus. Se rattrapant, il n'avait qu'un but: le fourreau que l'homme portait à la ceinture, il fallait lui enlever sa dague.

Les autres s'étaient également précipités se jetant chacun sur l'endroit indiqué par Fleur.
Le fourreau... Alvin tendit le bras et empoigna le manche de la lame qui sortie d'elle-même de sa gaine protectrice au fur et à mesure que la masse tombait.
Il avait accomplit sa part, il avait la dague en main et recula afin que si l'homme se dégage, il ne puisse pas s'en emparer...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:48

Rotack des Plaines
La Prise d'Otage - Page 2 16276099044e50859c7135

Adieu jeune demoiselle...

Au moment délectable où il allait enfin pouvoir voir se déformer la gueule d'ange sous la douleur, la tenancière vint lui sortire une litanie sur l'armée et sur le sport. Le sport! comme si c'était le cadet de ses soucis...
Et bien madame, si vous y tenez tant que ça, vous serez la première.

Mais au moment ou il allait changer de cible, tout bascula...

La tenancière, faisant preuve d'une vivacité incroyable pour une civile, le désarma grâce à une chaise. Tous vinrent sur lui au même moment. Il prit quelque chose dans la figure à l'instant ou deux personnes lui maîtrisèrent les bras. Une douleur aiguë dans le droit, une lame fouillait la chaire, on lui avait prit une jambe et tous l'entraînaient vers le sol. Son bras endolori fut libéré, il chercha sa dague mais elle avait disparue.

En deux seconde, il se trouva immobilisé à terre, mais le dénommé Kob avait commit l'erreur de lui laisser le bras libre, même abîmé, il se révélait à lui tout seul plus fort que les deux siens réunies et une de ses jambes n'était pas immobilisée, suffisant pour se défendre. De son bras endolori, il saisit la chevelure de l'homme allongé sur lui et tira violemment en arrière, entraînant le corps ainsi que la lame posée sur sa gorge. Il se prépara à lui briser la colonne vertébrale en remontant le genou pour faire levier...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

kobkob31_
La Prise d'Otage - Page 2 172200090345914065509c0

L'homme tira les cheveux de Kob d'une telle force que celui-ci, déséquilibré, ne put que suivre le mouvement.
Kob avait déja fait l'expérience de sa rapidité, mais cette fois ci il n'allait pas se faire surprendre.
Il pouvait être aussi insaisissable qu'une anguille.
Il roula en avant, les cheveux toujours tenu et réussi à se dégager de la poigne du guerrier.
Il se mit debout.
Revins vers le corps et sauta à plat ventre dans l'espoir de lui couper le souffle.
Il espérait qu'avec le choc, ce Rotack tomberait dans les pommes.
Ainsi ils arriveraient à l'immobiliser et arriveraient peut-être à le raisonner, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 2 Fleur2lysfz1

Rotack se débattait comme un Diable. Tant bien que mal Fleur tentait de maintenir sa prise sur le bras extrêmement musclé.

Les filles du Lys avaient couru au signale chercher de grosses cordes à la cave et les avaient remontés, mais les mouvements du forcené rendaient impossibles toute tentative d'empaquetage.

Jetant un oeil sur la scène, Fleur vit Kob lâcher le bras.


Non! Maintient-le!

Trop tard. Mais le videur avait plus d'une ressource et s'était sortit de la prise capillaire avant de se jeter sur Rotack de plein fouet.
Il restait une faille. Sebwood n'arriverait pas à maintenir les troncs qui servaient de jambes au molosse.


Namarië! Namarië! les jambes vite!

A tout moment, sa prise risquait de lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

sebwood
La Prise d'Otage - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood avait du mal a maintenir les jambes de son adversaires tant elles étaient larges et puissantes.
La rage bouillait en lui.
Il concentra toutes ses forces dans son étreinte.
Où était Namarie?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

namarië
La Prise d'Otage - Page 2 206554501044f438af83f99

Namarië n'avait pas bougé au signal, un de ces moments d'absence qui lui tombaient parfois dessus sans prévenir. Les cris de la femme la ramena à la réalité.
Elle plongea vers les jambes du barbare, tout en faisant jaillire sa lame. Elle saisit l'homme, et lui coupa les tendons. Il n'était pas prêt de pouvoir remarcher.

Namarië tout en s'exécutant loua les Valar de la rapidité des autres, s'il n'avait fallu compter que sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:53

sebwood
La Prise d'Otage - Page 2 487421410451b8c68763bb

Au moment ou Sebwood sentait ses forces l'abandonner, il sentit comme un courant d'air frias et égréable passer sur sa droite. Il aperçut une étincelle de lumière qui s'avera être la lueur d'une lame.
Namarie avait surgit avec une fluidité surnaturelle.


"Par le grand chêne ! Quelle joie de te voir à mes côtés Namarie, je n'y tenais plus, cette montagne est comme une mer agitée : indomptable !"

La lame que tenais namarië venait de faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

AlvinMaker
La Prise d'Otage - Page 2 17805767645278a7d07008

Voyant que le bonhomme était maîtrisé, il avait fallut s'y mettre à quatre tout de même, Alvin s'empara d'une des cordes et entreprit de lier solidement les chevilles. Les filles du Lys suivant son exemple attachèrent les poignés.

Ayant eut un oncle marin, Alvin s'occupa des nœuds, les chevilles étaient reliées entres elles, la corde venait s'enrouler autour des genoux forçant à replier les jambes. A cette partie il attacha la corde reliée aux poignés avant de la passer derrière la nuque. Il noua sévèrement le tout sous la gorge.

Rotack se retrouvé jambes et bras réunis par les chevilles et les poignés au dessus du ventre, ce nœud relié au cou par un autre coulant si bien que dés qu"il bougeait, la corde l'étranglait un peut plus.

Les autres pouvaient relâcher leurs étreintes, ils avaient devant eux un tas de muscle ridiculement concentré au milieu du corps saignant au bras droit et aux chevilles.


Et bien! Je crois que s'en est fini de cette aventure!

Puis regardant le paquetage humain non sans un certain dédain

Bon... qu'est ce qu'on fait de lui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

Rotack des Plaines
La Prise d'Otage - Page 2 16276099044e50859c7135

Kob échappa à sa prise. Il tenta d'attraper la tenancière de son bras libre mais l'autre revint à la charge se jetant sur lui et lui comprimant douloureusement la poitrine.

Argoufff!

Ses jambes.. Il sentait la prise du petit gars lâcher, il pourrait lui donner un violent coup de genoux avant de pouvoir se relever, mais à peine y avait-il pensé qu'une douleur atroce lui emplit les chevilles empêchant tout mouvement coordonné.

AAAArh!

Maîtrisé de toute part, il ne pouvait plus bouger. Il convulsait son corps afin de trouver une position de riposte mais rien n'y faisait.
On lui replia les jambes à l'aide d'une corde solide, puis ce furent ses bras et enfin sa tête. Pieds et poings liés, il se retrouva définitivement immobilisé, ne pouvant bouger sous peine de s'étrangler, il pris le risque de vouloir se détacher par la force mais l'étreinte sur son cou fût la plus forte, son corps ne voulait plus lui obéire.


Détachez-moi! Bande de pécores! Je vous tuerais tous! Détachez-moi!
Vous avez intérêt à merrrrrrggg....


PLus il s'énervait plus il s'étranglait...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

sebwood
La Prise d'Otage - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood se releva.
Voila un exercice physique qui valait tous les entraînements de Soule du royaume.
Il continuerait de s'entraîner dur en Forêt en plus des entrâinements avec l'équipe, cela ne ferait pas de mal.
Ils savaient du s'y mettre à 6 en plus de l'aide de Tromal (et de sa chaussure) pour maîtriser cette Montagne.
Mais une chose était sûre, Fleur avait une fois de plus démontrer se qualité de meneuse.
Décidemment cette femme était surprenante.

Pendant que Rotack s'étranglait en se débattant, Sebwood jeta un coup d'oeil à l'emplacement de la porte qui n'affichait plus que des débris.


"Fleur, je vais m'occuper de te refaire une belle porte en chêne massif, bien plus solide que l'ancienne. En attendant, si tu nous offrais un p'tit remontant après cette aventure."

Sebwood offrit un grand sourire plein de dents blanches.

Sebwood savait bien qu'ils avaient cotoyé le drame dans cette aventure. Rotack avait tout particulièrement été menaçant envers la silhouette fluette dElfe des bois.

Puis sans attendre la réponse ou la réaction de Fleur, Sebwood alla aider Tromal à se relever.
Sa jambe était blessée mais rien de grave : la flèche était resortie de l'autre côté. ll l'appuya contre son épaule et l'amena jusqu'au comptoir du lys sur un tabouret.


"Hmm il te faudrait un quelques soins et un bandage l'ami. Crois-tu qu Fleur pourrais te faire ça?
En tout cas pour ce qui est de nettoyer la blessure, le Lys a tout ce qu'il te faut je te conseille la prune
!"
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:00

tromal
La Prise d'Otage - Page 2 5810528454475a7c7e57c4

Tromal se releva a l'aide de Sebwood. Le forcené était enfin maitrisé, grace à l'intervention héroique de ses amis.

" merci Sebwood, je veux bien une ptite liqueur pour me remettre de mes émotions, et pour nettoyer la plaie tant qu'on y est... Pour la blessure je m'en chargerais plus tars, j'irais voir Aurumette elle comence a s'y connaitre en matière de guérison...

Bon, j'étais venu ici pour féter mon retour et c'est pas le sauvage qui va m'en empecher! Rendez moi ma godasse, aidez moi a m'atabler et buvon s donc un coup en racontant sous tout les angles comment les braves Alaisiens sont venus a bout d'une armée
"

Tromal s'assit autour d'une table à l'aide de Sebwood, il jeta un regard alentour, tout le monde avait l'air de bien se porter et d'etre satisfait, mise a part la masse de muscle qui se débattait comme un porc qu'on amène à l'abatoir.

"En tout cas c'est la dernière fois que je fais le coup du doigt qui pue ça croyez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Bibliothécaire
L'Archiviste


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2006

La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:01

Fleur de Lys
La Prise d'Otage - Page 2 Fleur2lysfz1

Fleur se releva, une douleur à l'épaule. Rien de grave, un mauvais coup au passage.
Elle regarda l'empaqueté et à l'instar des autres opta pour la technique de l'ignorance, il serait grand temps d'y penser plus tard.
Elle fut soulagée de voir que tromal n'était pas gravement blessé, mais n'en laissa rien paraître.


Non mais je te jure Tromal! Il à encore fallut que tu te mettes dans une situation pas possible!

Allé, tournée générale, on a bien besoin d'un remontant!

Et répondant à la proposition de Sebwood en regardant sa porte en charpie

Oui, je veux bien, merci Seb. Un lieu comme le Lys sans porte est on ne peut plus déplacé...

Elle alla voir chacun savoir si tout allait bien puis passa derrière le bar. Verres, liqueurs diverses et variées...
Aidée par Blandine qui allait servire aux tables elle la retint un instant pour lui dire à l'oreille


Occupe-toi de Tromal, il n'y parait pas mais sa blessure n'est pas anodine, cautérise et bande tout ça s'il te plaît, tu te débrouille mieux que moi comme infirmière.

Opinant du chef, Blandine alla voir Tromal et l'invita au premier afin de le soigner sommairement lui assurant qu'il n'y en avait que pour quelques minutes et qu'il pourrait redescendre profiter de la tournée très vite.

Fleur observa l'assemblée qui paraissait soulagée mais quelque peut vidée. Elle s'adressa à eux d'une voix forte.

Mais amis! Je vous remercie sincèrement pour toute l'aide précieuse que vous m'avez apporté aujourd'hui. Aristote sait ce que nous serions devenus sans votre intervention à tous! Que ce jour reste gravé dans les mémoires comme le jour où les Alaisiens se sont unis contre l'adversité!

Elle leva son verre comme pour porter un toast et but d'une traite son contenu.
La vie reprenait doucement son cour. Elle posa un coude sur le comptoir et regarda Rotack qui semblait résigné et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cet olibrius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prise d'Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prise d'Otage   La Prise d'Otage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prise d'Otage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les évènements marquants.... :: Faits divers-
Sauter vers: