Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'envers de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

L'envers de la fin Empty
MessageSujet: L'envers de la fin   L'envers de la fin Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:15

Les tenants :

Asmodee_l_encapuchonne Posté le: 11 Sep 2008 08:02
L'envers de la fin Luciferma0

Oyé Oyé. Ceci est un message HRP de ralliement.

Certains joueurs de la cour des miracles, dont moi, organisons une rafle de l’EA et divers organisme religieux. Ce but n’étant pas évidement de vous y insérer de force, un unique topic événement sera créé, cela permettra à ceux qui ne tiennent pas à se faire rafler, de ne pas se faire choper. D'autant que la cour est grande, et qu'on peux jouer sur une certaine dispertion géographique.

Le but de cette rafle (et je le répète) pour ceux qui veulent est de faire mourir les persos qui ne prendront de toute manière plus part à la vie courienne ou des royaumes en général. Il n’est pas utile de réellement prendre contact avec nous ou avec l’EA, si vous voulez jouer avec l’un ou l’autre, comme d’habitude… Vous savez juste ou vous allez, maintenant, si question se posent, vous pouvez toujours me contacter ou contacter Lucifer_L_encapuchonne par MP, voir si vous demander gentiment, nos MSN.

Ceci étant dis, nous recommandons aussi aux joueurs des IN Ténébris de contacter vos copains.


Manip a connaître pour ceux qui craignent de perdre des possibilités de PNJ (5 maxi à la fois)

1) on crée un nouveau PNJ (SURTOUT ne fusionnez pas, sauf si vous avez vraiment envie de démasquer vos vieux PNJ^^spéciale dédicace à la truffe ^^)
2) on joue avec (ben oui quoi ^^ soyons fou, offrons une mort décente à nos vieux perso, ils méritent bien ça)
3) on supprime si nécessaire. (pour récupéré un nouveau pnj plus tard, au cas ou.)


Je demanderai juste une chose, à titre personnel, d’ailleurs.
Amusez vous.
Ne regrettez pas le passé, sortez vos dents, et vos griffes pour l’avenir.
On va en prendre plein la gueule. Et on va aimer ça, parce qu’HRP, on est la pour se marrer.

Vous allez voir des persos lourds en symbole se faire dégommer, par l’épée de l’EA.

Et vous allez assister à la naissance d’un mythe.



Lucifer_l_encapuchonne
L'envers de la fin Luciferma0

Une offre de RP a été proposée sur le forum de Rome, aux divers organisations religieuses des RR dans le but précédement énoncé. A savoir donner à chacun l'occasion de finir en beauté et de faire tuer ses personnages restés en rade avec les modifications du forum...

Les Encap, les In Ténébris et egalement tous les Miraculés le désirant.

Il y a eu réponses positives et joueurs motivés pour venir à la Cour liquider de la mauvaise graine( selon eux^^) et sous peu le RP devrait démarrer.

Tous les volontaires côtés "religieux" sont les bienvenus et pour un minimum de clarté, de qualité d'écriture et de cohérence ce topic servira à la coordination sommaire, l'impro etant de mise.
La Cour des Miracles est une zone exclusivement RP où quelques ègles font loi, j'invite les participants à lire en premier lieu les conseils de notre chère Succube sur le topic adéquat.

Les participants des deux bords sont amenés à se faire connaître maintenant qu'on sache déjà qui sera là avant de poser la première pierre d'un carnage mortuaire...

edit: Je rappelle qu'un topic sera ouvert pour donner corps à ce RP et qu'il n'est evidement pas question (au cas où certains le penseraient et pour rassurer si nécessaire) de tuer tout ce qui bouge...



L'envers de la fin Ordredesencapuchonnskj7og3
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

L'envers de la fin Empty
MessageSujet: Re: L'envers de la fin   L'envers de la fin Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:25

Quelques aboutissants :

Edhel
L'envers de la fin 7606290348b4919ebf2cd

Gniahahaaa, j'en serais mes frères, même si on est la pour ce faire dégommer, on va leur donner du fil a
retordre aux Petits Tueurs a la Croix de Bois.

Je MP pour de plus amples précisions.

...
_________________
L'envers de la fin Attaqu10





Le_glauque
L'envers de la fin Leglauquezv5

Idem j'en suis
J'veux qu'on m'etripe comme le mérite un serviteur de Nestrecha, qu'on me coupe la tête et que l'on se repaisse de ma carcasse...

Bon appétit, venez petits, petits...

L'envers de la fin Banniretenebristest12xuxv3
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

L'envers de la fin Empty
MessageSujet: Re: L'envers de la fin   L'envers de la fin Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:36

Truffian
L'envers de la fin 188555213348d446f4d66d2

Un riff à la frime, cadence classique, cognement de bottes sur le pavé, martel de talons ferrés, dégaine de l'hidalgo des faubourgs, regard élimé à la furie des guerres, démarche appuyée par le lourd baudrier de cuir, ceignant les hanches, rapière et miséricorde crissent des fredaines en sourdine, l'acier pour aiguiser l'ironie, la posture pour balancer le foutage de gueule, à s'en claquer les mécaniques, à s'en pourlécher le sourire, et ya basta.

À vu d'marlou, sérieuse marrade en approche.


Parait que ça renaude sévère le vieux PNJ moisi, limite négligé, dans l'coin ? Comment il cause de la Succube le nazgûl... Asmodée, voyons, un peu de retenue. Puis, vous citez Truffian, et ne dites mie sur Ruffuz, un brin de légèreté dans l'exhaustivité sans doute.

Virgules du clavier genre ah ouais ? Sans dec' ? D'ac', let's play.

Vous dites milady... un bal à l'arrache ? Une baston mémorable ? Les cangaceiros des bas fonds fight la favorite des prochaines Méditerranéennes Sectes Catch & Martyrs, style jedï... Mhm, c'est tentant.

Avec un iceberg à la fin ? N'en jetez plus, me voilà convaincu.

Plein la gueule donc ? Y'a intérêt. Façon givré, triplement givré, barré comme un courrien des Miracles.

Ouvert à tous ? Forcément, la Cour sait recevoir, puis-je suggérer un balisage vert pour ceux ne désirant pas spécifiquement tuer leurs persos, où en tuer d'autres, mais souhaitant tout de même prendre part, mélanger leurs écrits, à ce réçit épique, immoral, lancinant, halluciné, y apporter leurs imaginaires, influer sur la vision des évènements vécu par les mots.

Mais comprenant toutefois l'évidence du danger et la probabilité possible de blessures et de conséquences pour les marionnettes des Royaumes, vu le contexte, la situation, les circonstances, sans oublier l'hydrométrie des Balkans.

Histoire de se fendre la poire entre joueurs.

En d'autres termes :

Pogooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!


Né par Miracles, mort de même. Épitaphe en devenir sur la tombe de Marlowe's, unique larme rouge creusée dans la pierre, à s'user aux courants des océans virtuels.

L'envers de la fin Marlou1as8



Bireli
L'envers de la fin 86630700348ba9c1898268

D'la lumière, des envies, du monde, du bordel en veux tu en voilà, l'heure d'sortir enfin son museau... jamais trop tard pour respirer entre deux verres...

Pogooo ? encore ? 'tain, j'plus d'épaules à force... tant qu'ça balance du gros son, on trouv'ra toujours les r'ssources avec un vieux sourire en coin et des doigts qui tapotent à nouveau...

Y'a quelques gonzes à faire clamser aussi d'mon coté... selon le rp installé, on verra lesquels sont les plus aptes à s'faire marave leurs trognes... ou ça peut s'mettre au service de l'EA s'ils manquent de bras pour faire le taf correctement... au pire, y'a bien l'bireli qui point'ra sa trogne pour ajouter une couche de champi mexicain supplémentaire...

Bref, l'scribouilleur que j'suis a l'air chaud d'sa mère ce soir et il met sa fausse dent en or sur la table en signe de bonne volonté...


L'envers de la fin Index


Lucifer_l_encapuchonne
L'envers de la fin Encap2ho3

Environné des brumes, donnant le temps qui convient à la préparation des plus succulentes fins, parceque le temps n'est rien que sable, qui s'egrenne, grain par grain, vie par vie. Digne de l'Acédie, tant de forces et de faiblesses qu'il touche du doigt, souriant sous le masque des apparences. Il sent s'ourdir le grand charivari des Miraculés, les nuées des grandes récréations se poser sur les toits de la Cour, frémit en anticipant la lecture savoureuse de ce chapitre, il rejoindra la Lune, les étoiles...Colon des prophéties.

Lucifer attendais aussi le sursaut, l'entame de la partie, tout en observant avec amusement mon frêre se farcir moine égaré, sur lit des Ondes St Martin.
Ma bure pour un carnage trépident, une rafle, un exorcisme, un bûcher, n'importe quoi, pourvu que cela soit...Delectable, barré, givré.





Ce dont il ne doute pas, vu le casting final, les vivants sur la piste. Reste à voir si les motivés à Croix du début, sont toujours partant pour entrer dans la place et jouer la dernière danse. Songeant tout de même que certaines pensées sont par trop éloignées de la vérité, mais il ne dissipera pas l'erreur. Bien au contraire, il en joue, s'amusant aussi de la crédulité des égarées en bas fonds. La déchéance aussi Acédicieuse rengaine, comme la brisure des certitudes. Surfer pour la dernière fois sur la toile des funs Party Mix, laissant l'After au repreneur..

Balises vertes pour les candidats à la survie, rouge pour les adeptes du précipice, donc...
Suppôts d'Aristote êtes vous là ? Parés pour un Pogooooooo en cuirasses, au rythme des aciers ?



L'envers de la fin Ordredesencapuchonnskj7vh1


Nos_heures_de_gloire

Plom plom plom...

Et c'est la foule qui marche, elle a les dents longues et les ongles affûtés...
Ca grouille et ça sent, les rats de la Cour n’ont jamais senti la rose… Les reconnaissez-vous ? Cherchez bien dans votre mémoire, dans vos rêves et vos cauchemars.
Cherchez bien, souvenez vous, l’un d’eux fut Rey, et l’est toujours, il marche devant revendiquer sa couronne, son trône, son tombeau. On l’a nommé Mange-rats, Amadeus, Sébastien, Mercutio, le Mime, le Diacre Miraculé, oui le voilà qui marche le premier.
A ses côtés la foule, et dans la foule son père, qui se cache dans les plis d’un drapé arabesque. Seyfeddin est son nom, honorables seigneurs.
Plissez les yeux encore, cela n’est pas fini : n’est-ce pas Lev le slave, ancien videur de la Rose, qui roule les mécaniques ? Et derrière lui, cette brute, qui traîne un lourd gourdin, n’est autre que Bogdan, le fléau de la Horde.
Mais d’autres encore arrivent ! A la traîne, comme toujours, vient un vieillard sans âge, à la barbe argenté et au couvre chef étonnant. C’est l’Enchanteur, bien sûr, qui s’avance à pas lents ! Et là, à son côté, la démarche féline, n’est-ce pas l’androgyne, le fugace, l’inconnu, que l’on nomme Amarante quand on ignore son nom ?
Levez les yeux, car la foule immense couvre les toits encore ! Voyez qui mène ces acrobates, pas agile, verve crue, c’est le Zig, pour sûr, ce berger des grands soirs !
Allures de dernières danses, allures de décadence, voici venir Absinthe, Ragnarok, Apocalypse !
Sonnent les sept trompettes, s’ouvrent les sept sceaux,
Car pour quelques légendes arriv’ l’heur’ du tombeau.

Tout ça pour vous dire, chers amis, que tous ces gens en seront.
Tous seront regroupés sur un seul compte, mais rassurez vous, chacune de leurs interventions sera précédée par leur avatar et leur nom.
Que quiconque veut rejoindre cette éclectique foule me le fasse savoir, et ce sera chose faite.

Sur ce, mes amis…
Let’s boogy !




Le_crucifie
L'envers de la fin Crucifie

J'en serai comme promis.
Je porte le rouge des sacrifiés.
Mais ne vous imaginez pas que ce sera facile. La mort, je ne l'embrasse qu'avec envie. Il faudra en éveiller le désir. Je complèterai ma signature quand le moment sera venu, avec l'épigramme qui me servit, jadis, de présentation.
Alors la boucle sera bouclée, in tenebris.

NB technique/HRP : pour des raisons IRL, je ne peux généralement pas poster rapidement et pas forcément tous les soirs. Si ça pose des problèmes insurmontables, évitez-moi

L'envers de la fin Banniretenebristest12xuxv3


Antarkaiila
L'envers de la fin Tarkawu2

Curiositée non mêlée de crainte pour l'aventureuse rafle.

Sur la ligne de force ne cessant de croître... Tarka l'infâme, l'ardente, la glorieuse... surfera sur du vert sans laisser d'côté l'humeur conquerante, c't'a dire qu's'il passe quelques gorges à transpercer ben s'en priv'ra pas la guerrière. La puanteur du trépas empestera toujours autour d'elle. Mais, d'autres oiseaux des Tenebres seront présent et maniés avec soin. Ceux -là porterons vermeil et viendrons offrir leur dernière danse pour choquer les yeux et soulever les coeurs au rythme des tributaires d'Aristote.

Bientôt, les corbeaux noirs pourrons s'délecter des chairs d'nombreux condamnés et Nestrecha s'nourrira du funeste spectable d'toutes ses âmes déchirées.
Bref ça en donne d'jà des frissons d'envie alors bien sur qu'on n'pouvais pas louper c'te charmante fiesta en mode tuerie d'la plus belle classe d'panam. L'rassemblement m'plaît bien pis ça donne d'jà des idées alors j'réponds présente histoire d'avoir ma part à jouer...

Pourvu qu'ça enfle, qu'on s'bidonne et qu'la voile s'gonfle encore d'être ouverte à tous les vents...


Bientôt, la Cour retentira de cris, les cadavres joncherons les pavés et toutes les rigoles de sang iront se déverser dans la Seine qui rôsira des jours durant pour que la Grande Rafle n'soit pas d'sitôt oubliée.

S'voit d'jà en train d'jouer dans l'sang visqueux à souhait d'ses joujoux préférés...

Mouhahahahahaha... mouiiiiii!!!! Approchez!!

L'envers de la fin Tarkabv0lk1




Rufuzz
L'envers de la fin 11771427148ec64bd19421

Parlant de riff, Ruf’ est pas loin.

Ici vient la femme
Regardez dans ses yeux
Levée sur du cuir
Ses pensées de chair…
Des mots tels des armes plus tranchantes que des couteaux
Demande-toi comment l'autre moitié meurt
L'autre moitié meurt
Demande-toi*


Elle a encore au moins une calembredaine à raconter. Elle a balancé les masques et les autres fariboles. D’un muret branlant qui trône au centre du miracle de l’imagination, elle toise la truffe. En sifflotant un air. Quand même. Il y a la dessous une somme de coïncidence.


T’as l’air en forme.

Elle remonte ses bottes, le sourire en coin, saute à bas de son promontoire facultatif. Impalpable, l'esprit de sel, d'épice, l'odeur des sous bois, image décorporé d'une idée.

Pas vu pas pris.

Elle gronde, va le renifler, l’air sévère, c’est quoi s’te blague, je vous l’demande.

J’arrive.

Léger comme elle disparaît, dans le rond de fumée de Lucifer,quelque part, le loup, l’englobe de son entier. Elle ne voit qu’à travers ses yeux, et chemin faisant… S’apprête à boucler la boucle.


*traduction libre du premier couplet ^^



Le_crucifie
L'envers de la fin Crucifie

Ha, la louve sort du bois. Fort bien ^^
Manquent plus que les chasseurs.
S'ils ne descendent pas à nous, nous gravirons en meutes l'escalier de lumière qui mène à leur demeure.
Nous avons plus de crocs qu'il n'en faut pour rire rouge et danser.
Et la juste mesure de feux pour les damnés.

Quand est-ce qu'on mange ?

L'envers de la fin Banniretenebristest12xuxv3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envers de la fin Empty
MessageSujet: Re: L'envers de la fin   L'envers de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envers de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les rats jouent :: En Cour-
Sauter vers: