Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boite à perles rares

Aller en bas 
AuteurMessage
Le scribe
Admin
Le scribe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2006

Boite à perles rares Empty
MessageSujet: Boite à perles rares   Boite à perles rares Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

Azazel Lupus Luxuriae
Boite à perles rares 10872679446b60df232060

Gueule de l'ami. D'abord, elle entends quoi, exactement par ami. Un homme ivre mort, dépenaillé, doté certes d'une voix rocailleuse, galets entrechoqués par torrent de montagne, agréable au chant, la Luxure y est sensible, mais cela excuse-t-il l'intrusion dénuée de façons, et l'appellation d'ami... Puis, s'encombrer d'un ami, en voilà une idée, est-ce qu'il en a lui des amis, une pensée surgit, presque terrifiante, si ça se trouve, elle en a d'autres, des amis.

Gueule d'Azazel.

Il sourit, pas vraiment en fait, mais l'effort est louable.


Je suis...

**...Azazel Lupus Luxuriae, Prince Démon de la Luxure, membre de l'Ordre des Encapuchonnés, ceci est mon foyer, que tu oses souiller de ta présence bubonesque. J'ai foulé de mes bottes la poussière des tombeaux d'empereurs déjà oubliés lors l'aïeule de ton arrière-grand mère n'était qu'une méprisable envie dans les tripes putrides d'un de tes ancêtres pouillleux, ton agonie durera à ma jouissance, et mon étreinte sera ta connaissance ultime...**

...Az Lux...ley. Az Luxley. Les amis de ma compagne sont... ses amis.

Il s'écarte un peu du chemin, pas trop. Nouvelle entrée, encore une amie ? Putentraille elle en fourmille. A y regarder deux fois, il y a une nette amélioration, tant dans la forme que dans... la forme.

Bonsoir, vous...

**..êtes à savourer, de la pointe exquise de vos paupières à la naissance du corsage, en délictueux commencement, tout doucement, la nuit ne suffira à épuiser les merveilles dévoilées de vostre démarche, et vostre souffle, à sa plus violente retenue, mérite le calice de mes lèvres, le supplice de ma langue...**

...êtes la bienvenue.

Sent un goutte de sueur taquine à sa tempe, se retourne vers sa louve, pupilles un peu écarquillées par un affolement sourd, note le regard de Numalane vers son frangin, prends une nouvelle inspiration, rude soirée pour le démon.

Et voici...

**...Belzébuth l'Encapuchonné, Prince Démon de l'Avarice, l'un des Sept lâché sur la terre, capable de disputer un os rongé à un chien galeux, de vendre à crédit des clous à Christos, d'attendre sa résurrection pour lui présenter les intérêts, mon frère aimé et détesté d'infamie...**

...Belzééébre, Belzébre, comédien errant.

Azazel est à une phalange de craquer là, son dos est poisseux, son oeil droit agité d'un drôle de tic, et il s'accroche au regard de son fils pour tenir, si il sort à nouveau pour hurler, ça risque d'attirer d'autres foutus amis.

Je vais...

**...passer cette ville au fil de l'épée, la brûler jusqu'a l'os, en faire le plus gigantesque charnier depuis Massada...**

...faire une tisane, avec du miel. Voilà, c'est ça, une tisane, avec du miel, beaucoup de miel.

Inclinaison raide du buste, mimique acérée vers Belzébuth s'empiffrant de crêpes, l'air d'une poule réprimant un fou rire. La Luxure trace vers la cuisine, jambes flageolantes, limites de l'évanouissement stupéfait.

Boite à perles rares Azazelky8
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à perles rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les rats jouent :: Par monts et par vaux-
Sauter vers: