Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chtite Hulotte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

luna.ciredutemps Posté le: Dim Mar 04, 2007
La Chtite Hulotte 54130875443f4bccf66469

Le destin du monde tient à peu de chose. Certains disent qu’il suffit d’un levier pour le faire basculer, d’autre qu’un battement d’aile de papillon peut le faire chavirer, d’autres encore qu’il fut créer en 7 jours et sera détruit en 1 secondes….

Floei et Luna avaient médité ces paroles, les avaient soupesé, les avaient comparé à leurs connaissance du genre humain. Certes, il s’agissait là de réflexions de grands penseurs qui avaient certainement étudié le monde et ses arcanes au plus profonds de la nature humaine, et pourtant, elles savaient, elles, que le monde ne tient surtout qu’à un fil… et un petit bout de tissus…

Mais ce fil qui reliait l’œil au cerveau, le cerveau à la main, la main au…. Désir. Ce fil, qui tel Celui d’Ariane guiderait l’homme perdu vers le refuge tant espéré, le sauvant de ses tourments, lui offrant après une plongée apnéique de ressortir victorieux et heureux tel Venus jaillissant des flots prés à reconquérir des mondes perdus, des châteaux imprenables.

Ce petit bout de tissus comme un « capote » de matador qui s’agite et éveil les ardeurs des taureaux, les poussant dans leurs retranchements, les incitants au pire comme au meilleur : un don de soi, cadeau, offrande ou prise d’otage…
Ce petit bout de tissus, comme un drapeau blanc, signe de trêve et de cessation des hostilités. Un espoir de paix dans une barbarie sans but, l’oasis au milieu du désert, la lune dans une nuit sans fin…

Ce fil et cette étoffe, par les doigts de fées de Floei enfin réunis, elles comptaient bien en faire cadeaux à leurs concitoyens.
Ne pas les priver de ce petit dessous qui met sans dessus dessous les corps et les cœurs, les corps et les âmes, les hommes et les dames…

Du travail d’orfèvres, elles comptaient leurs offrir, des mesures récoltées à la main, muries au soleil, bercées par le vent… Pour l’amour de l’art, pour l’amour toujours, elles réuniraient les 3 meilleures mains des royaumes :

Floei marierait le fil et l’étoffe,
Arobass se ferait charmeur, taquin, coquin pour ces dames,
Luna, d’un œil rieur entrainerait les messieurs, d’une main délicate…

Mais toute œuvre est éphémère. Il ne s’agissait que d’offrir à qui la chance saurai saisir. Le vent s’était levé et déjà Arobass et Luna n’aspirait qu’à le suivre… Il fallait faire vite… L’occasion était à saisir, elle ne se représenterait pas…. Pour les amateurs de nuits câlines, pour les amants aux folies coquines, pour les jouvenceaux, jouvencelles aux pulsions taquines, s’entrouvrait l’espace d’un instant l’échoppe des dessous de cotons, de soie, de satin et pourquoi pas… de molesquine :


BIENVENUE A LA CHTITE HULOTTE




(Hrp : comme d’habitude, merci de respecter les règles du savoir rp… nous œuvrons pour vous faire plaisir, faites en autant, les mots sont nos amis, ne soyons pas radins dans leurs utilisations !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

tromal
La Chtite Hulotte 5810528454475a7c7e57c4

Très pris par ses obligations philosophiques, Tromal n'avait pas eut le loisir de revoir cette charmante voyageuse qu'il avait croisé recemment...
Toujours à l'affut de recontres enrichissantes, il l'avait aperçue à dos de ....chameau...

Un soir comme un autre, Tromal passa devant la nouvelle echoppe. Le nom le fit bien rire (il en faut parfois peu), et il s'approcha par curiosité en imitant aussi bien qu'il savait le faire le bruit de la chouette ( et il le fait bien et avec conviction ).


toc toc....

"euh....bonjour c'est le roi! nan j'rigole c'est que moi mais on peut faire comme si ein ça m'ferait plaisir..."

Disant cela, Tromal jeta un rapide coup d'oeil dans l'echoppe et y aperçu trois silhouettes qu'il ne distingua pas

"Ba alors vous faites quoi de beau la dedans? c'est un club privé ou bien je peut rentrer et me faire payer un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

floei
La Chtite Hulotte 15889363794547cddaebb22

Dresser les treteaux, draper sur une armature faite de bric et de broc la fine batiste blanche qui isolerait les clients de regards trop curieux, décharger de pleines brassées multicolores...
Aux côtés de Luna, Floei s'affairait, disposait les etoffes, d'un revers de main lissait les plis, étalait les satins, palpait les matières chatoyantes, posait sur la table de travail sa boîte à couture et ses ciseaux, vérifiait que tout le nécessaire était à portée de sa main, pelotes de laine et fils à broder...

Point d'échantillon, hors la culotte arborée par Luna, qui serait pour eux la meilleure des publicités.
Il ne tiendrait au tout Alais qu'à se présenter pour être ainsi paré, selon son goût, et ajusté à ses mesures.

Un hululement plaintif la fit se retourner : déjà un chaland se présentait.


Bonjour Tromal !
Mais oui, entre donc : ici l'on ne boit, mais approche donc, et tu sortiras de ces lieux culotté comme un roi !
Luna te prodiguera ses soins, comme il se doit.
Mais tu peux déjà commencer ton choix parmi les matières dont nous disposons : vois ceci, brasse nos tissus, et dis-nous comment tu voudrais voir tes fesses vêtues...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:37

namarië
La Chtite Hulotte 206554501044f438af83f99

La rumeur s'était répandue dans la ville. On couvrait les rondeurs alaisiennes. Et comme toute rumeur, celle-ci s'était amplifiée et déformée, elle avait même réussie à se retourner sur elle même. On couvrait la butte à la sortie du bois, tout là-bas à l'Ouest d'Alais. N'importe quoi ... Ou il était question de bâcher les fesses locales de peau de dromadaire. Bah voyons. C'était pour le poil de dromadaire qu'elle même faisait le déplacement. Elle avait, pour la première fois, aperçu l'animal au concours de tir, et se demandait comment diantre l'on pouvait coudre cette peau de façon au moins plaisante à défaut de non irritante. Et l'odeur ...
Elle nous poussa pas plus loin ses divagations, et s'arrêta devant une Floei et une Luna tout sourire. Ecoutant le petit discours adressé à Tromal, elle claqua une main franchement impertinente sur le fessier du dieu alaisien.


Alors votre seigneurie, on a des problèmes de courants d'air ?

Libérant la rondeur tromalienne, elle adressa un salut aux demoiselles et s'absorba dans la recherche de la fameuse peau à travers l'amoncellement de tissus exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:39

tromal
La Chtite Hulotte 5810528454475a7c7e57c4

Tromal reconnu la voie de Floei, peu après, il reconnut la main de Namarie.... A ce moment la, il decida que dorenavant, ou au moins pour maintenant, il appliquerait la philosophie du "donnant pour donnant".

Il ne dit donc rien à Nam pour cette main baladeuse, la laissa passer, interessée qu'elle etait par la peau de chameau, et lui rendit la pareille.

Superbement, delicatement, il appliqua une main provocante sur la fesse gauche de Namarie et la caressa tranquillement avant de la retirer.

Il ne savait plus pourquoi il etait venu mais dejà, il ne regrettait pas le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

namarië
La Chtite Hulotte 206554501044f438af83f99

Une chaleur insidieuse parcours son arrière train royal. Lentement elle se retourne pour poser les yeux sur sa masse arrière rebondie. Et c'est pas si facile que ça en a l'air ! Cette petite rotation du cou, lui apprend qu'une main est en train de se balader sereinement sur son fondement. Elle remonte du regard sur le poignet qui la soutient, le bras qui soutient le poignet qui soutient la main, l'épaule qui soutient le bras qui soutient le poignet qui soutient la main ... enfin, vous commencez à comprendre ... Au bout de tout cet échafaudage plus ou moins bien ficelé, trône la tête d'un Tromal au visage épanoui. Elle le fixe, une lueur sauvage au fond des prunelles et pendant quelques secondes se tâte quant à la sanction à appliquer.
Quand enfin, il daigne quitter le contact de l'endroit où le dos ressemble à la lune, elle se tourne vers lui, d'une main ferme lui saisit les joues et les rapprochent l'une de l'autre. Le voilà avec une belle petite frimousse de poisson, délicatement, elle se penche vers lui et lui roule le patin du siècle, un de ceux qui terminent par un gros bruit mouillé. Libérant sa proie , elle prend un peu de recul et l'examine.


Ca y'est, t'as calmé tes pulsions ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

luna.ciredutemps
La Chtite Hulotte 54130875443f4bccf66469

Luna a observé hilare l’échange de salutations entre deux fessiers.

Etonnant pense t’elle, en son fort intérieur, comme certains humains ont besoin de se palper, d’échanger leurs odeurs corporelles à des endroits bien définis pour être sur de se reconnaître, d’être du même clan. La vue, l’ouïe et la parole ne suffiraient elles donc pas ? A moins qu’il ne s’agisse d’une parade amoureuse qui s’espère discrète ?

Luna se souvient avoir vu des grèbes sur un plan d’eau exécuter avec élégance un ballet fait de frôlements assez semblable à ceux de Namarié et Tromal…

Mais baste, ceci n’est pas son affaire… Elle a des culottes à vendre, c’est autrement plus important.

Attrapant la main non baladeuse de Tromal, elle l’attire à elle :

Ainsi, sieur rois des pigeons, vous voila parmi nous pour vêtir votre auguste derrière, qui si j’en crois mes yeux est loin de laisser insensible les bourgeoises d’Alais…

Mais sieur Tromal de la statue de carton, c’est de mes mains dont vous aurez besoin, si de chatoyants coloris, vous voulez orner votre popotin.

N’ayez crainte votre vertu ne sera aucunement en danger. Je m’en vais juste, de mes petits doigts aussi sourds qu’une carpe et aussi muets qu’un pot, prendre les mesures de vos anatomies…


Allons Tromal suivez moi, ces quelques tentures nous dissimuleront des regards indiscrets…


La Chtite Hulotte Voilagehb5
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

floei
La Chtite Hulotte 15889363794547cddaebb22

Floei avait observé en souriant le manège de Namarië et Tromal.
Sa majesté à l'auguste fessier prise en main par Luna, elle se tourna vers Nam, qui revenait à l'examen des chiffons.


Bonjour, Nam ! Il n'y a que l'embarras du choix, n'est-ce pas ?
Tu trouveras ici de quoi vêtir ton seant à ta guise, fin linon ou soie exotique, ce n'est pas ce qui manque, vois-tu...

Elle ajouta en riant : On a même bure rêche pour qui voudrait etriller son derche... il en faut pour tous les goûts ! Mais ceci ne conviendrait qu'à une vieille chevèche. Pour toi, nous avons de quoi faire des dessous bien plus doux.
Pour les couleurs aussi, nous avons un peu de tout : Vas-y : brasse, tourne, palpe, caresse, et montre-moi de quoi tu voudrais couvrir tes fesses.
Nous verrons ensuite comment ajuster ça, et tu sortiras d'ici culottée en princesse !

Elle tira du monceau un voile de dentelle, une guipure mordorée, et un velours flamboyant, qu'elle déploya devant Nam pour qu'elle puisse mieux en apprécier le soyeux.

Qu'est-ce qui te plait là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:42

arobas
La Chtite Hulotte 174650996044a81ae8b237f

-Et gnagna gni, et gni gnagna...
- Et viendez donc Messire Tromal que je vous prenne vos mensurations de vos bijoux de famille...
- Et r'gardez donc M'dame Namarie nos cent hulottes comme elles sont jolies...


Attelé à sa tâche depuis 3 jours, Arobas pète un élastique et rumine dans son coin. 3 jours qu'il est enfermé dans cette arrière boutique à coudre des fanfreluches. Il faut bien que quelqu'un le fasse pendant que les 2 belles révolutionnaires du dessous de bon goût, virevoltent et font les folles pour attirer les ribaudes et nigauds de Alais.

- mouais je me suis encore fait avoir. Placer des femmes dans un univers de dentelle et les voilà toutes excitées.
D'après son expérience, Arobas pense que décidément, qu'elles soient avec ou sans, elles ne sont bonnes qu'à cultiver les patates, traire les vaches et préparer la soupe à l'heure pour les hommes qui rentrent de taverne harassés par les apéro prolongés sinon c'est l'anarchie.

Il sort de sa cachette une chopine de cette excellente piquette locale que l'on élève dans les chais du piemont cévennol, boit une large rasade directement au goulot et s'essuie d'un revers de manche. Faut dire aussi que quand Luna ne partage pas, elle est plutôt regardante sur la piccole. Mais ce nectar! Il a décidé de se le garder pour lui tout seul, ça lui apprendra à la môme de le relèguer au rang de tailleur en dessous. non mais?! C'est qui porte la culotte? Hein?

- Et sa copine ne vaut pas mieux!!!

Il se lève avec peine. A sa démarche hésitante on devine qu'il n'en est pas à sa première dégustation de vin de pays de la journée. Se mettant les mains sur les hanches et remuant du popotin, il arpente le réduit de long en large en imitant une majorette de la troupe "les jambonnettes légères" lors du dernier défilé devant les notables et bourgeois qui s'engraissent à Alais.

Tu seras notre porte étendard, notre vitrine vivante.... Quelles m'avaient dit!

c'est normal que ce rôle lui eu échu ( prononcez voir les 2 derniers mots à voix haute? ça fait la bouche en cul de poule, siiiiii! eu échu ...eu échu ... eu échu... mais trève de digression ) lui qui possède un corps aux proportions parfaites, une musculature et une taille digne d'une statue de dieu grecque ( mais il sait ne pas rester de marbre quand l'occasion se présente....Héhé! je vous ai vu venir) et que reste t-il? peau de figue!!!! tout cela parce qu'il a refusé de se faire faire une épilation totale. il faut dire aussi qu'il y a du boulot et que cette opération relevait plus de la torture que du bon soin pour corps.
Malgré tout, usant de son sens artistique légendaire, et mettant un carré de soie sur ses déconvenues, il a fabriqué une enseigne que toute échoppe digne de ce nom se doit de posséder.
Délaissant son ouvrage, un modèle de "ch'tite hulotte" pour homme tout au crochet et du plus bel effet qui fait fureur en ce moment, il s'empresse d'aller chercher son oeuvre et de préparer une petite cérémonie d'inauguration...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

lyselle
La Chtite Hulotte 188317703345d0e3fc7c8b5

Lyselle qui se promenait dans les rues d'Alais afin de se familiariser avec ce nouveau village qui les avait accueillis, Aga et elle, passa devant la nouvelle échoppe, qui avait ouvert il y a peu...
La Chtite Hulotte... Tiens donc... Quel nom... étrange... une animalerie sans doute... Curieuse, elle s'approcha, même pour une animalerie, ce nom restait empreint de... mystère... Elle aurait aimé savoir quel genre d'animal pouvait bien se vendre dans une animalerie au nom si typé...

Elle approcha son visage de la petite vitrine, mais, le soleil encore pâle de cette fin d'hiver donnant dans les carreaux, elle dû placer sa main droite au dessus de ses yeux pour tenter d'apercevoir ce qui se trouvait à l'intérieur...

Ses lèvres s'entouvrirent de surprise... des tissus, des... dessous... HOUUUUUUUUUU lala... Si elle s'était attendue à ça...

Elle sourit doucement... Une échoppe de dessous... Interessant... Bien qu'elle n'ait pas l'habitude de porter ce genre d'article , elle y regarda de plus près... Il paraîtrait, du moins c'est ce qu'elle avait entendu dans certaines conversations de taverne... que les hommes en étaient euh... disons... tout émoustillé... Certains articles avaient l'air très sympatiques d'ailleurs...

Bien qu'elle n'ait pas besoin de ça pour le rendre fou son Aga , elle se dit que peut-être... par pure curiosité bien entendu... il pourrait être interessant d'entrer... juste pour voir, hein... On sait jamais... et puis... ça pouvait pas faire de mal, hein?

Pas besoin de réfléchir longtemps, elle décolla son visage de la vitrine et se dirigea vers la petite porte, qu'elle poussa avec détermination...

Une petite clochette teinta... si elle avait voulu être discrète s'était raté... Ba... Tant pis... Elle pénétra d'un pas assuré.

Dame Floëi présentait quelques modèles à... Nam!? Et oui c'était bien Nam! Elle leur adressa un charmant sourire et un signe amical de la main.


Bonjour!... Belle journée... Mais... Continuez donc... je... passais juste pour ... euh... regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

tromal
La Chtite Hulotte 5810528454475a7c7e57c4

Au moment de réagir à la provocaion de Namarie, Tromal savait pertinnement qu'elle n'allait pas laisser les choses comme ça...Ce qu'il ignorait, c'etait si la surenchère allait se presenter comme une violence ou comme une tendresse...La réponse ne se fit pas attendre et Tromal ne se debattit point, tout à la merci qu'il était de la maquerelle .

Bouche bée, il cherchait un truc malin à dire ou à faire lorsqu'une main douce accompagnée d'une voix tout aussi douce le tira de là.

Tromal n'avait pas encore bien compris ce qui se tramait exactement dans cette échoppe. Ce dont il était certain, c'est qu'on venait de l'appeller " sieur roi des pigeons". La terrible haine qu'il vouait à ces immondes parasites resurgit en lui et il lança un regard defiant à son interlocutrice...


" Tiens....madame d'oreille..." soudainement partagé entre la colère provoquée par l'evocation des ****** et le charme qui se degageait de celle qui lui tenait la main, Tromal ne trouva pas grand chose à dire si ce n'est:
"Euh...sachez pour votre gouverne que mon fessier ne s'est jamais appelé Auguste mais Charles...Enfin c'est pas vraiment un prénom c'est juste...."
conscient qu'il etait en train de parler de sa raie, Tromal bafouilla une fin de phrase inaudible.
Au moment ou il comprit qu'il était en plus venu ici pour se faire tailler une culotte, Luna l'avait deja emmené derriere les tentures et lui parlait desormais de prendre ses....mesures.

A la fois satisfait de se retrouver en pareil endroit en si charmante compagnie et perturbé par la tournure des evenements, Tromal ne décocha plus un mot, observant le temps, adoptant l'attitude d'un gosse chez le medecin qui ne s'assierait que si on le lui disait....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

namarië
La Chtite Hulotte 206554501044f438af83f99

Que le saint patron des maquerelles soit loué, enfin si seulement un saint a pensé à postuler pour cet emploi. Luna la sauve de toutes sortes de représailles de la part du freluquet qui un jour c'était pris pour un lion. Laissant là ces considérations, elle se penche vers la montagne de tissus que Floei déploie devant ses yeux.

En effet, il y a du choix .... Tu sais quoi ... Je dirais qu'il me faudrait deux petites choses. Une confortable pour mes journées de labeurs et une toute petite chose légère pour ... mes nuits de labeur ...

Elles plongent toutes les deux dans les froufrous et dentelles, quitte à en avoir jusque par dessus la tête. Elles comparent, soupèsent, caressent tout en papotant à tout va. La clochette à la porte arrête quelques secondes se caquètement de basse cour et elle se tourne vers une petite bleuet qui vire au rouge pivoine.

Tiens bonjour Lyselle, alors on vient chercher de quoi réveiller le quotidien.

Tout sourire, elle brandit triomphante un coupon de soie noir miroitant sous la lumière dansante du jour.

Oh ! j'veux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

kobkob31_
La Chtite Hulotte Kobdc2

Kob revenait du verger et traversait la ville d'Alais à la recherche de nouveautés.
Quand il arriva devant une échoppe avec une chouette coiffé d'une culotte, comme enseigne, sa curiosité n'y tint pas.
Il devait voir ce qu'il y avait dans ce magasin.
Un magasin spécialisé dans les farces et attrapes ?
En tout cas, l'enseigne faisait sourire Kob.
Il commençait même à rire sans bruit et au plus profond de lui-même.
Quand il colla sa figure contre la fenêtre de l'échoppe, il aperçu une Namarië en train de danser et de tourner une culotte noire en l'air.
Il ne put retenir un éclat de rire, et se tapa les cuisses dans un grand élan d'hilarité.
Ce qui donna :


Nam ?????
Nam!!! Mouaaaaaaaaahhhhhhhahahahahahahahahah ahahahahah ahah ahahaha hahahahaha Mouahahahahahahahahahahahaha...atcha atcha atcha arghhhh....ahahahah...haaaaaaam.... heeemmmmmm... ahahahahaha


Bien sur, Kob aimait énormément sa patronne, mais la voir ici faire la danse de la culotte, il n'aurait voulu pour rien rater cette évenement.
Il riait tellement, qu'il en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

lyselle
La Chtite Hulotte 188317703345d0e3fc7c8b5

Lyselle, les joues toujours aussi rouges, s'approcha timidement des deux femmes et du monceau de bouts de tissu... Elle regarda, un sourcil légèrement relevé, Nam qui brandissait triomphalement un morceau de choix... noir et brillant... Ah! c'était joli, c'est sûr... Quoique... noir... Y'aurait pas le même en bleu?

Elle ne s'était jamais imaginée en culotte et en corset* mais bon... fallait bien un début à tout... Et puis, si ça plaît tellement aux hommes... pourquoi s'en priver, hein?

Pourtant, un si petit bout de tissu, ça devait pas cacher grand chose... alors en mettre ou pas... quelle différence? Mais, bon, c'était... très... joli et très... agréable au toucher... Elle plongea la main dans le tas, pour apprécier les différentes textures... C'était... velouté, doux... et celui là, avec son petit effet peau de pêche... oh et ce petit là en dentelles... Elle le sortit pour l'admirer de plus près... Bon, faut pas avoir peur d'attraper froid avec mais c'était... très... incroyabilicieusement mignon...

Elle leva les yeux vers les deux femmes avec un petit sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

luna.ciredutemps
La Chtite Hulotte 54130875443f4bccf66469

Dissimulés par les tentures vaporeuses, Luna invite Tromal à grimper sur un petit tabouret tout en lui chuchotant :

Charles dites-vous ? Hum… pour un fessier, j’eusse cru que Giles fut plus approprié…

De l’extérieur, le client curieux ne voit que deux silhouettes. L’une visiblement féminine agenouillée devant l’autre, sur un strapontin juché, droit comme un I (j’ai dis un I, ne cherchez pas de barre médiane, bande de petits vicieux !).

Le vent taquin s’engouffre dans les voilages les faisant un instant virevolté. Et le mateur matant, tout content peu apercevoir deux mains délaçant des braies, ma foi, bien peu résistantes.

Dans la cabine coquine et pas si intime, Luna est plutôt satisfaite de la tournure que prennent les événements. C’est que ce n’est pas tout les jours que l’on a l’occasion d’admirer de près la physionomie d’un dieu dont le village et les habitants ailés se prosterne aux pieds (bon, à la tête aussi, pour les pigeons, mais ce n’est qu’un détail).
La rumeur lui a dit (n’est elle pas mignonette la rumeur, elle colporte, elle colporte…) que les dieux et celui là en particulier avait de quoi laissé songeuse.
Evidemment, Luna est un brin septique, les rumeurs ça colporte soit, mais elle n’est pas très sure que ça y connaissent grand-chose en anatomie humaine ou déique. Et puis, elle est pour la vérification de visu, enfin de touchu, en l’occurrence.

Luna a, pour prendre ses mesures, une référence de taille. Point besoin de mètre, de papier ni de crayon… Ce genre de fruit se recueille à la main. Il s’agit là de peser, évaluer au poil près les proportions pour que la confection s’ajuste à la perfection.

Le secret étant d’avoir un Maitre étalon, comme base, référence à toute évaluation. Luna en a un, Maitre dans l’art de l’étalon, qu’elle connaît sur le bout des doigts et qu’elle tient pour le moment enfermé dans l’arrière boutique (faut jamais laisser les références en liberté, elles ont tendance à prendre le large !).

Levant les yeux vers Tromal, qu’elle sent quelque peu… tendu (pas en dessous de la ceinture, mais c’est pas vrais, vous pensez qu’a ça !!!), elle tente de le rassurer, comme on rassure un jeune poulain rétif :

N’ayez crainte, Apollon des campagnes, jamais je ne répéterais à vos compagnes, les mesures que mes doigts découvriront… Une once de déontologie m’habite (oula, je sens qu’il y en a qui vont y voir un jeu de mots …pffff) ce qui se déroule ici est plus secret que vos confessions aux curés du coin.

Mais revenons aux autres clients qui l’air de rien ne perdent pas une miette du jeu d’ombres qui se déroule sous leurs yeux.

Or donc deux silhouette, l’une agenouillée la tête levée vers l’autre debout (a quelque chose près, on dirait une posture de prière, vous ne trouvez pas ?).

L’ombre d’une main se glisse dans les braies entrouvertes, semblent un instant hésiter, puis enfin trouver…

Instant fugace ou chacun retient son souffle, même le vent a cessé son esbroufe. La silhouette se relève, semble inspecter ses mains, étrangement songeuse… Haussement d’épaules et soupirs coquins, taquins, mutins ???

La silhouette maintenant relevé, vers l’homme statufié se penche. Hélas, personne n’est là pour entendre…

Dans la cabine (je vous donne la version de Luna sinon vous allez balance les sièges contre l’écran, je vous connais !) Luna a le cerveau et le fantasme qui s’emballe.

C’est vrais qu’il est pas mal, Le Tromal, pense t elle en son fort intérieur, je comprends pourquoi il se compare à un dieu grec. Belle ossature, sourire à faire fondre un iceberg, torse musclé à souhait, bras semblant inventer que pour que l’on se perdent dedans… Apres tout je vais finir par y croire, moi à la religion… voyons, maintenant le clou du pestacle tactile…

Luna ferme les yeux, déontologie oblige, et puis il y a des choses qui prennent toutes leurs majestés que les yeux fermés…. Et les réouvre rapidement.

J’ai dut me tromper, j’a mis la main dans sa poche, pense t elle affolée. Ah non… Ah…donc voila la chose….

Une image s’impose impérieuse dans l’esprit de Luna. Pas moyen de l’en déloger. Une évidence, une certitude.

La Chtite Hulotte Apollonmc4

Ainsi donc Tromal est bien une statue grecque… Et comme toutes les statues de ce type qu’elle a croisé au cour de ses pérégrinations avec son maitre étalon, la partie la plus intime de l’anatomie est comme qui dirait………..infime….

Dépitée, elle regarde ses mains, pensant que Un, la religion c’est vraiment un attrape nigaud en fin de compte, ça promet, ça promet mais y a jamais rien au bout. Deux, la prochaine fois, elle mettra des loupes au bout de ses doigts. Trois… (Nan, le trois c’est trop…. Pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

tromal
La Chtite Hulotte 5810528454475a7c7e57c4

Il y a des jours ou tous va bien, les evenements s'enchainent, tout semble fait pour vous faire croire que le soleil en personne tourne autour de vous....Il y en d'autre ou au contraire, non content de vous tomber su la tete, le ciel vous fait la nique à un tel point que la terre entière se joint à lui...

Pour Tromal, ce genre de journée apocalyptique n'était qu'une lointaine préoccupation; "ça n'arrive qu'aux autres!" pense-t-on...et bien.....Oui!

Le publique de derrière le rideau à eut le loisir d'imaginer la scène, nous avons tous eut le plaisir de la connaitre sous l'angle de vue de Luna et de sa délicieuse...plume, voyons maitenant si le point de vue de Tromal nous éclaire en quelque chose....

Mais avant toute chose, puisque la belle culotierre se plait à appeler Tromal un "Dieu", renseignons nous sur la façon dont il façonné le monde...

Tout est partie d'un atome, le plus minuscules qui soit, presque insignifiant, dans lequel se pellotonnais l'essence de tout...
Un jour que des doigts habiles titillaient le delicieux atome (car il etait craquant...) celui si s'agitat, reveillé par cette déesse coquine et intéréssée...Elle le titilla tant et si bien que la chaleur et la densité de l'atome devinrent extremement élévée, atteignant des sommets qu'aujourd'hui nous aurions peine à imaginer.

C'est ainsi que le petit rien, adroitement manipulé, devint si énorme qu'il impressiona tout les dieux de l'Olympe qui, vaincus, dure inventer sur le champs un nouveau mot pour qualifier cette colossalle puissance... ( et oui avant ça rien ne méritait le titre d' " Infini" ).

Mais revenons à nos champions....

Tromal commençait à trouver la situation des plus interessantes....la belle qui s'agenouillait devant lui avec pour intentions visibles de lui palper l'anatomie...."j'savais bien qu'elle craquait pour moi" pensa-t-il, satisfait.

Quelle ne fut pas son désapointement lorsque Luna se mit au "travail"... :?
Etait-ce l'émotion qui la submergeait ou bien tout simplement n'avait-elle jamais eut à faire à un spécimen male? Toujours est-il qu'elle s'y prit si mal que Tromal en déglutit de dépit...Après avoir gouter la pelle si savament dosée de Namarie, la gaucherie de la preneuse de mesure avait de quoi calmer bien des ardeurs.

La situation s'empirait, lorsqu'elle plongea la main dans le caleçon de Tromal, celui-ci en eut presque peur pour la sécurité de son Prince et pria les astres pour que cela finisse...

"En plus il fait un froid de canard ici....j'ai l'impression de me baigner dans la neige..." pensa-t-il
( je sais c'est facile mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sauver l'honneur )

Heureusement pour lui tout s'areta bien vite, et la femme qui le charmait tant quelques minutes auparavant n'avait plus que la saveur d'une vendeuse de culotte...et d'ailleur il n'avait jamais vraiment voulu de culottes neuves...

La conclusion de cette histoire de derrière le miroir, c'est que nous pouvons tous remercier le ciel d'avoir fait les femmes toutes différentes, car si la déesses des temps jadis avait été aussi habile que notre belle voyageuse, nous ne serions pas la pour contempler la beauté de l'infiniment grand et le petit rien serait encore moqué par tout les dieux de l'olympe, ignorant qu'ils seraient de cette maxime mystique qui prétend que que l'infiniment grand et l'infiniment petit se confondent en tout points....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

luna.ciredutemps
La Chtite Hulotte 54130875443f4bccf66469

Délaissant l’infiniment petit dieu Tromal, Luna s’adressa à Floei.

Floei, je te laisse le soin de concevoir un joli écrin pour ce petit rien dont notre ami Tromal à l’air si fier… Apres tout, une maxime ne dit elle pas « Plus c’est petit, plus c’est…. Petit « !

Quand à moi…


Sourcils froncés, Luna se dirige vers la porte et la franchit (tant qu’a aller vers une porte, autant la franchir non ?).
Depuis quelques temps déjà, elle ressent des picotements entre les omoplates. Et ce genre de picotements ne lui dit rien qui vaille. C’est en général, le signe presque infaillible qu’Arobass fait des bêtises.

Sur le pas de la boutique, Luna aperçoit en premier un escogriffe inconnu d’elle qui s’esclaffe à la manière de cette bête à bosse qui les a si agréablement baladé dans les rues de la ville.

Serait ce le maitre du vaisseau du désert ?, s’interroge t elle tout en portant ses yeux vers le Houic Houic que lui indique ces oreilles c'est-à-dire un peu au dessus d’elle en direction de l’est.

Elle aperçoit alors l’enseigne qui orne désormais le fronton de la boutique. Tout sourire, elle apprécie l’œuvre et reconnaît immédiatement l’auteur.

Hum……. Jolies hulottes, il n’y a pas. Et ses cornes sont tout à fais à leurs place. Du taureau, n’accrochons nous pas les cornes pour mieux orner leurs queues ?
Oui, décidément, ça me plais.
Je fermerais donc les yeux sur cette jolie topine qu’il dissimule dans l’arrière boutique. Ce gourmand croit surement que je ne l’ais pas remarqué !!! Ahh, c’est hommes, tous de grands enfants !!!


Laissant là ces pensées pour son cher et tendre, elle se retourne vers l’hilare sur la devanture affalé.
Se collant contre le dos, du mystérieux curieux, elle le pousse doucement vers la porte :

Messire, vous devriez dans ce lieu pénétrer. Votre popotin m’a l’air bien mal fagoté. Et vous pourrez ainsi, de plus près, admirer les dessous de Namarié !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

floei
La Chtite Hulotte 15889363794547cddaebb22

Laissant Namarië plonger avec délices dans la montagne d'etoffes bigarrées, Floei Jeta un coup d'oeil en direction de la cabine où Luna avait entraîné le dieu des ordres postérieurs. Le drap qui masquait les occupants aux regards des chalands ondulait parfois, au gré de leurs mouvements. Luna y était à son affaire : elle lui indiquerait les mesures du fondement tromalien, afin d'ajuster au mieux le voile dont on le vêtirait.

La clochette de l'entrée tinta : Lyselle se tenait sur le seuil, sa feinte assurance masquant difficilement un leger embarras.


Bonjour Lyselle ! Entrez donc, et regardez à votre guise.
Vous trouverez ici, j'espère, etoffe à votre gout. Nous la façonnerons ensuite au gré de votre fantaisie.
Voyez, brassez, palpez...


Justement, Nam venait de pêcher une pièce de choix : de la soie qu'elle s'était procurée auprès de marchands levantins croisés lors de leur récent périple. La maquerelle ne manquait certes pas de goût : le voile était souple et léger comme un souffle. Le façonner serait un plaisir, et sa propriétaire serait parée à l'égal d'une princesse.

Elle est superbe, oui : tu auras là trousse fort légère : tes filles en pâliront d'envie !

D'ailleurs, Lyselle ne s'y etait pas trompée, qui reluquait la pièce d'un air intéressé. En bleu ? ma foi, oui, je dois en avoir... de la soie cérulée...
Elle entreprit de fouiller dans un autre tas. Quelque part, par là, je crois... Du bleu céleste... du myosotis... Du bleu de nuit, aussi, profond comme la sorgue étoilée au plein de l'été... Attendez, je vais vous en trouver... Et elle plongea de plus belle dans les vagues satinées.

Mais Lyselle avait semble-t-il trouvé son bonheur : une guipure plus ténue qu'arantèle, posée sur sa main. Ses yeux brillants, gourmands, témoignaient de sa convoitise : Lyselle serait bientôt de dentelle parée.
Floei la considéra en souriant :


Voici qui vous siera à ravir, et je me fais forte de vous en faire un dessous de rêve !

Mais déjà, son office rempli, Luna déposait près de la boite à couture les mesures recueillies, et traversait la boutique tandis que Tromal se rhabillait.
Elle l'apostropha au sortir de la cabine :

Alors, Monseigneur, de quoi allons nous vêtir votre séant ?
Un coup d'oeil aux mesures...
Hummm... voyons... Elle ouvrit un tiroir, saisit un modèle qu'elle lui présenta :
Ce serait péché que de trop couvrir un si divin fessier : que dirais-tu de quelque chose comme ceci ? La Chtite Hulotte Culottes6wl6
Je le ferai à tes mesures, naturellement, et dans l'etoffe et la couleur que tu choisiras !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

tromal
La Chtite Hulotte 5810528454475a7c7e57c4

Les mesures prises, Luna le planta sans cérémonie et partit s'affairer ailleur. Tromal se rhabilla, ne pensant deja plus aux culottes.

Mais en voyant la trouvaille de Floei, Tromal resta coi


"euh....tu vex dire que ça se porte ça?! enfin j'veux dire, euh..le fil là il va me rentrer dans mon Charles! Moi je veux pas l'etrangler il a besoin d'espace...Comment t'expliquer.... donnant l'impression de rentrer dans une profonde reflexion, Tromal s'affala dans un tas de lingerie de choix et commença son discours

"Tu vois Floie, un cucul c'est comme une fleur.....nan nan oublie ça....
Un cucu, c'est comme un pure sang , ça a besoin de..liberté! Evidemment ça doit etre plein de promesses pour ceux qui le regardent mais sans etre aguicheur vois tu!? Parce que la classe n'a pas besoin de ça! La classe c'est etre au top sans faire d'effort! Voilà comment je conçois la culotte!"
tout surpris d'avoir enfin un avis sur les culottes, Tromal decida de pousser plus loin sa reflexion, prenant de plus en plus ses aises,recouvert qu'il etait de moulte frifris et autres froufrous

"Je dirais meme plus, un cucu c'est comme une femme...il faut savoir le parer pour qu'il soit désirable, sans pour autnt qu'il soit racoleur, il faut qu'il ait du caractère sinon il n'est rien...."

Se perdant dans ses propos inutiles, Tromal bailla et s'allongea pour de bon dans les futures culottes decidant de s'accorder une pause bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

lyselle
La Chtite Hulotte 188317703345d0e3fc7c8b5

Bleu céleste... myosotis... bleu nuit... Mmmmmmmmmmmm... Lyselle sourit... Quel choix!... Elle continuait à fouiller dans cet océan de douceur... découvrant à chaque instant, une lueur d'étonnement et de convoitise mêlées brillant dans son regard bleu vif, un tout nouveau modèle aussi charmant que le précédent...

Décidemment, elle ne regrettait pas d'être entrée, cet endroit recelait bien des trésors...

Elle tenait toujours cette culotte de dentelle à la main... Sûr que ce serait très joli sur elle, la dentelle.... D'ailleurs Dame Floei semblait en accord avec elle sur ce point... Lorsque dame Luna fit son apparition...

Oula... C'est qu'il y avait plus de monde qu'elle ne l'aurait cru à son entrée... Ses joues se teintèrent de rose à nouveau... Il y avait un homme en plus... mais elle ne put empêcher un petit sourire en coin de s'épanouir sur son visage à la remarque de Luna au sujet de la taille des attributs du monsieur... C'est qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, la Luna... Tromal non plus d'ailleurs, elle se demanda un instant s'il s'agissait là d'une petite vengeance personnelle ou si effectivement...

Pas le temps de se poser davantage de questions... le voilà justement... alors que Luna prenait congé... Lyselle évita tant bien que mal de croiser le regard de Tromal, ce n'était pas le moment de pouffer... Et puis... elle avait encore à la main, cette petite culotte de dentelles.... Qu'elle reposa vivement, quelque peu embarrassée, parmi ses consoeurs...

Dame floei avait entreprit de sortir quelques modèles pour homme... qu'elle exhibait devant tromal... Elle ne put s'empêcher d'y jeter un oeil interessé... mmmmm sympa celui-là... imaginant déjà son Aga ainsi revêtu, enfin... revêtu était un bien grand mot...
Un si petit bout de tissu qui mettait les formes si bien en valeur... et des formes, il en avait son Aga... Elle n'avait pas à se plaindre... Elle se mordilla la lèvre inférieure alors que des images toutes aussi.. troublantes les unes que les autres envahissaient son esprit... Arriverait-elle à le convaincre de venir faire un tour?... Quoique.... Rien que l'idée qu'une autre femme puisse ne serait-ce qu'entr'apercevoir ce qui n'était destiné qu'à elle seule... Groumph! Ah! ça non!... Prendrait les mesures elle-même!...

Elle regarda étonnée Tromal qui s'insurgeait contre le port de ce vêtement... c'était si ... interessant pourtant... Quoique, à la réflexion, certains autres modèles, qui semblaient épouser les formes à merveille sans les dévoiler, avaient un effet de mystère tout aussi captivant...
Elle même avait du mal à choisir... une seule solution... Essayer pour voir... Mais sieur Tromal ne semblait pas décidé à faire un défilé de mode... Puisqu'il s'endormit sur un bon petit lit douillet... Ba avec ça s'il faisait pas de beaux rêves...

Lyselle s'interessa donc à nouveau aux modèles pour dames... à l'abri de ce regard masculin...
Alors qu'elle tatait de nouveau soies et dentelles... une image s'imposa à son esprit...
La soie, la dentelle... c'était certes très joli, mais... du cuir... sûr que ça plairait à Aga... des dessous en peau... Sûrement que dame Floei, devait s'y connaître en peaux... cuir de mouton, de veau? Nan, le veau ce devait être trop épais... un cuir fin et doux au toucher...


Dame Floei?... et... en peau... c'est faisable?... Le cuir...
ce pourrait être sympathique, en cuir....

Elle réfléchissait toujours... à voix haute... et soupira tout à coup, posant la main sur son ventre... ba... fallait pas rêver... c'était pas vraiment le moment pour elle d'acquerir ce genre d'article... Son ventre s'arrondissait de jour en jour... Pffff lui faudrait plutôt quelque chose... d'extensible...

Quoique je suppose que cela ne conviendrait pas à mon état...

Elle fronça les sourcils soudain... Une idée venait de germer dans son esprit... Elle se demanda soudain si on ne pouvait combiner les deux... Extensible... et en cuir... Après tout tout dépendait de la partie du corps de l'animal d'où provenait la peau, hein...
cette partie du corps où la peau était sûrement si douce et ... d'une souplesse à toute épreuve... avec une extraordinaire propension naturelle à l'extensibilité...



Euh... Du cuir extensible... vous auriez ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:54

namarië
La Chtite Hulotte 206554501044f438af83f99

Ne pas écouter le rire gras du monstre dehors. Qu'il aille se faire pendre ailleurs. D'un geste de la main, elle renvoie aux calendes grecques (décidément ...) ce problème de gestion du petit personnel. Sa trouvaille entre les doigts, elle caresse le tissu, l'imaginant placé à l'endroit délicat et vallonné sur lequel, elle aime à se poser. La réflexion de Floei trottine quelques secondes dans les méandres complexes de son esprit imbibé.

Tu sais t'as pas tort. Je devrais penser aux filles également. Après tout elles se dévoilent plus souvent que moi.

Un petit calcul rapide, ses lèvres faisant le décompte des écus en caisse. Un froncement de nez en se rendant compte que tout cela, à l'aune de ces bouts de tissus, ne pesait pas bien lourd, et bah elle y mettrait de sa poche. A se dévoiler pour les autres, qu'au moins les filles y trouvent plaisir des yeux.

Bien dans ce cas, je vais faire le marché pour elles aussi.

Elle replonge dans la montagne vaporeuse et ne relève le nez qu'au moment où Luna réapparaît, tractant à sa suite un Tromal déconfit. Elle sourit à la remarque perfide de l'apprentie sorcière et lui coule un regard entendu. Sans commentaire .... Floei l'abandonne pour s'occuper du petit dieu et leur offrir un spectacle qui, à lui seul, justifie sa venue dans ces lieux. Ô le bonheur absolu de voir cette petite trogne de voyou se décomposer devant les trésors de la chiffonnière. Elle porte une main à sa gorge pour faire taire l'éclat de rire qui la submerge et fait mine d'approuver son petit discours fessier. De l'art de s'en sortir en une pirouette, en deux leçons, par messire Tromal en personne. Et comme à chaque fois qu'il ne sait plus comment éviter le ridicule ... il pionce. Sa meilleure arme contre les importuns, les faire disparaître dans les limbes de ses rêves.
La clochette de la porte retentit une nouvelle fois pour annoncer l'entrée du géant, remorqué par une petite puce tenace. Elle baisse les yeux sur l'endroit que rigoureusement ma mère m'a interdit de nommer ici et se dit que puisqu'on en était à culotter tout le Lys, il paraissait évident que le gardien de ses âmes doive lui aussi avoir sa part.
La question de Lyselle vient lui titiller l'oreille et elle imagine ... sans quitter le géant du regard, enfin l'axe du géant, elle s'adresse à Floei.


C'est vrai que du cuir ... Ca doit pouvoir mettre quelques objets en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

kobkob31_
La Chtite Hulotte Kobdc2

Alors que dans cette échoppe, le manége de Namarië en train de danser une culotte à la main, le rendait hilare, une des propriétaires du lieu donna un grand coup de fesses dans celle de Kob.
Ce qui l'amena au milieu des clientes.
Un petit coucou de la main à Nam et à Floei, et un sourire charmant et gentil vers cette petite femme en bleue.
Puis se tournant vers la dame, il lui dit avec un grand sourire :


Voir les dessous de Nam ?
Nous prenons notre bain dans le même bac et elle comme moi, nous voyons souvent nu.
Elle sort du bain, j'y rentre et ne croyez pas que nous y rentrions habillés.
En toute amitié, bien sur.
Et se mettre nu devant l'autre n'est pas un crime, en tout cas pas dans la maison de Nam.
Quand à m'affubler de ce genre d'article, je suis désolé, je n'ai que mes braies sur moi et rien dessous.
Je n'en vois pas l'utilité.
Mais si vous voulez critiquer mon popotin, je vous conseille d'en parler aux filles du Lys.
Je suis videur là-bas et de temps en temps, on se donne du plaisir, entre collégues.
Et je ne crois pas que mes formes soient pour leur déplaire.


Puis avisant Tromal en train de piquer un roupillon au milieu des rayons, il rajouta à la dame :

Et bien, regardez, voici quelque chose de très joli dans votre échoppe, vous avez Mister Alais, et je peux même vous dire qu'il y a là, Miss Alais, ici dans votre boutique.
La voici!


Et se tournant vers Namarië, il la désigne du doigt.

Voilà de quoi faire une bonne publicité pour votre commerce.
Vous devriez leur demander de poser dans vos habits devant l'échoppe et ainsi ils attireraient le client.
Oui, une bonne idée, Nam et Tromal en petite culotte, tout les deux côte à côte, dans la rue...


Et Kob reprit de plus belle son rire, heureux à l'image qu'il se représentait de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

luna.ciredutemps
La Chtite Hulotte 54130875443f4bccf66469

Eclatant de rire aux paroles de ce qui était donc un employé du bordel, Luna ne put s’empêcher d’en rajouter :

Vous avez amplement raison, sieur au nom qui m’est inconnu, je vous nommerais donc…hum, voyons… sieur Biensurdesescharmes…, notre boutique n’est pas un hôtel.

Posant un pied sur l’épaule du demi-dieu endormi, elle le met à bas de son lit improvisé.

Vous, la petite chose si, si peu vous harasse, allez reposer votre petit rien ailleurs que dans nos frusques… elles ne sont pas céans pour recevoir votre bec béant !

Revenant à sa discussion première, elle ré alpague le sieur Biensurdesescharmes :

Se voir nu, n’est certes pas un crime, mais il ne s’agit pas de nudité ici, au contraire. Il s’agit de vêtir convenablement les derrières afin de leurs éviter les courants d’air.
Nu sous vos braies, dites vous, voila qui doit être bien inconfortable à vos coucougnettes et à votre raie !
Allons, monsieur, cesser de chercher moult excuses et ayez l’audace de ce que vous affirmez. Si votre popotin et si agréable sous la main, ce que je ne doute aucunement faisant entièrement confiance aux dames de Namarié, vous entrerez sans complexes ni craintes derrière ces rideaux en double teintes ?


Levant la tête vers le géant, le regard provocateur, Luna tend une main invitante vers la cabine de mesurage.

Quand à un défilé, un seul mannequin, ici ne sera accepté… Mais hélas, je crains qu’il n’ai filé…
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

kobkob31_
La Chtite Hulotte Kobdc2

Kob finissant de rire, écouta les paroles de la dame.
Tout d'abord, elle lui donna un nom à coucher dehors - bensurdearme(???) -


Ecoutez, belle dame, je préfererais que vous m'appeliez Kob, c'est par ce nom que je suis reconnu ici à Alais. Ensuite, si vous, vous me disiez votre nom, belle dame.
Quoi que je ne me lasserai pas à vous appeler ainsi ... belle dame!


Puis regardant les rideaux, et s'inquiétant de l'espace qui pouvait y régner au-delà, Kob rajouta :

Vous préférez pas prendre les mesures directement dans le magasin, ici ?
Il y a suffisamment d'espace et je serai plus à l'aise.
J'aurai trop peur de casser quoi que ce soit derrière vos rideaux.


Mélant le geste à la parole, Kob commença à se déshabiller en enlevant le haut, puis ceci fait, il commença à défaire la corde qui lui servait de ceinture et qui tenait ses braies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

namarië
La Chtite Hulotte 206554501044f438af83f99

Libérant de ses yeux les attributs masculins de son videur d'ami, son esprit daigna s'intéresser au petit geste de salut qu'il venait de leur adresser à elle et Flo, et poussa même la conscience jusqu'à y répondre.
Elle lève un sourcil étonné quand il en vient à disserter sur ses dessous, apprenant par là même qu'il pouvait s'y intéresser, jusque là l'idée ne l'avait même pas effleurée. Puis, plus la conversation avance plus sa mâchoire tombe, soumise quelle est à l'attraction terrestre et à la stupéfaction de l'entendre révéler à tous leurs coutumes de récurage. Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre de comment on se lave ou pas ?!!


Bon ça va mon beau, je crois qu'on a bien compris hein ...

Sa voix descend dans les graves, voire dans les contrebasses vers la fin de sa phrase, car lui est déjà en train de s'étaler sur elle ne savait qu'elle histoire de défilé .....

Co...co...comment ?

Elle se tourne vers Flo, l'oeil sombrant dans le puits sans fond de l'incompréhension.

Enlèves moi un doute Flo ... kécidi là ?

Soulagement, Luna, une fille qui a la tête sur les épaules !, remet les choses dans l'ordre naturel qu'elles n'auraient jamais du quitter. La Nam dans son bourdeau et les fions aux balcons !
Et puis l'apothéose, le sourire revient au grand galop devant son géant attitré en plein effeuillage au milieu de la boutique. Un Kob qui enlève sa chemise ce n'est pas simplement un type qui lève les bras pour s'extirper d'un bout de tissu. Non, c'est chaque muscle qui se détend lentement, animant d'une vie féline un corps sans une trace d'un quelconque laisser aller. Elle a pourtant l'habitude de le voir se trimballer sous son nez dans la splendeur resplendissante de sa nudité (maintenant qu'il vous a tout cafté, on va pas chipoter), mais chaque fois, elle en reste baba la maquerelle. Placez le en plus, comme aujourd'hui, sous une lumière qui tombe en biais d'un ciel plombé, et vous pouvez commencer à avaler votre salive par paquets de 500 litres secondes. Une ombre souligne ses pectoraux fermes et lisses, un véritable pousse au crime, une pointe de clarté s'accroche à ses biceps allongés ....
Quand il pose la main sur la corde qui retient ses braies, elle hésite trente secondes entre deux possibilités. Se jeter sur lui pour l'arrêter parce que quand même ... on est pas partout au Lys, ou hurler de rire devant les trognes affichées dans la boutique.
Elle a choisi .... Elle se fend la poire à s'en faire pipi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chtite Hulotte Empty
MessageSujet: Re: La Chtite Hulotte   La Chtite Hulotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chtite Hulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Hauts lieux et petits coins :: Boutiques, métiers et corporations-
Sauter vers: