Bibliotheque d'Alais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlaisRoyaumes Renaissants
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

Kad
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 133291727045eef08d7c8ae

Pitain Didiouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Voici ce qu'il hurla à la poissonnière pour la saluer suite au vicieux coup qu'il venait d'encaisser sous la table.

Désolé.. C'est la maquerelle la... Elle me titille sous la table, mais je résiste. Non je ne donne pas mon corps si facilement, il faut le mériter. Je la vois venir avec ses tentatives à peines voilées... La femme de joie qui pique pour séduire.

Mais il faut plus qu'une simple décharge pour stimuler le bâton d'Aristote !


Le diacre Biterrois enfonça son index dans son nez pour en ressortir une difformité verdâtre à l'allure monstrueuse. Il offrit discrètement celle ci au veston d'un pèlerin qui passait la...

Puis il se concentra sur sa tâche... Et s'enquilla son godet. Alvin annonça alors le tirage et comme par un incroyable hasard, il apprit qu'il tombait contre Nam. Décidément l'aubergiste était un bon...

Kad se tourna vers Nam pour lui lancer :


Si tu l’emportes... Je fais la promotion de ton bordel chez mes collègues les curés... Bon heu... Non d'accord, guère convainquant.

Disons que Dieu lui a offert une seconde vie !


Il pointa Kob du doigt alors qu'il achevait sa phrase. Le diacre y croyait dur comme fer. Comment pourrait il en avoir été autrement.

La foy en lui... Tu lui dois bien ça... Et je payerai en prime pour culbuter tes poulettes...

Sinon, tant pis, on cuvera sur fond de chansons paillardes... Ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:34

AlvinMaker
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 17805767645278a7d07008pi9

Alvin s'installa en face de son adversaire et lui sourit à pleines dents par-dessus les chopes débordantes de mousses. Le tintement du grelot de Glaviot ne serait pas chose à le déconcentrer, du moins pour l'instant, il avait l'esprit clair car ne s'était enquillé que quelques muscats histoire de "lisser" son estomac.

Bonne chance mon gars, qu'la boulasse t'accompagne!

Ils s'observèrent un instant puis allaient se ruer sur leur choppes lorsque

Citation :
Héheuuuuu tu m'as fait mal !!!!! Pourquoi tu m'as mis un coup de pied ?

Hop! Opérer un insidieux échange de verre et se ruer dessus pour l'écluser le plus rapidement possible. La lie enfin en vue, il claqua le récipient sur la table et constata avec surprise qu'il s'agissait du même verre qu'à l'origine.... celui de son adversaire était portant de couleur différente... bha, ne nous laissons pas déconcentrer. Alvin lâcha un BURP! retentissant et libérateur avant de se ruer sur sa prochaine chope.
Celle ci coula directement dans l'estomac sans être déglutie... Il reposa la chope en la claquant sur la table, tout heureux de voir que Glaviot éclusait encore sa deuxième chopine.
REBURP!


Attention Glav! Là derrière toi! Une bouteille d'eau claire!

Et paf! profiter de la diversion pour s'occuper de la troisième chope!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

namarië
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 206554501044f438af83f99

Elle secoue la tête et met fin à la conversation en reluquant les choppes alignées entre eux.

Allez zou fermes là. Passons aux choses sérieuses et on parie rien !

Premier verre, bêtement son coude dérape au coin de la table, la moitié de la choppe se vide par terre. HO comme c'est ballot, ben oui mais c'est la vie hein .... voilà, voilà. Deuxième verre .... pas se mettre dans les choux de suite .... vite ... une idée ....

Kad, là-bas, la mère du prophète à poil !

Il repose son verre pour assister à ce phénomène tout à fait hallucinatoire, on peut le dire. Sans trembler, les choppes glissent sur la table, elle récupère une vide, pour lui donner la pleine et n'oublie pas de sourire. Innocent, le sourire, surtout innocent .... Bon ... celle là on va quand même la boire ... Celle là au ....

Hein quoi ????

Elle rebaisse les yeux, se gratte la tête, hausse les épaules ...bah .. pourtant il lui semblait ... Les verres s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Mine de rien la température corporelle grimpe proportionnellement au taux d'alcoolémie, mais ça reste largement gérable. L'oeil se brouille à peine et elle croit voir deux verres danser une valse sur la table, lequel est revenu entre ses mains ? Quelle importance, elle le boit tout de même.
Allez celui-ci, une fois que la main l'a fermement agrippé, elle se l'envoie direct derrière le gosier et plonge sur l'autre après l'avoir fait claquer sur la table. Celui-ci ... ben vais l'boire aussi et pis là .... en peux plus ... elle colle subrepticement une pichenette au verre adverse et termine le dernier avant de lâcher un rot libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

glaviot
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 173531342045be7d1fe585c

TCHAC ! Le cul de la deuxième chopine claque sur le bois de la table alors que son contenu achève son trajet jusqu'à l'estomac de Glaviot.

Il se saisit de la suivante et la porte à ses lèvres lorsque :


Citation :
Attention Glav! Là derrière toi! Une bouteille d'eau claire!
Il se retourne et... Merdouille ! Il vient de se faire avoir comme un jeune moinillon goutant pour la première fois du vin de messe !

Jarnitote ! Tu vas me payer ça Alvin ! Et pas plus tard que tout de suite :
En se retournant face à son adversaire, Glaviot prend soin de renverser le restant de son verre sous la table, et le dépose fièrement, vide, sous le nez d'Alvin !


Héhé, voilà !

Le quatrième est enfilé en un éclair, le suivant de même.
Il possède désormais un léger avantage...


Comme sur l'cul d'une poule mon cher Alvin !

C'est ce moment que Glaviot choisit pour creuser l'écart en usant d'un malhonnête stratagème visant à déconcentrer son rusé adversaire : il attend que celui-ci ait commencé à boire sa sixième chopine pour faire demonstration de sa maîtrise des vents en lachant ce qu'il est convenu d'appeler une sonore flatulence !

Le procédé est vil et mais après tout, à la guerre comme à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

sebwood
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 487421410451b8c68763bb

floei a écrit:
L'arome de la bière lui chatouillait le nez.
Bon... On commence ?
Au signe d'acquiescement de Sebwood, elle saisit sa première chope, la leva bien haut vers ses voisins les plus proches, puis la présenta devant elle pour trinquer avec le charpenteur.
Et que le meilleur gagne ! dit-elle joyeusement.

Elle trempa ses lèvres dans la mousse, et commença à boire, lentement.
Ah : ça faisait du bien !
Le niveau descendait régulièrement dans sa chope, qu'elle but d'une traite, avant de la faire claquer, vide, sur la table.
Il lui fallait s'économiser si elle voulait tenir la distance... Elle s'accorda donc quelques secondes de répit, avant de s'attaquer à la 2e. D'ailleurs, si elle pouvait trouver un moyen de ne pas la terminer...

Sebwood n'avait pas lever les yeux de son adversaire. Elle avait changer depuis son départ d'Alais il y avait ... Sebwood n'avait aucune idée du temps qui s'était écouler mais il avait l'impression qu'un monde s'était effondrer entre le départ et le retour d'Alvin & Floei....
Floei semblait ... comme une fleur après un été bien ensoleillé, avoir gagné en assurance, ou plutôt était-ce quelque romantique insouciance.
Elle avait une façon de déguster cette première chope comme le papillon récolte le nectar d'une fleur....
Quand Floei reposa sa chope, Sebwood se rendit compte qu'il n'avait pas bouger.... Sa chope était toujours devant lui intacte? Si cette dernière avait eu une langue, il n'est nul doute qu'elle lui tirerait de toute son insolence.


"Mwais bon tant pis..."

floei a écrit:
Une grande aspiration, et elle empoignait la 2e choppe.
D'écume plus que coiffée.

Oh, trop de mousse là !
Pivotant sur son siège, elle tourne le dos à l'assemblée, et souffle un grand coup pour éjecter la neige en flocons spongieux qui s'écrasent au sol. Un bon peu de boisson l'accompagne, c'est toujours ça de moins à ingurgiter. Elle souffle encore, pour mieux délester son bock. Flick flock sur le sol, où s'élargit une flaque... Bon, suffit !
Elle porte le verre à ses levres, et se retourne en buvant
ce qui reste.
Pose le verre sur la table un instant, pour reprendre souffle, avant de le terminer.

Sebwood était décidé à reprendre les choses en main dès le deuxième verre. Il ne comprit pas trop la manoeuvre de son adversaire pour se débarrasser d'un excès de mousse de sa bière, mais il tenta de profiter ignoblement de la situation :

"Oh regarde tu t'es mis plein de mousse sur le visage ma grande, on dirait un vieux bonhomme !"
Et profitant Que Floei était occupée à se débarrasser d'une invasion mousseuse imaginaire, Sebwood en profita pour avaler une bonne rasade de sa chope !

"Ah! ça c'est chouette comme jeu !"


Sebwood se frotta les mains. La troisième chope attendait.
Il hésitait.
Floei avait l'air d'une aisance et d'une confiance qui lui semblait suspecte sur ce coup là. En effet, Floei ne figurait pas au palmarès des chasseurs de chopes des tavernes alaisiennes.: bizarre. Sebwood gardait un oeil suspicieux sur son adversaire tandis qu'il buvait sa chopine.

Bon Finalement il s'était inquiété pour rien. Comment avait il pu douter de la douce Floei? Jamais elle ne se rabaisserait à quelconque tricherie ! Ce n'était pas son style. Il s’en voulait d'avoir douté de son amie et adversaire du moment. Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller. La prochaine chopine languissait déjà !


"Bien"
Sebwood fit craquer ses doigts et descendit la chope avec plus d'avidité qu'il n'en avait fait montre jusque là.
"AAAAH ! Elle était bien fraîche celle-là, je me sens de mieux en mieux ! Il ne pourrait pas y avoir des danseuses nues pour encourager les concurrents ? Ce serait sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

floei
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 15889363794547cddaebb22

Seb paraissait d'humeur gaillarde : son oeil pétillait alors qu'il descendait, à un train d'enfer, sa quatrième chopine, et entamait la suivante.
La soif de Floei etait maintenant etanchée, et elle peinait un peu à boire au même train.
A la remarque de Seb, elle fit mine de s'etouffer, et se retenant de sourire, elle fronça les sourcils, prenant un air sévère.


Des danseuses nues !
Ben voyons : où te crois-tu ? Nous ne sommes point au Lys ici, mon cher !

Et tandis qu'elle grondait, ses yeux plantés dans ceux du charpenteur, subrepticement, elle intervertissait les deux chopes, lui refilant celle qui était pleine en place du verre qu'il venait de vider. Et hop : la manoeuvre s'opéra sans encombre, alors qu'elle poursuivait
Des danseuses nues... Non, mais tout de même !
D'abord, je ne vois pas en quoi ca t'aiderait à boire... au contraire ! T'en oublierais ta chope, non ? Allez, pense plutot à ton affaire, là... Tes danseuses attendront !

Saisissant la chope vide, elle la fit claquer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

namarië
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 206554501044f438af83f99

Elle ricanait, bêtement, l'oeil sur la dernière choppe vide, quand la voix à peine alcoolisée de Floei vint lui chatouiller les oreilles. Se tournant vers elle, un doigt explicatif en l'air, elle l'interpelle.

Que nenni ma Flo ! Point de danseuses nues au Lys ! Hips ... pardon. Enfin quoi, c'est pas des marchandises mes filles, c'est des professionnelles. S't'une chose que de donner un bout de soi, s'en est une autre que de pavaner devant une bande de vieux lubriques.

Le coude glisse délicatement de la table, ô merveille que ce geste, preuve de la montée en puissance d'un taux d'alcoolémie qui devient acceptable. Et comme le coude descend d'un étage, la voix pour compenser en grimpe un.

T'entends ça mon beau ? Des danseuses nues à la maison ... Ho et souris pas comme un couillon toi !

Alors quoi, personne ne comprenait donc sa vision du respect des filles ?! Mortecouille, des danseuses nues ... non mais pourquoi pas leur faire leur petite lessive à y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

AlvinMaker
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 17805767645278a7d07008pi9

Mais comment avait il fait ce corniaud là pour terminer sa choppe avant lui! ah non! cela ne se passerait pas comme ça! Vite se ruer sur la suivante! L'estomac d'Alvin commençait à grossir à vue d'oeil, mais il ne lui laissait pas de répit, il ne fallait pas l'habituer à de trop longs moments de latence, sinon c'était la fin!
Mais rien à faire, Glaviot avait pris l'avantage et Alvin n'arrivait pas à remonter, une chope, deux choppes d'avance! c'est qu'il avait une descente qu'alvin n'aurait pas aimé remonter en charette!
Et enfin le cinquième verre où il arriva à égalité, haha! son compte était bon!

Il souleva la sixième chope et la porta prestement à la bouche...glou glou glou... un bruit étrange, mais rien qui ne le ferait se déconcentrer de sa miss...... Alvin lâcha soudain sa chope encore moitié pleine et porta devant son nez une manche salvatrice. Une odeur pestilentielle venait de grimper dans les environs, si forte qu'il regarda sous la table pour vérifier qu'un chat n'était pas venu mourir là quelques mois auparavant. Mais de chat rien du tout, à peine une petite flaque mousseuse que la terre pompait doucement.

Alvin lança un regard noir à Glaviot qui finissait tranquillement sa sixième chope. Il prit sur lui et vida lui aussi ce verre qu'il venait de perdre. Et paf! ne pas perdre une seconde, profiter du relâchement adverse pour engloutir la septième d'une traite, ne passez pas par le gosier, ne touchez pas les 100 écus!


haha! en v'là une que t'auras pas mon p'tit gars!

Ne pas se laisser abattre... respirer un bon coup histoire de creer une place vacante dans l'estomac et entamer la huitième, puis la neuvième.... glou glou glou glou..... oui! elle était pour lui! il posa bruyamment la chope sur la table en envoyant un petit sourire narquois à son adversaire. Ils étaient à égalité, tout se jouerait sur cette dixième et dernière chopine....
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

sebwood
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 487421410451b8c68763bb

floei a écrit:
Et tandis qu'elle grondait, ses yeux plantés dans ceux du charpenteur, subrepticement, elle intervertissait les deux chopes, lui refilant celle qui était pleine en place du verre qu'il venait de vider. Et hop : la manoeuvre s'opéra sans encombre, alors qu'elle poursuivait
Des danseuses nues... Non, mais tout de même !
D'abord, je ne vois pas en quoi ca t'aiderait à boire... au contraire ! T'en oublierais ta chope, non ? Allez, pense plutot à ton affaire, là... Tes danseuses attendront !

Saisissant la chope vide, elle la fit claquer sur la table.

Quand Floei eut finit son sermon et qu'elle fit claquer sa chope vidée sur la table, Les yeux de Sebwood se posèrent sur la sienne débordante de mousse

"Euh ! tiens donc j'aurais juré.... Hmmmm"

Sebwood regarde attentivement la chope, non elle avait l'air normal...
Une chope qui se remplit automatiquement? ça c'était un inestimable trésor... Il faudrait qu'il la garde de côté...
Mais trêve de plaisanterie, sa réputation de serpillière était en jeu !
Ceci dit Floei avait l'air dans une grande forme ... Alcoolique !


"Bah tu sais moi je ne fais que suggérer une idée de divertissement pour l'auberge ... Hé mais que vois je là-bas? Phelessor qui soulève ses jupes devant les p'tites dames sur le banc ? C'est pas vrai les Curés de nos jours ! Même Tromal fait preuve de plus de décence .... Quand il dort… Quoique..."
Et pendant que Floei se retournait alors qu'elle venait juste de reposer sa 5ème chope dépossédée de son contenu, Sebwood intervertit les chopes. Quand l'attention de Floei lui revint Sebwood fit mine de reposer la chope vide.
"AAh ! Pardon, je crois que j'ai la vue qui se brouille avec toutes ses enivrantes senteurs bucolique!"

Le regard que Flo jetait au charpenteur aurait fait fuir celui d'un inquisiteur.

"Bon on continue?"

Sebwood saisit sa septième chope, l'oeil pétillant afin de recentrer la concentration de Floei sur l'instant de beuverie.

"Eh Hop Cul Sec ma grande !"
......
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

floei
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 15889363794547cddaebb22

Phelessor !???
Elle se retournait d'un bond, goguenarde, l'oeil brillant de malice...

Mais non ! Elle avait beau chercher, nulle soutane en vue... et encore moins troussée. Dépitée, elle s'appretait à demander des précisions à Seb... lorsqu'une vague suspicion se fit jour au tréfonds de son esprit embrumé par les vapeurs de la bière.


Dis-donc, Seb...
Les explications embrouillées de l'homme des bois ne firent que renforcer ses soupçons... Il y avait anguille sous chope...
Mais les rotations brutales qu'elle venait d'enchainer avaient secoué plus que nécessaire le contenu de son estomac, déjà fort rempli. Sans compter l'odeur epouvantable qui s'insinuait jusqu'à ses narines, venue d'on ne sait où. Elle ferma les yeux, pour mieux contenir la houle qui oscillait... hooolaaaa ! Fermez les ecoutilles, branle-bas de combat... Une enorme bulle de gaz de fermentations remontait : elle plaqua ses mains devant sa bouche, laissa filtrer entre ses doigts...
Ah : ca allait mieux.
Un peu mieux.

Ses yeux retomberent sur la chope, devant elle.
PLEINE ! Ooooh noon, c'est pas vrai... Elle etait pourtant bien certaine de l'avoir descendue, celle-là !
Elle plissa les paupières : la chope devant Seb etait vide... hmmmouais... c'est vrai, le curé, la soutane... le baratin, ouais ! Et lui qui s'envoyait le verre suivant, cul sec !


Oh dis ! Sa main pointait en direction de la place Là, elle marche Seb ! Tromal, ta statue ! Regaaarde !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

glaviot
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 173531342045be7d1fe585c

A peine le temps de savourer l'odorante fourberie que l'avantage mal acquis s'évaporait comme bière au soleil !

Tout se jouerait donc sur la dernière chope...

Face à face les deux hommes immobiles s'observaient, guettant chez l'adversaire le moindre signe, aussi infime soit-il, anonciateur du prochain lever de coude...
Plus aucun son ne parvenait à leurs oreilles... pour eux, le monde s'était soudainement réduit à une table et deux chopines.

Chonos lui-même s'était figé devant l'intensité du drame qui se déroulait là...

Une mouche pénétra dans l'invisable arène, voletant entre les deux combattants. Déçue de n'avoir pas attiré leur attention, elle attérit sur la table, à proximité de quelques éclaboussures constituant pour elle promesse de belle biture...

On jurerait entendre au loin le son plaintif d'un harmonica...

Tout alla très vite !
Peut-être crut-il voir le bras de son adversaire esquisser le début d'un rapprochement en direction de son verre... Toujours est-il que Glaviot saisit sa dernière chope, jette le tête en arrière et, tel un avaleur de sabre, engloutit son contenu sans même esquisser le moindre mouvement de la glotte !!!

Inconsciente du dénouement qui approche, la zonzoneuse tout occupée à se désaltérer, ne voit pas arriver la chope qui s'abat et...

PAF ! Sa chope rejoint la table en premier, Glaviot a gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Kad
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 133291727045eef08d7c8ae

Kad, beau mâle dominant se racle l'entre-chicot d'un coup d'ongle expert pour déconcentrer la patronne du bordel. Celle ci semble accaparée par la taille du bout de salade qu'il sort de sa bouche.

Pour sur que la scène parait bien plus captivante que ces vulgaires clown tirant de leur chapeaux de blanches colombes dressées au grain. Son adversaire ainsi déconcentrée, le diacre espère l'emporter sur ce godet ci et conforter son avance. Ce n'est tout de même pas une femme qui allait lui montrer comment lever le coude.

Alors qu'il agite la feuille de salade dans sa main gauche, il porte son verre à sa bouche et s'enfile un bon canon.

A deux gorgeons de la victoire, la foldingue lui envoie un tomate en pleine poire. Celle ci s'éclate contre sa gueule, lui déplaçant à moitié le pif sous l'impact. La donzelle n'avait pas été dupe... Alors que Kad se tenait le nez en braillant, l'autre achevait de descendre son godet pour marquer son second point...

Le verre suivant s'avéra nettement moins marrant... Duel de regard, chacun cherchant à débusquer une faille dans la descente de l'autre... Kad, qui avait bien moins l'habitude de réfléchir et d'analyser que la maquerelle se fit battre d'une goutte ce coup ci...

Lui, un homme... Etait désormais mené par une reproductrice...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

namarië
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 206554501044f438af83f99

Laissant là ces considérations déontologiques, elle reporte son attention vers le diacre baveux. S'pas possible ... Elle passe une main amollie sur son front, revoit mentalement le déroulement de l'affrontement et constate altérée que de toute évidence ....

Égalité ....

Seraient ils aussi fourbes l'un que l'autre ? Non la question ne devait pas se poser en ces termes. Venait elle de découvrir le seul homme sur cette terre, aussi fourbe qu'elle ? Voilà ! c'était cela la véritable question ! La tête penchée sur le côté, elle le scrute et soupèse la nouvelle donnée.

Kad ... t'es qu'un margoulin de bas étages.

Petite réflexion qui n'apporte strictement rien, mais elle avait envie de le dire. Comme elle ne s'est jamais privée de mettre en pratique ses désirs, y'avait aucune raison pour ne pas le dire. Et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:55

Kad
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 133291727045eef08d7c8ae

Babouin toi même la grognasse !

Trouvant sa réplique un tantinet légère, voire dénuée de piquant, il s'employa alors à montrer à la donzelle qu'il disposait dans son répertoire des plus infâmes insultes que l’homme ait inventé.

Femme !

Bing, dans les dents, remballe ton dentier et va jouer plus loin... Le diacre se tord de rire tout seul, oublie un instant le duel de picole qui l'oppose au bestiau qui lui fait face... Femme ! Qu'elle est bonne celle la... La hoooooooonnnnnnte !

N'osant ajouter mot, - Pour la bonne et simple raison que l'homme en question ne possède aucun terme plus tranchant et blessant que ce dernier - le Diacre se terre dans le silence, dévisageant les nichons sur patte d'un air hautain.

La femelle possède le don de parole, - Et que l'on vienne ne pas dire que son Dieu n'est pas grand et généreux... - Kad patiente donc sagement en laissant courir ses lèvres le long de ses joues dégoulinantes de tomate...

Un pitre... Dans une soutane à pois rouge - Nous passerons la description et les raisons ayant souillé ainsi l'habit en question d'un tel fourmillement de Saint liquide... - Pas même un pouilleux lui aurait donné un sou s'il n'avait su qu'il était l'homme de foy du village...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

sebwood
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 487421410451b8c68763bb

floei a écrit:
Oh dis ! Sa main pointait en direction de la place Là, elle marche Seb ! Tromal, ta statue ! Regaaarde !

"Non c'est vrai? où ça? C'est génial! J'ai toujours dit que mon art était vivant... Mais euh elle est passée trop vite je ne l'ai pas vue! Tu crois qu'elle fait aussi le doigt qui pue comme l'original? Bon euh, où j'en étais moi? Ah oui ah ben c'est fini pour c'lui là je crois! Tant pis! Bon, on passe au 8ème!!! C'est pas tout mais ces émotions m'ont donnée soif !"

Au bout de ce monologue Sebwood attrapa sa 8ème chope et en deversa le contenu où de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

floei
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 15889363794547cddaebb22

Quelle descente ! Flo n'en revenait pas !
Alors qu'elle reposait sa 8e chope, encore à moitié pleine, sur la table, Sebwood descendait allègrement la sienne, à peine troublé par la prétendue "apparition" de sa statue... qu'il n'avait même pas eu le temps d'apercevoir.

Le mince avantage qu'elle avait pris jusque là fondait maintenant comme mousse au fond des chopes vides. Il fallait se rendre à l'évidence : elle manquait d'endurance !
Elle secha péniblement son verre, et pris le temps d'observer ses voisins avant d'attaquer le suivant.A côté d'elle, Alvin jouait le tout pour le tout sur le dernier verre de sa série, face à un luron que l'on eût à tort pris pour un bouffon : elle découvrait en Glaviot un lutteur redoutable qui parvenait à faire jeu égal avec son compagnon, et elle se prit à envisager une finale qui opposerait le vainqueur de cette rencontre à Kobkob : un duel de titans du bock !

Cette perspective lui instilla un regain d'énergie et, se prenant pour l'un de ces gaillards peut-etre, elle brandit sa chope et la descendit cul sec, avant de la faire claquer sur le plateau !

De l'autre côté, Kad et Namarië ne parvenaient pas non plus à se départager, et commençaient à s'invectiver au dessus d'un capharnaüm de chopes vides, entre deux regards mauvais.
Vraiment, elle se demandait pourquoi elle s'était aventurée parmi ces gosiers avec lesquels elle ne saurait rivaliser.

C'est alors que, revenant à Sebwood, elle s'aperçut qu'il terminait tranquillement... sa dernière chope. Alors que la sienne la narguait, pleine, juste sous son nez. Par quel miracle avait-il pu prendre une telle avance, alors qu'elle-même pensait bien l'avoir assommé en sifflant son avant-dernier verre d'une seule traite ?
Elle y regarda par deux fois : ses yeux ne l'avaient pas trompée. Plus de bière devant Seb : il avait bel et bien terminé.

Perplexe qu'elle s'attaqua à sa dernière chope.
Ce n'est pas parce qu'elle était largement devancée qu'elle abandonnerait avant la fin ! Elle parviendrait au bout de la série, coûte que coûte.

Ouais !clama-t-elle pour s'encourager.
Jusqu'à la dernière goutte, ffoi de fffloei !
Sa bouche était pâteuse et elle articulait péniblement, mais se sentait curieusement légère, et observait comme au travers d'une vitre le monde qui l'entourait.
Quelques gorgées... Pffff, une pause !
Elle avait envie de chanter. Elle l'aurait bien fait, d'ailleurs, si son estomac gonflé ne l'avait empêchée de respirer librement.
Ah, ben voila :

Je fflotte !
Là, j'crois qu'chhuis un peu pompette
déclara-t-elle avec le plus grand sérieux à son adversaire.
Encore un peu de bière, le niveau baissait.
Dans son verre.
Aussi.

'ffin, parait qu' j'ai un lit pas trop loin...
Regard confiant vers Alvin qui, absorbé par son duel, n'a d'yeux que pour sa chopine. Moue dubitative. Advienne que pourra.

Allez hop, fallait en ffinir. Quand la bière est tirée, hein...
Elle termina la chope en fermant les yeux, puis la reposa sur la table, plus fort qu'elle n'en avait eu l'intention.
Oopsss !

Un hoquet, mine consternée.
Bon... Ben ch'crois qu'j'ai pas gagné... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

sebwood
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 487421410451b8c68763bb

floei a écrit:
Un hoquet, mine consternée.
Bon... Ben ch'crois qu'j'ai pas gagné... hein ?

"Mais Si ma grande ! Tu as gagne mon respect et mon admiration !
Je ne te connaissais pas ces talents de buveuse !
Tu es même retors dans le style ! quand à mon amitié tu l'avais déjà !"


Sur ce Sebwood alla colle un énorme bisou sur la joue de la "petite" Floei.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

floei
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 15889363794547cddaebb22

Ah, ben merci mon Seb : au moins j'ai pas tout perdu ! Hein !
Mes illusions, p't'et'. Meme si ma cacacité d'aaabsor... heu... enfin ma papacité quoi... bon ! Laisse tomber...

Baaah merci : toi t'es un ami !
Meme si j'ai pas gagné...
Mais t'es l'plus fort, alors hein !
Normal quoi hein !


Floei, effondrée sur son siège, reçut avec gratitude le bisou du charpentier. Se pendit à son cou, et en profita pour peniblement se relever.
Elle oscillait sur ses pieds, mais dès que le sol se stabilisa (un peu) elle lui posa un gros baiser en un lieu indéterminé, quelque part entre l'oeil et l'oreille : pas facile de viser quand ça tangue autant !
Et, enthousiaste d'avoir apparemment fait mouche, arrimant son bras autour des épaules du charpenteur elle l'entraîna (ou le suivit, peut-etre) dans un tour de table d'honneur, embrassant tour à tour chacun des concurrents. Même le demi-curé eut droit à un poutou sans apnée, ce qui donnait idée de l'ampleur de son ivresse. Elle plongea dans les bras de Kob, dont elle embrassa ce qui se présentait : une oreille lui sembla-t-il. Puis contournant la table elle s'astreint à un peu de retenue face au regard sévère de djahen et se contenta d'un baiser sur le front... qu'il avait vaste, ce qui compensa les problèmes de visée. Toujours pendue au valeureux chêne elle aborda Nam, qu'elle embrassa sur les deux joues et pas mal de cheveux, puis empoignant un pan du bonnet de Glaviot elle secoua vigoureusement ses sonnailles avant de lui claquer un gros bisou qui dut tomber au coin du menton.
Enfin elle s'affala triomphalement en travers des genoux d'alvin.

Héé ! c'est moi qui l'embrasse, hein ! grommela-t-elle en voyant le charpentier nez à nez avec son amant.
Il lui fallut bien trois secondes pour realiser ce qui clochait, et libérer enfin l'homme des bois pour s'accrocher au cou de son alvin, avant de lui rouler un patin pas trop mal ajusté. Ses talents de pointage s'alignaient à peu pres, ou bien...
Hmm : après tout, on se passerait d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

sebwood
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 487421410451b8c68763bb

Sebwood se gratta la tête l'air un peu penaud.

"Euh je vais aller fumer un coup de tabac dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Kad
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 133291727045eef08d7c8ae

Le jeu reprit et Kad lança à Nan en pointant du doigt Floei et Sebwood :

Regarde, une autre femme qui parle ! Avec un arbre en plus...

Et bing, aussitôt le regard de la chef des femmes de joie détourné, il lui sous tira son godet et le vida d'une incroyable gorgée. Kad venait de revenir au score et c'est bombant son torse de mâle bien bâtit qu'il chatouillait de son regard Namarië.

S'en suivit un terrible duel de cul sec. Ceux ci rapportèrent à chacun d'eux un point supplémentaire. Il ne restait alors que deux godets pour les départager...

L'oeil vitreux du curé à moitié bourré, Kad s'envoya le gorgeon suivant aussi vite que sa main aurait gracié le cul d'une mignonne passant la... Il tenait la tête à un verre de la fin...

Se levant brusquement, il s'emporta triomphalement :


Didiouuuuuuuuuu ! Tu seras d'ici peu une Aristomachin ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

AlvinMaker
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 17805767645278a7d07008pi9

Alvin s'était retiré dans l'auberge le temps que tous finissent leur match. Il revint quelques dizaines de minutes plus tard avec un large plateau sur lequel étaient empilés pele-mele un grand tas de pains et plusieurs parts généreuses de fromage. Il posa le tout sur une table à part et rappliqua à la table de compétition afin d'en ôter les verres exsangues et d'essuyer le gros de bière qui s'y était répandu.
Après avoir torché une quinzaine de fois son tissus, il décida, totalement arbitrairement, que c'était suffisant et vint poser le plateau de boustifaille au milieu.


Et bé m'sieur dames, c'fut une belle première manche! t'nez servez vous donc en pain et fromage histoire d'éponger tout ça!

Il s'éclipsa avec le plateau vide. Un mulot se glissa sous la table et vint laper une flaque de bière qu'un concurrent indelicat. Alvin revint en portant haut deux plateaux sur lesquels étaient posées 12 chopes. Il en posa trois devant Kob et trois devant Djahen, avant de faire la même chose devant Namarie et Kad.

Bon, puisque vous êtes à égalité vous quatre, vous vous départagerez sur trois bières. Et grouillez vous bordel! on n'y verra plus rien si faut qu'ça dure jusque la mi nuit! Et pi il y a le deuxième tour à jouer, et la finale, alors vous vous les enquillez fissa!

Alvin posa les plateaux et s'empara d'une miche de pain qu'il éventra avant d'y fourrer une généreuse tranche de fromage et d'en engouffrer la moitié dans la bouche.

G'êtes prets? à vos bieres...... prets?.... buvez!

[HRP] Match en trois bieres pour les égalités. Envoyez moi vos nombres répartis sur 30 points et une action au choix avant Lundi. Début du deuxieme Tour du Concours Lundi soir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:08

glaviot
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 173531342045be7d1fe585c

Buurp !

Ben y'en a qu'on d'la chance ! Z'ont droit à une deuxième tour !!!!

Tout en prononçant ces paroles, Glaviot avait tenté de se lever, avait effectuer un tour sur lui-même puis ses fesses avaient lourdement rejoint leur point de départ.

Ouulaa! Hips ! Qui c'est qu'a dit qu'la terre tournait pas sur elle même ! Ben y s'est trompé !!! Voilà tout !!
Mmmmm du froomage... Quelle esquize attention que vous avez là cher Alvin... Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

namarië
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 206554501044f438af83f99

De quoi femme ? Espèce de ... de ...de ...

Diacre ! Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis d'abord ! Ca critique les femmes alors que ça sait même pas comment c'est fagoté une donzelle ! et en plus, en plus ... non mais en plus ! il se ballade en robe toute la journée, et il vient nous rebattre les oreilles avec les femmes ... Ben commence d'ja par être un homme !

Non mais hooooooooooooooo. Va pas se laisser pourrir l'ivresse par un diacre de campagne non plus ! L'a la voix dans les chaussettes et les yeux dans le fond d'son verre la patronne du Lys. Même avec de l'entrainement, dix verres d'affiler faut se les enquiller. La suite se résume à un brouillard plus ou moins épais suivant le nombre de bulles au décilitre-cube et un haussement mou d'épaule à l'évocation de l'aristotruc, jamais pigé à quoi ça pouvait bien servir s't'engin.
Bah l'Alvin vient les sortir de leur beuverie intemporelle avec un plateau de boustifaille et aligne trois nouveau verres sous leur nez en leur parlant d'un ch'pas quoi départageage ... Bah trois pussssss, trois moinseeeeeeeee ....


Héhéhéhéééééééé

Aller hop, on s'démonte pas, va pas baisser sa culotte (ha non c'est pas le bon endroit pour parler de ça ...) devant l'Kad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Kad
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 133291727045eef08d7c8ae

Didiouuuuuuuuuuuuu d'Mortecouille !

C'est qu'elle avait de la chance d'avoir de si longues oreilles... Car s'il n'avait pas soupçonné un instant qu'ils puissent avoir un lien de parenté, il te l'aurait farcit en moins d'deux la chef du Lys.

Dis voir ma belle, tu ne confondrais pas avec les curés ?

Parce que s'il te faut des garanties sur la capacité d'un diacre à culbuter les donzelles, ca va pas être long à prouver !
Encore que si celles ci savent parler, cela peut mettre des heures...


Et le voici qui se lève subitement, se vautre par terre, effrayé par l'arrivée surprise d'Alvin puis se relève pour détacher du mur la cible de fléchette. Il encercle alors celle ci de ses deux bras puis serre contre lui, non sans lui avoir offert un béco baveux auparavant.

Empoignant ensuite le jeu de fléchette à bout de bras, il se mit à hurler :


Viens voir ma mignonne, on va lui montrer à l'autre femelle dingue c'que c'est qu'un Diacre Biterrois !

Kad rit tout seul en contemplant sa future partenaire de batifolage au nez rouge. Pour sur que la femme cible improvisée s'est enquillé autant de godets que lui tant son petit pif rond, situé en son centre, brille de mille feux.

Le diacre dégrafe le bustier, retirant une fléchette du coeur de sa dame, puis lance le bouton qui vient de céder sur le cuissot de Namarië...


Cadeau ma jolie, qu'il lui crache en bavant avant de s’écrouler sur sa donzelle à 100 points.




Ah ? Hein ? Quoi ? Comment ?

Didiouuuuuuuuuuuuuu ou qu'on est ?

Ah le tournoi de picole ! Mais j'ai déjà défouraillé la donzelle ? Elle a gagné le dernier godet ? Egalité ?

Comment, des prolongations ?


Kad s'approcha alors de la table en lançant un regard pervers à la maquerelle. Alvin gagna leurs côtés, déposa trois chopes face à chacun et prit le temps de leur expliciter les règles visant à les départager.

Se frottant les mains, Kad trempa un doigt dans l'une de ses chopes puis le suça longuement. Relevant subitement la tête, les yeux tintés de malice, il déclara d'une voix faussement surprise en scrutant le vide derrière Namarië :


Oh, Babeth, que fais tu donc la ? T'es avec Junior, not' sale gosse.

Forniquer ? Pas le temps la... J'achève ta patronne vite fait...

Bon on se retrouve au coin habituel, à l'extérieur du Lys pour pas filer un denier à la bougresse hein !


Un clin d'oeil dans le vide... La proie ferrée, Kad s'approprie le godet de Nam et le vide d'un trait.

1 - 0 pour le mâle dominant.

La deuxième chope joue à la loyale, et Kad l'emporte de justesse sur la mignonne.

2- 0

La victoire désormais acquise, il décide d'offrir à la femelle un point en compensation de l'affront subit.

2 - 1

Se levant brusquement, le diacre se met à hurler :


Qui a la plus grosse, qui a la plus grosse... descente !

C'est moi c'est moi c'est moi !

Bon Nam, j'ai comme un creux et la soutane qui daube.
T'as une modeste descente, mais je puis te fournir du travail dans certaines tâches... dans lesquelles tu excelles
ajouta t'il en ouvrant grand la bouche et en faisant mime d'ôter ses frusques...

Ah, il faudra également que l'on décide d'une date pour ton baptême...
Revenir en haut Aller en bas
Le Copiste
Bibliothécaire
Le Copiste


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 15/12/2006

G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:15

namarië
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 206554501044f438af83f99

Une piqure dans sa cuisse lui tire un barrissement sauvage.

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

A quelques décibels près ... Elle arrache la chose à ailettes qui forme une protubérance bien mal venue et la claque sur la table. Allez quoi, faut pas se laisser aller ... Elle s'enquille le premier verre et crache la moitié de son verre au nez du diacre quand il braille un salamalec immonde à propos de Babette et de ....... Elle se retourne sur sa chaise prête à hurler au vol et découvre que la montée d'alcool ne la rend pas plus maline. Deuxième verre dans la foulée pour faire tomber la colère .... merdouille, elle en bafouille dans son verre.

Hoooo et puis med* !

Pas moyen de finacer avec ce rustre, le dernier verre disparaît dans son gosier aussi rapidement que les écus dans sa caisse mais ... pfffffff humiliation ..... Et encore, passe de perdre, mais écoutez le pérorer ! Avachie sur sa chaise, les bras ballants, elle le regarde l'oeil mauvais et lentement, s'appuyant des deux mains sur la table qui les sépare se lève.

Ha t'as faim petit diacre ... et il te faudrait un brin de lessive ... on doit pouvoir faire d'une pierre deux coups !

Elle se jette au dessus de l'obstacle, les deux mains en avant et s'emploie à lui faire bouffer sa soutane en lui collant quelques coups dans les côtes.

Salive bien ! C'est bon contre les taches. Et oublie pas de mâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)   G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.C.G.F (Grand Concours des Gosiers sans Fond)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotheque d'Alais :: Les évènements marquants.... :: Fêtes et animations-
Sauter vers: